Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un visiteur d'Aerendir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Cutthroat

George Cutthroat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Un visiteur d'Aerendir. Empty
MessageSujet: Un visiteur d'Aerendir.   Un visiteur d'Aerendir. Icon_minitimeJeu 29 Déc à 17:06

Cela fait quatre lunes qu'il voyage, il est fatigué, et pour tout dire, peu habitué à fouler la terre ferme aussi longtemps. Lui, le grand navigateur des sept mers et des grands Océans à bord de sa frégate : le Téméraire. Il arrive devant les grandes portes d'Amon-Khazad, il s'adresse aux deux gardes.

- Bonjour à vous, fiers guerriers Nains. Je suis George Cutthroat, ambassadeur des Vagabonds d'Aerendir. J'ai été mandaté auprès de vous pour ouvrir une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Un visiteur d'Aerendir. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'Aerendir.   Un visiteur d'Aerendir. Icon_minitimeMar 3 Jan à 11:44

Deude vit le garde s'empressé de partir de la porte et l'interpella

-Ou va tu comme sa?
-Cherchez le Vénérable Dixi, il y'a un émissaire devant la porte.
-Ne bouge pas de la porte je vais voir l'émissaire et je m'occupe d'informé le Vénérable Dixi.


Deude alla a la porte, prit l'identité de l'émissaire et parti avertir Dixi
Revenir en haut Aller en bas
George Cutthroat

George Cutthroat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Un visiteur d'Aerendir. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'Aerendir.   Un visiteur d'Aerendir. Icon_minitimeMer 4 Jan à 15:35

Le vieux pirate semble pressé. Il parle tout de même aux gardes, en attendant l'arrivée du Vénérable Ancien.

- J'espère que les émissaires de la Cité arriveront vite. Nous devons converser rapidement d'un sujet précis.
Revenir en haut Aller en bas
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Un visiteur d'Aerendir. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'Aerendir.   Un visiteur d'Aerendir. Icon_minitimeJeu 5 Jan à 3:23

Bien le bonjour seigneur George, je me présente à vous, seigneur torleiw, membre de la glorieuse confrérie naine.
Notre chef vénéré dixi est en campagne actuellement et j ai donc l honneur de vous accueillir en notre humble cité en son absence.
Une ambassade vous sera ouverte ce jour où nous pourrons discuter de choses importantes.
Revenir en haut Aller en bas
George Cutthroat

George Cutthroat


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011

Un visiteur d'Aerendir. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'Aerendir.   Un visiteur d'Aerendir. Icon_minitimeJeu 5 Jan à 17:48

- Bonjour à vous Maître-Nain Torleiw. Je vous remercie pour l'ouverture de l'ambassade, ainsi que pour votre rapidité d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur d'Aerendir. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur d'Aerendir.   Un visiteur d'Aerendir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur d'Aerendir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Quartier des invités et des ambassadeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser