Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au travail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr à 14:13

Et bien, moi par exemple je me recueille sur Ebenezer PierreBaton, VA mort au combats ... Il est parti peu avant mon arrivé et avant la nomination des nouveaux VA, il a tenu comme unique VA pendant près d'un an à ce que m'a dit Movézeuil, alors je le respect pour ca, ou qu'il soit maintenant ...

Je ne suis pas très croyant, je n'ai pas de religion particulière mais si il y a un paradis pour les nains, j'espère qu'il y est (hrp : Donjon de Naheulbeuk Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr à 23:55

-Bien sur..car tout les nains vont au paradis.. Des nains bien sur...

Mais sinon merci de ce renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 14:40

C'etait la premiere fois que Ouaoumi venait au sanctuaire, et elle regretta de n'y etre pas venue plus tot. Les statues etaient magnifique, et elle ne se lassait pas de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 23:19

Wanda la Naine a écrit:
-Vous pouvez me dire qui sont ces nains:o

**rentre et admire les statue**

Ebenezer fut un VA, Dixi et urgosh aussi...
J'aimerait également mentionné le nom de baruk Khazad, premier prince de Khazad...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr à 16:43

-Ah.. Ce sont donc les premiers chefs que vous avez eu c'est ça?? Ceux que vous et Movézeuil avez pris la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr à 12:23

bientot la fiestaaaaaaaaaaaaa
dsl du retard mais les commande de biere on mis du temps
qui dit fete dit biere une fete pour nain sans biere sa n'exsite pas ... Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 14:05

Et une bière sans nains n'a aucun intéret Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 14:54

-Je dirais meme plus...Un nain sans bière...n'a aucun interet... Non je crois qu'elle ne se fait pas celle là hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr à 23:41

M'en moque, on m'a jamais vu sans bière Very Happy ...

Sinon, il y a l'histoire du nain sans hache et du nain sans marteau mais ca fait débat après ... un nain c'est bien, avec une bière c'est mieux ...

Pareil qu'une naine en fait Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 21:22

Un Nain sans biere c'est comme un Martelier sans marteau et comme un Brise-Fer sans armure, ça sert pas à grand chose ! et le premier qui dit qu'avec ou sans bière c'est pareil je lui col un bourepif ! Biere3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr à 0:44

et une beuverie sans couite sa existe??
et une cuite sans gerbe sa existe??
et une gerbe sans Hap' ...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin à 18:29

*Au petit matin, les nains d'Amon Khazad peuvent voir un message accroché à la massive porte de Mithril montant vers le hall des héros. L'écriture est elegante et assurée*

Frères, qui habitez dans le Royaume de l'Est, qui defendez l'étendard noir et rouge marqué d'une enclume. Princes de Mithril, qui faites vivre les régions entourant Amon Khazad et leur redonnez leur grandeur. Ce message est pour vous. Pour que notre histoire ne sombre jamais dans l'oubli et qu'à tout jamais tous puissent connaitre ce qui s'est réellement passé.

S'il est un héros parmi tant d'autres, je citerai immédiatement le nom d'Orlin le Brave, qui fut l'un des 3 Vénérable Ancien. Il dirigea Amon-Khazad avec 2 autres Vénérables, l'intrépide Gortrek le Puissant, qui participa à la plus grande déroute d'Amon-Khazad et Bastur le Sage, le nain le plus posé et réflechi qu'il soit.
Ils connurent tous une mort violente, dont Orlin le Brave, défenseur des Portes de Mithril accompagné de ses 50 fidèles qui mourut percé de plusieurs flêches.

Urgosh et moi-même reconquirent Amon-Khazad, dont les elfes s'étaient emparés. Le massacre de notre peuple nous a créer à fonder cette communauté, haissant les elfes car jamais nous n'oublirons le mal qu'ils nous ont fait.

La Confrérie dans ses débuts s'opposa à opinion publique extrêmement défavorable. Le monde de Daifen ne parlait que de nous. Nous étions cités à toutes les sauces. Rencontrer un EN sur un continent créait enormement de bruit. De raillerie, l'o nous a respecté petit à petit pour nos résultats. Les continents tombaient à foison, malgré la difficulté de les gagner en étant de la CEN.

S'il fallait nommer des artisans de ces victoires, je dirais Baruk Khazad, Baramir, Voldain, Ebenezer, Zogash, Gatlingae, Huitzi, Charon et d'autres que j'oublie certainement.

Ils ont porté fièrement nos couleurs sur nombres de continents, notamment un superbe Ordradhil 2 où nous avons supprimé Commandeurs, l'Aurore et les Grulleux avant d'être attaqués par tous les autres Ordres sous l'impulsion de la traitrise de Tello Sumstrat et de Loken.

Urgosh et moi avons déposé notre fardeau, certains sont aussi parti vers d'autres horizons et Ebenezer un de nos plus éminent membre reprit le flambeau.

La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin à 20:21

Doungar était occupé à passer un coup de balai dans toutes les pièces d'Amon Khazad (ce qui lui prenait 2 bonnes semaines). De passage dans une des anti-chambres du vieux sanctuaire depuis longtemps innoccupé, il remarqua une affiche accrochée à une des immenses porte de Mithril du hall des Héros où quelques nains venaient parfois se recueillir.

"Qu'es que ça fou là ça!" dit il en pointant l'affiche de son balai.

Incapable de lire les caractères bien trop complexe pour lui, il reconnut simplement la signature qu'il avait l'habitude de voir sur les nombreuses statues et écrits qu'il avait l'habitude d'astiquer: "DIXI DE TORMEN"
Sa bouche s'ouvrit alors en grand... Il lui semblait avoir entendu qu'une ombre furtive s'était faufilé dans Amon Khazad que certains gardes avaient pris pour Dixi. Il ne s'était alors pas fié aux propos de ces nains certainement ivres.

Il décrocha donc soigneument l'affiche pour la montrer à ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin à 22:13

Le célèbre Dixi de Tormen !

Il aurait pu s'annoncer au lieu de passer par une petite porte ^^

Merci Doungar mais tu peux la remettre en place, que tous puisse lire l'histoire du début de la confrérie.

Pour ma part je connaissais déjà cette histoire mais il est émouvant de la voir écrit par un de ses acteurs.

De nouveaux noms sont entrés dans l'histoire de la CEN depuis son départ mais nous ferons tout pour garder dans nos mémoires le nom des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail   Au travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Archives - Chambres Khazadienne :: Archives - Les chambres khazadiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser