Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Départ pour ENdhilII !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû à 19:24

‘ Après avoir trouvé le message de Dixi indiquant une arrivée massive de Naine en chaleur sur le continent connu sous le nom d’Endhil2 ’

Movézeuil sortit d’Amon-Khazad , le joyau de l’Est, en courant, sauta sur son mulet déjà harnaché, une belle bête intelligente, et prit la route pour Endhil2. Lorsqu’une pensée, dans un élan d’intelligence, le traversa : ‘Je n’ai pas de bateau’. Malheureusement, il ne voyait pas comment se rendre sur cette île sans embarcation. Une autre idée lui vint : ‘ Pourquoi ne pas monter comme passager clandestin sur le bateau d’Ebenezer ’, qui précisons-le était magnifique, les voiles cousues tout en or ..., mais tout bien réfléchi, ce n’était peut-être pas un très bon plan, le Vénérable Ancien, des Naines en jeu, était bien capable de le jeter par-dessus bord. C’est alors qu’il se souvint de la fantastique monture que possédait un vieil ami, non loin de là ...

C’est ainsi que le Nain se mit en route vers un petit village au nord de Khazad, chevauchant à grande vitesse cela ne lui prit que très peu de temps. Une fois arrivé, il attacha son cheval à la première écurie venue et se rendit, d’un sprint digne d’une fuite d’Elfe, devant la maison de Morl’hok. Il saisit le marteau de la porte toqua puis entra. La maison était composée de deux pièces, dans la première se trouvait une vieille chaudière, une grande table au centre, quelques chaises et des trophées de pèches à l’Elfe accrochés sur les murs, la deuxième quant à elle de plus petite dimension ne contenait qu’un lit en bois et une belle commode. Son ami, un Nain doté d’une belle barbe sombre était vêtit d’une tunique noire, assit devant son bureau, leva la tête, le vit et se précipita à sa rencontre.
« Comment vas-tu, vieux frère ? demanda-t-il.
- Très bien, et toi ? Toujours aussi robuste dis-moi ?
- Non, je me fais vieux, mais je manque à tout mes devoirs ! Tu veux une bière ?
- Avec plaisir ! Je suis un peu pressé, il me faudrait, si tu l’as toujours, ton griffon.
- Mais tu n’as jamais voulu voler ! dit-il surpris.
- Oui mais là, c’est un cas de force majeur.
- Entendu, lorsque nous aurons bu cette bière, je l’apporterai.
- Merci, et le temps que tu le prépares, j’irai voir un barbier. »

Une fois sa boisson avalée, Movézeuil se mit en quête, à travers le petit village, d’un tailleur de barbe. Ses recherches ne furent pas longues et au détour d’une ruelle, il vit une enseigne, indiquant Barbier, en langue Naine évidement, cliquetant au vent au-dessus d’une belle maison. Il entra et dit qu’il fallait que l’on lui coupe la barbe. Un Nain s’approcha, et indiquant un siège, lui demanda ce qu’il voulait. L’Extrémiste s’assit et lui fit savoir qu’il désirait un dégradé sur les côtés, de fines tresses au centre et une petite coloration noire, faite à l’encre de poulpe, du côté gauche. Le barbier travailla vite et bien, Movézeuil le paya puis sortit songeant qu’à présent les autres Nains n’avaient plus aucune chance auprès des Naines.

Il retourna chez son ami. Celui-ci avait terminé, devant lui se trouvait un Griffon aussi fier qu’impressionnant, le Nain remercia son ami, lui dit adieu, terrorisé enfourcha l’animal et, par la voie des airs, prit avec sa fabuleuse monture le chemin d’Endhil2, où l’attendaient des Naines chaudes comme la braise !


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû à 19:38

Bon choix le griffon, et jolie coupe, tu vas faire tourner les têtes des naines en chaleur ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 18:57

J'avais lu mais oublié de poster un commentaire ^^

Petit mais sympa ce Rp Wink

Sinon 2points:

-Certains nains ont une beauté naturelle Mr.Red
-Tu va l'emmener comment ton armée? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 19:12

Pour la beauté naturelle, je l'ai mais j'ai quand même fait une taille de barbe Mr. Green
Pour l'armée .. euh elle est dans une de mes poches, grâce au sortilège ZIP Cool

Biere4 On se retrouve là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 19:29

Twisted Evil Moi j'ai trouver mieux ... Idea "EXPEDITUM"

**Un nuage de poussière et de flamme se leve dans un tourbillon autour du nain bom quand le tourbillon disparait le nain est disparu**



**Le nuage réaparait puis redisparait, le nain est réapparu**

Aouch, je me suis planté Embarassed !!! J'ai attéri à Clandhil affraid !!! scratch

De toute facon j'avais oublié mon armée ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 20:24

Dis donc Movézeuil, t'es plus un brave guerrier nain mais une tapette de mage Laughing

Pas avec ça que tu va charmer les naines Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 21:10

Mais il me défie le vieux Nains rabougri lol!
C'est un petit plus les sorts, en plus ça fait mal à la tête !!!
T'inquiètes pas, je sais encore parfaitement me battre avec ma bonne vieille hache !!!
Je te ferai une petite démonstration VIP, une fois sur ENdhil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 22:01

What the fuck ?!? Euh Ebenezer ... tu as quoi contre les mages et autre shaman Question

Je me sens légèrement insulté par tes derniers propos ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitimeMar 23 Aoû à 23:14

C'est ça la guerre psychologique Rax Wink Razz

Et pis moi aussi j'utilise de la magie donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Départ pour ENdhilII !!! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Départ pour ENdhilII !!!   [RP] Départ pour ENdhilII !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Départ pour ENdhilII !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser