Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ RP ] Retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeSam 11 Juin à 19:41

En ce jour, une certaine agitation se fait ressentir aux alentours d’Amon Khazad En effet, un convois composé de nains en armes et de chariots tirés par des elfes se dirige inexorablement vers la cité. Personne n’attendant de visite, personne n’ayant reçu de déclaration de guerre, l’excitation est à son comble Est-ce un oiseau, est-ce un avion ? Non, c’est Super-CHARON !

Arrivé devant les portes, Charon fait sonner les trompettes et ouvre magistralement la porte, et alors qu’il se dirige vers la salle des fêtes, les trompettes tentent une magistrale Ouverture de Guillaume Tell, rapidement suivie de la Digue du Cul en canon à 1 voix, jouée avec beaucoup plus de brio car faisant partie du répertoire officiel de la Fanfare des armées d’Hazelrock.

Attendant que les derniers braillards qui s’étaient trompés de couplets fassent silence Charon se jucha sur un tonneau qui traînait, comme au bon vieux temps.
« Mes chers compatriotes… **l’air troublé** ah non merde c’est pas le bon discours ! Bon, mes chers confrères, salut les potes quoi ! ça fait longtemps que je suis pas venu trainé ma choppe par ici, et croyez moi, ça m’a manqué !
Ouaip j’ai pris du grade et j’ai choisi de m’installer dans les terres d’Hazelrock, les contrées nordiques de notre territoire, et tout cette mise en place m’a coûté tout ce temps. Mais on a oublié une chose : la cérémonie de mon intronisation n’a pas eu lieu ! Comme vous ne m’attendiez pas, j’ai tout prévu pour pallier à ça !**Il claque des mains et les esclaves elfes vont retirer les toiles qui recouvraient les chariotes. Apparurent alors d’innombrables tonneaux frappés du sigle « HEINKARON®, c’est tellement bon ! » qui firent pousser des cris de joie à une bonne partie de l’assistance**
Je vous invite tous à cette grande fête qui aura lieu prochainement ici même, et où je prendrai officiellement le nom de Charon, prince de Mithril, duc d’Hazelrock ENroll !

Et comme un bonheur AZERTY en vaut deux coup + un tien tu l'auras is the face in the misty lights, je reviens avec ma Hache et je compte bien m'en servir. Que les elfes se terrrent bien dans leurs forets, je reviens bien déterminer à en exterminer le maximum !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeSam 11 Juin à 19:48

OUAIP
LA HEINKARON... sa faisait longtemps mon frère
**embrassade fraternel**

Doungar?
La salle est prète??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeSam 11 Juin à 20:03

salut Bara, ça fait plaisir de te revoir !

Je suis retourné à la taverne, sur le forum et notre Confrérie est bien inscrite dans les Clans . Et je viens d'y apprendre que je suis une célébrité ! lol Biere5
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeSam 11 Juin à 20:38

Salutations Charon, je suis un petit nouveau.
Heu non pas petit ... enfin je sais plus trop.
**sortant une choppe de sa poche**
Enfin bon trinquons Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeSam 11 Juin à 21:30

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Charon! Biere5

Rebienvenue chez toi!

**Se sert une choppe de la délicieuse HEINKARON**
Heureusement que t'es venu avec, ça nous a tous manqué!

Sinon, Oui! tu es une célébrité! Peut-être pas dans le bon sens du terme... mais bon t'es une célébrité, c'est ce qui compte! Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 3:10

Salut a toi maitre charon!!

*goute pour la premiere fois la heinkaron et tire un très grand sourire!!* Biere4 *
Excellente!!! votre biere est excellente!!!
En tout cas, ravi de vous voir en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 10:51

Cela fait plaisir de voir notre grande famille réuni autour d'Ebenezer, Vénérable Intendant et du célébrissime Charon...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 11:15

C'est trop émouvant Crying or Very sad
Il faut faire une fête la plus grande, la plus belle .... pour fêter ça !!!!!!
**se reservant une choppe**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 11:17

ben je peux aller chercher mes danceurs... mes serveuses elfe ainsi que quelque tonno de bierre blonde d'Eckmöl pour la fête mais après, pour le michoui, c'est vous qui organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 11:20

Moi, je m'occupe des elfes pour le Gelf !!!
Je vais préparer le terrain Mr. Green
**se resservant une choppe, puis s'éloignant**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 11:27

**part a la suite de Movézeuil pour aller prévenir mes troupes et préparer se que j'avait promis**
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeDim 12 Juin à 13:31

**tapi dans l'ombre, le nain s'avança**

Bonjour Sir Charon **salut respectueusement**, heureux de vous voir enfin ...

Je suis un nouveau EN et je n'ai pas la chance d'avoir gouté votre délicieuse bière ...

**saisissant une chopine** Alors, à votre retour ... **Et engouffre la chopine cul-sec**

Hum, pas mal ... **se fait resservir Mr.Red**

Bon, si vous voulez il doit me rester des paupiettes d'orc de mon dernier barbecue, accompagné d'elfe apprivoisé ca devrait etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 13 Juin à 10:21

Rax a écrit:
Bon, si vous voulez il doit me rester des paupiettes d'orc de mon dernier barbecue, accompagné d'elfe apprivoisé ca devrait etre pas mal ...
Shocked Shocked Shocked
**Se tient à l'écart de Rax**

Bienvenue à vous Grand Maître Charon!

Je me présente à vous, je suis Doungar, esclave en Chef de Khazad, directeur des opérations de nettoyage, responsable des toilettes et orc de mon état. Cool

La salle des fêtes et pretent pour vous accueillir et faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 13 Juin à 20:31

**voyant Doungar se reculer**

Je voulais dire faite par des orcs... le dernier barbecue c'était lors du siège de Estré sur Trouillardhil, on a piller son garde mangé Mr.Red ...

Je mange pas d'orc, baaa, on sait pas où ca a trainné et en plus ca boufe que des cochoneries ^^!!!

PS : (pendant ce barbecue il était en train d'en faire un autre mais à mon chateau lol! !!!)










Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeMar 14 Juin à 11:08

Salut a tous, les anciens que je connais bien et les nouveaux aussi, bien sur !

Je vois que les recruteurs extrémistes n'ont pas chômé et je suis sur que vous etes des recrues solides, efficaces et alcooliques, ce qui est essentiel pour faire un bon guerrier extrémiste ! Biere3

Je reviens donc pour ces vacances HRP, au moins, et j'essaierai d'etre présent RP un bon bout de temps ! Donc si jamais vous avez une ide de campagne en vue, je suis pret a venir donner un coup de main !
Je suis sur Solmarkdhil pour l'instant, je vais enfin pouvoir bouffer de l'elfe OUAIIIII Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 20 Juin à 15:12

Salutations a tous,

j'en avais parlé avec Ebenezer et Charon. Je n'aime pas prendre ce genre de décision, n'étant plus de la CEN, mais qui le ferait si ce n'est pas moi...
La CEN ne peut pas rester eternellement avec des Intendants et il est temps de nommer les nouveaux Vénérables Anciens, afin que j'achève ce que j'avais commencé il y a 50 lunes.

Je pense que Ebenezer et Charon ont largement mérité de devenir Vénérables Anciens de Khazad.
Si le peuple est d'accord et que les 2 concernés le sont aussi, je me chargerai de faire savoir la nouvelle à tous daifen!

J'attends votre reponse;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 20 Juin à 17:20

HRP: Justement Dixi, mon RP est en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 20 Juin à 19:44

moins il y a de prince, plus ya de duchet pour moi Wink

FELICITATION A NOS DEUX NOUVEAUX VA

BEUVRIE ET BIERRE EN VOTRE HONNEUR MES VENERABLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 20 Juin à 19:53

VIVE les Vénérables V.. heu Anciens Mr. Green
A votre santé Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3 Biere3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeLun 20 Juin à 22:37

oaui c'est cool, j'ai meme pas fait ma fete de Prince...

je te propose un truc Dixi : pendant la beuv.. la fete pour mon passage en prince, tu arrives en guest star et tu me nommes !!

merci pour l'honneur en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeMar 21 Juin à 15:01

C'est parfaitement mérité je pense, je ne dirais qu'un chose de plus ...

Beuvriiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!



Bière2 Bière2 Bière2 Bière2 Bière2 Bière2 Bière2

Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeMer 22 Juin à 2:31

Moi de même, je serais egalement heureux de voir ebenezer et charon nommé venerable anicien!!! Biere4
Je pense qu'ils l'ont bien merité !!!!
BRAVO !!!
Toutes mon respect à vous deux!!! Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeMer 22 Juin à 11:56

OUAI SUPER! Des Nouveaux VA!! J'en ai jamais vu! Very Happy Surprised

Par contre, y'aura plus d'Intendant, ou y'aura t'il un nouvel Intendant également? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitimeMer 22 Juin à 14:49

les intendant devait remplacer les VA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Retour ... Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Retour ...   [ RP ] Retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Le retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser