Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ancien RP] Un peu de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:35

Desscriptif de l'histoire de SSméagol à Daifen: Autrefois mort à cause d'un certain Bijou préssieux, Sméagol a été réincarné sur les Terres de Daifen par un imbécile de mage qui voulait rigoler un peu, le condamnant à une éternité de souffrance (Chouette !). Après avoir vainement tenté d'ouvrir une poissonnerie, après les maints déboires qu'il a subis auprès de dames, Sméagol s'est résigné. Il n'acceptera plus que les coups de fouet donnés de bon coeur. Récemment, il est à l'origine de la salle de Fight-Club Daifennien, située sous la taverne, où il aime aller se prendre quelques bègnes (Même s'il sait que d'ici quelques mois, il sera le seul à y aller Very Happy). On le vois souvent sur la taverne, réclamant de temps en temps quelques friandises, Cabillauds et coups de pieds en tout genre. Il faut aussi préciser le nom de son maitre adoré, l'Extrémiste Charon (même si Rom le Gueux le fut un temps), qui lui a donné l'idée de s'installer officiellement à Amon-Khazâd en temps que serviteur des Extrémistes Nains (Il logeait déja illicitement dans les cavernes auparavant ...)

Smeagol


Voilà mon dernier Rp sur le mariage de Dixi

Urgosh en était à son 25 ème tonneau, laissant sa femme Zogash, une des trois naines d'Amon
Khazad, s'occupait à coup de hache et de shootgun des nains qui lui sautaient dessus comme un
membre du crep' saute sur un pot de Nut' pour s'en remplir sa pense qui n'est jamais trop pleine
quand il s'agit de cette pâte couleur bouse de kobold.

Le mariage était bien parti pour avoir la réputation d'une des plus belles beuveries jamais
données à Amon Khazad city.
Mais tout fut troublé par un étrange phénomène :

Après un copieux repas bien arrosé à la taverne le groupe décide de partir discrètement, la
situation dégénère quand Loken déclenche une bataille générale en insultant la serveuse aidé par
un elfe ivre mort qui tente de lui arracher ses vêtements. Désormais complètement nu après avoir
perdu son pagne au poker, l'elfe tue deux gardes a coup de chaise et prend un ménestrel en
otage, une magicienne rate une boule de feu qui incendie la moitié de la salle et brûle
plusieurs paysans dans la plus grande panique, un elfe s'évanouit, Loken le réveille avec une
baffe puit ils sortent sans payer après avoir voler quelques tonneaux et des poulet bien rôtis.
Ils parviennent à semer un bataillon de nains en courant au hasard des couloirs mais la mariée
semble avoir disparu.

-Coupé mais c'est quoi se bordel non d'une pipe en terre, saleté de narrateur qui se trompe à
chaque fois d'histoire. Tu crois où ici à Naheulbeuk? t'es pas chez des apprentis t'es à
Amon Khazad ici!! Allez sortez moi ce type d'ici.

**changement de narrateur**

Oui donc Loken et sa troupe enlève la mariée sous le regard médusé des nains qui ne comprennent
pas pourquoi ils piquent une femelle alors qu'il y avait tant de tonneaux de bière qui pouvait
être subtilisé.


Urgosh regarda la scène avec un certain amusement, après tout un mariage réussi n'est pas un
mariage digne des extrémistes nains.
Dixitomate du employer tout son art de la rhétorique pour que les nains lancent la chasse :
Les chiens pour la chasse à court furent donc lâcher suivi par des nains montés sur les rares
poney de guerre disponible.

Mais les chiens étaient bien trop ivres pour sentir les fugitifs, après tout c'était une
beuverie pour tout le monde.

L'Amon Khazad team rentra donc une nouvelle fois en action : vainqueur du trophé des buveurs de
bières au grand selon du houblon de Chaune sur Loire en 94.

Michel était au commandes, la nitro fit son action sur le moteur V12 avec double carburateur et
système d'injection en série, double airbag frontaux et latéraux, ABS (A Boire S'il vous plait),
ESP (Espèce de Sale Poulpeux), vitre électrique, fermeture centralisé des portes. Le concombre
démarra sur les chapeaux de roues...euh de ballon

Après moult péripéties et quelques tonneaux plus tard (de bière bien sur car le vieux
Piochekaillasse ne trouvait pas comment les faire dans le tanguy et Laverdure, il aurait du
essayer le buck danny!!), la team rattrapa le zep.

Sur l'ordre de Dixi l'assaut fut donné, les bombardements commencèrent. La gnole servait de
cocktail molotof, le tire bouchon de boomerang et les poules étaient farcies à de nitroglycérine. Tout de
même bien pratique ces barbes sans fond gagnées à la kermesse de Sarcelle en 97!!

Mais rien n'y faisait le zep continuait à avancer. L'arme ultime devait donc être employée, le
lancé de Michel Piochekaillasse, qui une fois arrivé sur place lâche les gazes, endormissant
tout être vivant à trois cent mètres à la ronde. Urgosh revêtit son masque à Piochekaillasse et
s'apprêtait à lancer le vieux Michel. Mais Dixi l'empêchant disant que cette arme avait de bien
trop grosses conséquences pour être utilisé.

Urgosh ne lança donc pas le vieux Michel Piochekaillasse qui fit demi tour pour soigner ses
rumatismes et manger le poulet au curry. Dixi était triste, tellement triste qui lui faudrait
une double ration de poulet au curry pour oublier Charlie.

Une pensée frappa alors l'esprit éclairé du nain :
Mais où est Charlie?

Urgosh



Voilà mon RP (avec l'aide de Zogash Wink)sur la rencontre entre Zogash et Ebenezer:

Après la défaite de ses troupes sur Normaldhil,Ebenezer Pierrebâton avait vivement l’intention de reprendre l’assaut d’un nouveau continent en compagnie de ses frères extrémistes récemment vaincu eux aussi.
C’est alors qu’il appris que Dame Zogash, femme du Vénérable Ancien Urgosh,venait à son tour de subir la défaite sur son continent.Zogash,célèbre pour ses atouts musclés,sa barbe naissante et sa ferme poitrine,ne laissait aucun nain insensible à ses charmes,y compris Ebenezer qui ne rêvait que de livrer bataille à ses cotés et de torturer des elfes pour elle.
C’est un beau jour de pluie, où Ebenezer sortit d’Amond Khazad pour s’essayer à une partie du nouvellement célèbre gelf beta3.0.1.0.5.0.0.Au loin,il aperçut,au milieu de la plaine verdoyante,une multitude de tête d’elfes.Certaines était encore en train de crier,d’autres avaient le cerveau éclaté et la matière grise éparpillé,d’autres encore avaient un visage terrorisé à la vue de leur dernière objet :une hache incurvé…C’était certain Sieur Urgosh n’était pas loin.D’ailleurs Ebenezer le vit à quelques centaines mètres plus loin couvert de sang et de cervelle rageant contre son dernier elfe dont la tête avait directement explosé au lieu d’aller se rouler près du drapeau.
Pourtant,il n’était pas seul.Sa femme ainsi que son tigre Wood le regardait s’entraîner.Ebenezer profita de l’inattention du Vénérable Ancien pour se diriger vers Zogash.Celle-ci s’amusait avec une jambe d’elfe,la secouant doucement pour faire languir le pauvre Wood.
« Bonjour, belle Zogash ! Belle journée pour une partie de gelf beta3.0.1.0.5.0.1,n’est pas ? »
- Vous avez mangé un elfe pas cuit pour me parler comme ça vous ?
- Heu, désolé.., puis-je me joindre à vous ?
- Va y, plus on est de fou, moins il y a de riz.
S’asseyant à coté d’elle, il fit mine de caresser Wood avant de se rétracter,voyant le tigre sortir ses dents de la longueur de poignards.
« Héhé, toujours aussi gentil ce Tigrou ! Sinon,j’ai entendu dire que vous étiez libre ?»
- Et le tas de muscle là-bas, vous l’appelez comment à part un mari ?
- …Enfin…heu…je voulais dire pour un continent.
- Ha, oui, effectivement.
- Je suis Ici pour vous demander si vous accepteriez ,chère Zogash, de m’accompagner sur Gigodhil,un noble continent qui sent bon la viande d’elfes !
A ce moment là, les yeux de Zogash pétillèrent d’excitation.
« Viande…Elfe…Soit ! Je vous accompagnerai sur ce continent ! »
Ebenezer mit quelques secondes à en croire ses oreilles puis déclara :
« Eh bien, sachez que j’en suis fort heureux. Puisse l’avenir nous lier sur ce merveilleux continent. »
- Hum ?!?
- …Hé hé…,je voulais dire nous porter conseil !D’ailleurs la nuit commence à tomber…
Ebenezer jete un rapide coup d’œil derrière son épaule voyant Urgosh arrivait :
« Fok jy ail ! Or voir ma mie !!! »
Ebenezer détalla alors à toutes jambes
- ? Mamie ? Je suis pas encore grand-mère ! C’est sûr, il a dû manger un elfe avarié…
C’est alors qu’Urgosh revint vers sa femme :
- Eh bien, je n’ai plus d’elfes sous la main ! Leurs têtes partent si facilement ! Au fait, qui était le nain que j’ai vu partir comme un lapin ?
- Personne…

Ebenezer






Les 16 balistes arrivérent pres de la forteresse ennemi de Lebigbosscmoi

Allez dépécher vous de mettre tout ca en place, rugit l'ingénieur en ballisitque, 8 sur chaque côté et que ca saute

les artilleurs des balistes se dépechèrent a mette leur baliste respective en place.

20 Forgerons arrivérent a leurs têtes se trouvait Lfyre armés ,de son hache, les forgerons se placèrent au milieu des balistes

Seigneur Lfyre voila votre armée en place pour détruire l'orc, dit l'ingenieur

Bien bien il n'as pas l'air bien fort. Donner l'odre de tirer 5 salves à vos artilleurs, après mes forgerons et moi même allont charger

Les balistes tirèrent leurs salves ce qui arriva a detruire les barricades dresser par Lebigbosscmoi.
Les troupes de l'orc sortirent de leur ville et chargèrent les nains

FORGERONS CHARGEZ, hurla Lfyre

Les forgerons sur cette ordre chargèrent sur les troupes de lebigbosscmoi.
Le bruit métallique des armes fut vite finis

Bravo forgerons, Lfyre s'anvaca vers l'ingénieur, bravo ingénieur tes armes nous ont beaucoup servis. Ce que tu va faire maintenant c'est rester ici et piller.

Bien Seingeur

2 lunes passèrent et l'or du vaincu vint dans la caisse du vainqueur. Au petit matin de la 3eme lune un messager arriva

Seigneur nos troupes ont vut des troupes d'Idao piller la ville que vous avez détruite.
Kachnaka


QU'ON ENVOIS MES FORGERONS ET MES CATAPULTES

Lfyre
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:38

Voici un échange de mails Rp qui a eu lui entre le seigneur Angels tears et moi même au début du continent d'Eddathil.
La preuve que la diplo peut donner lui à de bon moment RP.

Les "--" indique le changement de mail et donc d'écrivain. C'est moi qui commence ;-)) Bonne lecture Bad))

Voldaïn de la lignée de Daïn



Un long voyage...

Des jours que le seigneur Voldaïn l'avait envoyé en mission.

"Trouve moi des alliés sur ses terres en guerre, le Ragnarok est proche et il nous faut trouver des seigneurs honorables"

Keldor s'essuya le front, vérifia ses bandages, un cadeau des orcs, et gravit une énième colline.

Et enfin il la vit.Une cité humaine!!! Bon, se n'étais pas une forteresse naine.Mais les hommes pouvais être des allier honorables."Garde ton calme Keldor. Qui en est le seigneur." Sortant ça longue vue,il chercha après les bannières.

"Angelstears.... Ce nom me dit quelques choses...Oui!!C'est un seigneur de grand renom, je me rappelle avoir lu qu'il étais revenu sur les terres de Daifen il y a peu après une longues absence.Il se dit honorable et, a d'ailleurs une devise qui le proclame."

Keldor se mit à descendre la colline en direction de la cité. Les gardes virent se nain costaud, et usé par le voyage, arrivé au porte ça lourde hache en bandoulière, se caler devant eux, et dire :" Je suis Keldor grand explorateur du seigneur Voldaïn de la lignée de Daïn, et je demande audience
au seigneur Angelstears."


----Les gardes demandèrent à ce que les portes de la Cité s'ouvre à ce Guerrier,aux traits tirés, l'air fatigué pas sa longue route... Toute audience doit être acceptée.

Les gardes montrèrent le chemin, le messager pouvait s'avancer à présent dans la première cours. Et une chose dont il ne s'attendait certainement pas, l'interpella : "Mais... Que font des Orcs parmis les humains ? Me suis-je perdu en route ?"

Un homme s'avança, habillé d'une robe, et chez les nains il aurait certainement été appelé " l'homme femme ", et dit :
"Bonjour, je me nomme Elastoène, scribe du Seigneur Angels Tears. Soyez le bienvenu. Veuillez me suivre. Il vous attends avec enchantement"

Ils se mirent en route tout deux. Ils traversèrent la cité et les préparatifs d'un peuple qui s'attends à un début de crise. Des adeptes et des gardiens s'entraînant...

Leur traversé les conduisit aux portes du palais. Puis entrant dans celui ci,l'invité fut conduit jusqu'à une grande porte : la Salle d'Audience.

Le scribe fit signe au nain d'entré... Et se retira pour laisser seul, le nain et le seigneur Angels Tears.

"Entre mon Ami, soit le bienvenue en ces murs. Que t'amène t il ? "interrogea le seigneur Humain..


---Keldor étais perplexe...Ca traversé de la ville lui avait laissé un drôle de goût.Ces humains semblais être prêt, c'était un bon point. Mais les orcs....

Keldor étais au service de Voldaïn depuis peu mais il y avait une chose qu'il avait appris très vite, pour son seigneur, un bonne orc est un orc mort. Le nain ne partageais pas se point de vue si tranché,trop barouder à travers le monde que pour voir les choses autant en noir et blanc,mais il savait que c'était une donnée à prendre en compte.

Diantre!!! Se royaume étais prêt à la guerre,et Ragnarok approchait....

Ce rendant compte que le regard du seigneur humain étais dardé sur lui,Keldor reprit constance et prit la parole:

" Seigneur Angels Tears, je viens en vos terres au nom du seigneur Voldaïn,fils de Radoïn, petit fils de Bardoïn, de la Lignée de Daïn dernier seigneur de Karak Daïn. Mon nom est Keldor et je suis l'explorateur du seigneur Voldaïn et quand je rencontre de nouveau peuple civilisé j'ai autorité pour établir les premiers contact diplomatique.Mon seigneur cherche
des personnes qui comme lui s'inquiète du Ragnarok et aurais à coeur de se liguer pour essayer d'enrayer la marrée des seigneurs maléfiques se trouvant sur le continent d'Eddadhil. Mon seigneur cherche des hommes d'honneur, pour qui la parole donnée à force de serment de sang. Je parlerais donc sans
fioritures, vous reconnaissez vous en ses terme?"

Keldor se sentais plus épuisé que si il avait du combattre 10 eluros. Ces missions diplomatiques n'étais définitivement pas son truc.En face le seigneur Angels Tears semblais réfléchir.

Tendu, Keldor attendais la réponse.


---Lord Angels Tears, se retourna, se dirigea vers son trône et s'asseya...
Sa tête s'appuya sur sa main, un soupir se fit entendre.

Puis, se redressant, le dialogue reppris...

"Sache que je n'ai qu'une parole et que lorsque je signe une Alliance,celle-ci est définitive. Et que la trahison est sévèrement punis... ainsi je te le dis, je me reconnais dans tes paroles et nous pouvons donc entamer notre discussion en toute connaissance de cause."

"Je me nomme Lord Angels Tears et je suis un Inquisiteur au service de la Lumière. Ma lignée a déjà connue le succès et ma descendance a aussi connue les défaites... Tout ce que je retiens de ce passé lointain et que seul une Alliance quasi aveugle peu permettre la victoire."

"J'ai déjà noué une Alliance avec un Autre seigneur... et ceci sera à prendre en compte, car si nous traitons ensemble, il faudra aussi connaître son avis et... et savoir si tu es prêt aussi à t'allier avec Lui. Je pense que tu sais déjà de quelle race il est, si tu es observateur..."

"De plus, aujourd'hui je viens de recevoir une nouvelle missive d'un seigneur que je tentais de rallier à mon royaume. Il est du peuple Elfe et semble être un seigneur se battant pour le bien et d'honneur. Cependant il est déjà en relation avec 3 autres seigneurs. Soit donc une Alliance de 4.
Et donc 4 ... comment dire... 4 futurs ennemis... Cela semble inévitable que mon peuple et l'Alliance que je pourrai créer devra les affronter. Quelle sera leur Force ? Quelle sera la mienne et celle de l'Alliance..."

"Maintenant, nous savons aussi que d'autres peuples sont présent sur cette Terre... ainsi d'autres Alliances peuvent déjà avoir vu le jour."

Le seigneur après ces paroles se rasseya... bien des choses le troublaient ce matin. Des Questions semblaient l'assaillir de tous les côtés...

Mais il ne fallait pas trop réfléchir et il fallait agir maintenant. Le moment des questions et des interrogations est passé. Seulement, pas de précipitation non plus...

Le Seigneur se releva de nouveau et regarda dans les yeux le voyageur,sachant qu'il fallait maintenant connaître son avis... Une bonne vision de ce qui se passait ici venait de lui être faite...


---Keldor enmagazina les informations que le seigneur venait de lui donné.

Diantre!!! Eddathil promettais de sérieuse empoignade.

Un seigneur elfe avait organiser une première cabale..Le seigneur Angels tears semblais des plus fiables et si il n'en tenais qu'a lui, il n'hésiterais pas. Mais son seigneur....

S'éclaircissant la voix Keldor repris la parole essayant tant que possible de peser ses mots:

" Seigneur Angels Tears, je vous remercie de votre franchise. Je m'en vais de se pas prévenir mon seigneur de vos mots et essayer de le convaincre que rejoindre votre alliance sera un grand pas dans le sens de la loi.Je ne vous cache pas qu'il a la plus piètre opinion des orcs. Que pourriez vous dire de
votre allier qui puissent rassurer mon noble seigneur?Comme vous avez fait preuve de franchise en me parlant de votre alliance et de vos contact.Je me doit de vous dire que mon seigneur possède un allier lui aussi,un seigneur nain des ses amis.C'est pour ça qu'en vieux guerrier ayant vu de nombreuse
guerre je me dit que 4 contre 4 équilibrerais plus les chances.Je m'en vais donc seigneur Angels Tears. Avez vous une missive que vous voudriez que je porte à mon seigneur?"

Keldor attendit la réponse.

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:39

Angels tears commence


----Lord Angels Tears s'approcha du nain, digne représentant de son seigneur.Une lueur d'espoir dans les yeux commencait à briller aux mots qui venaient d'être prononcés.

Le seigneur, après une grande inspiration, repris :

"Tu pourras dire à ton maître que mon épée sera sienne s'il le désire et que je réponds de mon allié comme de moi même. Il est digne de confiance... même Orc qu'il est. De plus, tu pourras dire que nous avons tout intérêt à l'avoir parmis nous pour plusieurs raisons :

Toutes les races ont leurs points forts mais aussi leur points faibles...Ainsi, en mixant notre Alliance nous auront le meilleur de chacun. Le nombre des Orcs, la robustesse des Nains et leur force, et la stratégie Humaine guidé par la Lumière...

Les menaces pèses sur les Terres de ce monde, et 4 Seigneur ne sont pas de trop. Et tu diras aussi que les saintes regles de Daifen, ecrite par le dieu Findel, n'autorisent pas plus de 3 dirigeants. Ainsi, si nous sommes tous en vie à la fin des conflits, je vous lèguerai mes Terres et je partirai vers
d'autres Contrées. Vous resterez ainsi que 3... Pour la Paix.

Va maintenant... tu verras avec Elastoène, mon digne Scribe, le nécessaire pour repartir voir ton Seigneur : nourriture, eau... Biere ? Nous en avons une très bonne..."

A la suite des ses mots, le scribe rentra dans la pièce et pria le Guerrier à la mission de messager de le suivre. Ils prirent le chemin des cuisines pour préparer le retour dans son Royaume de ce nouvel allié, ou du moins potentiel allié selon la réponse qui sera faite du Seigneur Nain.

Ensuite, les portes de la cité s'ouvrirent de nouveau sur la route du retour...

L'attente sera longue... le chemin de retour sera périlleux... Mais la confiance en cette audience donnèrent une raison de croire au Seigneur Angels Tears que les futures Lunes seront sans doute meilleurs que ce qu'il croyait en cette matinée...


----Keldor était enfin de retour.Rentrant sans perdre de temps au donjon du seigneur Voldaïn ,il passa en coup de vent ne laissant pas au garde le temps de l'arrêter.Il rentra sans plus attendre dans la salle du trône et vit son seigneur de toutes évidence en discussion avec Delt.

Keldor n'aimait pas le nain de profondeur maître de l'espionnage de Voldaïn mais force était de constater que se dernier étais doué.Levant le visage,Voldaïn vit Keldor et lui sourit." Je t'en prie Keldor entre dit le seigneur Nain un sourire au lèvre, je vois que tu as du faire un long et
peu facile voyage.Qu'as tu découvert mon amis."

Le vielle explorateur/diplomate raconta alors se qu'il avait vu et le compte rendu le plus exacte de son entrevue avec le seigneur Angels Tears. A mesure qu'il racontait son histoire il voyait le visage de Voldaïn s'assombrir et il devait garder ça colère rentré quand il voyait Delt susurrer des choses à l'oreille de son maître.

Quand,il eu fini son histoire un silence pesant sembla flotter dans la salle.Profitant de se court laps de temps pour
vérifier plus avant la salle, il remarqua alors seulement la présence de l'ambassadeur Khazadien. Encore un nain que Keldor n'appréciait pas. Tout en noir et blanc,et au idée Xénophobe les plus choquante.Son seigneur avait certes trouver en Amon Khazad de bon conseil depuis l'arriver de son peuple en terre Daifeniene , il n'en restait pas moins que Keldor pensait que son seigneur était tout à fait capable de s'en sortir sans eu.

Reportant son regard sur Voldaïn, Keldor comprit mieux se qu'il se passait, car de toute évidence celui-ci devait être en discussion avec Mantis, ça fabuleuse épée magique.

S'éclaircissant la voix, l'ambassadeur Khazadien prit la parole.Ses mots était des mots de méfiance envers les séides de la lumière.Il cita de vielle querelle et des vils trahisons, appuya sur le fait que l'on ne pouvais se
fier à un homme pactisant avec les orcs, et termina par un rappel sur les règles auxquelles devait obéir un citoyen Khazadien.

Keldor tremblait de rage contenue.Le seigneur Angels tears lui avait fait bien plus forte impression que ses prétendu maître de guerre Extrémiste.C'était le Ragnarok que diable et on étais les Extrémistes alors que son seigneur allait devoir y faire face.

Voldaïn n'avait toujours pas dit un mot.Et semblait plus que jamais perdu dans ses pensés.Le silence repris ses droits, plus lourd et plus impatient encore que précédemment.

Le seigneur nain parla enfin :

" Ambassadeur Khazadien, j'ai entendu vos arguments et vous pouvez allez rassurer vos maîtres nul alliance ne sera scellé avec les ennemis de mes amis, vous pouvez disposer.Delt,Keldor
veuillé rester que je discute avec vous de vos nouvelles affectation."

L'ambassadeur se retira.

-"Bien, fit Voldaïn, je vois que nous sommes dans une situation des plus intéressante, les informations de Delt plus tes nouvelles Keldor modifie grandement la donne."

-"Seigneur,dit Keldor, permission de parler franchement ?"

-" Je n'en attends pas moins de toi mon ami."

-" Seigneur, je pense que vous devriez reconsidérer votre position vis à vis du seigneur Angels Tears, les Extrémistes ne sont que des gros idiot xénophobes qui ne comprennent pas les subtilités de la vie et la situation sur Eddathil."

-"Il nous ont accueillis aprés "Le passage" Keldor,l'oublierais-tu?"

-"Non seigneur mais se n'est pas parce que nous avons eu la malchance de tomber sur eux en premier qu'il nous faut nous obstiner dans leur bêtises.Et puis leur querelles ne sont pas vos querelles.

-"Tu sait se que je pense des orcs Keldor?..."

-"Oui seigneur, mais se n'est pas parce que j'ai un jour bu une mauvaise bière que je n'en boirais plus à cause de ça"

Voldaïn rit de bon cour,le vieux nain n'avais décidément rien perdu de sa verve légendaire.

Delt pris alors la parole.

-" Seigneur, je pense pour une fois que Keldor n'a pas tout à fait tort.
Après tout, d'après se que nous savons un seigneur elfe est en train de réunir des troupes et le Seigneur Angels Tears semble être prêt à les défier. Pourquoi ne pas lui proposer un Pacte de Non Agression dans un premier temps.Ca lui permettra de faire face à la menace et pourquoi pas lui
donner des petits coup de main en attaquant fort opportunément les mêmes cibles.Ensuite, il sera toujours temps de voir qui de Angels Tears et des Extrémistes détient la vérité."

-" Bien, dit Voldaïn, Keldor va chez Angels Tears et assure le de ma neutralité bienveillante à son égard. Soi discret que les séides des Extrémistes ne te voit pas agir. Dit lui que j'ai besoin de quelques lune pour réfléchir à ça proposition d'alliance.
Delt,j'ai encore besoin de tes services rassemble toutes les informations que tu peut sur les extrémistes et la lumière.Passe bien évidement par la bande et renseigne toi discrètement.Vous pouvez disposer.

Les deux nain sortirent laissant le seigneur seul.A peine avait-il franchit la porte que Delt se retourna sur Keldor.

-"Fait attention le vieux, tu ne t'en rend peut être pas compte mais ta mission sera la plus crucial.Le seigneur Tears est vieux et expérimenté, il est le meilleur allié de notre seigneur si on veux éviter le Ragnarok.Je m'en vais trouver les infos qu'il faut sur les Extrémistes.Je devrais
procéder en douceur pour que Voldaïn se rende compte de l'erreur qu'il fait en gardant des contacts avec eux.N'hésite pas à t'ouvrir au seigneur Tears de la situation contractuel de notre seigneur.Peut-être lui possède une idée qui nous permettra de concilier les différents parti dans l'intérêt
d'Eddathil."

Et sur ses mots, il disparu.

La réputation du maître espion n'étais pas usurpé se dit Keldor. Reprenant ses affaires au poste de garde, il reprit directement le chemin des terres du seigneur Angels Tears.Quand pourrais-t-il enfin se reposer...

Ailleurs dans le château, Voldaïn est seule. La voix douce et féminine de Mantis le tire de sa rêverie.

-" Tu sais que tu devra faire un choix Voldaïn et que celui ci devra être juste et en accord avec nos idéaux."

-" Je sais, mais je ne dispose pas d'assez d'information pour faire un choix équitable.J'ai des doutes sur la pertinence de ma coopération avec les Extrémistes.Mais ceux ci mon aidé à m'installer sur Daifen.Mais leur méthodes et leur idéaux de ne sont pas toujours les miens.

-" J'ai confiance, quand viendra l'heure du choix, tu seras écouter ton coeur.

Un intérméde peut pertinent suite à l'absence un moment pour cause d'IRL d'Angels Tears fut suivit de ça suite à une découverte de Melkor Delt.


Donc, Voldaïn commence.


----Le temps étais long...

Des jours qu'il étais sur les terres du Seigneurs Angels Tears. Keldor poussa un gros soupir. Quand une brûlure lui étreignit la poitrine. Touchant le médaillon se trouvant sur celle ci, il entra en contact avec les terres de son maître.

La voix de Voldaïn résonna dans ça tète.

-"Keldor, va porter se message au seigneur Angels Tears."

Le message s'enregistra alors dans la mémoire du nain, ce qui lui permettrais de la délivrer telle quelles au seigneur de ses lieux.

Le voici:

-" Seigneur Angels Tears,

Mon maître espion m'a mis au courant de nombreuse choses concernant Eddathil. Je ne sais si vous êtes au courant mais une alliance de 5 seigneurs étais déjà scellé dés avant l'arrivée sur Eddathil.Les seigneurs,HEINEKHEL LE GRAND(nain),Redskins le barbu(humain),semi farfadet des garrigues(elfe),Kronenbourg(nain) et luffy le puissant(orc). Pour votre info vous pouvez confirmez mes dire en lisant la page 2 du Faux Rhum de Daifen. Vous y trouverez la vantardise de Heinekel.

Avant d'apprendre ça, j'avais décider d'attaquer l'elfe de cette alliance et en se tour mourant,J'ai lancé ma horde sur lui.Il n'y étais pas préparé et j'ai solidement réduit à néant ces défenses.Je connaît aussi la localisation d'autre membre de cette alliance impies et fort peu fair play.Etait-ce d'eux dont vous parliez?

Je sais que la méfiance reste un peu de rigueur entre nous. Je vous confesse qu'étant en contact diplomatique avec des membres des Extrémistes Nain ceux ci mon fait un tableau peu flatteur de la lumière.Maintenant, je ne sais pas encore si leur idéaux corresponde au miens.Mon chef de l'espionnage ma montrez quelques informations sur eux qui m'ont fort troublé.

La seule choses dont je suis sur,en ces terres d'Eddathil, c'est que le Ragnarok est proche. Et que des seigneurs Félons viennent ici pour massacrer en groupe.Et que Keldor, en qui j'ai toute confiance me dit le plus grand bien de vous.

Alors, voici ma proposition,allions nous contre cette menace, et pourquoi pas contre l'autre alliance que vous pourriez avoir repéré.Vous avez ma parole d'honneur que nul traîtrise ne viendra de ma part.

Keldor sait comment me contacter en de bref délais. Et si vous saviez nous en dire plus sur les menaces que vous même avez repéré, je vous en serais grée."

Keldor prit la direction du bureau du chambellan. Y entra, et dit:"il me faut impérativement parler à votre seigneur".

----Elastoène vu que le nain Keldor ne demandait pas audience pour rien et que cela etait plus qu'important que le Seigneur Angels Tears reprenne en main son Royaume et que des evenements graves avaient eu lieu.

"Messire Keldor, venez avec moi. Mon Seigneur est de retour et a de nombreux courriers qu'il souhaite avec vous aborder...", le scribe fait signe de la main de le suivre.

Ils traverserent des salles et des couloirs...et se dirigèrent dans une autre salle que la dernière fois. Plus petite... Cette salle avait a ses murs des cartes, celles du continent... Des marques représentant des offensives... des noms de Royaumes... Des listes de royaumes détruits,d'autres affaiblis..

Le nain se retrouva seul un instant dans cette pièce, le scribe l'ayant laissé là et s'étant retiré.

Une voix se fit entendre, rompant le silence et la réflection du nain sur les données précieuses qu'il regardait d'un oeil curieux et avisé...

"Mon cher ami Keldor... te voilà. Et surtout me revoilà !"

D'un geste de la main toutes les données disparurent des murs, les cartes changèrent et de nouvelles données remplacèrent les anciennes...

"Mon Ami, j'ai appris les nouvelles et vos conquêtes. L'elfe semi farfadet des garrigues etait en relation avec moi... s'etait aussi une personne avec qui j'avais scellé un pacte de non agression. Ce qui n'est pas une Alliance... Cependant mes liens avec lui m'ont appris bien des choses et aussi le traite qui etait parmis eux et qui est un nain... Un extrémiste nain qui ne souhaite voir que son peuple et ses semblabes régner ici...

Vous etes vous même nain et faites partis de leur groupe... votre nom fut cité en tout cas...

D'autres menaces planent sur ce continent...

Voici en résumé les 3 menaces que je connais...
- Vous et les extrémistes nain... enfin les extrémistes oui mais vous quand est il vraiment ?
- les anciens alliés de Semi farfadet des garrigues avec qui je continue de discuter... sans pour autant les soutenirs militairement...
- et une marrée Orcs qui semble aussi être des "doubloneur"... Et si cela est vrai mérite la mort avant tout autre !!

Je ne sais si ma confiance envers vous peut être plus poussée... Je ne sais si vous êtes une menace ou non. Tout ce que je sais c'est que la priorité n'est nul de savoir ce qu'il en est reellement mais je sais une seule chose
: les Orcs dont je connais les noms sont la priorité absolue.

Je vous invite donc a apporter cette nouvelle à votre maître et de lui demander de voir avec ses alliés nains ce qu'ils en pensent de la menace Orcs. S'ils la prennent au sérieux, je vous donnerai les noms et propose de réunir aussi les forces des restes de l'Alliance Semi farfadet. Mes troupes
et celle de Blackwinter suivront également.

Qu'en pensez vous ?

Je vous invite à contacter votre seigneur au plus vite... "

Voldain
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:41

Il y a des jours comme cela où l’on se sent seul, abandonné a son destin. Destin dont parfois on se serait passé aisément.
C’était le cas de Dixi de Tormen en cette matinée de printemps, le soleil levant éclairant son camps ravagé. Le regard triste et le cœur lourd, l’échec avait frappé brusquement, sans prévenir.
La vision de ses amis, qui lui avait fait confiance… Que vaut la confiance si on ne sait l’honorer ?
Cela faisait trop longtemps que Dixi ne parvenait pas a prévenir son royaume contre la trahison et la haine envers lui.
Le dos courbé et le regard hagard, il se laissa aller a la morosité.
Puis, un sursaut d’orgueil le fit se relever. Jamais il ne courberait l’échine devant la défaite, ni la trahison. D’un geste fluide, il monta sur son poney et pris la direction du camp de Kondaar.
Sans surprise, la vision de ruine et de désolation frappa les yeux déjà torturés du vieux Nain.

D’une voix forte et puissante il déclama :
- A toi Kondaar, dit le Magnifique, je rends un dernier hommage. Contre nos ennemis, je n’est su te soutenir alors que sans hésitation, tu m’a offert une totale confiance quand dans le besoin je t’est appelé. Et a présent, tu partage mon échec. Tu porte le même fardeau que moi et pourtant je ne peux accepter de le partager sans remord pour mes Frères. Alors je te le dis Kondaar le Magnifique, si ce fardeau est trop lourd pour tes épaules, il ne doit pas etre porté contre ton gré et que reste beni ton nom jusqu’au jour où Glandru nous emportera tous. Gloire a toi Kondaar qui a su donner ce que tu avais de plus précieux sans jamais douter de moi. Gloire a toi…

Sa voix mourut dans sa gorge… D’un pas traînant, il rentra dans le camps désert de Kondaar et déposa un petit aigle en or, l’aigle de l’Espoir pour toutes les âmes en désarroi.

Puis avant de rejoindre définitivement le bateau qui le chasserait d’Archidhil, il tonna à ce maudit continent, de telle sorte que même les plus sourdes pierres raisonneront encore pendant 1000 ans de la voix du Nain :
- Dans mon orgueil, je t’est fait confiance petit elfe et je ne le regrette pas, car je savais a quoi je m’exposais. Mais pour ton malheur, je te maudis de toute ma rage et de toute ma haine, car ce n’est que ta fourberie et ta malice qui t’ont maintenus en vie. Puissions-nous un jour nous rencontrer à nouveau et cette fois ci, la donne sera différente.
- Quant a toi Uhmak, tu as vengé ta femme et ton ami que nous avions exterminé. Bravo a toi, puissent aussi nos chemins se recroiser. Tu sors vainqueur cette fois-ci, ce continent est à toi.

Et dans le soleil de midi, Dixi fit voile vers de nouveaux horizons.

Dixi


Alors que la lune se leva, le royaume de Kondäär, vidé la veille de toutes ces troupes pour porter la guerre en les terres d'Uhmak vit devant lui les troupes innombrables des seigneurs ayant juré sa perte sur Archidhil. Car telles étaient les intentions de Uhmak, Main Gauche et Tof. Kondäär était absent ce jour là, guerroyant contre les mur de Uhmak ki malgré l'envoit de ses troupes chez Dixitomate et Kondäär, il eut encore suffisamment de soldats restés chez lui pour rendre la prise de sa ville difficile.

La rage habitait le coeur des nains, les nouvelles des messagers parvenaient, les coeurs s'emplirent de rage. Pourquoi la défaite, pourquoi tant de morts? Que valent les forgerons, pourtant si vaillant? Mithrifandu, la hache du chef du clan du Mithril tomba au sol. Celui qui venait de la lâcher regarda autour de lui et ne vit que des corps, des corps de ses braves forgerons qui la veille poussaient encore leur cri de guerre au discours harangueur de Kondäär.

Ce nain haïssant la félonie et la traîtrise n'eut pourtant pas le courage de mourir. Rassemblant ses dernières forces, ramassant sa hache de Mithril, essuyant une larme avec sa courte barbe, il jura sur les cadavres de ses frères, hurlant de toute la force de ses poumons, qu'une humiliation pareille ne saurait être impunie. Seulement combien de fois ses mots sortirent de sa bouche. Il jura de se venger d'Atokho sur Arachnodhil, de Lonee de Plain Walker et maintenant d'Uhmak. Pourtant, aucun de ceux qui furent menacé ne furent jamais inquiété alors pourquoi proférer encore de telle menace?
------------------------END PART 1---------------------------

Souriant pourtant, Kondäär quitta le champ de bataille en prenant une toute autre direction qu'Amon-Khazad, celle d'une contrée inconnue, le paradis des vieux rochers, le val du Mithril, là où était retranché Mithrilduin, le clan du Mithril. Depuis la chute d'Amon-Khazad, ils oublièrent tout de leur passé, se réfigièrent dans des rochers sans beauté, de vulgaire roche puante et moisissante.

"N'avez-vous pas honte??" Hurla Kondäär en entrant dans un semblant de salle du trône dans lakelle était assis son père. "Je me suis joint à la confrérie des extrémistes nains et vous m'avez désaprouvé, j'ai été humilié par des défaites et vous avez feint de ne rien savoir, Amon-Khazad notre royaume se rebâtit, jusque quand allez-vous être indifférent au sort de vos frères??"

Safthen Mithrilduin était un très vieux nain, sage mais non exempt d'une certaine sénilité.
"Tu parles comme un chef, tu te tiens comme un chef, tu as été vaincu comme un chef. C'est cela que je voulais que tu deviennes. Et à l'aube de ma fin, je te vois grand et fier comme je le fus lorsque j'étais jeune. Ne crois pas que je fus indifférent, mes messagers m'amenaient chacune de tes victoires, chacune de tes défaites, chacune de tes actions. Tu as prouvé mille fois que tu étais un digne défenseur d'Amon-Khazad. Tu m'as prouvé ce que j'attendais de toi, aujoud'hui mon fils, tu es devenu un guide. Amon-Khazad nous accueillera j'en suis certain. Ghim se doit de te rejoindre là bas et d'accepter ton autorité sur le Mithril, Gloin sera à tes côté soit en sur. Si mon bras avait de la vigueur, si mes jambes me portaient encore, j'aurais été à tes côtés dans la bataille."

Les yeux de Kondäär s'embuèrent, jamais ils n'avaient vu son père de cette façon, un vieux nains au bord de la mort.

"Père, pardonnez mon arrogance et mon insolence, la sagesse me fait défaut, la fougue est dans mon sang, je n'ai pas compris ceci lorsque vous me tournâtes le dos le jour de mon départ. J'ai eu honte de vous avoir désobéi mais je fut fier d'avoir verser mon sang pour AmonKhazad, le royaume sous la montagne".

"Je sais Kondäär. Vois-tu mon fils, il est à présent temps pour un vieux nain de se retirer, je te laisse l'honneur de ramener notre clan à Amon-Khazad et de toujours servir notre antique cité aec ferveur courage et mépris de toi-même. Pour les nains, les naines, les enfants, ta hache frappera, le sang coulera, des vies seront prises, mais Amon-Khazad retrouvera son ancienne gloire. Guide le Mithril a amon-khazad, redonne lui l'espoir et rends-lui la place que nos forgerons avaient jadis, les meilleurs, les seuls capable de forger le mithril et de faire ressortir toute sa force, comme Mithrifandu la hache ke je t'ai donnée avant ke tu ne partes par l'intermédiaire du gardien des trésors, Fernelik. Adieu mon fils, et sois un grand chef."

Ces paroles fut les dernières de Safthen Mithrilduin, dernier chef des Mithrilduin le clan forgeron en exil.

Bien que le moment fut extrêmement triste, Kondäär sourit, le dernier ordre de son père fut le meilleur de sa destinée de chef, l'heure est venue pour le clan du Mithril de rejoindre Amon-Khazad et son chef et ses deux capitaine de prendre les armes non pas par rage et désespoir comme ce fut précédamment le cas mais bien pour la gloire d'Amon-Khazad, le royaume sous la montagne.

La nouvelle de la mort de Safthen se répendit très vite, tout le monde pleura ce chef bienveillant mais trop faible pour pouvoir réellement décider de prendre les armes.
Après les funérailles, Kondäär prit place sur le semblant de trône de son père, rassembla le clan et tonna d'une voix qui résonna dans tout le val

"Rassemblez vos affaire, prenez tout, soyez prêt à partir pour ce soir, je ne veux pas de retardataire, il faut que nous soyons de retour à Amon-Khazad avant la prochaine lune, nous avons beaucoup à faire pour le royaume sous la montagne, celui de la légende oubliée".

Personne ne comprit exactement ce que cela voulait dire mais tout le monde s'exécuta.
Le soir venu, tout le monde se rassembla dehors pour prendre le chemin que Kondäär avait décidé, et la peur était au rendez-vous, personne ne savait exactement où ils allaient mais les décisions du chef ne devaient pas être contestée.

Kondäär monta sur son poney et parla devant son peuple.

"Amon-Khazad est notre royaume d'où nous les nains avont été chassé parles maudits elfes et les nains félons. Je me suis embarqué il y a peu pour guerroyer après avoir entendu la légende oubliée par la bouche du sage Kikkerast mon oncle. Un groupe de nain s'est décidé à redonner à Amon-Khazad sa grandeur passée, je me suis joint à ce groupe, et je lui suis loyal, j'ai combattu plusieurs fois aux côtés de ses chefs, les vénérables anciens Dixitomate et Urgosh. Dernièrement avant mon retour, j'ai failli perdre la vie en soutenant Dixitomate sur le continent d'archidhil. Celui-ci a déposé dans mon camp l'Aigle de l'Espoir, Il nous guidera vers Amon-Khazad. Nous allons apporter au royaume sous la montagne notre antique science, notre force et notre courage. Les ordres de Dixi seront les miens, les ordres d'Urgosh seront les miens. Je leur ai juré allégence au nom des Mithrilduin, vous êtes tous couverts par cette allégence. Gare à celui qui manquera à ce serment"

et il avança de quelques pas avant de crier à nouveau :
""Levez-vous pères, levez-vous frères, levez-vous fils, le moment est venu où
je prend la tête de notre famille, le Mithril marchera avec Kondäär. Mon
père se retire du commandement et nous marchons avec Amon-Khazad, les ordres
de Dixi seront les miens, et quiconque lui désobéira me désobéira. Quittons
ces roches délabrées et rejoignons l'endroit d'où nous fûmes jadis chassés.
Notre glorieuse cité a besoin de forgerons, elle a besoin de notre métal,
nous qui savons si bien le dénocher là où il se trouve. Redonnons sa
grandeur au royaume sous la montagne."


Et le convoit se mit en route, plein d'espoir donné par l'aigle d'or.

Kondaar

Du très grand rp, vraiment epoustouflant, felicitations, Kondaar le Magnifique.

Dixi
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:42

Voici un extrait d'un texte qui sera utiliser dans un projet de grand RP(livre)que plusieurs seigneur réuni par sombrebarbe sont en train d'écrire.Il est mis ici car c'est aussi une présentation de Voldaïn.Et que s'est moi qui l'écrit.


Siège

Le feu et le sang… Debout sur les remparts de New Karak Daïn, Voldaïn ne voie que ça à perte de vue. Depuis combien de lune combat-il ? Il en a perdu le compte…

Il y avait d’abord eu la marée verte, un groupe de seigneur orc ayant utilisé le clonage pour attaquer comme un seul homme. Voldaïn avait fédéré de nombreux seigneur pour endiguer la vague haineuse. La guerre avait été remportée, le cerveau derrière cette attaque semblait avoir abandonnée ses troupes et la déroute avait suivi. Puis les choses c’était bien évidemment corsées. Il ne pouvait pas avoir trop de maître pour régner sur un continent et une guerre fratricide s’était déclenchée…

Perdu dans ses pensées Voldaïn les laisse dériver librement. Il se souvient de pourquoi. Pourquoi était il la ? ?

Tout avait commencé bien longtemps avant…

Jeune nain, Voldaïn en avait eu assez de la vie à la cour de son oncle, le seigneur de Karak Baïn, Baïnoïn de la lignée de Baïn. Son père était mort des années avant devant lui des mains d’un orc. Et, en tant qu’aîné de la famille, Voldaïn avait la charge de représenter son clan…

Quel clan ? La lignée de Daïn a laquelle il appartenait n’avait plus de terre. Karak Daïn avait été prise des générations avant et aucun de ses ancêtres n’avait pu reprendre la forteresse au peau verte. N’attendants plus rien de la vie, il était parti à l’aventure rejoignant une bande d’aventurier bigarré.

Et c’est la qu’il l’avait trouvée, dans la maison d’un alchimiste humain mort des années avant, un caveau avec un corps de nain dans son armure une lame posée sur le torse. Le nain mort n’était pas n’importe qui…C’était Daïn lui-même ! ! L’alchimiste avait été son ami et usant de sa magie, il avait ramené le corps et les effets personnelles de Daïn après la chute de la cité.

Dés qu’il mit la main sur la lame, Voldain sut que rien ne serais comme avant…Il se retrouva dans la salle du trône d’un château avec devant lui un très très vieux nain. Celui-ci lui expliqua comment il était arrivé ici…Il était l’âme de l’épée, celle-ci s’appelais Mantis et avait servi les membres du clan Daïn depuis l’aube des temps. Quand Voldaïn voulu revêtir la splendide armure de plaque de mithril, la lame l’en empêcha…

«Seul un roi peut la porter, lui dit l’épée, et tu n’en es pas encore un »

De retour chez lui, Voldaïn n’ eu de cesse de chercher une façon de restaurer la gloire de son nom. Mais, les nains du vieux monde n’avait plus l’âme combattante, la flamme s’était éteinte.

Le destin frappa à ça porte par le biais de ça mère… Dame Dorkane était une veuve guerrière/prêtresse à la poigne de fer et au savoir magique important.
Un soir, elle rentra dans la chambre de voldaïn et lui expliqua qu’il existait un autre monde, une terre ou des seigneurs levait des armées pour créer et façonner des empires. Elle avait trouvé le moyen d’ouvrir un portail pour ce monde et, s’il le voulait, Voldaïn pouvais s’y rendre.
Voldaïn n’hésita pas un instant rassemblant quelques nain dont il était sûr il se prépara pour le rituel. Un pentacle avait été tracé dans la pierre, des runes anciennes gravées autours de celui-ci. Les prêtres nains entonnèrent alors un chant profond. L’énergie crépita dans l’air. Un espace se mit à miroiter dans le pentacle.Ca mère s’avança et prit Voldaïn dans ses bras :
« Courage, fils, porte le nom de notre clan fièrement, et gagne le droit de porter l’armure de tes ancêtres »

Voldaïn pénétra alors dans le cercle suivi de ça suite et tout se mit à chavirer…

« Seigneur, l’armée ennemie a été repoussé »

Reprenant ces esprits, Voldaïn contemple le carnage. Encore une fois repoussé. Pourquoi ces attaque sans but et sans une chance de l’emporter. Delt, le maître espion reprit la parole :

« Le royaume de l’empereur Kusko a été détruit comme prévu, voici le rapport des pertes et de nos espions »

Voldaïn reprend les parchemins et retourne vers ses appartements. Traversant New Karak Daïn, il ne peut que se féliciter du courage de ses habitants. Et s’est le cœur un peu plus léger qu’il rentre dans ses quartiers. Dans le couloir y menant, l’attend l’émissaire d’Amon Khazad.

« Dit a tes maître que les choses se passent bien, l’alliance à laquelle j’appartient à détruit l’empereur elfe qui menaçait ses terres. La guerre n’est pas finie. Il reste encore de nombreux ennemi mais c’est en bonne voie »

Et sans se retourner, le seigneur nain rentre dans ses appartements, enlève son armure et se laisse tomber dans son fauteuil. Amon Khazad…

Le destin avait voulu que ça soit la, que le cercle de téléportation le mena. Les seigneurs nain régnant dessus lui avait fait bonne accueil. Ils étaient en guerre. Les elfes proliférais plus que trop dans le nouveau monde dans lesquels Voldaïn venait d’arriver. Pour un royaume nain, il en naissait 3 elfes. Ceux-ci en plus pouvais se montrer fort agressif. Et avaient chassé jadis comme des bêtes les citoyens d’Amon Khazad.

Bref, la situation était peu reluisante et il fallait une alliance ferme et des nains à l’esprit trempé dans le mithril pour offrir une résistance digne de se nom. Voldaïn avait rejoint leur cause.

Et le voilà, assis dans son fauteuil, avec une guerre sur les bras. Heureux, malgré tout, car, il était la ou il avait toujours rêver d’être. En un lieu ou enfin, il pourrait rendre à son nom ses lettres de noblesse. La, ou il pourrais venger la mort de son père avec des frères nains, courageux et solidaire. Ohhh bien sur, certains citoyens d’Amon Khazad n’avait pas la même vision de l’honneur que lui. Mais qui était-il pour juger leur acte ?

Regardant par la fenêtre, le seigneur nain se prépare aux journées à venir. Une toux dans son dos le fait se retourner. Delt…

« Seigneur, j’aimerais vous parler de quelques choses de préoccupant… »

A suivre…


Porte. Escalier. Courir. Ne pas se retourner. Une autre porte. Un long
couloir. Ne pas se retourner. La porte vite.
Vite!! Rentrer. Fermer la porte. Respirer... Des meubles, du linge, colmater
les brèches...Réfléchis. Réfléchis!! Une fenêtre!!!!! Non!! Un regard vers
l'extérieur, Suffocadhil, le flot, la mort, le chaos, la pustule....Bloquer la
fenêtre!! Une grande armoire. Vite!!!! Bloquer. Regarder vite. Pas de
brèche...Respirer...Réfléchir... Qui prévenir??

Talamir est seul. Il sait que dehors la mort l'attend...Il n'a rien vu
venir, il aurais du...Comment prévenir quelqu'un??

Voldaïn!!! Le vielle ennemi de son père est aussi sur les terres de
Daifen...

Talamir ne l'a jamais rencontré en personne depuis ça venu ici mais il se
souvient de lui quand il étais jeune. Il se
souvient qu'il étais puissant déjà à l'époque, il doit l'être encore plus
maintenant. Un féroce guerrier.

Comment le prévenir?? Réfléchis, vite!!! Des coups dans la porte!!

Il est la...Oh non...Un fracas, une vague, le noir. Talamir la sens
s'infiltrer en lui partout par tout les orifices. Il vaudrais hurler mais il
n'y arrive pas.

Une dernière pensé: l'anneau de sylnae...L'enlever.. Si Voldaïn le voie
sans, il sera qu'il n'est pas Talamir de Sylnae car aucun elfe de la maison
de Sylnae ne se présenterais à un noble sans lui.

L'anneau tombe, roule par terre, glisse par la porte...L'espoir...

Talamir ouvre les yeux...Il n'est plus seul...Une voix dans son esprit lui
murmure des choses. La voix trouve la dernière pensée… S'y insinue, trouve
le nom de Voldaïn. Mais pas le reste..

La forme sombre devant Talamir, l'être qui fut jadis son ami, dit alors:

"Voldaïn hein... Voilà une bonne cible...Va Talamir, porte la

Le RP précédent se situait originalement avant le RP Eddadhil.
Comme le projet est au point mort, je le reprend de maniére personnelle et je pense qu'il fait un bon interlude avant la suite et la discussion Volda-Delt.Very Happy

Donc, bientôt la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:43

Alors que Delt se prépare à parler à Voldaïn ,un page visiblement surexcité rentre dans la chambre.

« Seigneur, seigneur ! ! Les rapport sont formel…Vous avez gagné Eddadhil ! ! ! Vos alliés Redskins et Heinekel le Barbu vous attende sur la butte au croc. »

« Delt ça attendra je m’en vais rejoindre mes alliés. »


Trois seigneur se retrouve donc au sommet d'une colline. A leur pied, s'étend les
terres d' Eddadthil. Chacun porte une bannière.

Le premier, un nain de haute stature, s'avance.Ca bannière est celle de la
phalange d'airain, c'est Heinekel le Grand chef de cette ordre. Il dit
alors:

"Pour vous, tout les phalangiste tombé sitôt sur ses terres, des cendres
Eddadhil notre ordre renaîtra."

Le second, un seigneur humain a grande barbe, le suit.Ca bannière est celle
de la Flamme de l'aurore.C' est Redskins le barbu, un de leur membre. Il
prononce alors cette phrase:

"Pour vous Angels Tears,Semi-farfadets des Garrigues et seigneur
Blackwinters(malgré que vous nous ayez quittez), vos défaites ont été vengé
et le drapeau de l'ordre flotte sur Eddadhil."

Le dernier, un nain a l'air sévère, les rejoint. Ca bannière(rouge et noir)
est celle
d'Amon Khazad patrie des EN, c'est Voldaïn de la lignée de Daïn, un nouveau
membre de cette ordre. Son homélie est la suivante :

"Pour toi Baramir d' eckmol venu avec moi sur ses terres, pour toi Baruk
Khazad qui m'a formé au art de la guerre nain, et pour toi père une nouvelle
terre à enfin été trouvé pour notre peuple après tant d'errance. Pour la
confrérie, notre bannière flottera sur les terres d'Eddadhil.

Se retournant alors vers Redskins et Heinekel, Voldain dit alors ses
dernières phrases:

"Notre alliance fut malaisé, de nombreuse querelles aurais pu nous lancer
dans une guerre qui nous aurais livré à nos ennemis. Mais nous avons tous
réussi à nous faire confiance et à prouver que nos ordres peuvent, quand les
personnes sont de bonne foi et de bonne volonté, coopérer.

Heinekel, j'espère que la phalange pourra renaître et que même si nous ne
seront pas allié,que notre amitié permettra une bonne entende entre nous.

Redskins,tu t'es souvent méfié de moi et des miens. J'espère que cette
victoire commune t'aura convaincu de ma bonne foi et que tes amis de la
flamme sachent que mon amitié leur est offerte sans rien attendre en retour
si ce n'est le respect.

Ayons aussi une pensé pour les braves que nous avons du vaincre, la marrée
verte de Whiper69 à connu le sort qu'elle mérite, mais Empereur kusko,
Lardbouf, horrusel le bon(malgré votre alliance trouble avec
whiper),Raydden,Baroud et tout les autres braves tombé sous nos coups ou
ceux de la marrée verte, vous avez prouvé votre valeur, vos noms partent de
ses terres sans tache."

La paix est revenu sur le continent d'Eddadhil après
une multitude de combats, de trahisons et de massacres. Les desseins de la
horde verte ont été déjoués et Eddadhil peut enfin espérer vivre en paix
sous le regard bienveillant des trois seigneurs victorieux.

Et s'en allant chacun vers leur forteresse, les trois compagnons avait une
grande fête à préparer parmi les leur.

Tout devait bien se passer… Les invités étaient arrivé à l’heure. Les tables avaient été bien dressées. Les bardes jouaient de la bonne musique. Un passage entre les mondes avaient permis à ça mère d’être la. Donc tout devait être parfait.

Et pourtant…

Tout avait commencé quand Dixitomate avait rappliquer avec plusieurs nain. « Des jeunes nains voulaient voir les vainqueurs d’Eddathil. » qu’il disait.

Des jeunes nains…Mon cul…Il y en avait oui…Mais il y avait aussi des plus…Expérimenter. Surprised

Déjà, Dixi…Mais en plus Urgosh était de la féte, et Baruk aussi… Rajouter à ça un pilier de comptoir comme Barbucheron, le petit ami de Gunloda :Plimgi, et vous avez une belle brochette de buveur invétéré…

Bref en moins de temps qu’il ne faut pour dire que les morriens c’est des vauriens, la belle réception sérieuse et solennelle c’était transformé en soûlerie apocalyptique.

Dixi et Urgosh s’était lancé dans un concours de elfe qui boit ( jeux très bête qui consiste à boire le poids d’un elfe qu’on a ramené à une fête avant de le décapiter. Le premier qui réussi à gagner).

Baruk ne cessait pas de lorgner sur la mère de Voldaïn et buvait verre sur verre avec la matrone en lui racontant des histoires salace de Rat mort…

Gunloda et Plimgi buvaient, s’embrassaient, buvaient, s’embrassaient, buvaient, buvaient, buvaient.

Un jeune nain d’une nom d’Abort de Flanc de montagne s’amusait au lancer d’elfe sur mur de granit. L’idiot était en train de casser la réserve d’elfe à coulisse de Voldaïn( Des bon en plus, ils venaient de chez Semi-farfadet).

Inspiré par de telle exemple toute l’assemblé se mettait au diapason et quelques invité non nain comme Uriel ou dame Marianne commençait à se demander ou il se trouvait.

Dixi se mit bien évidemment à chanter…

Quand l’apocalypse de déclencha…

Plus de bières ! ! !

Le service intendance de Voldaïn n’avait pas envisager une telle consommation. Surtout que la soirée avait dépasser de beaucoup se qui était prévu. De deux bon jour pour être précis ! !

Regardant l’horreur de la salle remplie de nain, Voldaïn était désemparé. Que faire ?

L’assistance commençait à trouver ça pas drôle. Dixi et Urgosh étaient furieux (et les VA mort saoul c’est teigneux). Baruk et ça mère déçu. Plimgi et Gunloda…Pas la… ? Abort et Barbucheron comataient dans un coin.

Les « vénérables » déliraient sur le fait que de leur temps, c’étaient autre chose et que les jeunes verraient bien de prendre de la graine sur Urgosh et ses réserves secrètes.

Il fallait faire quelques choses. C’est à se moment que Delt sortit de l’ombre. Le maître espion de Voldaïn lui susurra quelques mots :

« Les haches pourpres viennent de m’informer de la découverte du continent d’Aerendhil. Il y aurait la bas des rivières de bière et les caves secrète de l’Adsl. »

Voldaïn reprenait espoir. D’une voix plus assuré, il dit alors ses mots terrible :

« Vait aller me farcir Aerendhil…Quiki veint avec moi ? Ca va être marrant !…Il y a plein biére BURPSSSSS »

Avant de s’effondrer royalement. (Ben oui, il avait bu aussi plus que de raison) :p

Deux bras sortirent alors de leurs tonneaux respectif. Et Barbucheron et Abort venaient de faire leur entré dans le FLBA( Front de Libération de la Bière d’Aerendhil).

Et vu l’équipe…S’est pas gagné… :p

Pendant se temps Delt attend toujours de s’entretenir avec son seigneur.

Des lunes d’incompréhension trouvaient enfin leur conclusion pour Voldaïn.

Aerendhil était un continent de fou. La bière qui y coulais à flot y était sûrement pour quelques choses. Toujours est-il que son travail touchais à son terme. Les ennemis de la confrérie étaient tous solidement affaibli et ses alliés n’avait plus qu’a finir le travail. Trois lunes à repousser les assaut avait laissé ces terres exsangues, mais cela avait permis à Abort de se fortifier et à Grundis de respirer. Barbucheron serait sans doute la prochaine cible de ses ennemis…Voldaïn espérait qu’il ai la force de résister. Il ne lui restait plus qu’un dernier combat à livrer sur ses terres. Envoyant le reste de ses armés dans un dernier soutient à Abort pour être sur, le seigneur nain organisait le repli de son peuple en Eddathil.

Du haut des murailles, il voyait arriver les armés de Arkyn le félon. Ce seigneur avait mangé à tout les râtelier, trahi tout ses alliés, surtout, il avait trahi la parole d’alliance donné à Voldaïn. Trop bête ou trop présomptueux , il avait voulu rallier Moahdhip à sa bannière…L’attaque que lui réservais se dernier lui montrerais qu’on ne trahi pas impunément le roi de New Karak Daïn.

Le cœur léger Voldaïn franchi le vortex que ses prêtres avait créer pour retourner sur ses terres.

Quand quelques choses d’imprévu arriva.

Le noir… L’inconscience… Une sensation de vide absolu…Jamais les traversé du vortex ne lui avait fait cette effet.

Rouvrant péniblement les yeux ,Voldaïn se réveille dans l’herbe à coté de la taverne de Daïfen. Une blessure à son crâne le lance violemment. Titubant, il rentre à l’intérieur. Quelques choses de bizarre…Il sent ses vêtements et son …Ses armes ? ? ? Elles ont changé. Mantis est plus fine et son bouclier à disparu remplacé par une épée de plus petite taille rentré dans une sorte de ceinture en toile. Uriel et d’autre seigneur que Voldaïn connaît semble avoir du mal à le reconnaître. Mantis prend alors la parole, lui expliquant qu’il sera dorénavant en pèlerinage martial. Le seigneur nain ne comprend rien. Uriel semble prêt à essayer de détruire son épée.

Un flash : Voldaïn est devant l’âme de son épée dans une salle du trône . C’est la que le descendant de Daïn avait parlé pour la première fois à sa fidèle compagne.

« Reste calme… Je t’expliquerais tout plus tard. Sort de cette taverne, tu sais que tu peux me faire confiance. Tu es maintenant Akodo Daïn et ton peuple t’attend. »

Reprenant contact avec la réalité de la taverne, Voldaïn voit Uriel une flamme sombre ressemblant à un dragon noir en main.

« Ne t’inquiète pas mon ami, dit alors Akodo Daïn au bouillant seigneur Orkhân, je crois comprendre se que me veux ma lame, je reviendrais bientôt. Je suis maintenant Akodo Daïn. Et j’ai pris forme humaine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:44

Sortant de la taverne, le seigneur Daïn ne sait plus ou il en est.

« Parle Mantis, je t’écoute, quelle est la raison de cette transformation grotesque ? »

Le décor change, et à nouveau, il est de retour dans la salle du trône de Mantis.

Devant lui se tient Mantis, la dame d’acier est belle et froide, Akodo Daïn remarque des différences chez sa compagne. Déjà tout comme lui, ce n’est plus une naine, mais belle et bien une humaine au port toujours altier, en kimono moulant des formes appétissante, de long et fin cheveux noir et des yeux légèrement bridé. Ses ongles sont démesurément long et quelques choses de plus impalpable à changé en elle. Le guerrier sent comme une menace sourde et son estomac se resserre.

«- Je t’écoute Mantis, que c’ est-il passé ? »

Inclinant légèrement la tête la dame se met à parler.

« C’est une longue histoire mon ami, je m’en vais te la narrer. »

Tout à commencer peut de temps à ton arrivé en ses terres daifeniennes. Dans le vortex que tu as emprunté pour venir ici, une entité t’attendais…

Moark !…

A se nom les muscles d ’Akodo Daïn se contractent.

Oui, ton vielle ennemi était depuis déjà de nombreuse lune sur les terres de la guerre que son les continents de Daïfen. Il avait conquis un continent méphitique du nom de Suffocadhil. Mais surtout, il avait conclu un pacte avec une force maléfique nommé : « les shamans » . Ceux ci l’ont infecté par une sombre énergie qu’ils appellent la pustule. Celle-ci permet au choix de prendre n’importe quelles formes ou pire… D’infecter et de prendre le contrôle de n’importe quelles personnes. Il suffit pour cela, qu’un peut de cette pustule se glisse en un être pour que Moark, devenu le maître des pustules , puissent prendre le contrôle de qui il veux. Ayant des visé hégémonique, le pustuleux compte infecter tout les ordres de se monde et c’est pour ça qu’il t’attendais dans le vortex. Pour qu’il puisse d’utiliser pour infiltrer l’un des ordres le plus puissant en guerrier : la confrérie des Extrémistes nains. C’est lui qui t’as instiller l’envie de les rejoindre, et c’est lui encore qui ta donné cette connaissance quasi intuitive des techniques orc et des relations diplomatique de se monde nouveau pour toi.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que depuis votre dernière rencontre, tu m’avais trouvé. Et que me portant, c’est un peu de mon âme qui est lier à toi. Je l’ai donc combattu, et ce fut un long et pénible combat. Les murs de cette salle en tremblent encore.

Akodo remarqua alors qu’en effet de nombreux pilier avaient cédé et que les murs avaient subit de lourds impacts.

Notre bataille avait des implications subtil en toi. Parfois ta personnalité, grâce à moi, prenait le pas et tu te comportais avec la noblesse qui te caractérise et parfois c’est lui qui s’accaparait le contrôle et alors la ruse et la vilenie te rattrapais.


« Pourquoi ne m’avoir rien dit ? » demanda Akodo Daïn.

« J’en était incapable, le combat exigeait de moi trop de concentration et quand bien même y serais-je parvenue que dés que Moark aurais prit le contrôle, il t’en aurais enlever le souvenir. »

« Qu’est qui a changé alors pour que tu puisses à nouveaux me parler ? Tu l’as vaincu ? »

« Pas vraiment, disons que j’ai retourné son arme contre lui…Je me suis laissé infecté et ensuite j’ai gardé cette infection en moi…Se faisant, je te laisse les coudées franche et le contrôle de ton esprit pour trouvé le moyen de me, et partant de le, contrôler. »

« Pourquoi m’avoir transformé comme ça alors ? »

« Tu ne comprend pas ? C’est pourtant simple, si tu connaît toute les formes qu’il peut prendre, si tu comprend chaque race de se monde, alors tu auras de meilleurs armes pour le contrôler. En plus, cela te permettra de faire un pèlerinage martial qui renforcera ton esprit en l’ouvrant au monde. »

« Tu comptes me transformé en elfe ? ! ! ! »

« Bien sur, mais d’abords en humain car c’est la race la plus souple. »

« Il est hors de questions que tu me transformes en elfe, que vont penser mes frères de la confrérie ? »

« Se pèlerinage sera aussi pour toi l’occasion de faire le point sur ton rapport avec cette confrérie extrémiste…N’oublie pas que c’est Moark qui ta poussé à y rentrer. »

« Peut-être, mais j’y ai trouvé de fier et valeureux amis et il n’est pas questions que je les abandonne, les elfes sont vraiment partout en se monde et la confrérie est le meilleurs rempart contre leur hégémonies. »

« Certes et tu pourras mieux les comprendre à la fin de se pèlerinage et partant de la mieux les combattre si tel est ton propre désir. »

« Alors j’accepte, mais si j’ai bien compris, Moark est en toi…Est-tu donc alors de bon conseil ? »

"Moark n’est pas entièrement en moi, c’est une partie de lui qui lutte en moi pour sortir. Le seigneur pustuleux doit être sur son trône en Suffocadhil et je le soupçonne d’avoir d’autre séide qui le servent et essaye d’infecter d’autre royaume. Tu as l’esprit fort descendant de Daïn et avec mon aide tu pourras contrôler la partie de lui en moi. De plus, ses pouvoirs en moi ne sont pas sans intérêt, c’est grâce à eux que j’ai pu te et me transformer. Ta route sera longue, et un nouveau peuple t’attend."


Des simples maison s’entassent autour d’une route centrale. Les gens ont tous ces signes caractéristique que possède le seigneur Daïn, une pigmentation plus brune et des yeux légèrement bridé.

La maison du maire est un peu plus grande que les autres et quelques hommes d’armes circule dans les rues. Chaque guerrier porte une étrange armure en lamelle. La plupart l’accompagne de simple lance et quelques sabre semblable en forme à celui de Akodo Daïn. Et tous ont un symbole sur leur armure, celui-ci figure une griffe de lion stylisé. Ce qui ressemble à un lieu de culte est en construction. Un homme imposant à la magnifique chevelure semblable à une crinière supervise ça réalisation.

S’en approchant Akodo l’interpelle.

« Qui es-tu ? »

« Voilà une question des plus essentiel, répondis l’homme. Je doit dire que je cherche encore la réponse et j’espère ne jamais la trouver car cela voudrais dire que ma quête et ma vie à prit fin ou intérêt. Et vous noble seigneur, avez-vous l’impression de savoir qui vous êtes ? »

« Je te demandais ton nom l’ami, pas plus. »

« Alors pose la bonne question seigneur. Que se passerait-il si tu menais tes combats comme tes questions…Avec approximation ? Je me nomme Kitsu »

Fronçant les sourcilles, le guerrier regarde le sage et pousse un profond soupir en pensant que c’est pas gagné…

« Tu sembles sage Kitsu. Peux-tu m’en dire plus sur le peuple que les fortunes ont mis sous ma protection ? »

« C’est le peuple du Lion et son courage est à l’image de ce noble animal. Nous vous attendions seigneur Daïn car les Kamis m’avait parlé de votre venue proche. Ils ont dit que vous seriez celui qui nous conduirais à la victoire et nous permettrais de prospérer. »

« Lourde tache, Kitsu. Mais je suis un homme d’honneur et je jure de tout faire pour qu’il en soit ainsi »

Et les deux hommes s’assoient pour une longue discussion .

A l’issu de celle-ci Akodo Daïn sait un peu plus se qu’il doit faire. Il y a du travail mais avec l’aide de Kitsu, il peut permettre à ses Ashiguru (tel est le nom des guerriers de se peuple) de devenir des Samouraïs (des guerriers nobles et instruit semblable au paladin d’autre terre humaine). Pour cela, il doit bien évidemment favoriser la culture de ses gens. Et visiblement, c’est plus la spiritualité qui les guides.

Le chemin sera long. Et Akodo Daïn est impatient faces à se nouveaux défi.

« Ca veux pas… »

Akodo Daïn regarde pour la énième fois son maître dans l’art de la cérémonie du thé.

« Je suis désolé mais, premièrement, je ne vois pas l’intérêt de boire de l’eau chaude avec des feuilles dedans et deuxièmement, je ne comprend pas qu’en plus il vaille tout un cérémonial compliqué pour le faire. »

Le vieux maître à l’infini sagesse semble sur le point de rétorquer quelques choses quand le bouillant seigneur se lève d’un bond.

« En plus, j’ai pas la tête à ça pour le moment. Yogo Delt vient ici »

Le maître espion de Akodo c’est lui aussi fait transformé depuis son arrivé ici. Il porte un masque compliqué et de long cheveux noir recouvre le dos de la fine armure rouge sang et noir qu’il porte dorénavant, un scorpion ornant le devant de celle-ci.

« Delt, peux-tu me répéter comment on est en train de perdre Aerendhil ? Si mes souvenirs sont bon, et je suis sur qu’ils le sont, j’avais laissé se continent au trio Abort, Grundis et Moahdhip donc 2 solide armées et royaume et un royaume de soutient en la personne de Grundis. En face, il ne restais plus que des ruines dans le royaume d’Arkyn le félon. Son armé restait dangereuse mais sans risque si Abort et Moahdhip défendaient intelligemment. Et tout laissait à supposer que c’était chez Moahdhip qu’il allait attaquer. Quand à Jarx et Elyanna il n’était plus un poids depuis longtemps et ne devait plus être qu’une formalité. Alors peux-tu m’expliquer se gâchis ? »

-« Mon seigneur, je vous l’ai déjà dit… Une suite de faute associé à une trahison final. »
-« Répète le moi car je n’arrive toujours pas à y croire. »

-« Et bien pour commencer mon seigneur, Moahdhip et Grundis ont pensés qu’il était mieux que Grundis envoie ces troupes en dons plutôt qu’en soutient chez Moahdhip. Ils pensaient que les dons de troupes arrivaient plutôt et donc l’orc c’est déforcé pour attaquer Arkyn. Se faisant, son royaume a été détruit par le félon avant que les armées de Grundis arrivent. Celle-ci ont alors profiter des réserves de bières au champignon des shamans orcs et n’ont jamais pu retrouvé le chemin de leur royaume. »

-« D’accord, d’accord, mais donc Abort n’avait pas été attaqué et il devait avoir à lui seul une armé de la taille de celle de Jarx et Elyanna. Donc, le continent était toujours à nous. »

-« Oui seigneur, mais c’est la que ça se complique encore plus, Grundis dit que Abort lui aurais dit qu’il ne possédait plus une armée solide. Ou qu’en tout cas Moahdhip lui aurait dit que c’est se qu’Abort lui aurait dit… Vous me suivez ? ? »

-« Non, c’est la que je capte plus »

-« A la lumière des événement suivant c’est plus clair mon seigneur. Donc sur base des infos qu’il possède, Grundis se dit que c’est Jarx et Elyanna qui sont plus fort qu’Abort. Et donc qu’il ferait mieux de les rejoindre. »

-« Débile !… »
-« Il attaque donc Abort qui l’attendait sur les terres de Jarx ou en soutient chez lui. Résultat des bâtiments détruit chez le kas-elfe. »

-« J’y croit toujours pas… »

-« Je le somme alors de se comporter comme un vrai membre de la confrérie et d’attaquer Jarx la lune suivante avec le soutient des catapultes de Abort qui reste un maximum en défense. Il ne fait rien et reste chez lui. Abort dans le même temps c’est mis une telle biture suite à l’annonce de la trahison de Grundis qu’il en a oublié de passer ces ordres. Grundis la lune suivante rejoint de manière inconditionnel l’alliance de la Horde »

-« Traître… »

-« Je pense seigneur que tout ça vient de Moahdip. Nous savons depuis le début que lui et Grundis on des liens d’amitié très solide. Et je pense que l’orc avait depuis longtemps dans l’idée de rejoindre la horde. La discussion que vous avez eu récemment avec le pirate et qui vous a dit que Moahdhip allait les rejoindre incite à penser à des liens étroit préexistant. Je pense donc que c’est lui qui a incité Grundis à trahir en lui donnant de fausse info sur l’états d’Abort. Et maintenant, je suppose que le nain félon n’as pas d’autre choix que de rejoindre la horde avec son traître d’orc.

-« Pathétique, minable, sale chien, traître de bas étage ! ! ! Je me vengerais de ses félons. »

-« Seigneur, tout laisse à penser que Moahdhip est sur Carcadhil tout comme vous.»

Un sourire illumine alors le visage d’Akodo Daïn. La vengeance ne sera pas longue alors.

« Préparer les armés que les explorateur cherche partout la ourte de se chien d’orc, nous ne nous reposerons pas tant qu’il sera encore sur les terres de Carcadhil. »

Le vieux maître sage avance alors vers le seigneur Daïn et lui mets un coup de bambou sur la tête.

« Comment veux-tu vaincre une armée et conquérir un continent alors que tu es incapable de dompter un service à thé ? »

Ako Dain
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:45

"Mort à Mohadhip, le traître-Orc-comploteur-Hordeux! On va lui attacher les pieds autour du cou et le lacher dans un repère d'Ogres! On va lui faire avaler un vieux slobard de Troll et après on va le forcer à cavaler dans Amon-Khazad déguisé en Elfe! Et puis on va lui faire avaler des chenilles tropicales à pustulles par le trou du...
-Houla houla! Bois un coup Baruk, ça ira mieux!
-Baruk boit une bière Ouais il en boit une autre t'as p'têt raison encore une autre mais en tous cas, une de plus on aura notre vengeance!:oZ une dernière pour la route

Baruk



Quatrième lune sur Extremistedhil, et déjà la bataille. Le temps est beau, radieux, idéal pour les archers elfes.

La bataille... Depuis deux jours, les missives s'échangent, les messagers courent. Urgosh, Barbucheron et Kondäär se sont donné rendez-vous sous les murailles de Daynize Ombreazur, membre de la pieuvre noire. De la poussière au loin ainsi qu'un grondement infernal parvient aux oreilles de la fourbe elfe. le bruit caractéristique du martellement des bottes naines et la poussière qu'ils lèvent lorsqu'ils sortent des montagnes pour se battre.

A l'Est, Urgosh Le gibier de potence, Au Sud, Barbucheron menant ses guerriers lui-même, et à l'Ouest, Kondäär le chef du Mithril. Tous se sont réunis en ce lieu pour tuer de l'elfe et uniquement cela. Tout acte de reddition sera inutile. tout en sachant cela, les oreilles pointues tentent de négocier. D'abord urgosh dont l'elfe qui lui fit parvenir la missive ne revint jamais chez Daynize.
Ensuite, chez Barbucheron, qui renvoya le messager en plusieurs parties. Et puis chez Kondäâr, qui renvoyat la tête et donna le reste aux chiens. La reddition n'est pas possible, la guerre le meurtre le sang, voilà tout ce que veulent les valeureux guerriers d'Amon-Khazad.

Voici que les cors sonnent, de l'Est, de l'Ouest, du Sud. Un concert assourdissant ne signifiant qu'une chose, la charge, pour la victoire ou la mort. Déjà, les forgerons et les guerriers foncent. Comme dans une course, c'est au premier qui tuera son elfe. Mais la résistance fut surestimée. Une infime compagnie d'elfes défend le royaume dans un cliquetis assourdissant de métal qui s'entrechoque. Les elfes tremblent devant cette charge. ils savent que seul la mort les attend aussi se décident-ils à se battre. Les portes s'ouvrent et les elfes tentent une percée. Mais déjà les nains sont sur eux au son des "DUM A ELGI", "MITHRIL", "KHAZAD".
Bien que tout fut préparé pour soutenir une lutte dure et âpre, le butin se partage déjà. Les cadavres elfes sont mutilés. Les têtes sont arrachées et emballées. Ces sont les trophées qui seront exposés demain sur les murailles du royaume. Les pauvres pucelles elfiques qui se trouvaient avec daynize sont dépucelées selon la tradition de ce cher Urgosh, un spectable plaisant auxquels participent plusieurs nains voulant gouter aux elfes. L'or est partagé, les nains morts sont honorés et enterrés sous des tertres (bien qu'ils ne furent que deux)et Daynize s'enfuit en catimini.

Le soleil se couche sur cette désolation. Une plaisante ruine qui n'est pourtant qu'un avant-gout de ce qui se va se passer dans les lunes à venir. Urgosh, Barbucheron et Kondäär se séparent, mais pour combien de temps? Un lien aussi fort que celui qui unit les Extrémistes nains pourra-t-il éloigné pendant longtemps des frères nains réunis que dans un seul et même but?

Ainsi donc, le soleil se couche et après avoir rendu hommage aux nains morts, après avoir dépucelé les elfes, après avoir donné le cadavres de leur faible et insignifiants combattants qui ne méritent pas même une décente sépulture aux chiens, les armées se quittent. Dans leur coeur un moral haut, et dans le lointain un champ s'élève, celui célébrant une ripaille qui touche à sa fin : "du haut de leur muraille, ils décochèrent des flèches, du haut de nos barbes nous leur ouvrîmes le ventre. Yop ho yop ho, du sang d'elfe du sang d'elfe, yop ho yop ho,ils n'ont même pas de tripes...".


Hared Eredoghen, chroniqueur du clan du Mithril

Kondaar
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Contenu sponsorisé





[Ancien RP] Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: [Ancien RP] Un peu de tout   [Ancien RP] Un peu de tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien RP] Un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Les archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser