Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 utiliter de cette salle

Aller en bas 
2 participants

est-ce que cette salle est encore utile
oui
utiliter de cette salle I_vote_lcap33%utiliter de cette salle I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
utiliter de cette salle I_vote_lcap67%utiliter de cette salle I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeLun 31 Juil à 15:55

est-ce que pour vous, cette salle a encore une utilité ?

Personellement, moi je pense plus vu qu'on a plus de pre^tre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeLun 31 Juil à 19:28

Tout dépend de ce que vous voulez comme pretre. J'en suis un !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeLun 31 Juil à 23:00

Ben je sais pas il a quand meme la Forge de Malek... Rolling Eyes Ben sinon euh désolée les gars si j'ai fait fuire le prêtre Mr.Red Je crois qu'il n'aime pas les naines avec les cheveux en feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMar 1 Aoû à 12:00

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé mais de toute façon j'était pas chaud pour cette salle... on a pas besoin d'un prêtre si ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMar 1 Aoû à 13:20

Je dois avouer que même le premier prête...je n,ai pas compris ce qu'il faissait vraiment. D'ailleur il faissait quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMar 1 Aoû à 15:40

Ben justement, je dois avoué que moi non plus j'ai jamais compris ce qu'il faisait en vrai donc... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMar 1 Aoû à 22:31

Vous voulez fermez ma Forge ? Mr.Red


Ca peut etre remplacé remarque par une aile de Amon Kazad pour les logement (le coin perso de chaque EN) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMar 1 Aoû à 22:42

Bien on peut séparer la forge du sanctuaire.... Car bon tu n'as pas besoin du prêtre pour cela non?? What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMer 2 Aoû à 12:19

Et puis ta forge on peut la mettre en sous-forum de la salle des fête. Par contre faudrait creuser ton idée de coin perso pour les joueurs ? explique plus précisemment parce que ça pourrait être une idée pas trop mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMer 2 Aoû à 13:21

Baramir a écrit:
Et puis ta forge on peut la mettre en sous-forum de la salle des fête. Par contre faudrait creuser ton idée de coin perso pour les joueurs ? explique plus précisemment parce que ça pourrait être une idée pas trop mauvaise ^^

J'aurais ma chambre ou je pourrais m'entretenir avec les futurs époux, mon laboratoire de miniaturisation et surtout un bureau pour gérer les continents !! Ca c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMer 2 Aoû à 19:31

ben pour gérer les contient y'as déjà la salle des stratège. Mais à la limite faire un coin membres ça peut ^petre vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 0:50

oh mes frere je vous demande pardon ; etant donner que je suis pretre mes services on ete mis adisposition contre une guerre infernal contre des etres contre nature ...
mais je suis la parmis vous et je me remet au travaille ....

* s'empare du balai et nettoy les lieux remet des bougies ; rallume de l' encen et commence abriquer les statues et revouvre ces mansucris et pret a travailler toute lanuit pour rattraper le retard ...
je vous invite tous a boire une biere am a santé cest ma tourné en m' exusant encore ... *

pardonner moi s'a genou devant vous en pleure ne me baniser pas je serais tjrs la ... je vous demùa,nde pârdon ....
et non wanda tu ne me fai pâs ^peur j'avais dzes affaires assez sombre a regler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeJeu 3 Aoû à 8:25

Baramir a écrit:
ben pour gérer les contient y'as déjà la salle des stratège.

Je parle RP !

Mais c'est vrai qu'à la limite je fais ca dans la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitimeMar 15 Aoû à 11:02

Ben je sais pas, la bibliothèque c'est fait pour mettre tous nos RP donc...


Bon ben pretre de la confrérie, si tu joue toujours a daifene t si tu reviens et que tu evux toujours jouer, faut qu'on te refasse un compte sur le site et puis ça devrait être bon ^^

Désoler j'avait pas vu ton message avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utiliter de cette salle Empty
MessageSujet: Re: utiliter de cette salle   utiliter de cette salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utiliter de cette salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Archives - Chambres Khazadienne :: Archives - Les chambres khazadiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser