Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Azemanodhil ou le raid suicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeLun 7 Aoû à 12:58

[HRP on] Ceci est le récit de mon assaut final sur Azemanodhil - Lunes 536 à 551 [HRP off]

Voici la missive qui a été retrouvée sur le cadavre du seigneur Monhdoroïn en lune 551, dans son château d'Azemanodhil:

" -- A l'attention des seigneurs Mickar, Akabane et Nosfera --

Mes Seigneurs,

Notre Alliance aura été aussi courte qu'efficace. En effet j'ai eu le temps de réussir ma mission à l'aide de mes fiers guerriers, cependant nous l'aurons payé de nos vies.

Cela faisait trois lunes que nous nous préparions à lancer l'ultime offensive contre l'Ennemi: le haut-maître de la Morria, Clermont-Tonnerre. Nous avions accepté de nous occuper de sa tête en honneur à la CEN, pour notre première campagne sous ses couleurs.

Alors que les armures étaient polies, que les épées étaient affutées et les catapultes réglées, les guerriers dirent au revoir à leurs familles, sans cris ni pleurs, à la fière manière naine. Alors, les chants de guerre d'Amon-Khazad se répercutèrent au pied de la forteresse naine tandis que les guerriers prenaient la route de leur destinée, prenant personnellement la tête du groupe.

Arrivée à portée de tir nous priâmes nos dieux et eurent une dernière pensées pour nos familles restées seules au domaine ... Alors seulement nous nous mîmes à l'offensive ...

Au pied des murailles de Clermont-Tonnerre nous mîmes en action nos catapultes qui fébrilisèrent les murs et la porte principale de la dernière demeure de Clermont-Tonnerre. Alors que la porte tombait enfin je voyais arrivé les troupes de sieur Akabane et de sieur Nosfera: des renforts venaient nous prêter main forte !

Les cris de guerre nain emplirent l'air alors que les valeureux chasseurs de géants entrait dans l'enceinte du château pour pourfendre l'ennemi.

Alors que la bataille faisait rage, au milieu de mes chasseurs de géants, je vis le seigneur Grenna se tenir aux côtés du seigneur Clermont-Tonnerre et leurs archers nous criblèrent depuis les remparts intérieurs.

Dans le feu de la bataille j'eu à peine le temps de voir s'enfuir le félon Grenna alors que le haut-maître succombait sous les coups enragés des forgerons ... S'en était fini de la présence de l'infâme Clermont-Tonnerre !

Enfin, afin de venger nos morts, nous incendiâmes le village Morriens, pillant et tuant les villageois (ce que nous fîmes aux villageaoise ne devrait jamais être décrit). Ces chiens de Morriens ne méritent que ça !

Cependant la joie fut de courte durée. Après nous être séparés des troupes de nos alliés (soit quelques tonneaux de bières plus tard), nous rentrames sur nos terres pour y voir destruction et dévastation. Plus rien ne subsistait. Femmes et enfants avaient été passés au fil de l'épée par ces mêmes Morriens que nous détestons plus que tout.

Alors que je me portais au chevet de ma femme, sciemment décapitée, et de mes enfants, horriblement crucifiés, je me retrouvas face aux assassins ennemis. Mais ma fin fut rapide et indolore tant la mort de ma famille m'accablait ... Mon devoir sur ce continent était accompli ... La suite n'en sera que plus sanglante ... "

P.S.: Ne me demandez pas comment j'ai pu écrire ça en étant mort, la mort à ses secrets que personne ne doit dévoiler ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeLun 7 Aoû à 13:02

Ben c'est pas trop mal, en tout cas c'est toujours mieux que moi dans ma baignoire ou en train de rotir du pigeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeLun 7 Aoû à 13:05

Ca dépend, moi j'aimerais bien savoir y glisser un peu d'humour ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeLun 7 Aoû à 13:12

Ben moi j'aimerait bien faire des trucs un peu plus sérieux mais j'y arrive pas, c'est pas assez rythmé donc je me contente de ma petite touche d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeMar 8 Aoû à 19:10

Pas mal, vraiment pas mal ... mais tu devrais savoir que tu es toujours de ce monde ... ta vie ne se limite pas à un continent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeMar 8 Aoû à 21:42

Blessé a la limite, si on mourrait a chaque continent perdu...
En fait moi je dit prendre la petite porte, comme un boueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeMer 9 Aoû à 9:25

Oui, en effet, ça irait mieux avec le RP à la Daïfen ! Mais j'aime bien le dénouement qui va avec la mort ...

Bon, ça risque de m'arriver tellement souvent que je vais vite en avoir marre mais bon ...

Je trouverais autre chose la prochaine fois ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitimeMer 9 Aoû à 13:10

Belle fin tragique !

Pour ce qui est des idées de morts: autobus, Avion, Tracto-pelle...
Hein, quoi des "anna crofnisme" ? C'est la soeur de Lara ? Bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Azemanodhil ou le raid suicide Empty
MessageSujet: Re: [RP] Azemanodhil ou le raid suicide   [RP] Azemanodhil ou le raid suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Azemanodhil ou le raid suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser