Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP]Festival de Banapsti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeDim 15 Oct à 12:36

BARAMIR (partie 1)

Il est une coutume dans la citée d'Eckmöl. C'est cette coutume que je vais tacher de vous raconter dans les quelques lignes qui vont suivre. Mais tout d'abord, un petit peu d'histoire et de géographie.

Eckmöl, fière citadelle naine, se trouvant quelque part au sud-ouest desn terres daifenniennes, était une citée commerçante et prospère. Biensur, puisque c'était une citée naine, peu de voyageur s'y arrêtait, ou alors ils recherchaient une bricole introuvable ailleurs que dans cette florissante citée. Mais un jour, les elfes voisins l'aissaillir, pousser par la convoitise et surtout parce que des nains avaient mieux réussit qu'eux
Cette guerre affaiblit considérablement la citadelle naine mais elle survécu. Aujourd'hui, bien que le seigneur de cette citadelle soit un extremistes nains, la citée entretient de bon rapport avec tous ces voisins.

Voilà, maintenant que le contexte est à peu près situer je vais vous conter la coutume du festival de Banapsti :

Une fois par an, dans la citée naine, les portes de la ville se ferment. Toutes personnes qui n'est pas rentrer ou qui n'est pas sortit, et qui voulait le faire ne le peux. Les portes resteront fermer trois jours durant. Ces trois jours correspondent à la duré du Festival de Banapsti. Lors de ce festival, la bierre coule à flot, les tonneaus de tous les maitres bgrasseur, et dieux sait qu'ils sont nombreux dans une aussi jolie belle ville naine, sont ouvert. Ce n'est pas seulement trois jours ou on boit, biensur on peux également manger.
Tous les commercent de la ville, en dehors des tavernes, des cabarets, des auberges et tout autre lieu ou l'on peut dormir moyennenant contribution en piecettes sont fermer. Mais l'atout, l'attraction principale, l'activité des nains lors de ce festial est la baston !! Quel drole de coutume me direz-vous ? Ben c'est une coutume de chez moi Bref... on ouvre les portes du stade ou on joue d'habitude au gelf ou à tout plein d'autre sport... D'ailleur, je me rapelle une très belle histoire à propos d'une course d'escargot Hein ? Comment-ça ça n'interesse personne ? Bon revenons-en au festival... Le stade est ouvert et on se pousse tous pour y aller et pour se frapper, se battre, se mordre, régler ses comptes avec le voisin... enfin bref, une baston généralisé à toute une ville. Mais il y a biensur des combats plus ou moins organiser, une sorte de compétition. Et le gagnant de cette compétition est courroné champion de la ville. ceci jusqu'au prochain festival biensur

Voilà, maintenant que le contexte est planté, je pourrait vous raconter plus en détails ses fantastiques combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeDim 15 Oct à 12:37

ORCAN TUEUR DE SQUIG (une chevelu dans la place)

J'étais venu voir cette formidable citée pour voir un vieil ami. Le voyage étant assez long, je me suis arrété dans une taverne pour boire un petit coup quand j'entendis un bruit sourd, les portes c'étaient fermée .Surpris,je demandai au tavernier ce qui se passais et il me répondit:
"C'est le festival de Banapsti, t'en as pour trois jour.
-Euh...et ça consiste a quoi?
-Ca consiste à boire et à se frapper dessus.
-Ah!!! ça a l'air sympa"
Après avoir écouté le tavernier,je sortis de sa taverne et cria:"Orcan tueur de squig est dans la place"
Après que ces paroles furent dites, un nain me fonça dessus et me frappa dans les...
"Ouch...maudit nain."
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeDim 15 Oct à 12:55

J'aime bien ! Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeDim 15 Oct à 15:04

La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeDim 15 Oct à 18:53

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeLun 16 Oct à 7:48

Ben la suite quand j'aurais le temps de présenter les combats déjà Wink
après on verra, dois aussi y avoir Valten Dreth qui y participera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeLun 16 Oct à 10:24

Biere6

Va falloir enquiller sec si on ne veut pas avoir les hématomes qui démangent le lendemain !

A la votre Sire Baramir Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeVen 3 Nov à 20:55

Un grand bruit ! Des coup de maillets sur une poutre. Le sable et la poussière qui se répendent dans l'air. La poutre tombe. Les lourdes portes, à présent dévérouillées, peuvent être ouverte. Plussieur nain à la carrure imposante tirent sur les lourdes chaines. Les portes s'entre-ouvrent de quelques centimètres ; puis, peu à peu, de plus en plus. Enfin, les lourdes portes de l'Arène sont enfin ouverte.

Il n'y à personne dans l'Arène. elle est vide mais bientôt les combattant entreront et feront preuve de leur talent.

Une anti-chambre. Une petite cellule avec pour seul mobilier un ratellier ou sont ranger des haches, des hallerbardes, des marteaux de guerres. Pour autre mobilier, un mannequin. Sur ce mannequin une armure repose. Cette armure est polie et brillante, de très bonne facture et portant les armoirie de la famille royale d'Eckmöl. Baramir s'avance, il enfile sa magnifique armure de Mythrill. C'est le prince de la Cité et son armure le dit clairement. Il s'avança vers son armure et la revêtit. Il s'avnça ensuite vers un ratellier, choisit un marteau léger puis une petite haches. Le sang allait couler et les combattants périr sur le champ d'honneur. Le Grand Festival avait lui tout les dix ans, cette année, Baramir était bien décider à en ressortir seul vainqueur.

Un long tunnel sombre. Plusieur portes sur les murs humide de ce long couloir. Une lumière apparait au bout du couloir. baramir s'avance doucement vers cette lumière.

Une clameur acclame les guerriers arriver dans l'Arène. Les 48 portes de l'Aerène étaient à présent ouverte et les combattant faisaient leur entrer. Combattant de toutes races, de toutes cultures et de tous but.

Baramir avança lentemment vers la sortie du long tunnel obscur. Puis, de plus en plus vite il s'avance. Enfin il court, il se se rue vers la sortie de ce tunnel. Enfin il arrive au coeur de l'Arène.

Une corne sonne ! Le début des comabit était lancé !!

(peut-être un peu confus, je vous ferrais le combat plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeVen 3 Nov à 21:05

LA suite ... La suite ... Biere4

Ca va faire un de ces combats ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeVen 3 Nov à 22:43

avait "lui" il y a pas une erreur ?


Sinon super Bara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeSam 4 Nov à 11:01

si si, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeSam 4 Nov à 11:24

Baramir regarda autour de lui. Il se trouvait à la première porte de l'immense Arène d'Eckmöl où avait lié ce grand combat. De grands guerriers, venus de toutes les terres de Daifen étaient venus pour montrer leur talent et leur savoir faire. Mais il n'y aurait qu'un seul vainqueur ! Un seul sera sacré champion d'Eckmöl et Baramir était bien décidé à ce que ce titre lui revienne. Il leva la tête vers les gradins. Beaucoup de spectateurs s'étaient entassés dans les gradins de la majestueuse Arène pour venir assister à tous ces combats. Il n'y avait absolument aucune règle mais il était de bon usage de ne pas tuer ces adversaires simplement de les blesser suffisaement pour qu'ils abandonnent ou simplement de leur mettre un bon coup sur le crane pour qu'ils se réveillent quand le tournoi sera finit. Un autre usage était de ne pas viser ou attaquer les soigneurs et les personnes chargées de l'évacuation et des soins des blessés.

Une fois ces règles bien remises en tête, Baramir marcha lentement, après être arrivé en courant il était à présent en garde. Cherchant un adversaire. Le tout premier adversaire qui vint se présenter à lui était un Gobelin chevauchant un Squig. Baramir eu une envie irrésistible de rire mais se retint. Il esquiva la première charge en ne manquant pas d'asséner un coup de marteau sur la tête du Squig, qui mordit la poussière. Le Gobelin fut éjecté du squig qu'il chevauchait et, vert de rage, se rua sur Baramir pour venger sa monture bien aimée. Baramir parra son étrange arme, qui ressemblait à une épée courbe avec le manche de son marteau, et se recula pour déséquilibrer son adversaire avant de lui ouvrir le flanc de sa hache. Le Goblelin tomba a terre, se fut le premier combattant à tomber.

Baramir était en train d'essuyer ses armes alors qu'un monstrueux guerrier orc avec une étranche arme s'apparentant à un immense marteau à deux mains. Baramir roula à terre pour esquiver l'assaut et se redressa tant bien que mal alors que son adversaire armait un second coup. Baramir se jetta a terre en sa direction et frappa dans le mollet de son adversaire. Maintenant il ne pourra pas frapper avec un mollet entaillé. Mais malgrès cela l'orc continua de préparer son second coup. Alors qu'il allait frapper, il fut assomer par l'arrière par un jeune nain.

Baramir, remercia son second qu'il avait reconnu mais maintenant, il leur faudrait s'affronter. Baramir regarda alors autour de lui pour voir des combats acharné. Il jeta son regard vers la tribune d'arbitrage pour savoir combien de personne avait déjà mordu la poussière. Au bout d'à peine une heure de combat féroce, 16 personnes avaient déjà été évacué de l'Arène.

Baramir se mit en garde. il savait exactement comment se battait son second et lui également, car ils étaient professeur et élève. Baramir lui avait appris à se battre et il se demanda qui de l'élève ou du maitre allait l'emporter à présent que leurs niveaux de maitrise du combat était égal. Baramir tenta une feinte avec sa hache pour frapper du marteau dans le ventre de Dlogan (son disciple) mais celui-ci réussit à esquiver le coup, qui fut porté tout de même. L'armure encaissa une partie du choc mais Dlogan fut obligé de reculer de quelques pas pour pouvoir rester debout. Sans lui laisser le temps de soufler Baramir se jetta sur lui, le ceintura et le fit tomber à terre. Dlogan ne s'attendait surement pas à cela car il parut totalement décontenacé par l'attitude de son chef. Baramir, savait que son armure et son propre poids empécheraient Dlogan de se relever. Celui-ci leva ses armes pour tenter des attaques mais Baramir lui décocha un tel crochet du droit que le nain sombra dans un sommeil profond.
Baramir regarda son poing : il était rouge. il était quand même costaud le second mais Baramir avait déjà identifé le combatant avec qui il voudrait livrer le plus beau des combats. Le champion du dernier festival.

Baramir secoua son poing pour laisser disparaitre la douleur puis courrut dans l'Arène à la recherche d'autres victimes. Plus le temps passait et plus le moment du combat final approchait. Baramir faisait en sorte de gagner ses combats le plus rapidement possible afin de s'économiser pour cette finale. Il parrait toutes les attaques et frappait en un minimum de coups. Il surveillait toujours la tribune pour savoir le nombre de combattant qui le séparait de Maloin-Thor, le plus grand rival que Baramir est jamais connu.

(voilà, je vous réserve le plus beau spectacle pour le combat final)
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeSam 4 Nov à 13:32

Je t'ai corrigé une paire de fautes (en rouge) comme ca tu pourras le mettre nickel sur le faux rhum !

Franchement j'aime beaucoup le style ! (Et ne t'inquiete pas pour les fautes si je les voie si bien c'est que je fais souvent les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeSam 4 Nov à 15:03

Okay merci Wink
beaucoup de faute de frappes mais je me relies pas donc forcement...

Merci, moi ausi j'aime bien mon style de RP
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeSam 4 Nov à 15:41

Très bon ! Biere6 J'aime bien le déroulement des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitimeSam 4 Nov à 18:23

je vais essayer de le finir en beauté ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Festival de Banapsti Empty
MessageSujet: Re: [RP]Festival de Banapsti   [RP]Festival de Banapsti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Festival de Banapsti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser