Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Extremistedhil II] La guerre de la Naine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct à 21:39

Movézeuil

( Explication des 4 tours de retard ... sur le continent )

Les Forgerons et Movézeuil avançaient lentement, à coups de haches, parmi des arbres gigantesques, des lianes, des ronces ... depuis qu’ils étaient partis du campement afin d’attaquer les Nains les plus proches, qu’ils avaient aperçus à maintes reprises non loin de chez eux. La végétation luxuriante ralentissait la marche de façon non négligeable, de plus une chaleur moite, étouffante pompait toute leur énergie.

160012 coups de haches plus tard, le camp était en vue, il ressemblait étrangement à leur campement, une palissade entourant quelques tentes, le tout près d’une falaise. Le Seigneur de la Coterie ordonna à ses guerriers de passer à l’attaque, et s’élança hache en avant. Ils se mirent à taillader la porte, celle-ci montra rapidement des signes de faiblesse puis s’effondra. Un nuage de poussière s’éleva, Movézeuil pénétra dans le camp à l’aveuglette, et se heurta à quelqu’un. Il s’apprêtait à frapper lorsque, le brouillard se dissipant, il vit que le Nain était en faite une Naine, et pas n’importe qui puisque c’était sa femme.

« Tu as voulu me tuer, monstre, cria Boulette.
- Mais non, mon bébé d’amour, répondit-il d’une voie cajolante.
- Bah, alors pourquoi tu attaques ton propre camp ?
- Nous nous sommes perdus dans cette forêt de *****.
- Bon c’est oublié mais fait attention la prochaine fois.

Movézeuil reprit rapidement le contrôle de la situation, et les Nains commencèrent immédiatement la réparation du camp qui, estima l’Extrémiste, allait leur prendre quatre lunes.


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct à 21:46

Putain de foret Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct à 21:50

Un nain rettrouve son chemin ds les mines les plus sombres mais non pas dans les jungle ??
ralala... ta pa le sens de lorientation Movézeuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct à 21:59

Doungar a écrit:
DOUNGAR

PS: Content de vous revoir aussi! Biere4 Wink

Ben encore heureux... mais tu joues sur le continent ??
Ralala... c'est quoi se bazard, jpige plus rien entre dixi et toi ki voulait tout les deux trouver des naines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct à 22:20

BARBUCHERON

L'heure était enfin arrivée !

J'avais été promu Prince de Mithril du Duché d'Amon Amarth, et je me devais de lever une Légion digne de ce nom! En effet, l'idée de partir en conquête de naines avait provoqué une exitation dingue chez mes hommes, exitation c'était bien le mot, car nos forgerons avaient du remettre à neuf et agrandir toutes les parties des armures en dessous de nos bas-ventre!

Mon armée se metta pour une fois plus vite en route que d'habitude et n'avait pas exigé que nous prenions notre bière spéciale, qui contient des phéromones de bouquetins en rut tellement leurs pensées se trouvaient ailleurs...

... arrivés aux portes d'amon khazad, je demanda de rencontrer au plus vite les intendants de la capitale de notre belle et fière nation barbue !
Fidèle à mon image et à ma réputation , je ne pus m'empecher de pisser un poison dans un coin de la forteresse que j'affectionne : les oubliettes.
Ces saletés d'elfes étaient joyeux de prendrez une douche, ils ne comprennaient toujours rien à nos intimidations et à notre rencoeur séculaire à l'égard de leur peuple en collant.

Je demanda à mon fidèle serviteur qu'il me vétisse de ma plus belle toilette pour rencontrer nos chefs et amis.
Après quelques jours pour m'habiller et enlever les croutes de crasses qui recouvraient mon corps, je fut fin pret.
Je me dirige vers la salle du conseil des vénérables.
Deux hallebardiers nains m'ouvrent la lourde portes et annoncent mon arrivée.

Heureux comme un morpion dans un slip je cours rejoindre mes amis, mais ma bétise me rallentissa encore une fois.
Je trébucha en marchant sur ma barbe ! et je me rétala totallement devant l'assemblée!

ils étaient tous là, Dixi, Urgosh, Baruk, Charon ainsi que d'autres que je connaissais moins et tous me regardais ...

C'est ici les naines? demandais-je
personne ne répondit dans le moment qui suivit ma gualligade mais j'étais sur que l'un d'entre me répondrait. (à vous la suite les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct à 12:18

On fait quoi, on lui indique la direction de Clandhil Mr.Red ?

Ca ferait un adversaire en moins Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:03

J'ai pas piger, Barbuch, tu n'es pas partis ?? En ce moment Khazad est vide a part quelque esclaves qui y restent... on est tous sur endhil normalement... Mais quel bazard, jpige plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:04

Dixi

« L’édit de Dixi, promulgué à la Lune 4 d’Extrémistedhil avait pour but d’éradiquer la luxure et menaçait d’une attaque destructrice tous ceux qui passaient outre les règles établies. Mais le pire fléau que le Justicier eut à déplorer fut l’utilisation du BANDOX, par les plus mesquins et fourbes de ses ennemis. Par cette substance dopante, ces derniers violaient non seulement l’Edit, mais s’accordaient aussi une renommée usurpée auprès de la gente féminine au détriment des puristes du rapport charnel. La Commission d’Enquête multiplia les contrôles et les campagnes de prévention »

Encyclopédia Erotica Tome 8 de la Bibliothèque d’Amon-Khazad


Or donc, ce fut un beau matin qu’un troubadour aux allures de tire-bourse se présenta aux portes de la résidence d’été du Chevalier Dixi. Il n’avait que des haillons pour tout vêtement et un banjo qu’il arborait comme la plus royale des épées. En vérité se dit Dixi, voilà un bien triste sire. Si la lignée des Piochekaillasse ne s’était pas éteinte tragiquement avec la mort de Michel, tombé dans la cheminée lors d’un moment d’assoupissement (on soupçonne son jeune mignon de 40ans de l’avoir quelque peu aidé), il aurait juré qu’il en avait un sous les yeux.

Dixi avait entendu parler de ce mécréant, qui chantait par monts et par vaux, la Naine dans toute sa splendeur, sur un air de Country. S’il avait eu plus de succès, Dixi aurait fait appel à la Commission (composée essentiellement de soldats de vieux Nain) et le faire arrêter pour non assistance à personne en danger, diffamation, ou tout autre expression à la vogue qui donnait une image d’horreur et de crime inqualifiable au yeux du peuple. Mais la rumeur bien au contraire, disait que son haleine pestilentielle et sa voix criarde faisait fuir les belles au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:05

Dixi [Deuxième partie !

Personne n’avait donc encore censément violé l’Edit et les armées de Dixi commençaient à piaffer d’impatience. Ce matin même, 6 nouveaux forgerons étaient encore sortis par miracle d’une forge, tandis que les logisticiens et philosophes débattaient à grand coups de tirade grandiloquente en force battement de pieds de la nécessité d’apprendre le mysticisme. La Guerre se faisait attendre.
Ce fut sur ces entrefaites que Subtil, le plus talentueux agent de Dixi fit son entrée.

- Maître, j’ai deux nouvelles. La première, des traces de Bandox ont été découvertes dans les urines de Barbucheron suite à un contrôle inopiné lors d’une sortie de caverne de nuit. 5 de ces hommes ont été interpellés et sont actuellement en garde à vue, le piquier et l’archer semblent déjà hors de cause, ils jouaient tranquillement aux cartes, on soupçonne plus sur les 3 guerriers et le mineur. Nos services s’interrogeaient depuis longtemps sur son extrême ardeur une fois la nuit tombée, mais nul doute que des plus compétents que moi en ce domaine vérifieront s’il développe la même ardeur sur un champs de bataille.
La deuxième nouvelle est que le crasseux qui joue de la guitare dans la rue est bien un Piochekaillasse et il vous fait savoir que comme vous étiez un grand ami de son fils, il accepte de jouer un air pour les naines de votre demeure et met ses troupes à votre disposition.

- Mais je n’est jamais été l’ami d’un Piochekaillasse ! Jette le dehors, les effluves de ce malotru montent jusqu’à ma fenêtre. Quoique… A t-il une armée ?

- Des loqueteux et des crèves la fin, l’ont dirait qu’ils ont tous gagné le concours de vilenie et de scélératesse. Mais l’on peut dire que oui. Ils ont monté un petit cirque à l’entrée de la ville où il font danser des chats errants sur des barriques, nous n’avons eu à déplorer que quatre meurtres hier.

- Fais le entrer, peut-être parviendrons-nous au moins à un accord sur le cas Barbucheron…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct à 21:06

Elvis Bon Johny Piochekaillasse

Cela faisait déjà quelques temps qu'Elvis voulait jouer devant un parterre qui serait tout autre que celui composé de trois chats de goutière, six rats d'égout, deux chiens crasseux dont un à trois pates et un corbeau de passage. Au moins, se disait-il, je peux ainsi étudier l'armée de ce Barbucheron et savoir ce qu'il lui faut. La stratégie militaire, toujours la stratégie militaire, et, au moins, ainsi, je sais que je ne sous estime pas cet individu qui a été épinglé, en violation complète des accords de l'Amour Courtois.

Ai-je besoin de Bandox, moi, monsieur? Pensait-il en s'adressant à un invisible ennemi qui se terrait peut-être dans le cafard qui trottait sur la scène. Ai-je besoin d'un quelquonque artifice pour jouir pleinement des plaisirs des naines? Ainsi poursuivait-il en ignorant constemment les oui, muets, mais pourtant suggérés par les crissements des antennes des blattes, en réponse à son monologue vaseux. La commission d'enquête est là pour garantir le respect de l'Amour et la compétition fraternelle entre nos frères, et Dixi est un bon seigneur, honnête et juste qui fera en sorte que tous forniquent sur le même piédestal.

D'ailleurs, il m'avait bien acceuilli, lorsque je me suis présenté aux portes de son castel, quémendant le gite et le couvert, en échant d'un peu de blues, que je pourrai lui déclamer de ma voix suave et rocailleuse de crooner chevronné. Oui, il m'avait bien acceuilli, et j'avais pu distraire son assemblée de belles mélodies qui chantaient des odes aux naines éternelles. D'ailleurs, c'était une visite de courtoisie, car, les Erkenbolds sont de vieux amis de la lignée des Piochekaillasses, et l'on disait que beaucoup des miens avaient vécus à ses côtés. Aussi, en temps que voisin, et, ami, je me devais de cette visite. Banjo en bandoulière, mais sans mes fidèles compagnons, je m'étais donc assis à ses côtés sans la moindre invitation.

D'ailleurs, il semblait que je tombais au mieux, puisque mes talents de guerrier, de stratège et de tactitien furent mis à rude épreuve car je devais être entretenu du cas Barbucheron qui me turlupinerait plus tard. Il semblait que ce nain possédait des armes d'érection massive et grugeait ainsi ses frères, plus naturels. Les rapports mentionnaient des litres de Bandox cachés dans des cuves et enterrées sous les tas de fumier que les nains-volants avaient repérés. Des études plus détaillées montrères que ces tas de fumiers un peu flous composaient en fait l'intégralité de son bastion. Le problème était épineux et le droit à l'erreur n'était pas une option. Que fallait-il faire d'un nain qui planque du bandox chez lui? Surtout que selon Dixi, le cas n'était pas nouveaux, puisque de nombreux Naines et coquines avaient été trouvés sous le lit de l'interessé dans sa demeure Khazadienne.

Il fallait étudier ses hommes, pour voir véritablement à qui nous avions à faire. Nous imaginions tous des hordes de forgerons, marchant au pas de l'oie dans la plus stricte discipline, le marteau en bandoulière et la barbe noire mangeant un visage qui ne laisserait voir de lui que deux yeux froids, méchants et porcins. Nous avons connu la peur, en évoquant les dizaines de balistes et autres catapultes, recouvertes d'un filet en treillis, qui, briquées, et entretenues avec soin depuis longtemps, n'attendaient qu'un cri rauque de la part des chefs pour délivrer mort et malheur. Ah oui, nous avons tremblé devant les rumeurs qui disaient que dans sa cité, des posters de Barbucheron géant étaient sur chaque mur, la barbe fière et dressée, l'oeil débonnaire et luisant d'alcool semblant regarder de travers un improbable horizon. Ainsi le problème était posé et la rebellion barbuchiste semblait réelle. Il était bien sur hors de question de laisser passer un tel affront envers l'autorité établie et la guerre fut donc décidée.

Malheureusement pour nous, il semblait que le bougre avait été suffisemment rapide pour dissimuler à nos yeux les preuves de son inqualifiable vilénie.

Rapport 483.

Nos troupes ont sans mal pénétré l'enceinte de barbucheron, renversant la table ou se jouaient un poquer menteur qui semblait effrené. Nous avons contourné un piquier aviné et un lancier endormi, et nous avons pris position dans la cuisine du régime barbuchiste. Nous nous attendions à une contre attaque qui vint en la personne de deux fées débauchées, au vu de leurs nudité provocatrices, mercenaires rencontrées on ne sait ou, ce qui prouve bien que le sieur incriminé a recours à des moyens larges et variés. Une fois repoussées les fées qui s'endormirent dans des ronflements sonores, nous nous attendions à en avoir fini avec les sombres armées de cet olobrius. Mais hélas, le cauchemar de nos troupes ne devaient pas finir puisque trois cavaliers montant des juments peintes de couleur jaune, magenta et rose bonbon nous attendaient dans la cour du donjon. Nous bataillames longuement à coup de shi-fu-mi avant de les forcer à reculer en pleurant. Aux portes du donjon central, le gros de ses troupes nous faisaient face en baillant langoureusement. Pardonnez l'effet "kermesse du village" que nous ne pouvons manquer de remarquer en ennoncant la composition du cauchemar. Trois scribes jouant au rumicube en cercle ne nous avaient pas remarqués, mais les deux moines aux lunettes jaunes aux montures en forme d'étoile nous remarquèrent sans peine et poussèrent un percant cri d'alarme.
Firent ainsi volte face; et dans l'ordre; Un paladin baillonné qui se faisait violer par deux espions sous LSD, un templier qui s'avererait plus tard être composé de trois gobelins les uns sur les autres et recouverts d'un drap imitant fort bien ledit personnage, un mineur qui avait creusé un trou et était en train de s'enterrer vivant en jurant comme un charettier, douze bardes qui entouraient le donjon d'un queu-leu-leu fort enjouée, quatre dryades tendant la main, une pancarte "mari malade" à leurs pieds, un farandole de six disciples jouant à "commandant massoud" avec un adepte à lunette, qui au centre de ce groupe, devait trouver celui qui lui balancait une retentissante claque sur le crane. Pour parfaire le decor, nous pouvons mentionner la présence d'un demi hallebardier qui avait, semble t-il été maladroit avec son arme, une amazone, créture bête par excellence qui brandissait son épée en direction d'invisibles ennemis qui devaient se trouver devant elle (elle nous tournait le dos). Le tout était illuminé par quelques éclaireurs.

Nous étions stupéfait par les monstrueuses capacités du sieur Barbucheron à coordoner une armée si incongrue, mais la surprise passé, et après la bataille, nous sommes arrivés à pénètrer dans le donjon ou nous attendait le formidable criminel de guerre.

Barbucheron nous narguait, une chopine à la main, s'adressant à l'Arkel qu'il devait voir en nous, de ses sournoises paroles, le visage rouge, le nez aviné, les dents jaunes:

-Les tours de garde! C'est génial les tours de garde! Parceque tu vois, les tours de garde! Ca tue tout les tours de garde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct à 7:42

Reinmar

(RP) ENdhil : Reinmar l'espion n'espionne plus

Dans sa tour de la Hagenauer Wartburg, Reinmar n'attendait pas tellement ses généraux, qui pour une fois se la coulaient douce en attendant qu'ils soient mobilisés. Non, il attendait ses espions, envoyés aux quatre coins d'ENdhil.
Mais les voici qui arrivent ! Aussitôt, apprenant cela, les gardes sonnèrent de leurs trompes majestueuses, les bannières s'élevèrent haut dans le ciel, les chanteurs de rues se mirent à baguenauder sur ces arrivants.
Bref, les espions étaient arrivés.
Discrètement qui plus est.
En effet, Reinmar était sûr comme ça que tout ENdhil saurait qu'il avait désormais un réseau d'espionnage plus ou moins fiable.
"- Ah, mes braves espions... que j'ai de hâte à vous envoyer pour de vraies missions !" dit-il en versant une larme émue. "Que vous serez bons quand vous vous immiscerez dans les trésors des autres, quand vous jetterez à bas les fondations d'une tour de garde, quand vous irez donner à nos clients les adresses des autres ou les inventaires de provisions de nos ennemis...
Soudain, tous les espions se mirent à chanter, et les espions gueulaient un truc qui m'colle encore et au coeur :
"-EH OH ! Ca va pas, patron ? On peut pas rester encore un petit moment ? On a encore tant de royaumes à découvrir... ça serait bête de gâcher tout..."

Reinmar déglutit. "C'est ça ! Y en a pas trois qui sont capables de me ramener l'adresse d'un autre gars ! Vous parlez d'une efficacité !"
- Ben moi j'ai réussi à coincer votre secrétaire au trésor, il prenait une partie de votre or..."
- Preuve que tu n'avais pas osé quitter le château" rétorqua le nain-poète (et l'autre se terra, vu qu'il voyait qu'il avait gaffé, il n'avait pas à tendre la perche)
REinmar reprit :
"Désormais, chers amis, nous allons bientôt nous lancer dans les vraies actions. J'attends instamment les premières commandes de nos clients, pour leur soumettre vos tarifs et mon salaire. Et je vous assure encore une fois qu'en cas d'attaque kamikaze ou de mort en mission, nous nous chargeons des frais d'inhumation de vos restes (s'ils existent)."

Les espions lancèrent des vivats, des hourras et des tomates vers le nain-poète. Désormais, Reinmar en était sûr, ses espions étaient fin prêts et disposés à mourir sobrement et dans le sens du devoir patriotique.Aussi il lui fallait diversifier ses activités. C'était dit.

"J'annonce aussi que les forgerons..."
Tous les forgerons se levèrent soudain, la peur au ventre. Généralement, quand on disait les forgerons, ça voulait dire "Tiens, l'ennemi a 80 eluros et 5 tours de gardes, je vais envoyer les forgerons" ou "C'est bizarre j'ai appris que l'ennemi allait m'envoyer 45 danseurs de guerres... c'est dommage je voulais attaquer quelqu'un, bon, je vais laisser les forgerons"
"Les forgerons seront aussi employés dans ces missions. Dorénavant, je loue les forgerons par compagnies de 3 au plus offrant. Charge à eux de mourir avec grâce, classe et succès au combat."

Reinmar lança aussi une tonne de tracts à distribuer aux espions. Après tout, autant qu'ils fassent leur pub eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct à 15:54

Eh bien Eh bien que de bon RP Biere6

J'ai particulièrement remarqué Reinmar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct à 21:36

j'ai toujours pas commencé ma lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct à 22:27

URGOSH

Cette semaine dans FHNaine.

La naine Kate Moche prise en flagrant délit de sniffage de sucre de lune. Ses principaux employeurs : les Færyse en Folie et la M&W Corp ont déjà annulé les contrats avec la jolie petit blonde bien grasouilette. Mais il parait que la Bande FM serait près à l’accueillir à bras ouvert. Affaire à suivre…

Forte augmentation de la vente des télescopes sur Extrémistedhil II. Envie soudaine de se mettre à l’astronomie ? Non il semblerait que les nains aiment observer un peu plus en détail les naines du voisin.

BANDOX : produit miracle? Il semblerait que beaucoup de nains recourent à ces substances dopantes mais attentions : La Commission d’Enquête est partout La Commission d’Enquête est chez vous!!

En cadeau dans ce magazine la dernière vidéo de bière naine et cochonne le film censuré sur Daifen TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct à 22:27

URGOSH

Cette semaine dans Naine Actuelle, le magazine préféré des naines :

Qui étiez-vous dans une vie antérieure? Un jeune elfe arborant fièrement ses collants rose Linciel? Pour le savoir effectuez notre test!!

Epilation de la barbe, tous les secrets pour la réussir sans douleur.

La forte consommation de bière me fait sans arrêt aller aux toilettes, une naine témoigne (spéciale dédicace à celle qui se reconnaîtra )

Les Færyse en Folie viennent de sortir dans leurs collections automne hiver des nouvelles tenues adaptées à la réouverture de la chasse à l’elfe (Bien que le quota soit déjà dépassé, les écologistes ont du s’incliner) Trois de nos modèles les ont essayées et vous livrent leurs impressions à chaud.

Envie d’une relation sérieuse ? Trouvez l’âme sœur grâce à notre magazine. Rubrique petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct à 22:30

Ralala....
Qu'est ce que c'est bien la télé
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct à 22:40

Bin dis donc ... elle dure rudement longtemps cette lune !!! Je veux revoir le soleil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct à 22:36

de toute façon, la nuit, les guerriers sont occupoé...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 23:37

Lune maléfique ... y'en a marre ... nous sommes en train de devenir noctambule ... mais pourquoi ??? ... où est le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov à 22:33

Un bon nain est un nain sous terre... le soleil, sa fait mal au yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov à 12:16

Ouai ... mais moi je voyage beaucoup ... et sans soleil c'est pas évident ...
même si je reconnais que être sous terre ne me dérange pas ... Mr. Green

De plus au dernière nouvelle ... le soleil aurait été aperçu ( Findel a Paf Free ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan à 15:25

Movézeuil

Sortant de le forêt, un grand Campement apparût, aux yeux des deux amis et de leurs troupes, il appartenait à Dixi. C’était un amoncellement de maisons, bâtit sur une butte, entouré par des barricades de bois et quelques tours de garde. Rax et Movézeuil avait décider de passer à l’attaque pour deux raisons : venger Baramir et libérer les Naines captives.

Les deux Nains ordonnèrent aux Forgerons de charger. Ceux-ci, hurlant, sortirent leurs armes et coururent, barbes au vent, vers la porte. Du haut des tours, des haches se mirent à voler en direction des assaillants. Malgré les larges boucliers de bois, ils tombaient par dizaine. Enfin les premiers arrivèrent devant la porte et à grand coup de haches la défoncèrent. A ce moment, Movézeuil et Rax chargèrent avec les Chasseurs de Géants et entrèrent dans le campement, accompagnés des forgerons survivants. Pendant ce temps, une ligne de défense avait été mise en place, les deux armées se rencontrèrent dans un choc monumental. Les Nains de Dixi se défendait avec hargne et les assaillants malgré leur supériorité numérique avait du mal à prendre le dessus. La poussière volait, des cris s’élevaient, de nombreux cadavres jonchaient le sol, les deux amis tourbillonnaient, esquivant les coups, machine de mort, le moral des troupes du Seigneur de Tormen chuta rapidement. Et finalement, la ligne fut percée et les ultimes défenseurs prirent la fuite.

La bataille avait coûté de nombreux hommes aux deux Extrémistes, mais lorsque les Naines furent libérées la tristesse fût immédiatement oubliée. Et un chant victorieux s’éleva vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan à 16:39

RAX

L’armée de Rax rentrais doucement vers son camp ivre de leur victoire sur Dixi (et aussi de la petite fête qui s’en est suivi Wink ), Kenry serrait sa Giblène fraîchement libéré dans ses bras comme si il avait peur de la perdre à nouveau … c’était assez émouvant et ce sentiment de légèreté se propagea au reste de la troupe jusqu’à ce qu’un éclaireur revint avec une étrange pâleur et le regard bien plus réveillé que celui de son chef :

-Chef, chef !
-Aaaaaaaaaa moins fort ! Quoi qu’est ce qui se passe ?
-Chef, une fumée chef !!!

Il pointait son doigt et on distinguait de la fumée au dessus du camp … quelqu’un avait attaqué durant l’absence des troupes !

La marche du groupe s’accéléra et bientôt le campement fut en vue, les quatre soldats laisser en défense étaient mort, et quelques bâtiments étaient détruits mais au grand soulagement de Rax, le pire avait été évité et l’argent du pillage de Dixi permettrait de regonflé le campement et même l’amélioré par rapport à ce qu’il était avant … Very Happy

Les traces de pas s’éloignaient vers l’est, du coté du campement de Charon mais pourquoi avait-il attaqué, aucune hostilité n’avait été déclaré et les objectif du VA ne s’opposait pas à ceux du jeune shaman !

L’avenir semble nous réservé d’autre surprises, les amis de Dixi chercheront sans doute à se venger et l’attaque du Vénérable Charon ne présageait rien de bon !

Les soldats s’attelèrent à reconstruire et à hérisser de nouvelles défenses en attendant la prochaine attaque, qui sans nul doute sera plus difficile à surmonter pour les attaquants que la dernière … foi de shaman !
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:40

Les soldats fuyaient en tout sens. La vengeance des alliés de Dixi n'avait pas tardé et c'est ainsi qu'une lune plus tard, cinq de ses amis avaient attaqué le campement de Movézeuil qui n'avait pas résister face à cet assaut imprévu. Le Nain réussit à sauver sa peau et à quitter l'île devant ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan à 19:00

RAX

Les jours qui avaient suivi l’attaque de Charon et ses alliés sur le camp de Rax furent suivis de plusieurs autres les jours suivant. Les autres Chef de guerre présent sur ENdhil avaient eux aussi subi les attaques de seigneurs tant et si bien que la dernière lune vit le nombre de seigneurs se divisé par deux …

Pourtant aucune attaque n’avait été lancé sur le jeune shaman cette lune là, un bref instant de repos qui s’est rattrapé cette lune –ci où les quatre autres seigneurs survivant l’ont attaqué :

- Chef, chef !!!
- Oui Kenry ?
- Nos éclaireurs nous indiquent l’arrivée imminente de quatre armées …
- Merci mais on les voient d’ici ! Very Happy
- Euh, oui mais vous voyez pas ce qui ya dedans !
- J’attends …
- Une armée est composée de 1 guerrier, une autre de 1 scribe les autres sont composées principalement de forgerons.
- Bien, faites sortir les chasseurs de géants je vais les rejoindre en première ligne.

Pendant que son caporal s’exécutait, Rax sorti sa hache préférée et la brandi au dessus de lui et cria : « FIREFURY » aussitôt une tornade de flamme s’éleva autour de lui, « INFLEMATE » sa hache s’enflamma :

- Si vous voulez nos naines, il va vous falloir nous les prendre messeigneurs, EXPEDIA !!!


A ces paroles, il se téléporta en première ligne : « Messieurs, pour les naines !!! », un grand hourra s’en suivi et la première ligne s’avança contre les 4 armées adverses.
Le scribe et le guerrier furent rapidement écrasé par Rax lui-même puis vint le choc contre les forgerons, une rangée de forgerons s’envolèrent, et quelques chasseurs de géants succombèrent, une danse mortelle et furieuse saisi alors les deux armées, sanguinaire, frénétique. Dans cette lutte acharnée, les deux armées subirent des pertes substantielles et de plus en plus de corps de nains inanimés jonchèrent le sol.

Au bout de plusieurs heures d’une lutte intense les ennemies bâtirent en retraite laissant les troupes de Rax rejoindre leur campement.

Extremistedhil réserve encore des surprises et nul ne peut dire aujourd’hui ce qui se passera à la prochaine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Extremistedhil II] La guerre de la Naine   [Extremistedhil II] La guerre de la Naine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Extremistedhil II] La guerre de la Naine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cri de guerre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser