Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fin ENdhil et départ] Rax Shift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeMar 28 Fév à 20:52

Sur une colline en bordure du royaume de Charon,au coté d'Urgosh, Rax observait les décombres encore fumants de ENdhil II.

Tout le monde avait trahi tout le monde, Charon s'était même pris à son frère Huitzi, ce qui a plus que contribué à sa perte et à celle de Huitzi !

Les êtres les plus braves, les plus forts, et les plus fidèles avaient été exécutés en priorité, par des groupes de plus de 4 seigneurs, contre un seul royaume.

C'est d'ailleurs simplement parce qu'il avait été épargné par cette "blitz krieg" qui a coûté la vie de nombre de ses amis ... Movézeuil fauché dès le début, Ebenezer PierreBaton, Baramir D'Eckmöl, que des braves, vaincus lâchement mais bon, "la fin justifie les moyens" !

C'est à la suite de l'attaque dont Rax a fait l'objet que les choses ont vraiment bougé, les autres belligérants en ayant profité pour s'entre-trahir et alléger leur attaque pour augmenter les pertes de leurs alliés, tout en gardant des troupes pour les leur envoyer Very Happy !

Bref après tout ces calculs malsains et trahisons entre EN, les survivants n'étaient pas nombreux et trop occupés à terminer de se supprimer mutuellement pour réattaquer le jeune shaman, ce qui lui avait permis de les abattre un par un ... Avec en fin de continent, l'aide d'Urgosh, l'un des fameux fondateurs de la Confrérie. Celui-ci était pilonné par les troupes de Charon et Huitzi ce qui avait provoqué un mouvement de sympathie de Rax et conduit avec l'ultime trahison de Charon à la fin du continent !

Mais nous voici à l'heure du bilan et je n'aurais cru que je le prendrais aussi ... mal, un sentiment de mal-être s'est insinué au plus profond de mon être ...

« _On songe mes Seigneurs ?
_Bones ! Viens approche ...
_brrrreee, ton squelette me file la chair de poule je retourne auprès de mes naines !
_Ok, a plus tard Urgosh ! Alors Bones, quelles nouvelles ?
_Il me semble que tu as compris quelque chose ici ... te voila fin prêt pour ta deuxième épreuve.
_Quoi tu veux dire que c'est bien ici que se trouve le lieu de la seconde épreuve ?
_Ici, là bas ... partout et nul part ...
_Tu parles par énigme ou tu dis ça sérieusement ? ou alors tu te fout de moi ?
_Peut être, peut être, mais en l'occurrence c'est plutôt vrai, la deuxième épreuve, j'en suis le garant !
_Toi ? C'est toi la deuxième épreuve ? Que dois je faire ?
_Et bien comme on te l'a dit la deuxième épreuve est celle de l'esprit je vais donc te demander trois choses, deux vérité et une action, acceptes tu ?
_Bien sur, je dois évoluer, devenir plus fort ...
_Ma première question : Qu'est ce qui est plus important ? La haine ? L'amour ? La force ? La victoire ? La manière ?
_Il y en a plusieurs ... c'est difficile ! La victoire n'est rien sans la manière, la force permet la victoire mais elle n'est pas tout, il faut la manière et la diplomatie, elle n'est donc pas non plus la plus importante, et puis la haine que j'ai pour les elfes m'a toujours guidé, elle est très importante, mon amour pour ma femme Drusila l'est tout autant, ( Surprised ) d'accord bien plus important, plus que la force, la victoire et même la manière, peu importe ma façon de vivre si ce n'est avec elle ! En plus il y a l'amour que je porte à mes amis et mes hommes ...
_Je croyais que c'était ta haine la plus importante ?
_Non, c'est ma femme, mes amis et mes hommes, c'est mon amour envers eux qui me dirigent ...
_Avant la confrérie ? La haine ? La victoire ?
_Oui
_Je prend note, question suivante ...
_Tu ne me donne pas la réponse ?
_Tu ne sauras si tu as réussis qu'à l'issu des 3 demandes.
_Bien, ensuite ?
_A quoi reconnaît-t-on un brave guerrier ?
_Et bien à ses actes voyons !
_Pas au nombre des victoires ?
_non.
_A sa stratégie ? sa force, son habilité?
_Ca fait un peu parti de ses actes tout ça ! C'est ses choix, sa façon de s'entraîner!
_Bien, bien, mais ce n'est pas sa race ? ou son sang?
_Euh ... merde, c'est vrai que ça y fait ...
_Mais ce n'est pas ton premier choix, contrairement à ta confrérie.
_Je me suis emporté, tu m'as piégé !
_C'est tout, maintenant la troisième, je dois te faire un aveu ...
_Ah?
_Je ne suis pas un squelette de nain.
_De quoi alors ?
_D'elfe !
_Ah la vache ! Tu m'étonnes que tu l'ais pas dit !!! Petit salaud !
_Tue moi !
_Pardon Surprised ?
_Libère mon âme damnée de ce corps squelettique dans lequel je réside depuis trop longtemps.
_Comment continuerait-je ma quête sans toi ?
_Ne t'inquiète pas, si tu as fait les bon choix, mon âme restera assez de temps pour te guider !
_Très bien alors soit ! »

Rax sortit sa hache, il l'enflamma, puis récitant ses formules shamaniques arma son geste et l'abaissa en direction du mort-vivant et se crispa au moment du contact :
« _ En fait, non, j’ai pas envie, désolé mais je t’aime bien, je te tuerai pas, je te garde comme ami Very Happy
_Et bien, cela veut dire que tu as échoué …
_J’en accep…
_L’examen de la CEN, mais réussis celui de l’épreuve.
_Heeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiinnn ?
_Et bien tu as prouvé que tu connaissais les vraies valeurs de la vie, l’amour, l’amitié, les bons moments, les souvenirs etc.
_Gné ?
_Et oui ! C’est ce que nous dit ta première réponse, et comme ce n’est pas la haine, tu commence mal ton test de EN !
_ Ah ?
_Ensuite, tu es impartial, équitable, et sans trop de préjugé sur la race, cela n’est pas vraiment EN ça petit shaman ! Tu as montré que seul les gens dignes et vertueux formaient de bon guerrier, alors soit il n’y a pas beaucoup de brave à la CEN, soit tu ne correspond pas au critère Very Happy !!! Enfin tu as refusé d’abattre un ami, même si celui-ci te le demandait ! Tu es donc un allié fidèle pour tes amis, ce qui nous l’avons vu ici n’est pas vraiment le cas des EN.
_ …
_Ton silence est lourd de sens !
_Tu es en train de me dire que je n’ai plus ma place parmi les EN si je comprend bien ?
_Ce n’est pas moi qui t’en chasse, je ne fais qu’observer ton évolution, tu n’es plus EN, ni par ta rage, ni par tes actes, tu frappe avec autant de force tout tes ennemis, sans distinction et sans acharnement sur les elfes, à part un peu par habitude, mais sans réelle envie de sang !

Tu as changé … tu es digne de ton nouveau niveau, le Shift ! Il te donnera de nouveau pouvoir sans avoir à l’activer comme la firefury il te donnera plus de force, plus de réflexion, il suscitera des interrogations et te donnera des réponses, tel est le pouvoir du Shift, il se déclenchera quand tu auras tiré un trait sur ton passé EN »

Rax semblait abasourdi par cette révélation alors que pourtant lui l’avait déjà senti, la victoire commune avec sa femme, malgré les réprimandes de ses chefs, le fait de l’avoir mener droit dans un piège dans Ordradhil en le laissant seul après quelques lunes. Sans compter les interrogations, ses amis elfes de la taverne, sans parler de Movézeuil, ancien demi-elfe qui est sans doute le guerrier le plus valeureux qu’il eut croisé sur ces terres.

En rejoignant Urgosh autour du feu de camp où il festoyait, un éclair de lucidité lui traversa l’esprit, Urgosh lui aussi avait quitter les EN, ainsi que Dixi, certes pas par réel désaccord avec les principes, mais il est un temps ou il faut savoir partir …

Après avoir fait la fête pour la victoire de ENdhil, Rax se téléporta jusqu’à Amon Khazad afin de présenter sa démission au Vénérables Anciens et vider sa chambre dans son immense sac, avant de reprendre la route avec ses hommes qui ternirent à rester à ses cotés plutôt qu’à la CEN ce qui n’avait pas manqué de le toucher !!!

Il se mis donc en route tel un ermite vers un autre destin, et Bones semblait avoir déjà penser à une destination …
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeMar 28 Fév à 21:51

Digne de toi ce RP Rax ! Comme d'habitude !

Un peu dur avec les ENs mais bon Mr. Green

Je te souhaite une réussite dans tes quêtes et ne nous oublie pas !!!

Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeMer 1 Mar à 0:41

Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeMer 1 Mar à 0:45

C'est simpa, mais c'est pas un peu long ... j'ai pas eu le courage de tout lire Saoul .

En plus j'ai pas bien compris, il y a un truc à lire avant ?

dsl chui newb ici ... Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeMer 1 Mar à 12:32

Snif! Sad Crying or Very sad Rax tu vas nous manquer! J'adorai quand tu me donnais mon premier coup de pied au coup du matin et que tu me brulais les cheveux avec ta hache qd je renversais ta bière Sad

J'espère que ta nouvelle destinée sera positive pour toi.

Malek a écrit:
dsl chui newb ici ... Gerbe
WOOO Le nouveau! Qu'es tu me fais là! Evil or Very Mad

Je te rappelle que t'es pas encore officielement dans la CEN! Alors tu va me faire un plaisir de nettoyer tout ça! Twisted Evil

**Lui tend son balai**
Au boulot! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeMer 1 Mar à 14:08

Et zut ... pour une fois qu'il y a un esclave, il me sert à rien !!!


Prend le balai et nettoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: RP DE REPONSE   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeJeu 2 Mar à 17:32

Baramir, qui présiait la CEN depuis toujours et qui maintenanit etaiot devenu officiellement un Vénérable Ancien, Barmir écouta donc le récit de son ami avec patiente, sans l'interrompre, concentré pour tout assimilé.

"Ainsi donc tu te laisse guidé par ton squelette ?!
Ainsi donc tu nous quitte mon ami ?!
Ainsi donc tu part mon Frère ?!
Ainsi s'achève ton histoire chez nous , valeureux guerrier et non moins fidèle ami Rax ?!
Ainsi donc tu nous quitte mon ami ?!

Je ne te retiendrait pas... car tu es libre
je ne te traquerais pas... car tu n'as rien fait
Je ne te garderait aucune rancoeur... car tu es mon ami
Je ne te maudit pas plus que je ne te souhaite de la chance...

Tu as pris ta décision, tu as réfléchit, et tu nous quittes...
Mais sache que jamais je ne t'oublirais, jamais mon bras ne te frappera et jamais aucun nain d'Amon Khazad ne te frappera car tu fut l'un des notre et à jamais tes actes seront gravé chez nous et tes exploits compter dans nos taverne.
Ta haine c'est atténué avec la temps, tout comme la mienne, certain elfes peuvent faire exceptions... mais si ta convictions envers eux, eux que tu as traqués et tués, eux que tu as pillés et massacrés est révolu ; part sans crainte, nous continuerons le combat pour toi."

Sur ce, Baramir se leva et pris dans ces bras son frère pour la dernière fois avant de repartir vaqués a ces autres occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeJeu 2 Mar à 17:33

Movézeuil a écrit:

Un peu dur avec les ENs mais bon Mr. Green

c'estpas faut tout ça mais bon, c'est son point de vu de notre ordre...
allez bonvent petit raxounet
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeJeu 2 Mar à 17:41

Il a eu peur de moi, c'est tout! Twisted Evil
MOUHA HAHA HAHA HA!!! Laughing

**S'enfuit en courant à toute vitesse pour se cacher**

C'était une blagueee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitimeJeu 2 Mar à 18:57

Je sais bien que c'est pas tout à fait ça Mr.Red Mais je suis pas très doué en message d'Adieu ! Mais je suis sûr que Rax a compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin ENdhil et départ] Rax Shift Empty
MessageSujet: Re: [Fin ENdhil et départ] Rax Shift   [Fin ENdhil et départ] Rax Shift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin ENdhil et départ] Rax Shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENdhil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser