Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Forge   Forge Icon_minitimeDim 14 Mai à 0:11

Etant cloué près du sanctuaire par son role de gardin, Malek s'est installé une forge non loin de là ...

Il y travaille un nouveau modèle de hache, plus fine plus légère en répartissant le poids au mieux, améliorant la pénétration dans l'air et la chair ^^.

Son prototype est à peine achevé et il y grave des motifs artisitques avant de remplir les reignures ainsi faites par des alliaged'or et de cuivre particulièrement brillant et esthétique ...

Mais pourquoi a t'il fait cette démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeDim 14 Mai à 4:01

Donc, elle est ici cette fameuse Forge. J'aimerais bien aller la voir.

Je poussa donc timidement la porte
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeDim 14 Mai à 22:22

Wandaaaa!!! SmileSmileSmile

Entre entre, ta visite m'emplie de joie, je suis en train de terminer la lame de la hache, le manche est en train de se tordre sous la vapeur pdans le coin la bas

**pointe une marmite sur le feu avec un bato posé dessus**

Je dois le retirer dans 5 minutes et le flanquer par le feu pour le solidifier.puis le montage, et enfn l'ultime fixage par contraction lors du refroidissement.

Après c'est près à l'emploie bien qu'il est préférable de venrir le manche, affuté la lame et nettoyer le tout ... mais c'est secondaire ...

**tout en parlant il s'était dirigé vers l'enclume, il commenca à frapper pour recourber l'extremité haute de la lameet l'allonger"

An!*cling*, ca c'est pour la vitesse de chute,an !*cling*, et la trajectoire,an! *cling*, ca fait plongée la hache dans le corp adverse.*cling*

**Il plangea la lame dans l'eau et se dirigea vers le baton**

Lui il est cuit ... *le baton a une forme tordu étrange*

Parfait meme !!! Vois la forme un peu en 'Z' du manche donnera plus d'impulsion au geste tout en augmentant la vélocité de l'arme et la pénétration dans l'air général, en cas de lancer !!!

**il remit la lame de la hache au feu**

Bon ba on va attendre la rechauffe un peu, je t'offre une bière ?

**approche d'une fenetre**
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeDim 14 Mai à 23:45

J'observe le travail de Malek... Comme je ne suis qu'encore qu'une apprentie dans le domaine de la forge.
-C'Est très jolie Malek.. Je suis certaine que cette hache fera des malheures!!!

*Me tire une chaise *

J'accpete volontier la biere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Empty
MessageSujet: HACHE sacrée   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 15:56

slt a toi malek
pourrais tu me fabriquer une hachée sacrée incrusté de parole et phrase magique pour augementer les chance de force de cette hache et me proteger ?....

je te payerais soi en sur et j'(aurai aussi bientot besion de tes services pour cette fameuse fete du sanctuaire ... je t' expliquerais ...


*regarde wanda * : bien le bonjour jeune naine tu es ravissante vraiment tu ressemble a une rose des neige elle ne fane pas et reste resplendissante tu vraiment tres belle tu m' en vois sous ton charme ...

glisse une rose au sol pour wanda et s' en va travailler dans ces grimoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 16:22

Je suis bien d'accord avec le pretre ... Tu es resplendissante ...

**la fenetre donne sur un pan de montagne enneigée, Malek en sort 1 tonneau et le pose sur la table**

Bon alors ce verre ...

*fouille dans un meuble, se cogne la tête et en sort deux magnifique gobelet en or*

Je les ai trouver chez un pilleur elfe, je les avais ramener pour les fondre mais bon, on peut toujours les utilisés ... ils sont propres ne t'inkiète pas Mr.Red

*Perce le tonneau et rempli les deux gobelets, en tant un à Wanda puis se tourne vers le prêtre qui sortait*

Désolé pour ta commande mais il va me falloir plus de détails pour ta hache et pour les gravures, j'y connais rien moi en magie ...

*Reviens sur Wanda avec un sourire*

Elle est bien fraiche et proviens de la cave 313, ouverte comme son nom l'indique lors de la lune 313 ... elle doit etre parfaite je pense Smile

*Malek bois une gorgé puis retourne auprès de son baton tordu le plongeant dans un liquide marron à l'aide d'une pince puis le méttant au feu à coté de la lame*

Attention si je le laisse pas assez longtemps, le baton sera trop fragile et trop longtemps ba ... il cramera quoi !!! ...3 ...2 ...1

*Enlève le baton su feu, il a pris une teinte plus foncé plus sombre, les veines du bois resortent un peu plus*

Maintenant la lame

*Malek coince le bout de bois sur un étau et se dirige vers le feu récupérer la lame, il l'a sort rougeoyante, il la passe au dessus du manche puis l'enfile quand la lame est à la bonne hauteur il pousse le tout vers un baque d'eau situé à coté dans un gigantesque pssssssscchhhhhhhhiiiiii un nuage de vapeur s'échappe la lame se retracte sur le manche *

Voila le montage, quelque pointe pour etre sur mais la ca devrais déjà tenir !!!

*Malek s'éloigna un peu, dos à Wanda il partela quelque pointe et passa la lame au rouleau pour l'aiguisé*

Voila elle est terminée !

*laissant la toute nouvelle hache Malek retourna auprès de la magnifique naine assise non loin*

Et donc, quoi de neuf ? *sourire charmeur (enfin autant qu'il puisse etre sans etre risible) laisse planné le suspens sur l'arme terminée*
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 16:55

**Entre dans la forge brutalement**

-Heu excusez moi Maître Malek, j'ai trouvé par terre dans votre chambre un magazine "Naine et Cochonne Edition Spéciale Cuir et poils" et je me demandai où je devais le rang...

**Aperçoit Wanda dans un coin d'ombre**
...le remporter...vu que euh.... il ne vous appartient certainement pas... enfin euh voilà quoi...

Euh...Bon ben amusez vous bien...

Doungar fila rapidement espérant ne rien avoir déranger
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 16:59

**Malek afficha un sourire géné**

Quand je dis que je bois seul depuis trop lontemps Rolling Eyes

* Mad penser à liquider l'orc ou à lui apprendre à frapper avant d'entrer à coup de fouet Fouet *

Hum, à la tienne Very Happy Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 17:04

Je me pencha et pris la rose laissé la par le prête...Étrange paroles venant de la bouche d'un prête....Je pris ensuite le goblet que me tendit Malek..Et essaya de faire comme si elle n'avait pas entendu les paroles.

-Merci...pour la bière. Quoi de neuf?? Oh vous savez... Rien Confused Je pense mon temps à voyager entre ici et Tarabistoudhil. Je n'ai rien de si passionant à raconté...

J'arrête de parler en voyant Dougar entrer.

-Mais que vas-tu imaginer Dougar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 17:27

Ouaoumi apercut Doungar qui sortait a toute vitesse de la forge. Elle se demanda ce qui s'etait passé, puis, finnalement, elle frappa a la porte, attendit un peu et entra
Ah, bonjour Wanda !
Euh, Malek, j'ai entendu parler de votre forge et je voulais vous demander un petit service....
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 17:28

C'est vrai ca, qu'est ce qu'il peut bien imaginé cool-blue ...

Hum, et sinon, la soirée de la dernière fois t'as t elle plu ? moi oui, il faudrait recommencer Smile, si vous etes libre j'y vais de ce pas !

Sinon, peut etre que tu veux voir la hache terminée ? Mr.Red

**Ouaoumi frappa**

Oui ?

Et bien ... cela dépend du service, et du prix Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 19:35

quelle idée cette forge, ca fait encore une pièce de plus a nettoyer, et que vois-je, de la bière!! tu es completement fou Malek, tes nuits en solitaire t'ont donc fait tourner la tete...

dis hap'oale en entrant dans la pièce.

je rigole mon bon Malek, je te laisse boir ce que tu veux... tu pourra m'affuter mon Kikoup'fin un de ces quatres, j'en bien besoin ces temps ci, les elfes sont de plus en plus dur a couper. À moins que ce soit leur armure... on m'a jamais dits qu'il fallait l'enlever avant de les dépecer... pale
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 19:45

C'est bizare comme cette pièce que je m'étais installé pépère à coté du sanctuaire peut etre peuplé ... Very Happy

Moi qui croyait que peu de gens la trouverai ...

Enfin bon ... Il va falloir que je m'habitue ... mon travail est tellement bon que je me suis fait un réputation avant même que ma première hache d'ici soit terminée Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 21:56

Malek a écrit:

Hum, et sinon, la soirée de la dernière fois t'as t elle plu ? moi oui, il faudrait recommencer Smile,

Bien qu'il faudrait recommencer..... Mais je ne veux pas non plus vous empêcher de répondre aux nombreuses demandes qui commence à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeLun 15 Mai à 23:23

Rien n'est plus important que toi ...

*après s'etre emporté Malek rougis légèrement à ce qu'il vient de dire*

Hum, oui, enfin pour moi quoi ... Embarassed

Bon, donc cette bière te plait elle ? Quand se revoit on en taverne ? Veux tu voir la hache finie? Veux tu m'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMar 16 Mai à 10:52

Sur le chemin du retour, Doungar se demanda si il devait retirer les nombreux panneaux de 2m sur 1m qu'il avait disposer dans toutes les galeries pour indiquer le chemin de la nouvelle forge:

"Venez visiter la nouvelle forge de Malek! Pour une arme forgée, une bière offerte!"

Hum finalement, il préféra les laisser...surement que son maître Malek serait ravi d'avoir énormement de travail et de visite toute la journée Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMar 16 Mai à 10:52

** Movézeuil se demandait où tout le monde était passé ... lorrsqu'il passa devant le sanctuaire est perçu un bruit qui venait de derrière une porte ! Il entra **

Malek c'est quoi cet endroit ? ** Apercevant la forge et Wanda **

Ah très bien je ne savais pas que tu savais forgé !

Je dérange peut-être ? Wink

** Sort de la Forge laissant à Malek la possibilité de continuer son discours Mr. Green **
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMar 16 Mai à 14:10

-_-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMar 16 Mai à 20:31

Ouaoumi montra a Malek une grande hache qui avait été a double tranchant, mais dont l'une des deux lames s'etait brisée, et dont elle tenait le morceau cassé dans l'autre main
Ben, l'autre fois, a la taverne, y avait un elfe et je l'ai attaqué et cet imbecile il avait une protection un peu bizarre que j'ai pas vue (puisqu'elle était invisible) et quand j'ai abattu ma hache elle s'est cassée en deux.
Je suis revenue ici, et je ne savais pas comment faire jusqu'a ce que je vois les panneaux dans les couloirs.
Je veux pas de biere, hein, je voudrais juste que vous repariez ma hache si possible, et que vous me disiez combien ca coutera.
La petite naine réalisa alors que Malek allait dire quelque chose a Wanda
Oups, pardon, j'avais pas vue que vous etiez en train de parler, je peux revenir une autre fois si vous voulez...
Mais c'est assez urgent pour ma hache.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMar 16 Mai à 22:30

Le mieux serais de refondre le tout, Mais elle perdrait de son ame ... je pense que ce n'est pas ce que vous souhaitez ...

Hum, je peux la réparé mais sans renfort, elle sera fragilisé !

Laisse la ici, elle sera fini dans deux jour si accepte l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 17 Mai à 16:52

Tres bien, je viendrais la rechercher.
Mais... Si possible, pourriez evitez de toucher aux runes qui sont sur le coté ?
Elles sont tres importantes et il ne faut pas les abimer.
A bientot.
Ouaoumi se dirigea vers la porte et elle allait sortitr lorsque quelqu'un qui entrait precipitamment la fit tomber par terre en la heurtant de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeMer 17 Mai à 19:31

Je regardis les gens entrer et sortir...Décidement, cette forge attire bien des foules Mr. Green Et me demandit pourquoi ils la regardaient tous comme ça avant de sortir gené.. Je dois avoir un poil de travers.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeJeu 18 Mai à 14:16

Mr.Red

Hum ... sinon ... ca va Wanda ?

*attrape la hache de Ouaoumi et place les coté de la rupture vers le feu.
Il va se placer dérrière le foyer et acctionne un grand soufflet, à chaque coup de vent le feu prend de l'ampleur, puis Malek retourne auprès de Wanda*

Et cette bière ? Comment la trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeJeu 18 Mai à 15:42

revient voir wanda :

je sais mes paroles sont peut etre bizard venant d' un pretre mais je me considere + comme un pretre sorcier pour renforcer nos trouper ; et pretre pour le souvenir de nos defunts tombe ; mais mon coeur et aussi au pretre que je dois representer ... mais lorsque que je t' ai vue je n' ai pu baisser le regard car aucun montagne ou n' importe quelle foret ne ressemblait a ce si beau spectacle ....

sorti de la forge pour allez dans le sanctuaire ecrire encore tjrs et tjrs et a trvailler .... remis sa capuche de tauge noir et regarda une derniere fois WANDA en lui disant n' hesiter pas a venir visiter le sanctuaire aurevoir belle naine ....

malek : je te ferais un plan pour ma hache car il faut incanter des formule magique ....
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitimeJeu 18 Mai à 17:20

Doungar entra brutalement dans la forge une nouvelle fois. La porte claqua sur quelque chose mais l'orc ne s'en préoccupa pas trop.
Maîtres!!! Ca sent le brûlé!!

...

Doungar réfléchit plusieurs secondes pendant le long silence qui précéda son intrusion...
scratch Ah oui...Normal pour une forge...hum enfin euh.... shaking

L'esclave s'aperçut alors que tous les nains présents regardaient fixement la naine Wanda...Certains pour sa beauté, d'autres pour...
AAAHHHH! Maîtresse!! C'est vos cheveux qui brulent!

Malek trop étourdi par la présence de la naine n'avait pas fait attention aux étincelles volants à chaqu'un de ces coups de marteaux

AU FEUUUUUUUUUUUU!!!!!

Doungar, en pleine panique, saisit la première chose qui lui passa à porter...Une bière...Il s'appreta à la lancer sur les cheveux incendiés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge Empty
MessageSujet: Re: Forge   Forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Archives - Chambres Khazadienne :: Archives - Les chambres khazadiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser