Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Homélie] Desespérandhil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMar 1 Aoû à 12:56

(Mis en garde : ce RP n'est pas du tout sérieux. c'est juste une petite homélie pour rigoler. Pour ce qui s'en souvienne, je vais pas remettre le coup de la baignoire mais presque. nfin, vous allez bien voir. Je vais vous laissez pour entammer cette ridicule homélie Wink AMUSEZ VOUS BIEN en la lisant)

COCORIKOO KOFFF KOFFF...
BONK !!!
_"et voilà un volatile de moins dans ce royaume. J'ai jamais compris pourquoi les coqs continuait à chanter tout les matins pour réveiller - ou simplement pour embeter - les gens. d'autant plus que celui-ci avait l'air d'être mal en point. Il toussait. Bref, faut qu'j'aille réveiller le chef moi, si cet imbécile d'emplumé l'à pas fait pour moi."
C'est sur ces belles paroles que le garde - soit dit au passage ami des animaux (cuit à point) - se mit en marche vers la tente de commandement ou dormait encore, heu non, pas encore... le soleil c'est levé juste depuis 6 heures... Bref ! Voilà que le garde arrive devant la tente de Baramir d'Eckmöl. Celà faisait déjà plusieur jours que le traiter de paix avait été signer mais le camp ne serait lever que le jour suivant. Le garde souleva un pans de rideau, qui fermait l'entrer de la tente et passa la tête à l'intérieur. Il ne vit d'abord qu'une montagne de parchemin, de lettres, de messages en tout genre; puis il vit, sur le perchoir reposer dans un coin de la pièce tous les pigeons et autre volatiles qui avait apporter cette montagne de parchemins, lettres et messages en tout genre. cela faisait bien longtemps que les oiseaux étaient arriver mais jamais ils n'ont voulus repartir vers leur royaumes, ou expéditeur, d'origine.
_"Seigneur Baramir ?! HOUHOU !! Il faut vous lever chef !", dit le garde, d'une voix hésitante sachant très bien qu'il ne fallait pas réveiller les gradés.
_"Je suis là, imbécile !! Aide moi plutot à sortir !" La voix de Baramir semblait venir de sous terre, ou en tout cas, elle était recouverte.
_"Je suis désolé chef, je voix pas ou c'est que vous êtes...
_Mais sous la montagne de parchemin imbécile ! j'essaye de faire le tri dans tous ces papiers. J'ai des messages d'avertissement concernant je ne sais plus trop qui et qui m'ont été envoyer par le seigneur Barahir. Tient, il est sortit du continent peu après son message d'ailleur. Ensuite y'a des message d'Enzork. Un fils de je ne sait plus très bien qui, qui me propose son aide. Y'a aussi un message d'alliance de Sombrebarbe et de Nelvansth. Un morrien... j'ai gagner le contient avec un morrien...
_Mais chef, pourquoi vous tennez tant à les garder ces papier ? Vous ne pourriez pas les jeter, tout simpelment ? Ou même les faire cramer ? Comme ça on pourrait en profiter pour ce débarassez des oiseaux... rotie sur broches c'est pas mauvais vous savez...
_Et tu me prend pour qui ? Tu veux que je brule les truc emcombrant ?"
Baramir réfléchit à ce que venait de dire le garde. Ce n'était pas une si mauvais idée que cela, après tout... Il attrapa un pigeon sur le perchoir et le lança sur le garde.
"Va dire au cuisiner de se préparer, on mange de la volaille aujourd'hui... et fait venir des gardes aussi, un bon feu de papier et le ventre plein, on lèvera le camp demain !!!"

Et voilà, c'est finit. Plus de papier, lettres et messages. Plus de volatiles génant. Un traiter de paix et un continent pacifier, c'est le ventre plein et le sac à dos bien léger que Baramir et ses compagnons rentre à Amon-Khazad pour fêter leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMar 1 Aoû à 22:26

Un Morrien ? Tu t'en es pas vanté ... d'après ce que j'ai pu lire c'est la 2e victoire avec la Morria en moins de 50 lunes ... c'est le signe d'un rapprochement ?


Je plaisante .. jolie Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMer 2 Aoû à 12:16

Ben si il m'attaque pas et qu'on peux signer un traiter de paix, je signe le traité de paix sans hésiter moi Wink...
Sinon on est toujours officiellement en guerre contre la Morria mais bon, faut savoir faire des execption pour assurer de grandes victoire Mr.Red


Merci, j'suis pas super doué pour les RP
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMer 2 Aoû à 12:29

Très sympa ce RP bounce

Et félicitations pour cet victoire! cheers Bière2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMer 2 Aoû à 13:30

On nomme ca le pigeon de faim de continent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMer 2 Aoû à 19:24

Grund, je crois que tu ferrais un bonne espions, très subtil ce jeux de mot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMar 15 Aoû à 0:04

Bien joué Bara ... mais t'aurais mieux fait de poutrer le Morrien Mr. Green

PS : Bon RP ! Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMar 15 Aoû à 10:51

Barf... c'est un morrien de bas étage et j'avait pas envie de poutrer étant donné que j'était le plus faible des trois Mr.Red

P.S : Héhé... Merci. Sinon jvai en faire un autre drole aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMar 15 Aoû à 11:42

J'attend avec impatience ! Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitimeMar 15 Aoû à 17:55

le nain volant arrivera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homélie] Desespérandhil Empty
MessageSujet: Re: [Homélie] Desespérandhil   [Homélie] Desespérandhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homélie] Desespérandhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser