Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emissaire de Deude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeMar 13 Sep à 8:33

*Walrik se présente devant les gardes de la cités, il etais impressioné par la puissance que dégage Amon-Khazad*

Salutation a vous Nains.

Je suis Walrik emissaire de Deude Seigneur des têtes d'enclume, je viens voir votre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeMar 13 Sep à 16:19

*Wanda qui passait par là...Décida finalement de continuer son chemin....L'inconnu ne devait pas lui parler, car il demandait à parler au maitre..... Il ne devait pas faire la différence entre un nain et un elfe celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeMar 13 Sep à 18:47

*Voyant que les gardes nains le regardé d'un air bizare, walrik reformula sa question*

Serait-il possible de voir le seigneur de Amon Khazad, j'ai un message a lui remettre.


Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeVen 16 Sep à 0:11

Salut à toi Walrik,

Je suis Gruntar, l'Intendant de Khazad. Il n'y a pas de maîtres à Khazad, tous ici sont seigneurs et n'ont pour maître qu'eux même.
Dixi de Tormen, le Vénérable Ancien régit cette cité néanmoins, mais il est en campagne actuellement.

Dis ton message, je lui transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeVen 16 Sep à 18:11

Mon seigneurs Deude, me fait vous dire que tous Nains du CEN quelqu'il soit recevra son appuie sur les continents.

Mon seigneurs ne peut encore postulé pour intégré le CEN, du a son jeune age dans ce monde mais il va faire tout son possible pour l'intégré au plutot.


En attendant il vous soutiendra si vous lui demandé.


Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeDim 18 Sep à 16:58


Voici des paroles qui enchanteront tous les EN. En tant que nain, tout extrémiste te portera le soutien nécessaire lors de tes combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeLun 19 Sep à 22:13

il est grandement appréciable de savoir qu il existe de jeunes seigneurs toujours dévoués à la cause naine.
Si tu es libre pour un continent, je suis pret à partir à tes côtés afin de voir si ta jeunesse et ta fougue pourraient faire de toi un En à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeJeu 22 Sep à 8:13

Mon seigneur se sera avec joie qu'il acceptera, en attendant qu'il revienne de guerroyé, serait-il possible que vous m’indiquer la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeJeu 22 Sep à 22:04


Viens donc à la salle des fêtes, il y a toujours à boire pour les fiers nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeVen 23 Sep à 11:27

*Deude arriva las devant Amon Khazad, il viens de subir un défaite sur Acidudhill*

Je voudrais voir le Seigneur Dixi, pour lui dire que je n'est pu complétement le vengé, Crak oukass est mort la lune apres la chute de Dixi mais Dame Morwen ma tuer la lune précédente avec Timberwolf (maudit elfe).

Je viens demandé l'hospitalité au EN le temps de repartir en guerre, normalement mon émissaire Walrik est déja présent ici, j'espére qu'il vous a pas trop géné.

Si un seigneur des EN par en guerre, je veut bien partir avec lui.

En attandant je peux allez faire un tour a la salle des fêtes voir si y a pas des elfes a décapité ou torturé et trouver Walrik.
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitimeMar 27 Sep à 17:51


*Dixi pour sa part cuvait son vin et festoyait depuis plusieurs lunes. Il était revenu bredouille, sans richesse ni haut fait hormis l'éviction de 3 elfes.*

Deude, mon ami ! Je suis peiné d'apprendre ta chute, hélas la vie est ainsi faite, il faut apprendre de ces défaites pour mieux rebondir. La faute est mienne, je me suis concentré sur la chute de petits elfes de rien du tout au lieu de détruire ou de négocier avec les seigneurs dangereux...

Tu es bien évidemment le bienvenu en ces murs et ce, aussi longtemps qu'il te plaira. Je suis moi-même sans continent et compte bientôt repartir en conquête. Nous pourrons discuter de cela par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Contenu sponsorisé





Emissaire de Deude Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Deude   Emissaire de Deude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de Deude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Quartier des invités et des ambassadeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser