Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Empty
MessageSujet: [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace ....   [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:17

Rp écrit en commun par Urgosh et Ebenezer


Le nain avançait doucement, longeant les murs et cherchant à se mettre le plus possible à l’abri des regards. La bataille jouait en sa faveur, tout le monde se dirigeait vers la périphérie pour défendre le royaume. Le combat avait commençait dehors.
Urgosh se cacha dans un renfoncement et attendit qu'un petit groupe de forgeron passe sans même le remarquer.

Ebenezer fut réveillé vers les deux heures du matin,
-Seigneur, nous sommes attaqués. Le nain se leva, enfila sa cotte de maille et le reste de son équipement et attrapa son arme. « QUI? » fut le seul mot qui prononça.
-Urgosh…

Ebenezer émis un léger grognement et se dirigea vers les murailles d'où des flammes commençaient à s'élever. Il arriva peu après et constata que lui est ses hommes étaient inférieurs en nombre et commençaient à être débordé. Il encouragea ses troupes et les nains voyant leur chef se battre à leur côtés reprirent courage et repoussèrent l'assaut. Mais les nouvelles du front Ouest n’étaient pas très bonnes :

-Seigneur nous sommes débordés, il faut nous replier.

Ebenezer appela à lui sa garde personnelle et partit au pas de course vers la brèche. Ils leur fallu traverser une bonne partie de la cité. Urgosh regarda la petite troupe approchée et reconnu la bannière d'Ebenezer. C’est le moment qu’il choisit pour sortir de sa cachette, et se plaçait au milieu du chemin obligeant la petite troupe à s'arrêter.

- Alors Ebenezer as-tu encore l'espoir de sauver tout ceci? Tu sais pourquoi je suis ici n'est ce pas?
- Tu penses pouvoir la récupérer?
- Non je ne suis pas venu la récupérer, je suis venu te l'arracher Ebenezer!! Couchais-tu déjà avec cette chienne à l'époque où elle était ma femme? A l'époque où je t'ai engagé pour prouver son infidélité, à l'époque où je t'avais chargé de trouver celui qui se jouait de moi?
-Cela fait longtemps que vous êtes séparé, cela a encore une importance pour toi? Tu as la rancoeur tenace Urgosh.
-Quelle ironie, il faut que mes espions la traquent pendant des lunes et des lunes pour découvrir l'identité de son amant, jamais ils n'ont réussi à mettre la main sur elle et il faut que je la retrouve ici à tes côtés. Ce continent est rempli de naine mais non c'est celle-là qu'il te fallait.
-Tu es venue me l'arracher? Je ne te laisserai jamais faire. Nous n'avons pas d'autres choix que de nous battre. Mais laisse nos frères d'armes en dehors de cela. Arrête cette attaque stupide qui entraîne la mort d'innocent pour une seule naine !
-Je leur ai promis ton pillage, ta bière et tes naines ! Les anciennes amitiés sont vite oubliées face à ces richesses. Tout le monde assassine ses frères sur cette terre. Tu le savais avant de venir et maintenant cela te poses un cas de conscience? Allons viens te battre, c'est ta seule chance d'arrêter cette bataille.
-Je suis venu pour une seule naine et non pas pour tuer mes frères. Et si pour la garder, je dois te tuer toi alors je n’hésiterai pas une seconde !
-Bien alors allons-y !

Le combat s'engagea alors, hache contre hache, coup pour coup. Tout de suite, la confrontation fut serrée, aucun des deux n'arrivant à trouver une faille. Le combat se déplaça vers le centre du royaume. Ebenezer infligea le premier coup sur le flan d'Urgosh, la côte de maille sembla encaisser. Urgosh serra les dents et se dit à lui-même : « La prochaine fois, c'est moi qui passerai ta défense ». Il lança des coups puissants, obligeant Ebenezer à reculer, il manqua même de trébucher. Urgosh saisit l’occasion et en profita pour infliger frapper à la jambe droite d'Ebenezer. La violence de l’assaut déstabilisa le nain qui faillit perdre l’équilibre. Malheureusement pour lui, sa jambe avait été touchée jusqu’à l’os et elle commençait à le faire souffrir, le forçant à boiter...

Mais Urgosh connaissait la bravoure de son ancien frère d'arme, il savait que jamais il ne renoncerait et ne demanderai pitié. Les haches continuaient de s'entrechoquer, provoquant des étincelles visibles à des kilomètres. Autour, la bataille avait cessé, les nains regardant leurs chefs respectifs engagés dans un combat à mort. C’était un duel impressionnant, la plupart des spectateurs restaient bouche bée devant le scène qui s’offraient à leurs yeux. Malgré les blessures et la fatigue qui commençaient à s’accumuler, les 2 nains luttaient férocement. Par un coup de maître, Ebenezer réussit à atteindre Urgosh à l'avant bras. Du sang gicla et se mit à couler le long de sa main, commençant à former une flaque sur le sol. Le combat montait en puissance, les nains autour sentaient les coups devenir de plus en plus puissants, faisant vibraient leurs armes et leurs armures. Les deux nains serraient les mâchoires dès que les haches s'entrechoquaient, des grognements pouvaient s'entendre. La sueur perlait sur leurs fronts.

Ebenezer boitait de plus en plus et n'était plus capable d'esquiver les coups. Cela l’obligeait à les parer avec sa hache. Soudain, ce fut comme-ci au même moment chacun avait décidé qu'il fallait en finir, les deux nains déchaînèrent leur fureur, plusieurs coups furent porter rapidement, les yeux non exercés au maniement des armes ne comprirent pas immédiatement ce qui était entrain de se dérouler. Urgosh poussa alors un cri de rage et lança un coup qui aurait pu couper une quinzaine d’elfes en deux. Ebenezer se retrouva par terre à seulement deux mètres de la foule, sa hache plantée derrière lui, il tenta de reculer en rampant jusqu’à son arme pendant qu'un sourire commençait à apparaître sur le visage de son adversaire. Les yeux en feu, Urgosh avança vers Ebenezer et bondit sur lui pour le transpercer de sa hache. Mais il ne fut pas le seul à bondir, une naine qui se trouvait dans la foule sauta sur Ebenezer et fit un rempart de son corps. Son dos reçu la hache tel un coup de fouet. Urgosh l’enleva et d’un coup de pied, écarta celle qui s'était sacrifiée. Le corps roula sur le côté laissant apparaître le visage de Zogash crispé dans la douleur, un filet de sang coulait de sa bouche.

Le sang d'Ebenezer ne fit qu'un tour. Oubliant sa jambe blessée, il se releva d’un bond et saisit sa hache, la leva au dessus de sa tête et chargea son ennemi. Mais la hargne s’était transformée en tristesse et en désespoir, chaque coup devenait moins puissant et Urgosh prenait petit à petit l’avantage. A l’aide d’une parade, il esquiva une des frappes de son adversaire et frappa sa jambe valide. A bout de force, Ebenezer tomba à genoux. Des larmes perlaient sur ses joues, il déposa sa hache devant lui et déclara :

- Va y, tu peux y aller. Prend ma vie comme tu as pris celle de ma bien-aimée.


*******************

http://urgosh.free.fr pour tous les récits d'Extrémistedhil II et d'ailleurs

http://urgosh.free.fr/daifen : blog sur Daifen, news, récit hrp des continents etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Empty
MessageSujet: Re: [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace ....   [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:27

Très bon ! Et en plus voilà une explication pour la mort de notre VA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Empty
MessageSujet: Re: [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace ....   [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:34

simpa ... mais c'est pas un Rp extremistedhil ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Empty
MessageSujet: Re: [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace ....   [RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Extrémistedhil II] tu as la rancoeur tenace ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extremistedhil II] La guerre de la Naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser