Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tueur de Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Le Tueur de Dragon Empty
MessageSujet: Le Tueur de Dragon   Le Tueur de Dragon Icon_minitimeDim 14 Avr à 9:54

Deude venait de tué la Noire. En voulant lui trancher la tête pour la ramener en trophée à Amon Khazad, il fut pris d'une sorte d'attaque. Il ne voyait plus rien autour de lui. Il ne pouvait plus respirer comme si on avait pris possession de son corps. Puis tout redevint plus clair, les cris des mourant, les combats.

Il se rappela de la Noire, de l'endroit où elle était tombée. Son corps n'était plus là. Il n'eut pas le temps de s'attarder sur ce qui venait de se passer : le capitaine de Lyra, fou de rage, était dors et déjà en train de charger. Deude para avec facilité son coup et lui trancha la gorge d'un revers de cimeterre.

Le Vénérable Ancien prit alors la parole :
Je pense que cette lune a était assez sanglante ! Nous allons vous laisser pensait vos blessés et faire le deuil de votre Maitresse.

Les nains se retirèrent en ordre de marche. Sur le chemin du retour, ils portèrent Deude en triomphe jusqu'au camp en scandant : Deude le Tueur de Dragon !! Deude le Tueur de Dragon !!

Au camp une nuit d'ivresse et d'allégresse fut organisée pour fêter la mort de la Dragonne.

Deude ne prit pas part à celle-ci, il était las de cette journée. Il repensa à l'attaque qu'il avait eu après la mort de Lyra Méfinnlath. Cela l'inquiétait au plus haut point. Depuis cet instant, un tétragramme était apparu sur son front mais ce n'était pas le seul effet,...
Quand il repensa à l'engagement qu'il avait pris avec Eragonnes, son tétragramme se mit à briller et un portail s'ouvrit en une fraction de seconde. Au travers, il pouvait apercevoir des créatures démoniaques, plus ou moins grandes, plus ou moins effrayantes. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait ... ébahi, il mit plusieurs secondes à les entendre ... "Maître" ? Elles l'avaient appelé "Maitre" ?

Pris de panique, il fit appelé son Maitre des runes. Celui-ci, arrivé au trot, était expert en arcane. Il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait mais s'interrogeait sur la raison. Il avait entendu parler du don des Noirs bien entendu mais rapidement il écarta cette hypothèse. Par contre, on lui avait rapporté des rumeurs sur un autre Don, plus maléfique, qui était présent dans la famille de Lyra. Un Don Démoniaque. Il lui expliqua ceci :

Vénérable, je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il s'agit du Don Démoniaque. Une sorte de malédiction dont vous avez hérité en tuant Lyra. J'imagine qu'elle l'a acquis jadis de la même façon. Cependant, ce pouvoir peut être utilisé à votre avantage si vous y consacrez du temps et de l'énergie.

Les démons que vous apercevez vous obéiront si vous leur imposez le respect. Et ils ne comprennent qu'une chose : la force ! Si vous y parvenez, vous obtiendrez une armée de Démons a vos ordres. Dévastatrice. Sans pitié. Sanguinaire. Mais plus important encore, il y a, dans cet autre plan d'existence, des démons bien plus puissants que ceux que nous pouvons voir ici. Par contre, montrez la moindre faiblesse et ils se retourneront contre vous.

Pour les rallier à votre cause, vous devez développer votre pouvoir démoniaque. Celui-ci dépend de votre cruauté. Envers les êtres peuplant Daifen comme envers ces démons. Plus vous devenez puissant, plus vous les dominez, plus vous aurez d'esclaves démons et plus vous attirerez de démons puissants prêts à vous servir. Ceux-ci sont des impies.

Vous devez vous concentrer et contrôler le pouvoir de ce tétragramme. Vous devrez maitriser l'ouverture de ce portail démoniaque, afin de pouvoir faire déferler des vagues d'impies sur vos ennemis ou simplement pour vous servir ... ce que vous venez de faire à l'instant ... involontairement.

Ce portail peut aussi vous servir à rejoindre les enfers ... et à revenir sur Daifen à un endroit que vous avez déjà visité. C'est un pouvoir puissant ... et dangereux ! Je vous conseille d'être en ma présence quand vous l'utiliserez. Au moins le temps que vous appreniez à le maitriser.

Une fois le portail refermé, le maitre des runes sortit. S'en suivit la nuit la plus chaotique de l'existence de Deude ... mais pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tueur de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser