Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [homélie]Rocabillydhil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[homélie]Rocabillydhil Empty
MessageSujet: [homélie]Rocabillydhil   [homélie]Rocabillydhil Icon_minitimeDim 30 Juil à 12:01

ROKABILLYDHIL


Cycle : 527-546

En cette nuit un peu fraîche, Grund attendait ses amis venus des frontières de la vie. Agaric en tête, armé de sa sublime masse sur laquelle pourrissait encore quelques lambeaux de la chaire de notre dernière ennemie. Valten, comme à son accoutumé, siégeait sur son trône de crâne, porté par ses quatre serviteurs zombis. Grund les reçus dans sa toute nouvelle demeure et les invitant à le rejoindre dans la salle des trophées, leurs désigna des fauteuils incrustés avec des miniaturisations de tête d’Elfe. Le regard que portèrent ses deux Seigneurs lui indiqua, qu’ils n’avaient jamais vu cette technique, mais qu’un fauteuil avec un crâne était toujours du meilleur effet pour qui veut inviter deux morts-vivants à sa table. La plume circula entre les mains des trois conquérants et le livre de paix fut bientôt paraphé. Grund aurait en charge la partie montagneuse de Rokabillydhil, Agaric et Valten se partageraient les plaines et les marécages. Ce continent avait la grande chance d’avoir à sa tête des membres de qualités et ayant la droiture de l’esprit. Avant de ce quitter, Grund Machefer avait préparer un énorme banquet, mais aussi une festivité toute nouvelle, l’Artifice. Et c’est donc avec une certaine joie qu’il cria « ALLUMEZ LE FEU » Une fois la fête terminée, Grund Machefer resta seul dans cette salle aux trophées et déclama: "Ce fut le premier pour la Gloire de la CEN, ce ne sera pas le dernier !"


Un grand merci à Grund pour cette victoire;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[homélie]Rocabillydhil Empty
MessageSujet: [homélie] Tarabistoudhil   [homélie]Rocabillydhil Icon_minitimeDim 30 Juil à 12:03

Tarabistoudhil


Cycle : 512-548

La fin du continent tarabistoudhil est proche. Les combats ont cessé, De nombreux et courageux seigneurs sont tombés sur le champ de bataille. Certains d'entre eux ayant d'ailleurs opposés une farouche résistance. Pour ma part, torleiw, esclave orc, je suis honoré et remercie la dame wanda, de m'avoir accepté à ses cotés pour la victoire sur le continent Tarabistoudhil. J'ai notamment pu constater que les seigneurs de la CEN, en la personne de Dame Wanda, était des guerriers hors pairs et qu'il savait donner leur parole et la tenir. J'ai donc été fier de ralier la cause naine et de bouter hors des frontières la race elfique. Wanda : J’aimerais dédier ce continent premièrement aux Extrémistes Nains, et aussi à un nain en particulier qui se reconnaître j’espère… De plus, je voudrais remercie Pek, mon premier allié sur Tarabistoudhil qui resta avec moi jusqu'à la fin, mais que le sort à décidé de lui donner une drôle de maladie nommée : Peste. Et aussi Torleiw qui a su avoir ma confiance. Je ne saurais aussi garder sous silence la détermination de certains autres seigneurs qui ont du tomber : Il arrive toujours un temps où on devons choisir.

Merci à Wanda pour cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
[homélie]Rocabillydhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser