Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mécontentement d'un VA (vénérable ami)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeJeu 1 Juin à 23:29

" Non mais oh ! C'est pas un endroit pour rendre des ommages ici ?
On oubli aussi vite qu'on poutre dans cet ordre de malheur ?
Quelques statues miteuses, et deux trois bougies, les ancètres doivent être contents !
Oh, moi qui ne suis pas de ces nains qui jouent avec les têtes d'elfes, j'ai mon mot à dire !
Ô Loken, Ô Tarkin, pardonnez ces Eniens de pacotilles, pardonnez cet endroit dégarni de tout honneur et de tout souvenir ! Je frissonne pour vos âmes, qui voient si peu de reconnaissance de la part de votre propre confrérie ! Je vous demmande de pardonner ces arbutis sans cervelles, aveuglés par je ne sais quelle quête qui s'écarte de celles que vous avez instauré ! Et je vous demmande de recevoir ce don d'un ancien ami, et non d'un associé extremiste. "

**Déverse des dizaines de tonneaux ouverts dans le sanctuaire, noyant le sol sous une marée de bière brassée, éteignant les bougies présentes et attaquand les statues jusqu'au genoux. Puis, patogeant, sort de la salle, un peu pâle.**
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeVen 2 Juin à 8:51

** Regarde Bn déverser des tonneaux dans le sanctuaire **

C'est vrai que c'est mieux comme ça ! Mr. Green

Le sanctuaire est pour les personnes qui n'ont pas connu les Anciens ! Mais pour les autres le sanctuaire ne sert à rien ... à part à forger ! Rendre hommage à ces guerriers avec des statues n'est pas vraiment honorable ! Enfin c'est mieuxque rien pour les jeunes Mr. Green

Cependant c'est statue ne sont aucunement miteuses c'est du grand art ! Et rendent hommage à nos anciens tombés au combat d'une autre façon !

Mais la mémoire des anciens est toujours respectée à la CEN ... J'ai vengé Tarkin ! Et son âme a trouver le repos au paradis des guerriers !


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeVen 2 Juin à 11:27

"QUOI?

Aurai-je entendu la phrase "statue miteuse"?

Mais vous ne vous êtes pas regarder vieux nain, c'est vous qui êtes miteux! et ça se fait resentir sur votre vue qui n'apprécie pas à sa juste valeur la qualité artistique de ces oeuvres!

Et vous croyez que gâcher de la bonne bière auraient fait plaisir à ces valeureux nains? Pour ma part, je ne le crois pas!

Vous croyez en plus que mes maîtres ne respectent pas la mémoire de leurs frères tombaient au combat? Connaissez vous beaucoup d'ordres qui honorent ainsi leurs anciens?

Soit vous vous devenez sénile, soit c'est la bière qui vous fait divaguer..."

**râle dans son coin et part chercher de quoi nettoyer tout ça**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeVen 2 Juin à 15:32

parler ainsi de nos ancetre ....
il est ecris lors de ma mort au champs d' honneur ; je vous demande de vous receuillrsur ma statue parler moi de crainte vos soucis et moi venerable ancien je serais vous guider ...

donc merci pour ta superbe connerie tu te crois malin a jeter autent de biere ; va concerir ; fait une guerre ; ou crée un mythe ; tun'es rien appart baffouer un lieu sacré ; degage d' ici ta place nest pluz dans ce temple sacrée; blaspheme en ce lieu ; tu sera damné pour sa ....

** ouvre une plaque au fond de l( hotel pour faire sortir cette biere ( gaspiller !!!!!!) et commence a rallumer de nouvelle bougie ; et de remttre les offrande e nce lieu ....
et l' abruti comme tu m' appel si bien tu sais se qu' il te dis ?!! degage !!
** se dirige vers Behaine et lui colle un gros coup de spetre sur le crane pour l' assomer et malek le conduit hors de ce temple **
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeVen 2 Juin à 19:44

Gné ...

A pas compri sà cause de l'accent, mais n'empeche autant de bière gaspillé ...

**S'adresse à Behaine** Tu sais, on les respect nous nos anciens, ca arrive pas souvent, les statues sont là pour rappeler au prochaine génération leurs actes et leurs convictions, les convictions de la CEN souvent, je ne suis pas sur qu'ils seraient content de voir la bière éclabousé leurs statue, ils peuvent meme pas la boire (ni eux ni les statues) et pis balancer que ceux qui ont les même convictions sont débiles non plus ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeVen 2 Juin à 19:46

cher Behaine, ces statues miteuses viennent d'etre nettoyées par ma personne...
vous gacher la biere et salissait la place, je crois que je vais me facher...

**sors son balait et poursuit behaine**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitimeVen 2 Juin à 22:12

Observe un moment les personne présente, ahuri. Puis, dans un soupir, se détourne et quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement d'un VA (vénérable ami)   Mécontentement d'un VA (vénérable ami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement d'un VA (vénérable ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Archives - Chambres Khazadienne :: Archives - Les chambres khazadiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser