Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes Empty
MessageSujet: [Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes   [Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes Icon_minitimeJeu 12 Jan à 19:26

Charon, nouvellement vénérable, n'avait jamais combattu sous ce grade contre les grandes puissances de Daifen. La dernière fois qu'il avait vu Ordradhil, c'était depuis un radeau précaire accompagné des anciens Anciens. enfin bon, inutile de ressasser les mauvais souvenirs. Cette fois, il faudrait au moins garder l'honneur.

C'est pourquoi depuis quelques jours, Charon étudiait ! [NdlA : oui oui, vous avez bien lu...]. En effet le statut de vénérable lui avait conféré d'énormes pouvoirs comme l'Open Bar gratos au bar Bar de la 7eme mine, les invitations VIP au cinema "la Naine Délurée" ou encore les clés de salles secrètes d'amon Khazad jusque la inconnues ! C'est en recherchant la collection complète de "Naine et Velue" d'Urgosh que Charon avait trouvé cette "bibliothèque" toute décorée de chaines, piques acérés, fouets et armures en latex diverses qui servaient aux études de l'ancien vénérable lors de ses longues et assidues séances, assisté de ses pages.

Malgré tout, quelques ouvrages étaient présents et c'est cela qu'étudiait Charon. Enfin surtout les images. C'est en feuilletant cette "En Cyclo Pedzi !" qu'il tomba sur un article étrange. Cet article le décrivait !! Lui et les symptômes qu'il avait récemment ressentis !

L'ours brun (Ursus arctos) est une espèce d'ours qui peut atteindre des masses de 130 à 700 kilogrammes.
"Bon d'accord, j'ai prix un peu de bide ces derniers temps, mais je rentre encore dans mes collants !"

Les ours bruns ont des fourrures dans les teintes blondes, brunes, noires, ou une combinaison de ces couleurs. Les ours bruns ont une grande bosse de muscles au-dessus de leurs épaules qui donne la force aux membres antérieurs pour creuser.
"mmmh, je suis toujours resté très coquet... c'est vrai que je change de couleur de temps en temps..."

L'ours brun est digitigrade des pattes avants et plantigrade des pattes arrières. C'est à dire qu'il pose en premier les "doigts" puis ensuite le talon de ses pattes antérieurs et qu'il pose toute la plante de ses pattes postérieurs en même temps.
"C'est tout à fait ma technique de combat !"

L'ours brun est principalement nocturne et en été accumule jusqu'à 180 kg de graisse, réserve dans laquelle il puise pour tenir l'hiver, période pendant laquelle il devient très léthargique. Bien qu'ils ne soient pas de vrais hibernateurs et qu'ils puissent être réveillés facilement, ils aiment s'abriter dans des endroits protégés telle qu'une caverne pendant les mois d'hiver.
"ah, une faute de frappe ! zont mis un c a la place du T ! en tout cas c'est vrai cette histoire de léthargie.. je suis resté vautré pendant ces quelques lunes !"

à la fin figurait cette dernière phrase qui intrigua le vénérable :Les plus grandes populations vivent en Russie
"Ah voila qui est intéressant.. seraient-ce qu'une partie de nos origines viennent de ces lointaines et mythiques contrées ?
il faudra que j'envoie mes services de renseignement sur le sujet, en attendant il faut que je m'occupe de cette prochaine bataille... Il faut motiver mes troupes, nous ne serons pas trop de 5. Un petit Commando en quelques sorte, une troupe de choc, l'élite de Khazad."

Ordradhiliens tremblez car voici arriver- les doigts d'abord et les talons après- , les poches pleins de Sailsof (la Vodka du vénérable®),au son des balalaïkas et des choeurs de l'armée rouge, la terrifique Khazad-Choc !

(source = wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes Empty
MessageSujet: Re: [Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes   [Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes Icon_minitimeJeu 12 Jan à 23:00

Gné, moi j'en viens des steppes, c'est zouli les nounours brins, et c'est très joueur ... ca aime jouer à rapporte "déchiquete et ramène" avec les elfes ... très amicaux, très bon instinct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordradhil IV : la résurrection] par delà les steppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser