Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP pré ENdhil II] FireFury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP pré ENdhil II] FireFury Empty
MessageSujet: [RP pré ENdhil II] FireFury   [RP pré ENdhil II] FireFury Icon_minitimeVen 19 Aoû à 23:06

Désolé, j'ai pas l'habitude d'en faire des longs alors je le fais en deux partis Mr.Red

Partie 1 : La quête

4568 … 4569 … 4570 et 4571 !!!
Enfin le haut des marches, faut vraiment qu’on trouve un truc pour monter plus vite en haut des tours de notre glorieuse Amon Kazhad, mais bon ça serait pas de très bon goût avec une architecture pareil Wink !!!

Cela fait maintenant une dizaine de lune que j’ai entrepris d’étudier la magie runique naine, les quelques écrits qui en parlent sont perdus parmi les centaines de colonnes de livres de la grande bibliothèque de notre cité ancestrale, mais j’avais réussis a en dégoter une paire écrit en langues naines anciennes qui ma foi bien que compréhensible par les nains d’aujourd’hui possédait des tournures assez particulières comme (traduction littérale) « éjecter votre liquide granuleux dans votre réceptacle principal de droite », il parait que ça veut dire de cracher dans sa main droite, mais c’est une traduction de Baramir alors je me méfie Very Happy

Ces textes se suivent les uns les autres comme une leçon à apprendre progressivement, j’en avais déjà trouvé et étudié 9 et il semblait que le dernière ouvrage de la série sois le contrôle, si l’on puis dire, cité dans le dernier parchemin comme « l’épreuve », selon ce même parchemin, si je réussis l’épreuve, la route pour la prochaine leçon me sera « révélé » !

Etonnant, c’est sur, qu’est ce qui pourrait bien m’arriver dans une bibliothèque, une avalanche de l’ivre, tomber sur Ebenezer en train de feuilleter un magazine de « bières naines et cochonnes » Wink, ou sur Doungar en train de manger une souris Surprised, ou le cadavre d’un nain trop attentif à sa lecture que l’on aurait oublié … hum pas vraiment effrayant ! Et qu’est ce que pouvais bien être l’épreuve, une énigme … une charade ou un truc comme ça, dont la réponse serais ma prochaine destination … sûrement !!!

Le message suivant, d’après mon dernier parchemin, ne se trouvait pas dans la bibliothèque, les sages l’avaient mis à l’abri en haut de l’une des tours … et c’était déjà la dernière tour que je venais de monter, autant dire que je n’étais pas de toute première fraîcheur, un rapide coup d’œil autour de moi, rien ! Pas de livre , pas de parchemin, il y avait qu’une petite armoire et la lumière des meurtrières ! Je me jetais sur l’armoire limite arrachant les portes pour découvrir … le néant, absolument rien, je fouille la pièce à la recherche d’un passage secret encore, comme je l’avais fait pour toutes les précédentes, ça ne pouvais qu’être là, je n’avait pas fait tant de chemin pour rien … la colère me monta à la tête, si j’avais mon équipement au grand complet, j’aurais exploser cette tour, mais je n’avais sur moi qu’une petite dague dont je me servais pour graver mes premières runes, pas de quoi réduire en miettes un bloc de marbre de 10 kg !!!

Néanmoins la petite armoire était une cible à ma portée Cool attrapant ma petite dague je rejetais sur ce petit meuble toute ma frustration en y perçant un coté, puis l’arrachant du mur pour l’exploser sur le mur opposé !

Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris à l’endroit où se trouvait l’armoire une marque sur le mur, une rune gravé à même la pierre … Je m’approchais de la marque lorsqu’elle s’illumina puis tout devint blanc autour de moi avant que l’obscurité n’envahisse tout à son tour. Je m’accroupi pour graver une rune dans le sol pour éclairer la pièce où je me trouvait, le sol était assez dur et la gravure n’était pas aisé, ça aurait quand même été plus facile si j’avais ma hache enflammée Smile , mais après quelques instant d’effort, je dis « lumière » et la lumière fut :#) …

Comme je l’avais compris je ne me trouvais plus en haut de la tour, vu l’éclairage j’étais plutôt dans une des oubliettes, enfin si je me trouvais encore dans le joyau de l’Est …
Des cadavres de nains gisaient autour de moi, l’un d’eux tenait un livre je m’approchais persuader que c’était le volume que je cherchais au moment ou je posais la main dessus, le squelette attrapa mon bras et sa tête se tourna vers moi, me fixant de ses orbites vides et une voix sorti de son manteau en lambeaux :

« Tu ne crois tout de même pas que c’est aussi facile ? Où serait l’épreuve ? »

Saisi par une relative frayeur je fit deux pas en arrière, je devrais m’y faire quand même à ces mort vivant ! Je dois avouer qu’une pensée m’échappa vers ma bien aimée mais je me concentrais bien vite serrant le cure-dent qui jouait le rôle d’arme Sad

« _Qui es tu ? Que me veux tu ? Tu es un monstre que je dois affronter ?

_ Moi ? Ah ah ah ah ah !!! Non moi je ne suis pas l’épreuve, je ne suis que le premier de tes prédécesseurs ! Comme toi j’ai voulu devenir l’être le plus puissant de ce monde, je suis venu acquérir la force suprême de l’ EvigBrand et j’ai échoué à cet saleté d’épreuve, mon âme est damnée et je dois maintenant regarder les autres fous de mon espèce qui comme toi vont mourir …

_Ah ? Je vais mourir ? Ah ah ah, tu n’as donc jamais vu un nain du nord en colère toi !!! Enfin, tant que c’est pas un troll, je me le fais !!!

_ Nous verrons … DJÄVUL !!! »

A ces mots le sol se mit a trembler, des murs une douce lueur éclaira les contours de la pièce qui, bien que loin de la splendeur de la salle des fêtes de Kazhad, était magnifique, de grandes colonnes de granit de plusieurs centaines de pieds reliaient le sol au plafond sur une surface d’au moins un hectare … IMPRESSIONNANT !!!

Une créature s’approcha du fin fond de la pièce, gigantesque, elle se frayais un chemin en rasant les colonnes, c’était un golem d’après la rune gigantesque de son torse en acier, mais pas d’un simple élément comme ceux que j’arrivais à peine à faire mais un polyélémental , son torse était en acier, ses bras en mithril taillé comme des marteau, sa tête en feu avec un cœur de bois et ses jambes en granit … C’est pas un Mickey !!! Puis levant les yeux pour regarder son cerveau de bois grillé, un rictus nerveux se figea sur mes lèvres :

« Tout compte fait j’aurais préféré un troll !!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP pré ENdhil II] FireFury Empty
MessageSujet: Re: [RP pré ENdhil II] FireFury   [RP pré ENdhil II] FireFury Icon_minitimeSam 20 Aoû à 2:34

On voit l'inspiration un peu partout, c'est rigolo Smile

Vivement la suite Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP pré ENdhil II] FireFury Empty
MessageSujet: Re: [RP pré ENdhil II] FireFury   [RP pré ENdhil II] FireFury Icon_minitimeSam 20 Aoû à 13:54

En échange de mes sorts, tu m'apprends les Runes que tu connais déjà Mr. Green

Très bon RP, ne traîne pas pour écrire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP pré ENdhil II] FireFury Empty
MessageSujet: Re: [RP pré ENdhil II] FireFury   [RP pré ENdhil II] FireFury Icon_minitimeSam 20 Aoû à 14:19

En fait je l'ai fini après le premier post, mais il était tard et j'avais la flemme de le publier Mr.Red

Partie 2 : L'épreuve

«_ Tout compte fait j’aurais préféré un troll !!!

_ Ahaha ! C’est pas mal en effet, ton adversaire est plus impressionnant que le dernier que j’ai vu …

_ Comment ça ? On n’a pas tous le même adversaire ?

_ Ça serait difficile, ton adversaire, c’est l’être le plus fort auquel tu n’es jamais penser, celui qui éveille en toi la plus grande crainte … Pour certains c’est un troll, d’autre leur double maléfique ( Wink) toi c’est la créature la plus puissante que tu pense concevoir à la fin de ta formation …

_ Moi ? Imaginé ce.. cet … ÇA ? C’est impossible !!! »

Le golem allait m’arriver dessus, je décidais de réfléchir à une tactique pour le détruire, il doit avoir une faille, que je peux exploiter, détruire la rune ? L’acier est trop dur ! Lui rompre les jambes pour l’immobiliser ? Le granit est trop résistant aussi ! Eteindre sa tête ? oui ça c’est réalisable mais, comment ? Je ne dispose pas d’un grand stock de matériel, pour une fois que je n’ai pas emmené mon sac à dos, ce n’est pas de chance, j’ai en tout et pour tout : ma dague et mon cerveau, les restes de mes prédécesseurs : pas grand-chose et pas de meilleur qualité ; les quelques runes que je maîtrise : illumination mineure, animation d’élément mineure, contrôle des état de l’eau mineure, contrôle de la densité de l’air mineure, explosion mineure et l’auto immolation enfin non, j’arrive juste a mettre le feu a mon doigt … Ça fait beaucoup de mineure ça, je suis une vrai mine à moi tout seul (ok je sors) mais il y a pas de chose très puissantes …

Déjà le ralentir, je saisi une pierre je grave dessus 5 symboles de la lumière je lui lance en direction de la tête : « Lumière » le pavé s’illumine éblouissant le géant, durant ce laps de temps je me met a courir, attrapant des pierres en continuant d’avancer gravant dessus le symbole de l’explosion avant de lui balancer vers les jambes, quand il retrouva la vue, il y en avait déjà un petit tas. J’étais assez loin de lui quand je me suis arrêté de courir, je l’a regardé, il me cherchais, j’étais dans son dos :

« Et toi le méchant pas beau issue du trou du cul de mon cerveau, je suis là ! T’es presbyte ou quoi ? **le golem me fixe de son regard de braise** oula il est pas joueur, SPÄNGSTÖT !!! »

A mes mots les cailloux marqués s’illuminèrent de rouge puis explosèrent, soulevant un nuage de poussière, je profitais de ce court moment de répit pour respirer et graver le symbole de l’air sur deux des colonnes et celui de l’eau sur une autre un peu plus proche de lui, sans que je ne m’en aperçoive, la poussière m’avait atteint et d’un mouvement le nuage disparu, le bras du golem s’abattait sur moi, j’eus à peine le temps de me jeter de coté que la main du monstre avais transpercé la colonne et le sol comme si c’était du beurre, saleté de Mithril !

Le géant polyélémental me regardait, je rampais pour m’écarter, puis je me suis relevé et j’ai couru vers mes deux colonnes marquées de l’air, au moment où je suis passé entre les deux j’ai crié « LUFT !!!», et déjà derrière moi la main du monstre s’abaissait en ma direction et cette fois ci je ne pouvais l’esquiver lorsque son poing heurta un obstacle invisible, un bouclier d’air l’empêchais de m’atteindre, surpris d’abord, énervé ensuite, il se défoula sur le mur invisible, espérant peu être qu’il disparaîtrait .

D’un coté il n’avait pas tort, mes sorts sont mineurs, leurs durées dans le temps comme leur puissance sont restreintes, il fallait vite trouver une solution, mon énergie vitale et physique était au plus bas !

Je remarquais la jambe gauche du golem explosé, mes petits cailloux avaient quand même eu de l’effet Very Happy, mais il fallait éteindre ce brasier, le souffle d’une explosion ne suffirai pas, les quatre gouttes que je peux condenser sur sa tête ne suffirai pas non plus …


« Cette grotte est plus humide que tu le crois jeune nain » le squelette m’avait de nouveau parler, « regarde le feu de sa tête a déjà diminué »

Et il avait raison, le cerveau de bois avait déjà rétrécie « pourquoi m’aide tu damné ? » je n’eus qu’un rire pour seule réponse, il me fallait gagner du temps et accélérer l’extinction du feu, je multipliais les sorts d’explosions avec les cailloux environnant essayant au mieux de souffler la bougie, j’invoquait l’eau pour qu’elle lui pleuve dessus, le mur d’air tenait bon, heureusement , jusqu’au moment où les coups du golem s’espacèrent de plus en plus, le brasier était presque éteins, un dernier sort d’explosion éjecta le morceau de bois de son socle.

Le mur d’air se rompu alors, « ouf ! De justesse !», fatigué par les efforts, vidés d’énergie, je m’approchais du cerveau, mes jambes ne me portaient plus, je mis un genou à terre, je saisi le bout de bois calciné tel un trophée puis une voix résonna dans ma tête :

« _Bravo Rax, petit shaman, tu as vaincu, tu as droit à une récompense, que veux-tu ?
_Poursuivre ma destinée, acquérir plus de puissance, détruire le plus d’elfe possible …
_ Il n’y a donc dans ta vie de place que pour la haine et la souffrance, tant de rage en toi, tant de fureur ! Tu veux plus de pouvoir, soit tu en auras … »

Le brasier se ralluma alors !!! Englobant mon être, je sentis la douleur m’envahir, j’étais debout dans un tourbillon de flamme, j’avais mal, les brûlures oui mais ma tête aussi, des hurlement resurgis du passé, des images de violence, de sang, et toujours cette douleurs physique jusqu’au moment on je me mis à hurler ! Au bout de quelque seconde tout redevint sombre, les murs ne luisaient plus, mon petit sort d’illumination avait depuis longtemps cessé.

« Tu as ce que tu désirais ! Puisse la fureur du feu purifié ton être avant ta prochaine épreuve, tu as passé l’épreuve de force, il t’en reste encore 5 avant de finir ta formation … le squelette détiens les secret qui te mènera à l’épreuve suivante, l’épreuve de l’esprit, en attendant que tu y parvienne apprend à maîtriser tes nouvelles facultés ... »

Le cerveau s’était complètement consumé, ma dague avait perdu de son pointu, elle avait complètement fondu, je me mis à repensé à ma bonne vieille hache, ça aurait été plus simple avec ma hache Very Happy … j’entendis la voix du squelette résonné dans la vaste salle :

« _ Si tu veux nous sortir d’ici il va falloir utilisé tes nouveaux dons …
_ Nous ?
_Il faut bien que quelqu’un t’apprenne à te servir de ta magie, et puis c’est moi qui possède la clé vers la prochaine épreuve … ahahahaha !!!
_Ok ok, je vous dois bien ça … comment je fais pour vous trouvez ?
_Répète après moi : « FireFury » !!!
_FIREFURY ! »

A ces mots, le brasier se ralluma sur moi, les flammes m’entouraient, mais cette fois, plus de sensation de brûlure, plus de douleurs, bien au contraire un sentiment de force emplissait mon être …

« _ Et maintenant jeune shaman, « Expedia »
_ EXPEDIA ! »

Une lumière empli la salle une demi seconde puis tout redevint normale, je me trouvais dans la tour, le squelette était debout devant moi et me regardais :

« _ Et bien mon garçon, on descend maintenant en route pour Extremistedhil …
_la piste nous mène à Extremistedhil ?
_ Non mais il parait qu’il y a plein de naines en rut courant nu dans les prairies … Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP pré ENdhil II] FireFury Empty
MessageSujet: Re: [RP pré ENdhil II] FireFury   [RP pré ENdhil II] FireFury Icon_minitimeSam 20 Aoû à 18:23

Très bon final, Y a pas une suite Mr. Green
Bon ba à mon tour d'écrire un petit truc pour mon arrivé sur ENdhilII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP pré ENdhil II] FireFury Empty
MessageSujet: Re: [RP pré ENdhil II] FireFury   [RP pré ENdhil II] FireFury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP pré ENdhil II] FireFury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENdhil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser