Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [1-Partie: Retraite] Vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1-Partie: Retraite] Vacances Empty
MessageSujet: [1-Partie: Retraite] Vacances   [1-Partie: Retraite] Vacances Icon_minitimeJeu 21 Juil à 11:36

Je vous rapelle que je ne suis pas un expert pour l'écriture des RPs donc ne vous en faite pas s'il est pas très bien ce RP.
Ce texte est le prélude à mon annonce de retraite du champ de bataille.
Bonne lecture a tous. N'hésiter pas a me laisser des commentaires afin que je puisse progresser.La suite de ce récit sera écrite quand j'aurais le temps. Excuser moi pour la fin qui est un peu baclé... comme je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas l'habitude d'écrire des RP


La nuit était fraiche et le soleil pointait déjà à l'horison.
Encore une belle journée en perspective. Malheureusement ce ne sera pas une bonne journée pour tout le monde... Baramir se leva, et s'étira. Il fit le tour de son camp, presque vide maintenant. Seul était rester avec lui sa garde rapprochée. Il alla réveiller ses hommes et leur dit :" Nous rentrerons en Amon-Khazad en fin de matiné, peut-être à midi si vous trainer". Sur ce, il retourna dans sa tente pour se préparer a la marche. On pouvait voir Amon-Khazad pointait au loin et Baramir restait devant, comtempla sa splendeur. Un garde s'approcha de Baramir :"Seigneur !, il s'inclina, vous repensez a ce qui c'est passé en Eckmöl ? Vous êtes sur de vouloir rentrer en Khazad ?
_Biensur que je suis sur de vouloir rentrer en Khazad ! Je suis sur que tout ce passera bien.
_Quoi qu'il en soit, je te suivrais ou que tu ailles Seigneur !"