Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet de Skippypédia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:10

Salut

Je voulais juste apporter une précision au sujet de Skippypédia : ça a vocation à être une encyclopédie, pas un prolongement des sites des ordres. Donc, mieux vaut éviter les propos engagés, polémiques ou purement publicitaires. Il est possible d'y glisser des opinions, mais au moins en les présentant comme le fruit d'une analyse, basée sur des faits.

Par ailleurs, évitez de poster n'importe quoi : la taille du sexe d'un des vôtres n'intéresse personne. Ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui se soucient de nettoyer derrière qu'il faut nécessairement ch*** sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:37

Désolé Faerandel mais quand j'ai voulu mettre un peu d'histoire sur mes amis c'est la réponse que j'ai eu ...

C'est drole non ? Rooo

Bon ba je le retirerai demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 1 Fév à 22:03

pas drole fernandel
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 1 Fév à 23:13

Yep Faer ça fait longtemps ! Tu boiras bien une petite chopine ? Biere4

Et désolé pour cet incident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeVen 2 Fév à 14:20

Ben je n'ai rien poster d'engager, si ce n'est la description de mon personage ainsi qu'un bref rappel de son histoire.

Sinon, j'ai simplement exposé en copiant collant les homélie que nous possédont sur notre site dans la partie des continents, rien de plus.

Okay, on va essayer de faire attention et de rester le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeVen 2 Fév à 17:28

Baramir a écrit:
Ben je n'ai rien poster d'engager, si ce n'est la description de mon personage ainsi qu'un bref rappel de son histoire.

J'ai vu ;-) Très bon boulot, y'a absolument rien à redire.

Baramir a écrit:

Okay, on va essayer de faire attention et de rester le plus neutre possible.

Merci : -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeMer 7 Fév à 23:28

salut a tous je souhaiterai savoir s'il est possible de paraitre a vos coté, dans skippypedia a la rubrique cen
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 8 Fév à 0:44

Bien sûr Gauret tu es un membre comme un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 8 Fév à 14:14

Et pourquoi moi j'y suis pas ?

Ok je suis parti mais j'en ai fait parti :p


Pis je suis incroyablement célèbre ... je_sors


(au passage simpa les nouveaux smiley siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 8 Mar à 15:36

Ben rajoute toi si tu veux, mais comme tu ne fais plus partis de nous, même si tu restes un très bon ami
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 8 Mar à 16:53

C'est qui ce Rax? Connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 8 Mar à 20:10

La Tehon ! Même moi je connais ce fourbe de Rax... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeJeu 8 Mar à 21:46

Je crois que tu n'a pas compris mon ironie xD (bon je sais c'était nul mais quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitimeLun 4 Juin à 22:39

Baramir a écrit:
Ben rajoute toi si tu veux, mais comme tu ne fais plus partis de nous, même si tu restes un très bon ami


c'est a nous de ce rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Skippypédia Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Skippypédia   Au sujet de Skippypédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Skippypédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Daifen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser