Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La cérémonie d'intronisation de Baruk-Khazad

Aller en bas 
AuteurMessage
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

La cérémonie d'intronisation de Baruk-Khazad Empty
MessageSujet: La cérémonie d'intronisation de Baruk-Khazad   La cérémonie d'intronisation de Baruk-Khazad Icon_minitimeVen 17 Déc à 19:33

Amon-Khazad était en fête. Cela faisait des semaines que les Nains préparaient l’évènements tant attendu. Et le jour était enfin arrivé. Le Royaume sous la Montagne était en ébullition. La salle des Fêtes était bondée. Dixi se tenait bien droit sur une petite estrade, arborant fièrement le blanc et azur du Duché de Tormen, tandis qu’Urgosh portait le noir et le blanc de Vaïn.

Soudain, les portes s’ouvrirent et Baruk-Khazad s’avança vers l’estrade, la foule se fendant pour le laisser passer. Quand il fut en face des Vénérables Anciens, Dixi s’adressa à lui en ces termes :

- Baruk-Khazad, ta loyauté envers le Royaume sous la Montagne a été indéfectible jusqu’alors. Nombreux sont les ennemis tombés sous ta hache et par ta force tu as offert de nombreuses terres à la Confrérie. Le Conseil des Anciens a donc décidé de te nommer Prince de Mithril et par la même occasion Seigneur de Tol Valdur.
Reconstruis ton nouveau Royaume et arbore fièrement ses couleurs. L’ancien Seigneur de Valdur, tombé auprès d’Orlin le Brave portait un bouclier aux propriétés hors du commun.

Dixi lui tendit un grand bouclier rond, aux couleurs vertes et blanches.

- Il est fait d’un matériau inconnu et aucune arme n’a pu a ce jour laisser une empreinte dessus. Baruk-Khazad, acceptes-tu de devenir le Seigneur de Valdur, de protéger ton Royaume et ton peuple contre les ennemis et gérer les affaires courantes ?

L’assemblé observa le Nain en attente d’une réponse.

[Vous êtes bien évidemment tous autorisés a écrire pour une quelconque requête ou décrire vos impressions, ce rp a aussi été posté sur le forum de daifen, essayez de repondre sur celui de daifen aussi.]

Dixi



Alors que la salle devenait de plus en plus bruillante et de plus en plus assoivé ; Baramir s'avança vers l'estrade ou ce tenait les Vénérables Anciens ainsi que Baruk.

_"Salut à toi mon Prince!"

Comme personne n'écoutait, Baruk pris son nouveau bouclier et frappa du manche de sa hache avec afin de gfaire taire l'assistance.

_"Seigneur des mines d'Amon , s'exclama Baruk pour réclamer le silence, le noble Baramir veux présenter une requète!

_Mon Prince, je voudrais me joindre a toi pour assurer la proctection du duchet et te servir du mieu que je le pourrait.

_Noble Baramir, se serait un honneur pour moi que tu viennes vivre et protéger le Duchet avec moi."

Baramir et Baruk se prirent dans les bras et Baramir fit apporter de la bonne bierre rousse d'Eckmöl

Baramir




[Voici le RP que j'ai posté à la suite de celui de Dixi sur le Faux-Rhum de Daifen.]

"J'en fais le serment."

Puis Baruk mit un genoux à terre, inclina la tête et saisit l'indestructible bouclier d'Orlin le Brave. Dixi se dressa et déclara de sa voix résonnante et puissante:

"Baruk Khazad, nous te nommons Prince de Mithril!"

Les acclamations et les cris de joie éclatèrent dans la salle, faisant trembler les murs de pierre, Amon-Khazad vibra. Puis, se redressant et faisant face à la salle, Baruk Khazad, Prince de Mithril de la glorieuse Confrérie des Extrémistes Nains et Seigneur de Tol Valdur, déclara solennellement:

"BEEEEUUUUV'RIIIIIIIIIIE!"
"OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS!!!" Répondirent les Nains assoifés. Aussitôt, le vacarme de la fête implosa sous la Montagne; les Extrémistes assis au bar géant vidaient vaillamant leurs choppes en cul sec, Urgosh improvisait des tournois de Gelf avec les Elfes sauvages qui étaient catapultés dans la salle pour défouler les convives, tandis que Baruk, debout sur l'estrade, balançait à la chaîne des tonneaux tout droit sortis de ses poches sans fond dans la foule en délire.

Dixi trouva le moment fort bien choisit pour redécorer la salle des fêtes avec des Elfes crucifiés avec des os d'Elfes, mais il eut quelques difficultés à cause de Sméagol qui voulait être le premier crucifié volontaire de l'Histoire de la crucifixion.

Voldaïn s'était retransformé en Nain pour l'occasion, récupérant ainsi son goût pour la bière, et fut embrigadé dans le concours de rots organisé par Baruk. Concours très serré d'ailleurs, Baramir renvoya son déjeuner en essayant d'égaler Ahron qui avait placé la barre très haute, retapissant dans son élan les crucifixions de Dixi, sous les applaudissements des spectateurs ébahits.

Gottri participait avec entrain aux bastons improvisées, explosant avec une joie toujours renouvelée des tables sur les premiers qui s'approchaient un peu trop près.

Les trois frangins du Clan Mithril, Kondäär, Ghim et Gloin, excellaient dans l'art de la reprise de volée à la masse d'Elfes catapultés, ajoutant ainsi leurs touches personnelles à le nouvelle déco de la salle.

Et la fête continua ainsi pendant plusieurs lunes, et si vous voulez savoir combien d'EN ont vomit leurs tripes, combien d'Elfes ont été massacrés avec délice, combien de centaines de litres de bières ont été ingurgités pendant les réjouissances, si Baruk et Urgosh ont donné un concert accoustique devant leurs milliers de fans, et enfin quelles sont les différentes sortes de déchets organiques qui recouvrent les murs de la salle des fêtes, eh ben vous zavez qu'à être des EN! (:Smile

Baruk




Charon arriva en retard à la Cérémonie d'INtronisation de son frère Baruk. Quand il pénétra dans la salle des fêtes, elle était déjà jonchés de coprs nains ivres mort, qui avaient l'air de trouver que les Princes de Mithril devraient être désigné toutes les semaines...

Se frayant un passage au milieu de ses frères, il s'approcha timidement de Baruk (qui en tenait déjà une belle) comme un gamin qui s'en va pour offir un collier en phalanges d'elfes, ou les portrait du tigre domestique à la gouache sur peau d'orc à la fête des mères.
Baruk : "Mon vieux Charon ! Il ne manquait plus que toi !!
Charon : Salut fère, enfin Prince, comment je dois t'appeler ??
Baruk: ben Baruk, comme avant que diable !!
Charon : je t'ai apporté quelque chose" et là il tendit une petite boite en bois bizarrement teinté en rouge ainsi qu'un parchemin enroulé.

Baruk Déroula le parchemin, s'attendant à y lire un petit poème tout gentinouninet, mais découvrit une carte au trésor, qui traversait les dédales d'Amon Khazad. La croix signifiant la fin du trajet était représentée dans une galerie fermée par une grille en fer.
Visiblement déçu Baruk balbutia un remerciement et s'attqua à la boite en bois, toute poisseuse, l'ouvrit à l'envers et une ridicule petite clé accrochée à un ruban rouge tomba en cliquetangniglelant.
"ah, ben merci Charon, mais ça ouvre quoi ??
-Ben... la grille pardis !!
-mais en fait c'est quoi derrière la grille ?
- c'est ma dernière trouvaille : c'est la toute nouvelle brassée de ma bière au sang d'elfe !!!!!"

A ce moment un sourir s'étira démesurement sur la face ddu nouveau Prince, il arracha un flambeau et s'écria :
"mes amis, noter frère Charon nous apporte ce qui nous manquait : DE QUOI CONTINUER LA FETE !!"
A ces mots les nains se réveillèrent et aussi prestement qu'ils s'étaient affalés se redressèrent et suivire Baruk, flambeau dans la gauche, carte dans la droite qui réfléchissait sur la direction..
"CHARON, dis moi, c'est par où ,... Charon ?? Charon ??"

soleil couchant, méloppée country, cactus à gauche, crane d'elfe à droite, et Charon sur le chemin qui chantonne.. I'm a poor lonesome Dwarf boy...

PS: n'y voyez que le délire de l'artiste tout ça tout ça...

Charon
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
 
La cérémonie d'intronisation de Baruk-Khazad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Khazad tend la main au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Les archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser