Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sir Von York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Von York
Citoyen Khazadien
Sir Von York


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012

Sir Von York Empty
MessageSujet: Sir Von York   Sir Von York Icon_minitimeMar 4 Déc à 16:44

-D'une plume habile et courtoise Von York écrivit quelques mots à l'attention des autres membres de la Confrérie :

Mestres Nain, je viens à vous me présenter en ces lieux d'Amon-Khazad. Je suis le Sir Von York, un nom peu commun pour un nain car j'ai très longtemps été habitué aux plaisirs de la cour et des lieux dont les seigneurs moins accoutumés aux coutumes Naines aiment passés du bon temps.
Il y a fort longtemps, juste avant ma naissance, une bataille d'une ampleur catastrophique fit rage. Elle opposait mon père à la tête des Forgerons et Catapultes du pays tout entier contre l'infâme et redouté Elfe de la contrée de Cuiviénen et toute son armée composée de seigneur Hommes et Elfes. Bataille après bataille, mon père et son armée se faisaient exterminés sans faire de dégats suffisamment important à l'armée Elfe. Je naquis quatre ans avant la fin de cette guerre dans un campement de fortune.
Et ce fut quatre ans après que je devins un Nain parmi les Hommes lorsque mon père offrit son dernier souffle de vie à la cause Naine en tuant l'Elfe de Cuiviénen dans son propre campement. Ce fut le lendemain que je fus découvert par un des seigneurs Homme qui composait l'armée du vil Elfe. Je fus découvert mais également recueillit par ce dernier et je pu apprendre et vivre à ses côtés en tant que fils.
C'est ainsi qu'année après année, j'apprenais à combattre, réfléchir et toutes les autres qualités que l'on peut apprendre au sein de cette société humaine. C'est ainsi qu'après ma première bataille à leurs côtés que je fus nommé Sir. Et Von York, car mon seigneur venait de York.
Mais malgré cette vie heureuse, il me manquait toujours quelque chose au fond de moi. Un manque insatiable m'envahissait jour après jour. Plus j'en apprenais sur le monde et plus mon envie de partir frôlait la frénésie. Je savais pertinemment que je n'étais pas un Humain, mais il voulait que je me comporte comme tel. Alors je décida de partir seul à la recherche de mes origines dans ce monde hostile.
Et c'est ainsi que je découvris avec merveille Amon-Khazad et les seigneur Narcrak, Walrik et Deude qui me proposèrent d’intégrer la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
clackedin
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 06/02/2012

Sir Von York Empty
MessageSujet: Re: Sir Von York   Sir Von York Icon_minitimeMer 5 Déc à 20:39

bienvenue à vous sir von york, vous retrouvez enfin votre véritable place parmi vos frères nains.
notre citadelle à besoin de vaillants nains afin qu'ils mettent leur hache au service de la défense de notre royaume.
que votre bras de tremble pas face à cette lourde tache.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Von York
Citoyen Khazadien
Sir Von York


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012

Sir Von York Empty
MessageSujet: Re: Sir Von York   Sir Von York Icon_minitimeJeu 6 Déc à 1:48

L'expression "Lourde tache" est déplacée si nous prenons cette "tache" comme une passion et comme une juste cause. Dans ce cas, et c'est vrais pour moi, ainsi que pour vous je le pense vu que vous êtes des extrémistes, que c'est un devoir et non une tâche.

Pour le moment je n'ai pu rencontrer qu'un très petit nombre d'entre vous, donc je vais vous remémorer les faits et choses qui m'ont pousser à venir ici à Amon-Khazad défendre les valeurs Naines autrefois respectées dans le monde entier.
J'ai pu faire quelques continents avec Walrik, Deude et Narcrak. Et après quelques combats et échanges diplomatiques, Narcrak fidèle représentant de Deude sur le continent de Vouardhil m'a proposé avec insistance de rejoindre votre ordre. Ce que j'ai accepté étant donné que je suis depuis le début de mes conquêtes sur Daifen seul sans ordre. Et étant donné que je viens de tester la race Naine sur ce jeu et que j'adore tout ce qui se rapporte au monde Nain (malgré mon manque d’expérience dans ce domaine) j'ai accepter de venir.

Je compte donc, si vous m'acceptez (mais je crois que sur Daifen c'est déjà fait) rester en tant que Nain et je défendrai les couleurs d'Amon-Khazad jusqu'à ma mort !!!

Par contre, je ne connais pas vraiment les relations entre ordres sur Daifen donc il me faudra un peu de temps avant de tout comprendre mais à part ça au niveau du jeu en lui même je maîtrise pour le moment.


Merci d'ailleurs pour le développement nain Narcrak et Walrik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Von York Empty
MessageSujet: Re: Sir Von York   Sir Von York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Von York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Quartier des invités et des ambassadeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser