Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Je suis le Forgeron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Je suis le Forgeron. Empty
MessageSujet: [RP] Je suis le Forgeron.   [RP] Je suis le Forgeron. Icon_minitimeDim 26 Aoû à 18:28

Loken :

Je suis le Forgeron et je rends grâce aux Vénérables de ne m'avoir donné que la guerre pour seule occupation. Je suis le Forgeron, la première ligne, la première pique qui entaille votre ventre lascif et faible. Je suis la deuxième vague qui annihile votre résistance et je suis le dernier assaut qui brûle votre château. Je suis le mené, l'homme de troupe qui suit le Forgeron et précède le Forgeron, dans la marche, dans les coups, dans la bataille et dans la mort, gloire aux Vénérables.

Je suis l'homme de main, l'homme de l'ombre, vite appellé, vite renvoyé aux enfers. Je suis le leste, le preste et le reste n'est déjà plus de mon ressort. Anonyme, je reste le Forgeron, de la naissance à la mort. Je suis la fraction unitaire d'un tout totalitaire glorieux et sans pitié. Ma famille est vaste mais je ne me connais que de mes Vénérables, gloires aux Vénérables.

Je suis le forgeron, l'impassible meurtrier pilleur. Je suis le combattant du début et de la fin que je ne connaitrai jamais. Si je suis bien traité? Je vous demande pardon? Je suis le Forgeron, gloire aux Vénérables.

Je suis le guerrier du Khazad, la cité que je n'ai jamais vue mais qui brille dans mon front. Je crois les histoire et je tue les vils, mais cela est facile, gloire aux Vénérables.

Je suis le Forgeron, singulier personnage invariable et unique, sans identité, gloire aux Vénérables.

Je suis le Forgeron qui attend sous la pluie les cris, quels qu'ils soient. Je suis le mort, ou je suis le vivant, je suis le cadavre qui pourrit ou la viande qui retourne harceler les flancs. Je ne suis pas celui qui fuit, je ne suis pas celui qui souffre, je ne suis pas celui qui pense, je ne suis pas celui qui ressent. Je suis l'unique volontaire de la mission périlleuse qui écrira mon nom dans l'histoire: Forgeron, gloire aux Vénérables.

Je suis la main de lame, je suis le ventre bouclier, je suis les pieds roues et le nez bélier. Je suis un, je suis dix, je suis cent, je suis mille. Je suis le Forgeron est mon nom est unique mais mon nombre est légion, gloire aux Vénérables. Je ne suis pas un chant mais je suis une note, une noire, une blanche, une... Vous n'avez déjà plus d'oreilles, gloire aux Vénérables.

Je suis le flux et le reflux, je suis la marée qui ronge les rochers ou se recule en laissant des flaques pourrissantes et mortes. Je ne suis pas le navire mais le vent dans la voile qui se lève ou se meurt. Je suis capturé dans les toiles tapissées et brodées de Khazad, gloire aux Vénérables.

Ainsi suis-je le Forgeron, l'oublié, le ciment, l'immense cohésion de mes Vénérables, gloire aux Vénérables.

Je suis le Forgeron, gloire aux Vénérables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Je suis le Forgeron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Comment je suis devenu un Nain !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser