Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee d'un Waaaghheux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeJeu 19 Mar à 19:43

Shado0w ne comptait plus les lunes qu'il lui fallut pour arriver a Amon-Khazad. Les legendes disaient donc vraies, Amon-Khazad etait majestueuse, probablement la plus belle cite que Shado0w ait vu. Il n'avait certes pas encore parcouru tout Daifen mais ce lieu l'emerveillait.
Il se presenta aux portes de la cite.


-Bonjour, nobles nains, je me nomme Shado0w et je viens en paix en esperant pouvoir debattre des relations entre nos deux Ordres concernant Ordradhil.
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeVen 20 Mar à 13:34

*Irmyon, le Gardien des portes de Mithril était content de voir un étranger se présenter aux portes. Peu de visiteurs faisaient le déplacement jusqu'au confin des terres de Daifen, à l'Est de toutes les grandes civilisations. Il prit donc son air le plus aimable pour dire :

- Salutations Seigneur Shadow, vous avez de la chance, le Seigneur Dixi de Tormen est en nos murs en ce moment et pourra vous recevoir dans la journée. Reposez vous dans nos murs votre voyage a du être long. Nous vous créerons bientôt une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeVen 20 Mar à 15:06

-Merci de votre accueil, je vais accepter votre proposition et me reposer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMar 24 Mar à 23:16

Shado0w fit un long sommeil et se reveilla etourdit. Il sortit de la chambre. Quelques nains se promenaient dans le couloir.

-Excusez-moi chers nains, on se perd vite ici. Ou puis-je me diriger afin de negocier avec vos ardants seigneurs?
Revenir en haut Aller en bas
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMer 25 Mar à 2:53

Voyant le sieur shadoow errer

- Bien le bonjour seigneur shadoow....

Vous semblez chercher vos quartiers. Ils sont en train d'être érigé. Vous pourrez tantôt vous y entretenir avec nos vénérables anciens.
Accepteriez vous de trinquer avec moi en attendant l'ouverture de votre ambassade? Nous pourrons ainsi parler de mon ami Kalguz avec qui je viens justement de m'entretenir il y a peu.


Dernière édition par torleiw le Jeu 26 Mar à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMer 25 Mar à 9:12

-Tres bien, je vous accompagne. Un verre ca ne se refuse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeJeu 9 Avr à 17:29

Très cher,

Votre salle est crée. Je n'avais auparavant jamais ouvert de salle, je pensais donc qu'un compagnon le ferait mais visibement il faut tout faire soit même dans cette Montagne.

Mes excuses pour l'attente, donnez vous la peine d'entrer et de vous installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMar 12 Mai à 23:50

DeadEye suivit le chemin que lui avait indiqué Shadoow pour se rendre à la majestueuse et célèbre cité naine. Pas de doute, Amon-Khazad avait fière allure, forgée dans les pierres les plus solides des terres Daienniennes.

Se dirigeant vers ce qui semblait être l'entrée principale, gardée par des nains armés de hache, DeadEye descendit de cheval, et s'adressa à ceux-ci.

"Je viens ici dans le but de rencontrer un représentant de votre Ordre, et établir un état des lieux concernant les relations entre nos alliances respectives. J'ai cru comprendre qu'une salle avait d'ores et deja été aménagée. Pourriez-vous m'y conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMer 13 Mai à 13:25

*Le garde hocha la tête et gronda dans sa barbe*

Dixi de Tormen vous attend, Seigneur, suivez-vous, je vais vous indiquer vos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeSam 23 Oct à 12:04

Dyce doutait sérieusement qu'aucun Seigneur étranger à la Montagne s'était aventuré jusque là depuis bon nombre de lune. Lui-même se serait sûrement contenté d'échanger par pigeon interposé en d'autre temps, d'autres circonstances, mais rien ne valait une vrai discussion et le temps manquait de toute façon.
De l'autre côté de l'étendu de neige, il pouvait l'apercevoir : Amon-Khazad. Espérant que les Nains recevait toujours aussi bien qu'il avait entendu dire, Dyce pressa sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeDim 24 Oct à 21:07


Dixi se reposait à Khazad quand on vient lui annoncer l'arrivée d'un wagheux.

- Qu'on le laisse entrer au Joyau de l'Est et qu'il vienne boire un coup avec moi, les siens ont toujours été de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMar 26 Oct à 7:31

A peine arrivé, voilà qu'il fut pris en charge par une poignée de gardes qui le conduisirent à travers la citadelle. Il avait entendu marmonner quelque chose à propos d'un Joyau de l'Est (le fait de venir justement de l'Est ne pouvait être que coïncidence...) puis la troupe s'était mise en marche. Régulièrement, tel ou tel nain se retournait pour le regarder d'un air étrange, à se demander s'il n'avaient jamais vu un être humain.
Il apparu finalement que le Joyau était le nom d'une taverne où on le conduisait. Chaque pays a sa propre vision de l'hospitalité et il ne faisait guère de doute que c'était grand honneur d'être ainsi reçu en lieu si Saint. Un Nain l'y attendait, qui se présenta comme l'autorité chez les EN.

- Monsieur, c'est un honneur que de vous rencontrer. Il y a deux sujets dont j'aimerais vous entretenir, l'un grave, l'autre très grave. Je ne suis pas sûr qu'un lieu public soit la bonne place pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMar 26 Oct à 22:31


*Les gardes firent entrer l'humain dans la taverne avec un sourire en coin et se retirèrent rapidement. Dans le brouhaha des beuveries, Dixi écouta son interlocuteur et hocha la tête gravement*.

- Mon nom est Dixi du Val Tormen, Vénérable Ancien des extrémistes nains. Ah secret défense, je comprend bien. Passons dans l'arrière salle, j'y ai ma table.

*Dixi se releva péniblement de son siège et poussa une porte au bout du bar, des vapeurs d'alcool et de sueur les prit de suite à la gorge*
*Derrière cette porte, des femmes de toutes races dansaient sur un podium, se trémoussant autour d'une barre. Dans un coin, une bagarre avait éclaté, des nains se brisant des cruchons de vins sur la tête. Certains même ne se gênaient même pas pour s'accoupler avec des esclaves au milieu de toute cette pagaille.
Les nains s'écartèrent saluant Dixi de manière respectueuse avant de reprendre leurs occupations.*

*Arrivé à sa table, Dixi proposa à Dyce de s'asseoir. Il claqua la fesse d'une serveuse et commanda 2 bières*

- Nous y voila l'ami, c'est quelque chose einh ! L'hospitalité veut que tu boives ma bière et pelote une de mes catins avant que nous parlions affaire, fais ton choix !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Invité
Invité




Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMer 27 Oct à 14:38

- Euh... Certes...

Puis se retournant vers une serveuse passant à ce moment-là :

- Mes excuses.

Dyce donna rapidement une tape sur le derrière de la femme avant de prendre deux grande gorgés de la bière qui lui avait été servie. La chope posée, il enchaîna aussitôt :

- Je comprends maintenant ce qui a plû à mes camarades de la Waaagh chez vous si vous leur avez réservé le même accueil qu'à moi. Je suis d'ailleurs ici en partie pour vous assurer que nos sentiments à votre égard n'ont pas changé. Notre amitié pour les Nains d'Amon-Khazad est sincère et nous souhaiterions voir nos engagement mutuels passés réaffirmés à l'occasion de cette ambassade.

Dyce fit une pause le temps que son interlocuteur puisse se désaltérer.

- Par ailleurs, je viens vous faire savoir que je compte débarquer sur Certadhil. Je ne sais pas encore trop ce que nous y trouverons, mais il y au moins une chose de certaine : il y aura beaucoup à fracasser. Eigoel Nahb avec qui j'ai eu l'occasion de discuter m'a fait part de son intention de rallier les "Forces du Bien" en une alliance commune. Je ne suis pas sûr de ce que signifie ce "Bien", encore moins de vouloir être associé avec des vauriens tels que les Lumineux Noirs... Toutefois, il me semble clair que si nous ne voulons pas être balayés par les forces en présence sur Certadhil, il nous faudra rallier un front ou un autre. C'est là la raison principale de ma visite. J'aimerais savoir si vous compter vous embarquer et le cas échéant, poser les bases d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitimeMer 27 Oct à 18:58


*Finissant sa bière d'un coup, Dixi poussa la serveuse assise sur ses genoux qui se retrouva les quatres fers en l'air*

Le sujet est important, dirigeons nous vers ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Contenu sponsorisé





Arrivee d'un Waaaghheux Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'un Waaaghheux   Arrivee d'un Waaaghheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee d'un Waaaghheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Quartier des invités et des ambassadeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser