Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Petit Conte de Nawel

Aller en bas 
AuteurMessage
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[RP] Petit Conte de Nawel Empty
MessageSujet: [RP] Petit Conte de Nawel   [RP] Petit Conte de Nawel Icon_minitimeVen 24 Déc à 20:21

Ce Rp est l'oeuvre du Barde Faerandel, je me permets de le mettre ici car Amon Khazad est présente dans celui-ci et puis il est vraiment bien aussi Wink

« Chef … chef … On en tient un … »

Færandel releva le nez de son rapport d’espionnage et contempla le troll noir qui venait de l’interrompre sans sommation.

« Vous tenez un quoi ???
- Euh … Je sais pas … C’est barbu et ventripotent. Il est entré en se cachant … »

Le seigneur barde réfléchit à ce qu’il connaissait de barbu et de ventripotent, suffisamment débile pour s’infiltrer dans la demeure d’un séide. Un extrémiste nain ? Nan, on était trop loin d’Amon-Khazad. Loken ??? Il n’était plus vraiment barbu … Finalement, l’elfe abandonna à contrecoeur son travail pour aller voir de ses propres yeux le spécimen capturé.

Dans la grande salle du tehlin de trouvaient quatre trolls noirs tenant fermement un individu tout noir, maquillage camouflage, qui dissimulait à peine les gnons généreusement distribués par les trolls ; barbu en effet, également ventripotent … mais trop grand pour être un nain.

« Il est rentré par la cheminée patron. »

Færandel avisa en effet le plancher maculé de suie, juste devant la cheminée. Il passa alors un doigt dégoûté sur l’individu : il était couvert de suie. Ce n’était pas un vêtement noir, ni un maquillage camo, mais un vieux habillé en rouge.

« Zêteki ?
- Yohohoho … fe fui le père noel » dit le vieux en crachant quelques dents.

Færandel regarda la liste des seigneurs localisés sur Exiliadhil … « Pernoel … Connais pas … Tu es venu pour l’or ? Pour dresser une liste des bâtiments ??? Pour saboter ??? »
- nan… Fe fui le pere noel.LE PERE NOEL. Fe faivais ma tournée, fé tout … »

Il se tourna vers les trolls pour leur demander ce qu’ils avaient trouvé sur lui.

« Juste un grand sac pas souple plein de boites en couleur. »

Fær’ tira son sabre pour en éventrer quelques unes. Non, ce n’était pas des bombes. Deux demi-girafes « Sophie » traînaient désormais sur le sol, un pokemon éventré et une petite boite noire …

« Bon, c’est un vieux fou inoffensif. Foutez le moi à la porte à coup de pied au fondement, qu’il continue sa truc-là … sa tournée. Et rendez lui ses colis louches et éclectiques. Rajoutez y quelques palmiers en pot, on ne sait jamais. »

Ouvrant la petite boîte noire, il trouva une superbe bague avec un rubis gros comme une corne de squig. « Euh … presque tous ses colis. Celui-là, je le garde pour la vampire de mon cœur. »

Et l’individu louche fut ramené illico à son traîneau ; une bonne claque au cul fit partir les rennes. Une fois en altitude, le père noël s’essuya la mine pour être à nouveau rougeaud et sexy. Puis, d’un air rageur, il balança par-dessus le bord le cadeau pour le barde : un superbe piano à queue en authentiques rochers d’Amon-Khazad.

Juste en dessous de l’endroit où passait le traîneau à ce moment précis se trouvait justement le laboratoire de Ristournel, qui – Ô magie de Noël ! – venait justement de réussir son expérience sans que son labo n’explose …

Sur cette fugue en blam majeur, je souhaite à tous les DAIFENIENS et toutes les DAIFENIENNES un JOYEUX NOËL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
 
[RP] Petit Conte de Nawel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Les archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser