Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le garde est poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Le garde est poster Empty
MessageSujet: Le garde est poster   Le garde est poster Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:10

Bon ... ba moi je suis en place, ...

attrap sa gnole

Saoul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Le garde est poster Empty
MessageSujet: Re: Le garde est poster   Le garde est poster Icon_minitimeMar 7 Mar à 12:45

Eh bien Monsieur le garde, je vous informe que le Sanctuaire est entièrement nettoyé.
J'ai également rajouté un diffuseur d'encent pour l'effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garde est poster Empty
MessageSujet: le pretre prends place   Le garde est poster Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:37

je suis deja au trvail de recencer les anciens puis de faire les grimoirs pour garder nos quete et nos victoires sur papier ....
je suis entrain d' amenager le sanctuaire en faisant plusieur partis
certaine salle son crée pour le receuillement ; je suis a disposition pour tou demande sur l' histoire des dieux anciens ...
je prendrais place en dessou du sanctuaire je vais amenager avec des bougie une mini salle d' arme ( et oui ./...) je vais aussi crée une mini bibliotheque special pour tous se qui est dieux anciens ; fetes ; livre de recencement ect ....
au centre est l' hotel crée avec une statue d' un dieu nain et une hache en or le pied sur une tete d' elf pour montrer notre determination ...( je sais cest rare de voir sa dans un sanctuaire mais cest un sanctuaire nain hihi...) la salle sera ouverte a tout nain desirant s' informer ... en esperant etre a votre ecoute et vous satisfaire ...
* s'en va en vitesse pour continuer d' allumer les bougies de l' hotel puis les encens et encore faire des arrangements + preparation des grimoires et des livres ...*

Pretre noir * Pretre De La Confrerie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le garde est poster Empty
MessageSujet: malek   Le garde est poster Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:38

je compte sur toi pour veiller a se sanctuaire tu peux prendre tes quartien dedans aussi si les seigneurs veulent bien l'accepter ...
j' aurais besion de toi aussi pour recencer les anciens mort aux combat

* commence a ranger les livre et les grimoirs ..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garde est poster Empty
MessageSujet: Re: Le garde est poster   Le garde est poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garde est poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Archives - Chambres Khazadienne :: Archives - Les chambres khazadiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser