Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [1-Partie: Retraite] Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeJeu 21 Juil à 11:36

Je vous rapelle que je ne suis pas un expert pour l'écriture des RPs donc ne vous en faite pas s'il est pas très bien ce RP.
Ce texte est le prélude à mon annonce de retraite du champ de bataille.
Bonne lecture a tous. N'hésiter pas a me laisser des commentaires afin que je puisse progresser.La suite de ce récit sera écrite quand j'aurais le temps. Excuser moi pour la fin qui est un peu baclé... comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas l'habitude d'écrire des RP


La nuit était fraiche et le soleil pointait déjà à l'horison.
Encore une belle journée en perspective. Malheureusement ce ne sera pas une bonne journée pour tout le monde... Baramir se leva, et s'étira. Il fit le tour de son camp, presque vide maintenant. Seul était rester avec lui sa garde rapprochée. Il alla réveiller ses hommes et leur dit :" Nous rentrerons en Amon-Khazad en fin de matiné, peut-être à midi si vous trainer". Sur ce, il retourna dans sa tente pour se préparer a la marche. On pouvait voir Amon-Khazad pointait au loin et Baramir restait devant, comtempla sa splendeur. Un garde s'approcha de Baramir :"Seigneur !, il s'inclina, vous repensez a ce qui c'est passé en Eckmöl ? Vous êtes sur de vouloir rentrer en Khazad ?
_Biensur que je suis sur de vouloir rentrer en Khazad ! Je suis sur que tout ce passera bien.
_Quoi qu'il en soit, je te suivrais ou que tu ailles Seigneur !"
Sur ce, le garde retourna vers les autres pour leur donner les instructions pour la demi-journée de marche qu'il leur restait.

Cela faisait déjà trois jour que Baramir et ses hommes marchaient en direction sur sud-ouest, vers Eckmöl. Ils avaient monter un camp pour la nuit et les gardes étaient tous occuper a des taches diverses : ramasser du bois pour entretenir le feu, faire le repas (un nain ne serait pas un nain s'il ne mangeait pas !), monter les gardes pendant que les autre prenait un peu de repos. Thar, le second de Baramir, vint le trouver :"Nous arriverons demain aà la Cité, n'est-ce pas ?
_Oui Thar, demain nous arriverons a la Cité. Cela fait bien longtemps que j'avais pensé revenir ici mais je n'en avait jamais eu le courage. Il y a si longtemps que la cité n'est plus habité. Je crains que nous n'aillions un choc un la voyant. elle risque d'être dans un triste état...
_Peut-être... Mais si nous sommes revenus avec l'armée entière, c'est pour reprendre la Cité n'est-ce pas ?
_Oui, c'est exact. Nous allons reprendre possession des terres qui sont les notres. Peut-être que nous aurons besoin de nous battre. c'est pour cela que nous faisons des pauses si régulièrement.
_Je comprends. Faut-il que je dise cela aux hommes ?
_Non, ils le verrons bien assez tôt."
Thar repartit laissant Baramir seul avec ses pensées. Cela faisait en effet trop longtemps que Baramir n'était pas retourner dans son royaume, ses terres natales qu'il a quitter il y a si longtemps. Aujourd'hui, tout est différent. Trop de braves guerriers nains sont morts. Il faut que cela cesse et Baramir le savait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il retourne à la cité, pour rétablir son royaume.

Ils avaient marché depuis le matin et maintenant ils approchaient de la Cité. On voyait luir au loin ses éclats bleutés et argenté. Apparemment il n'y avait pas d'occupant et la Cité semblait toujours aussi belle. On aurait dit que les dommage du temps ne l'avait pas affectée. Baramir donna l'ordre de la course et toute l'armée d'Eckmöl fondit sur la Cité. La pluspart des guerriers n'en avait que des souvenirs très vague et ils étaient tous très impatient de retrouver leur Cité.
Ils arrivèrent devant les lourdes portes de Mithryll. Elles étaient fermées et ne présentaient aucune traces de comabt. Personne n'avait pénétré dans la cité. Baramir était partagé entre un sentiment de soulagement, la Cité n'avait pas été attaquée et pourtant cela renforçait les craintes qu'il avait. Comment la Cité avait-elle fait pour ne pas être attaquée ?
Ils pénétrèrent dans la Cité, aucune trace de pillage. Baramir divisa son armée en plusieur groupes qu'il envoya fouillé dans la ville. Lui et les hommes qui l'accompagnaient partirent en direction du palai. Il y avait de la lumière dans la salle du trone. baramir fit signe à ces hommes, ceux-ci se mirent en position de combat, boucliers levés et haches en garde. Ils entrèrent prudemment dans la salle du trone et découvrirent un spectacles qui les pétrifia au moins autant qu'il les facina. Là, devant eux, dans la salle du trone, se tenait un Dragon. Celui-ci commença a leur parler :
"Vous voilà enfin seigneur baramir. Je vous attendais.
_Qui es-tu Dragon ? demanda Baramir
_Je me nomme Rargh. Je suis ici pour tenir la promesse que j'ai fait a votre frère, Gramblo.
_Comment connais-tu mon frère ? Et de quelle promesse parles-tu ?. demanda Baramir sur un ton plus agressif qu'il ne l'aurait souhaité.
_Nous nous sommes rencontré loin dans le passé avec ton frère. Il m'a épargné et peut de nain l'aurait fait. Cela remonte au temps ou il régnait encore sur la Cité et ou celle-ci était prospere. En échange de la vie il m'a fait promettre de garder votre cité jusqu'a votre retour.
_Ta tache est donc terminé dragon ! tu peux retourner d'ou tu viens et tu as les remerciemments de Baramir.
_J'aimerais bien seigneur mais je ne le puis. L'heure de ma mort est proche et je voudrais te demander un service. Veille sur ma mort.
_Très bien, je vais rester ici pour te veiller."
Baramir renvoya les soldats et resta avec le dragon, ils parlèrent du passé d'Eckmöl et Baramir pleura a chaudes larmes de nostalgie. Il revit bien des images qu'il croyait être le seul a connaitre. Rargh lui expliqua également que c'était grace a lui que la cité n'avait pas été piller puis il se tu.
Baramir passa la main sur la tête de l'animal qu'il releva. Un intence écla illumina la salle du trone empécha Baramir de voir. Lorsque l'éclat se dissipa, baramir vit que le Dragon n'était plus là.
Il convoca alors ses hommes et leut teint un discourt :
"Thar, je dois retourner siéger en Khazad. Tu es donc maintenant responsable de cette Cité. Intendant Thar, accepte tu de diriger cette cité pour le compte du Roi Baramir ?
_J'accepte avec plaisir mon seigneur."
Baramir se retourna vers la foule de soldat :
"Et vous tous ! accepter vous de rester ici, de reconstruire le royaume et de servir Thar en mon nom ?
_NOUS ACCEPTONS AVEC PLAISIR SEIGNEUR ET ROI BARAMIR !!"
Une grande fête fut organiser et Baramir reparti vers Khazad le lendemain.

"Maître ! Nous sommes prèts a partir. lui dit le garde tirant ainsi Baramir de ses souvenirs récents.
_Nous partons !"
Baramir et sa troupe se remirent en route vers Khazad.
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeJeu 21 Juil à 21:32

Si si c'est très bien Smile, j'attend le suivant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeJeu 21 Juil à 22:53

Et ho !!! Faut pas pousser ^^ tu sais que sa prend du temps de trouver les idées et de les tapées ???
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeJeu 21 Juil à 23:05

Heu, non, je me rend pas bien compte moi, ca vient tout seul quand je regarde l'ordi !!! Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeVen 22 Juil à 20:14

Très bien ce long RP Bara ^^

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeSam 23 Juil à 21:54

Merci merci, la suite sera plus courte mais je la posterai quand je rentrerai de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeDim 14 Aoû à 9:08

Je suis un peu en retard mais ce RP est très bien, j'attend la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeDim 14 Aoû à 11:46

Elle arrive, elle arrive mais je crois que ma retraitre se fera après ENdhil II...
Enfin, on verra sa avec Dixi et Ebenezer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: Re: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1-Partie: Retraite] Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser