Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash

Aller en bas 
AuteurMessage
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash Empty
MessageSujet: [ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash   [ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:54

Voilà un RP Commun fait par moi-même, Zogash et Urgosh

(1ere partie déjà publié)

Après la défaite de ses troupes sur Normaldhil,Ebenezer Pierrebâton avait vivement l’intention de reprendre l’assaut d’un nouveau continent en compagnie de ses frères extrémistes récemment vaincu eux aussi.
C’est alors qu’il appris que Dame Zogash, femme du Vénérable Ancien Urgosh,venait à son tour de subir la défaite sur son continent.Zogash,célèbre pour ses atouts musclés,sa barbe naissante et sa ferme poitrine,ne laissait aucun nain insensible à ses charmes,y compris Ebenezer qui ne rêvait que de livrer bataille à ses cotés et de torturer des elfes pour elle.
C’est un beau jour de pluie, où Ebenezer sortit d’Amond Khazad pour s’essayer à une partie du nouvellement célèbre gelf beta3.0.1.0.5.0.0.Au loin,il aperçut,au milieu de la plaine verdoyante,une multitude de tête d’elfes.Certaines était encore en train de crier,d’autres avaient le cerveau éclaté et la matière grise éparpillé,d’autres encore avaient un visage terrorisé à la vue de leur dernière objet :une hache incurvé…C’était certain Sieur Urgosh n’était pas loin.D’ailleurs Ebenezer le vit à quelques centaines mètres plus loin couvert de sang et de cervelle rageant contre son dernier elfe dont la tête avait directement explosé au lieu d’aller se rouler près du drapeau.
Pourtant,il n’était pas seul.Sa femme ainsi que son tigre Wood le regardait s’entraîner.Ebenezer profita de l’inattention du Vénérable Ancien pour se diriger vers Zogash.Celle-ci s’amusait avec une jambe d’elfe,la secouant doucement pour faire languir le pauvre Wood.
« Bonjour, belle Zogash ! Belle journée pour une partie de gelf beta3.0.1.0.5.0.1,n’est pas ? »
- Vous avez mangé un elfe pas cuit pour me parler comme ça vous ?
- Heu, désolé.., puis-je me joindre à vous ?
- Va y, plus on est de fou, moins il y a de riz.
S’asseyant à coté d’elle, il fit mine de caresser Wood avant de se rétracter,voyant le tigre sortir ses dents de la longueur de poignards.
« Héhé, toujours aussi gentil ce Tigrou ! Sinon,j’ai entendu dire que vous étiez libre ?»
- Et le tas de muscle là-bas, vous l’appelez comment à part un mari ?
- …Enfin…heu…je voulais dire pour un continent.
- Ha, oui, effectivement.
- Je suis Ici pour vous demander si vous accepteriez ,chère Zogash, de m’accompagner sur Gigodhil,un noble continent qui sent bon la viande d’elfes !
A ce moment là, les yeux de Zogash pétillèrent d’excitation.
« Viande…Elfe…Soit ! Je vous accompagnerai sur ce continent ! »
Ebenezer mit quelques secondes à en croire ses oreilles puis déclara :
« Eh bien, sachez que j’en suis fort heureux. Puisse l’avenir nous lier sur ce merveilleux continent. »
- Hum ?!?
- …Hé hé…,je voulais dire nous porter conseil !D’ailleurs la nuit commence à tomber…
Ebenezer jete un rapide coup d’œil derrière son épaule voyant Urgosh arrivait :
« Fok jy ail ! Or voir ma mie !!! »
Ebenezer détalla alors à toutes jambes
- ? Mamie ? Je suis pas encore grand-mère ! C’est sûr, il a dû manger un elfe avarié…
C’est alors qu’Urgosh revint vers sa femme :
- Eh bien, je n’ai plus d’elfes sous la main ! Leurs têtes partent si facilement ! Au fait, qui était le nain que j’ai vu partir comme un lapin ?
- Personne…

-------------------------------------------------------------



Ainsi, Ebenezer et Zogash se rejoignirent sur Gigodhil. Après un rapide inventaire des Royaumes présents sur le continent, les deux EN étaient prêt à en découdre et à casser de l’elfe.
Pourtant, un matin, Ebenezer accueillit à ses portes un émissaire envoyé par Zogash. Après que les soldats l’aient laissé passer, l’émissaire commença à parler :

« Salutation Seigneur, ma Dame vous fait parvenir un message des plus important.

En effet, des affaires l’occupent ailleurs et elle ne peut s’occuper des troupes de son royaume.Le message est donc le suivant : »
Ebenezer ! Je pars pour quelques jours en voyages… Je te laisse donc le contrôle de mes troupes. Et sache que si à mon retour mes troupes sont toujours en vie et mon Royaume toujours debout alors peut-être bénéficiera-tu de mes faveurs…

L’émissaire reparti, Ebenezer n’avait pas bougé d’un pouce, toujours abasourdi par les propos du visiteur. Soudain, le nain se leva et cria haut et fort :
« Que l’on me donne une monture !!! »
Après avoir monté son poney, le nain chevaucha jusqu’au royaume de Zogash.
S’annonçant aux gardes, ceux-ci le laissèrent entrer.Ebenezer monta alors en haut d’une estrade conçu au premier abord pour la torture d’elfe et annonça à l’assemblée présente :
« Fiers forgerons ! Je suis pour un temps votre nouveau chef ! Sachez que j’attends de vous une combativité et une hargne digne des plus grand héros nains ! Si vous suivez cette voie, vous serez hautement récompensé par des flots de bières et de gigots d’elfe à festoyer ! »
Sans plus attendre, les nains acclamèrent leur nouveau guide…

Quelques jours plus tard, les espions d’Ebenezer repérèrent une cité elfique d’un dénommé Joric2. Ebenezer réunit alors les forgerons de son royaume et ceux de Zogash devant le curieux arbre qui lui servait de forteresse.
Les forgerons n’attendirent même pas l’ordre de leur Seigneur pour foncer dans le tas. Malheureusement, quel ne fut pas leur désarroi en s’apercevant que 4 misérables guerriers se dressait devant eux. Rapidement déchiquetés, les guerriers ne firent pas long feu et l’arbre qui leur servait tantôt d’habitation n’était bientôt plus qu’un tas de cendres fumantes.
Après cette bataille, l’armée naine n’était pas rassasiée.
C’est à ce moment là, qu’un guetteur cria : « Là-bas ! Yen a d’autres !! »
Tous les visages se tournèrent alors vers la direction montrée du doigt par le nain.
Au loin se trouvait d’autres cités elfiques perchés dans une forêt. Les nains crièrent de joie, empoignèrent des torches et coururent vers les arbres, prêts à faire de nouveaux barbecues.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir la forêt s’embraser et entendre les cris d’elfes en feu. Ainsi en quelques instants, trois royaumes elfiques étaient tombés, et ce ne serait pas les derniers !

Ebenezer sourit en voyant le spectacle…Sa dame serait incessamment de retour et elle serait contente. Son cœur lui appartiendrait bientôt !


-------------------------------------------------------------


Le lendemain, Zogash revint de voyage. Après avoir inspecté ses troupes et constaté les résultats des victoires d’Ebenezer, elle se dirigea vers son Royaume.

Arrivée, elle demanda à rencontrer le propriétaire des lieux. Un nain la guida dans une pièce immense et sombre où une légère odeur d’elfe grillé flotté dans les airs. Zogash se dirigea au centre de la pièce où il y avait seulement une table et une chaise où était assis Ebenezer en train de goûter à d’étranges saucisses elfiques. Le dialogue commença donc :
« Bonjour Dame Zogash, avez-vous fait bon voyage ? »
- Ouai ça va.
- Etes vous bien reposé, dans le cas contraire je peux vous …..
- Arrête ton bavardage ! J’ai vu comment tu t’ai occupé de mon Royaume et de mes troupes et je dois dire que je suis assez satisfaite.
- Eh bien, ma Dame, j’en suis enchanté. J’ai fait de mon mieux pour vous satis….
- Ouai ! ouai c’est bon ! J’imagine que tu veux une récompense !
- Disons que ça ne me gênerait pas.
- C’est bien ce que je pensai… Mais si tu veux quelques choses de moi, il te faudra plus que quelques victoires face à de stupides elfes !
- Ah ! *mince alors, coriace la petite !*
- Je vais voir comment tu te comporte avec moi durant une bataille et nous aviserons plus tard de ta récompense.
- Cela ne me pose aucun problème. Je serai prêt à conquérir la te….
- C’est bon ! J’ai compris ! Va préparer tes troupes au lieu de parler, demain on attaque un autre elfe !
- Pas de problème, je ne vous décevrais p….
Le nain n’eu pas le temps de finir sa phrase que déjà Zogash était parti.
**Allez ! Encore quelques efforts et elle sera à moi ! **

Quelques heures plus tard, sur le champ de bataille, il retrouva Zogash habillée d’une puissante cote de maille, d’un casque intégrale et de bottes cuirassées montant jusqu’à l’entrejambe. Sur sa petite barbe était également attaché un os d’elfe avec encore quelques morceaux de chairs pourris. Ebenezer alla à sa rencontre et avant même qu’il est commencé à parler, Zogash entama :
« Changement de programme ! Je vais attaquer un humain pendant que toi tu attaqueras un elfe ! »
- Heu oui, d’acco….
- Allez ! A l’attaque !!!!
Zogash, suivie de son armée, fonça vers le camp humain dans un énorme vacarme.
Ebenezer, assez énervé par l’attitude plus qu’énervante de sa dulcinée, se dit :
« Je vais lui montrer comment je me débrouille et elle sera bien d’obliger de reconnaître ma valeur et de tomber à mes pieds !! »
Le nain courut rejoindre son armée impatiente de se régaler de nouvelles côtelettes.

Après les batailles victorieuses des 2 cotés, Ebenezer et Zogash se rejoignirent de nouveau :
« Eh ben, encore une fois tu ne m’a pas déçu ! »
- Merci
- Je crois que tu as largement mérité ta récompense !
- Mer..ci…
- Rejoins moi dans mon Royaume d’ici 2 jours à la nuit tombante.Tu recevra alors ton cadeau…
Ebenezer rougit et ne réussit pas à sortir le moindre mot de sa bouche…
Dans 2 jours, il serait dans le lit de Zogash et il accomplirait sa mission !
-----------------------------------------------------------


Deux jours plus tard et alors qu’un nouvel elfe était tombé entre leurs pieds, Ebenezer rejoignit Zogash dans ses appartements, prêt à recevoir sa récompense tant attendue.
« Bon jour Dame Zogash »
- Je suppose que tu viens chercher ton cadeau ?
- C’est à dire que …. Oui.
- Chose promise, chose due! …. Tiens !
Zogash tendit alors un petit coffret.
« Mais ques ke c’est ?!? »
- Ouvre !!!
- D’accord, d’accord…
Ebenezer ouvrit le coffret et en sortit une petite clé de menottes.
** Ah Ah la coquine elle aime bien se faire attacher! Héhé, tu vas voir !**
« C’est la clé de menottes d’un de mes elfes favoris que je t’offre en cadeau ! »
- Hein quoi ???C’est ça la récompense !!!
- Oui, et alors ça ne te plait pas ?
- …Si ! Si ! Si ! Mais disons que je m’attendais à autres choses…
- Ah bon … et à quoi ?
- Ben disons à des choses plus …. Comment dire …Heu…
Zogash se mit alors à rire d’une façon inattendue, ce qui posa quelques interrogations à Ebenezer.
« Je t’es bien eu ! Bien évidemment ce ne sont pas les clés de menottes d’un elfe. Après tout ce que tu as fait pour moi et les batailles que l’on a livré ensemble l’un à coté de l’autre, je ne pouvais t’offrir un cadeau si banal. Tu mérites bien plus, car ces clés servent à ouvrir quelque chose de bien plus précieux du moins à tes yeux. En effet, ce sont les clés de ma ceinture de chasteté, forgée par Urgosh et dont aucune arme pas même sa Hache de Sentence ne pourrait ne seraisse que l’entailler. »
Ebenezer sentit son sang bouillonné dans ses veines et monter à son cerveau. Sur le coup, il faillit s’évanouir avant de se reprendre. Sa mission était en jeu !
« HaHa ! Je le savais…C’était évident ! »
- Mais oui. Eh bien, maintenant que tu m’a prouvé ta valeur sur un champ de bataille si tu me la montré dans un lit !
Il n’en fallut pas plus à Ebenezer pour sauter sur Zogash. S’en suivit alors une folle nuit où les 2 extrémistes exécutèrent mille et un exploits dans une orgie de nourriture, de sang d’elfes et de poils...
Le lendemain matin, à l’aube, Ebenezer fut le premier debout. Il regarda quelques instants le corps poilu de Zogash étendu sur les couverture et en plein exercice de ronflements. Il souria d’un air narquois avant de se rhabiller. Discrètement, il sortit de la chambre et se dirigea vers la cour extérieure. Là, il fit signe à un nain camouflé dans l’ombre.
Celui-ci s’approcha furtivement et écouta les paroles de son maître.
« Va prévenir notre Vénérable Ancien. La mission est une réussite totale. »
- Bien mon Seigneur.
L’espion quitta rapidement le Royaume de Zogash pour rejoindre les terres d’Amon-Khazad…


------------------------------------------------------------


BAM BAM BAM BAM

Le son du marteau percutant la tête de l'orc résonnait dans l'esprit d'Urgosh. La peau verte était morte depuis longtemps mais la colère du nain n'était pas apaisée. Le sang de l'orc lui avait couvert le visage. La tête de ce qui était encore un fière guerrier orc il y a quelques instants n'était plus qu'un vaste marre d'hémoglobine, de dent broyée et de cervelle flottante.

La nain s'arrêta enfin à bout de souffle, il regarda un instant le cadavre puis jeta le marteau à ses côtés. Il tourna le dos à ce qui lui avait permis de déchaîner sa fureur et s'éloigna. Certes cet acte barbare n’apportait pas de réconfort ni de réponse mais il procurait un certain soulagement.

En marchant vers son camp, il repensa à la nouvelle que lui avait annoncé, le chef de l'espionnage : Zogash sa femme le trompait.
Malgré toute les précautions que le vénérable ancien avait prise :
Une ceinture de chasteté mis au point par les meilleurs forgerons nains, réputé inviolable. Et pourtant sa femme avait réussi à faire un double des clés!
Cela rappelait l’histoire des poulpeux car l’homme avec qui Zogash l’avait trompé était aussi son ami mais à la différence Morrdred et de Faerendel, le nain avait agit sur son ordre. Urgosh soupçonnait en effet sa femme depuis quelques temps. Ebenezer avait donc reçu l’ordre de mettre à l’épreuve sa fidélité et le nain avait parfaitement rempli sa mission.

Maintenant calmé par le massacre de l'orc Urgosh pouvait réfléchir à l'attitude à adopter. Cette histoire ne devait pas avoir des répercussions sur la confrérie. Le vénérable ancien ne voyait pas raison de banir Zogash ce n'était pas la confrérie qu'elle avait trahi mais lui.

Le nain savait avec certitude qu'il n'y avait plus qu'une solution, le divorce. Mais un divorce public à la taverne pour montrer la faute de sa femme. Où un jugement serait prononcé montrant les fautes de sa femme.

PS : Date du divorce sur la taverne publiée prochainement.

Ebenezer
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

[ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash Empty
MessageSujet: Re: [ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash   [ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash Icon_minitimeVen 17 Déc à 23:55

Ebenezer,

Mes bureaux sont ouvert à toutes heures du jour et de la nuit.
N'hésite pas à franchir ma porte.8-)(Smile

keriadan@yahoo.fr


Partie 1 : Attente devant la salle n°14

-Bonjour monsieur, je voudrais une place.
-10 Po, s'il vous plait. Merci, voilà votre billet. Troisième porte à droite, des pop-corn et des bières sont à vendre devant l'entrée la salle.

La salle est maintenant pleine, nous pouvons donc faire une brève description en attendant l'arrivée des acteurs.

La grande salle avait été transformée en tribunal pour l’occasion. Un jugement, de plus celui qui faisait la couverture de tous les journaux à scandales et du très célèbre « Bière, naine et cochonne », attiré son lot de personne qui voulait suivre la vie des grandes gens pour oublier leur moroses existences. Voilà pourquoi l'entrée de la grande salle avait été taxée de 10 Po, moyen de renflouer les caisses d'Amon-khazad sévèrement touché depuis la hausse des cours de la bière.

Commençons par le commencement. Euh…les jurés, tous choisi pour leur intégrité sans faille et leur innocence. Il y a là que des braves nains qui ont accepté avec joie les cadeaux offert par leur vénérable ancien : haches, tonneau de bières et autres pierres précieuses encore brutes qui ne demandaient qu’à être taillé. Leur intégrité sans faille, entièrement dévouée à la cause du culte de la personnalité du vénérable ancien assuré que la justice remplierait son office comme à chaque jugement.

Passons à l’accusation. Urgosh bien sur qui accuse sa femme de tromperie, son avocat n’est autre que Dixitomate dont sa fourberie l’a tout désigné pour être l’avocat le plus respecté ou le plus craint d’Amon-Khazad c'est selon.

L'autre partie, quant à elle, est composé de Zogash qui assure elle-même sa défense.

Le juge ou procureur général n’a pas vraiment de rôle clairement défini par le corpus de texte stipulant par l’usufruit de votre mère naine... (oulala il s'égare le narrateur!!) Attendu que son rôle est de faire respecter le silence et d’empêcher les lancer de tomate pourri et d’autres ustensiles illicites.
Il est ici incarné par notre ami Charon dont la passion en ce moment est de faire rôtir les moutons.


Partie2 : la parole est à l’accusation


Charon prend donc la parole, tapant trois fois de son marteau pour faire venir le silence.

-Naines, nains, nous sommes aujourd’hui réuni pour unir, non désunir par les liens sacrés du divorce Urgosh et Zogash. L'affaire qui va nous préoccuper est de réussir à ce que les biens soient correctement attribués au deux futur ex-époux.
Tout d'abord qui doit avoir la garde des enfants?

Urgosh prend une gorgée de bière et se lève

-Euh Charon, t’as oublié qu’y a pas eu de mioches, on veut juste faire le partage des cadeaux de mariage
-Ah ouais c’est vrai, les gens qui ont fait des cadeaux pour le mariage peuvent donc revenir les reprendre alors!
-En ce qui me concerne, y'a seulement le tigre que je voudrais garder!! Il serait dangereux que tu le reprennes vu que je l'ai dressé à attaquer, en plus des elfes, toute personne lui semblant dangereux.
*Woods s'approche un morceau de jambe d'elfe dans la machoire*
Il est pas mignon hein?
-Euh...oui très bien après tout les cadeaux sont les cadeaux mais il faudrait qui va s’occuper du tigre et comment vous aller partager les biens!!

*Dixi se lève a son tour et arpente la pièce, regarde un instant Zogash et s’approche des jurés*

-Je suis venu ici pour prouver que l’honneur d’un brave nain a été bafoué ! Un nain qui avait pourtant pris les précautions nécessaires pour assurer la fidélité de sa femme ici présente. Mais la ceinture de chasteté en mithril n’aura pas suffit. En effet que peut le meilleur des métaux, façonnées par les meilleur forgerons de notre belle cité, face à une femme qui n’a jamais qu’en tête le désire de passer les nuits dans les bras des nains. Car c’est bien là où ce situe le problème, cette naine aussi vaillante guerrière soit-elle, ne supporte pas de passer une nuit sans nain pour la faire grimper aux rideaux.
Alors cette naine en rut ne pouvait se retenir quand elle se trouvait séparée de son mari. Elle trompait son mari et j’en ai la preuve !! J’appelle à la barre Ebenezer PierreBaton !

*Charon attend que le nain arrive à la barre des témoins et prend la parole*

-Ebenezer, au nom de la bière, du mithril et du massacre d‘elfe jurez-vous de dire toute la vérité et seulement la vérité. »

-Je le jure

*Dixitomate se tournant vers Ebenzzer*

-Frère nain pouvez-vous nous raconter votre histoire ? »
-Bien sur, Zogash et moi-même sommes partis pour conquérir un nouveau continent. Après quelques temps, Zogash a du s’absenter me laissant le commandement de son royaume. Je l’ai alors développer et massacrer quelques royaumes elfiques pour satisfaire ses hommes. Après son retour, elle était contente de mon travail et ensemble nous massacrâmes encore quelques royaumes. Et pour me récompenser elle me donna les clés de sa ceinture et elle me demanda de la prendre par derr…. »

*Zogash intervenant*

-Objection votre honneur, je n’ai jamais dis une chose pareil »

«Ebenzer voulez-vous reformuler! »

« Bien monsieur le Juge, je reprends elle m’a dit : ce sont les clés de ma ceinture de chasteté, forgée par Urgosh et dont aucune arme pas même sa Hache de Sentence ne pourrait ne seraisse que l’entailler. Eh bien, maintenant que tu m’a prouvé ta valeur sur un champ de bataille si tu me la montré dans un lit ! »

*Dixitomate reprenant à son tour*

-Que s’est-il passé ensuite ?

-Je lui ai montré ma virilité au cours d’un combat de poil


*Dixitomate regardant les jurés*

-Ce témoignage est la preuve de l’infidélité de Zogash, l'ensemble des biens et donc la garde du tigre répondant au nom de Wodds doit donc revenir à Urgosh!


Partie 3 : la parole est maintenant à la défense


*Charon reprenant la parole.*

-La parole est maintenant à la défense Dame Zogash nous vous écoutons!

-Bien, merci monsieur le juge ! Je voudrais d’abord vous évoquer quelques fées (rien a voir avec ces tafioles d’elfes).En effet, je considère que notre enfant, enfin j’entends par la notre tigre Woods, doit me revenir. Pour vous prouver cela, je convoque le nain Ebenezer.

*Ebenezer arrivant a la barre*

-Cher Ebenezer, voulez vous dire à l’assemblée ici présente ce que faisait Woods le jour ou nous nous sommes rencontré au Gelf ?

-Heu oui, il étais en train de jouer avec vous et un morceau d’elfe.

-Monsieur le juge, cela pour vous prouvez que mon mari nan n’a cure que notre tigre, il n’a quasiment jamais étais vu jouant avec. Je tiens également à porter à votre connaissance monsieur le juge certain fait.

*interrogeant de nouveau Ebenezer*

-Ebenezer, vous avez dit précédemment que vous aviez commandé mon armée pendant mon absence ?

-C’est exact

-Et il aussi exact que sachant que nous étions 2 extrémistes sur le même continent, nous risquions de nous prendre une alliance de seigneur a notre encontre ?

-Heu oui, c’est possible

-Sachant cela, il est aussi évidant que vous risquiez votre vie a tout instant pendant mon absence ?

-Heu, c’est possible

*s’adressant à Charon*

-Monsieur le juge, de la même manière que vous nous aviez offert Woods pour mon mariage avec Urgosh, il me semblait normal d’offrir un cadeau à Ebenezer. C’est pourquoi, dans le souci de protéger la confrérie, j’ai offert mon corps à Ebenezer.

*Charon interloqué*

-Dans le souci de protéger la confrérie ?!?

-Oui Monsieur le juge. En effet, notre pauvre Ebenezer étant solitaire depuis nombre d’année, son poignet droit commencé sérieusement à s’endommager…Celui ci aurait fini à terme par ne plus pouvoir soulever sa hache et à se défendre contre les elfes, la confrérie aurait donc perdu un de ses membres. C’est donc pour le protéger que j’ai couché avec lui.

*Charon, semblant réfléchir*

-Hum hum…

-Et puis si je puis me permettre monsieur le juge, de quel droit mon mari ose t’il se plaindre alors que lui n’hésite pas à dépuceller n’importe qui juste par plaisir, alors que moi, je me sacrifie, oui, j’ai bien dit sacrifie pour la confrérie.


Partie 4 : Un dernier réquisitoire


*Zogash retournant s’asseoir et Charon continuant*

-Bien, quelqu’un a t’il encore quelque chose a dire ?

*Urgosh se levant*

-Oui, je voudrais apporter quelques précisions suite à la déclaration de Zogash. Certes je joue moins souvent avec Woods que Zogash mais c’est toujours moi qui le sort pour qu’il aille faire ses besoins dans les cachots des elfes et par ce fait même je le nourri car il adore chassé l’elfe dans ses sombres cavernes humides et froides !! Je lui ai aussi appris des choses bien utiles comme à ramasser les têtes d’elfes pour mon nouveau jeu le Rolelfe Gare Os !!
Voilà ce qui prouve que j’aime ce tigre et que je m’occupe bien de lui. Sinon quand ma femme m’accuse de dépuceller n’importe qui, elle fait sûrement allusions à une jeune naine, qui au cours de la préparation du mariage de Dixi avec Dame Charlie, avait voulu savoir ce que signifiait l’expression « défroquer un putois ». Je l’ai alors emmené dans mes appartements pour lui montré un exemplaire de Bière, naines et cochonnes pour que sa curiosité soit satisfaite. Je n’ai donc rien fait d’autre à part compléter son éducation.
La naine étant sans doute toujours vierge à la minute où je vous parle.

*Tous les nains se réveillent à cette phrase et quitte précipitamment la grande salle à la recherche de la naine vierge : espèce en voit de disparition. Seul les jurés restent à leur place, leur chaînes étant d’une résistance à toute épreuve.*

*Urgosh reprenant la salle étant maintenant quasiment vide*

-Voilà j’ai donc terminé.

*Charon tapant de son marteau*

-Les jurés et moi-même allons donc délibérer.


Partie 5 : délibération et résultat

Délibération du Jury :

**Charon arrive avec sa perruque poudrée, sa robe rouge et son marteau en fémur d'elfe, il tape trois fois pour faire rétablir le silence dans l'assemblée, ce qui n'a aucun effet visible ni entendible, il prend alors son porte voix et hurle :

-LA BIERE EST GRATOS CHEZ ...

un grand silence se fait, chaque nain attendant le nom de la personne aussi généreuse

-Bon maintenant que vous m'écoutez, veuillez faire silence et écouter le verdict.

déçus les nains se rassoient et attendant avec impatience, CHaron déroule un parchemin

"Compte rendu de la session 001 (ben oui, c'est la première fois qu'un tel jugement est rendu a Amon Khazad !!) de la procédure judiciaire de divorce intenté par le seigneur Urgosh, mon chef adoré, à sa femme Zogash.
Considérant le code pénal en vigueur et attendu que les articles 207.8.3 alinéa 14 et 584.6 alinéa 5 partie deux font état de ce qui se fait valoir ce que de droit nous avons rendu notre verdict.

Madame Zogash, vous étés jugée coupable d'infidélité manifeste avec le seigneur Ebenezer, en conséquence, la procédure de divorce est déclarée valide en faveur du seigneur lésé Urgosh.

Vous devrez en conséquence lui verser une pension alimentaire consistant en la somme de 3 elfes mensuels, à prélever sur votre cheptel de votre récemment acquis continent.

-voilà un point de réglé, en ce qui concerne maintenant la garde de Woods...

*grande clameur dans l'assistance**

Etant donné que Urgosh est la victime de cette sombre histoire d'adultère, il conviendrait donc que Woods revienne à sa charge. Mais étant donné que dame Zogash et Woods sont très liés,et que Zogash a des ayants droits sur les lopins de terre extrémiste de Gigodhil (grande réserve de gigot, donc susceptibles de plaire à Woods) il semblerait que dame Zogash ait un droit de garde sur le susnommé Woods.

Ainsi Woods sera à la charge d'Urgosh 2 semaines par mois, et Zogash les 2 semaines suivantes avec pour condition de laisser Woods à l'utilisation collective de la Confrérie dans e cadre de notre politique sécuritaire d'Amon Khazad pendant 3 jours au choix sur les 2 semaines.
Néanmoins cette garde sera la charge exclusive d'Urgosh pendant les tournois de gelfe et de Rolelfe Gare Os : le prestige de Woods devant revenir à Urgosh, mari intègre, plutot que sa compagne.

Toutefois, si la promotion que m'a promise Urgosh pour ce procès impartial et équitable ne vient pas assez rapidement, la garde de dame Zogash pourra être rallongée de 2 jours.

Toutes les procédures seront appliquées par Huitzilopochtli, rémunéré par des fonds communs, issus de la vente du couloir 3-09 d'Amon Khazad jusque la réservé aux ébats des anciens mariés.

Justice est rendue, tous à la buvette !
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
 
[ RP-Commun ] Divorce d'Urgosh et Zogash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Les archives !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser