Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Travaux de réfection du site de la Confrérie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 0:24

Salutations,

Je pense que le site de la Confrérie mérite une petite restauration de façade.

Ce topic a pour but de rassembler les idées de ce que nous aimerions y voir figurer.

En ce qui me concerne :

-Changer l'hébergement (vers un compte free sans doute)
-Mettre en place une nouvelle interface
-Procéder à une mise à jour générale
-Faire apparaitre les grands récits RPs de l'ordres (mariage Dixi, chroniques de la haine)
-Virer la section membre ou mettre un autre système à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 11:52

Peut-être une plus grande liberté. Sous forme de page individuelle. Dans laquelle le membre peut y mettre ses RPs ... une description ... ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 19:02

J'ai travaillé sur une nouvelle présentation hier soir.

Elle est visible ici : http://urgosh.free.fr/cen/

Il n'y a que cette page de visible Wink Inutile donc de cliquer sur les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Invité
Invité




Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 21:46

Ben moi je trouve que le nouveaux site est très bien, même si je n'ai plus grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 22:34

[quote="Urgosh"]J'ai travaillé sur une nouvelle présentation hier soir.quote]

Je sais pas pour vous, mais chez moi quand je vais voir cette nouvelle présentation, toutes les lettres avec des accents ont un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 22:40

Bien que je n'ai rien à dire non plus, c'est de l'excelent boulot !
Mais est-ce que ça laisserala même liberté de post que ce forum ? Il est quand même bien pratique...

Wanda, c'est vos putins de clavier qwerty ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeDim 19 Aoû à 23:28

Behaine a écrit:
Wanda, c'est vos putins de clavier qwerty ça Mr. Green

Non non je proteste Mr. Green Nos claviers à nous sont très bien, c'est les votres qui ont un problèmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 20 Aoû à 0:35

@Wanda ouaip effectivement, ça vient des différences d'encodage selon les langages et régions du globe. Je ferai des modifs et tu me diras ce qu'il en est.

EDIT : Ca devrait être corrigé, si tu peux confirmer !

@Behaine. Le forum ne vas pas disparaitre Wink. C'est juste le site qui est modifié.

Une autre possibilité : http://urgosh.free.fr/cen2
Je trouve que la couleur sur le premier, ça rend mieux. Mais bon un marteau c'est aussi plus représentatif de la CEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 20 Aoû à 14:06

Le premier est vraiment magnifique !! C'est de l'excellent boulot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 20 Aoû à 15:30

Je préfere le second, plus représentatif des nains.

En changeant quelques couleurs, ils seraient parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 20 Aoû à 15:58

J'ai fais une légère modif de l'image de la seconde présentation.

@Doungar, Oui mais je sais pas trop quoi mettre comme couleur en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 20 Aoû à 18:55

Peut être pas une couleur mais un fond (pierre, doré, mur, je sais pas trop :p)

Sinon sur les différentes parties du site:
-les règles à mettre à jour

-les grades > revoir les conditions d'accès et les modalités/devoirs

-les membres > maj + peut être revoir le système de points (avec l'apparition des continents à 6tours par semaine, le nombre de points peut augmenté très rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMar 21 Aoû à 1:20

Bien moi j'aimais bien le premier..Sinon maintenant merci Urgosh, je suis capable de lire le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMar 21 Aoû à 16:28

Doungar n'as pas tort. Si un EN part sur un Continent à un 1t/j il ne devrait gagner que deux points tous les deux Elfes et un point tous les deux autres [ je me comprend Mr. Green].

Je pense que valoriser le recrutement pendant un moment serait une bonne chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMar 21 Aoû à 16:30

Et pour le site : la nouvelle version du deuxième est plutôt bien.

Le fond noir c'est classe ... et pour l'écriture tu pourrais essayer : rouge sang ou argent ?? Juste pour voir ce que ça donne.

Les Runes et la hache sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMar 21 Aoû à 20:04

Movézeuil a écrit:
Doungar n'as pas tort. Si un EN part sur un Continent à un 1t/j il ne devrait gagner que deux points tous les deux Elfes et un point tous les deux autres [ je me comprend Mr. Green].

Ca fait 1 point par elfe et 0,5 point les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMar 21 Aoû à 22:13

Ouai ... mais ça fait étrange de parler de 1/2 point. Enfin pourquoi pas finalement ça sera plus simple à mettre en place.

Mais je sais pas si Urgosh peut mettre en place ce genre de chose.

Il faudrait faire deux chemins que l'on détermine en début de continent ... on à le choix entre deux possibilités : si c'est du 1t/j jusqu'à ce que le continent se termine ou que l'EN se fasse poutrer ça sera du 1/2 point ou 1 point pour les Elfes ... et pareil pour les continents au rythme normal.

Je ne sais pas si je suis clair ... et encore moins si c'est possible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMer 22 Aoû à 14:11

Le plus simple serait de mettre un coefficient par rapport au nombre de tour/semaine :

2/nbtoursemaine serait bien je pense :

ca donne 1/3 pour les conti à 6t/s, 2/3 pour les conti 3t/s, 1pour les 2t/s et 2 pour les 1t/s.

On doit pas être dévalorisé si on prend un conti lent pour des raisons HRP par exemple ^^.

Je me comprend aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMer 22 Aoû à 15:04

Pourquoi pas ... on distingue donc, pour toi, également les Contis 1t/s et 2t/s ce qui n'est pas plus mal. Maintenant à Urgosh de nous dire si c'est possible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMer 22 Aoû à 15:47

Reste aussi à voir comment vérifier tout cela, même si la confiance est là.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeMer 22 Aoû à 16:32

Peut-être un historique ? Que les Admins pourraient consulter ?

Enfin on marche à la confiance depuis le début et ça se passe plutôt bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 14:49

Un systeme est plus ou moins en place, pour les changement de grade, on peut savoir quelle action en est à l'origine.

On peut faire un espèce de fichier log ... chaque action pourra être vérifier. Mais c'est pas pour ça que la vérification sera automatique ... la confiance doit rester la base du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 18:18

Ok ! De toute façon ça marchait très bien jusqu'à maintenant ... donc y a pas de raison que ça ne continue pas !
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 3 Sep à 20:48

Ouais,

le système des points avec les continents a rythme rapide perd un peu de son intérêt. Un ajustement serait peut être une bonne chose, à étudier...

Mais je pense que le fait de mettre ses points à jour, ça a plus sa place sur le forum, que sur le site. Un sujet avec un post de chacun et une mise à jour manuellement ferait parfaitement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitimeLun 3 Sep à 21:17

Pourquoi pas !

Et le petit plus les Admins du site mette à jour les points sur le site une fois par mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de réfection du site de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Travaux de réfection du site de la Confrérie   Travaux de réfection du site de la Confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de réfection du site de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN TRAVAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Salle des fêtes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser