Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 continent spécial et changement de race temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




continent spécial et changement de race temporaire Empty
MessageSujet: continent spécial et changement de race temporaire   continent spécial et changement de race temporaire Icon_minitimeMar 16 Sep à 17:25

Je viens ici demander comment l'ordre réagit par rapport au changement de race temporaire sachant que seul notre race vaut le coup d'etre présente et d'etre joué^^
En effet je comtais expérimenter les primotaures moi qui ne suit pas un rusher.
Dans tout les cas je comte rester un nain et même un nain extremiste c'est juste pour voir sur une partie^^

J'ai une autre question qui concerne le doublon dans le cadre du continent spécial qui se prépare:
Dois je créer un autre compte?
Si non puis je avoir une race différente que celle que j'ai dans mon continent actuel(autrement dit si je fais un continenet vite fait en tant que primotaure, puis je redevenir nain dans le continent spécial bien que ma partie en tant que primotaure n'est pas terminer)

Merci d'avance pour vos réponses car je n'ai pas beaucoup d'experience sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

continent spécial et changement de race temporaire Empty
MessageSujet: Re: continent spécial et changement de race temporaire   continent spécial et changement de race temporaire Icon_minitimeMar 16 Sep à 20:22

Changement de race temporaire, je n'y vois pas d'inconvénient ou tu te crée un autre compte. L'important pour respecter les règles c'est de ne pas jouer deux comptes en même temps ! (sauf doublon pour conti spé où c'est autorisé)

Pour le doublon conti spé, oui tu dois crée un autre compte.

Pour ta dernière phrase après le sinon, je n'ai pas comprs ce que tu voulais dire par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Invité
Invité




continent spécial et changement de race temporaire Empty
MessageSujet: Re: continent spécial et changement de race temporaire   continent spécial et changement de race temporaire Icon_minitimeMer 17 Sep à 17:27

Et bien sans comprendre la dernière phrase tu y a répondu puisque on est obligé d'avoir deux compte pour jouer un continent spécial.
je vais donc m'empresser de creer un autre comte primotaure qui ne servira que lorsque Valtar devra etre sur un continent spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continent spécial et changement de race temporaire Empty
MessageSujet: Re: continent spécial et changement de race temporaire   continent spécial et changement de race temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continent spécial et changement de race temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» continent un tour par semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Daifen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser