Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP Homélie] Bolesazodhil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeSam 10 Sep à 16:49

A la base ça devait être sur le site mais comme j'avait préparé un RP double qui n'as plus d'utilité puisque le RP d'Endhil II est déjà lancé... vous devrez vous contenter de cette jolie petit homélie.

Après avoir festoyé avec mes deux "alliés" pour feter dignement notre victoire sur Bolezasodhil. Je disais donc, après m'être remis de cette beuvrie monumentale bien aroser de breuvages étranges apportés par les orcs, j'était dans mon bain en train de me détendre et de faire un peu de tri. Je relisais donc paisiblement les archives de Bolezasidhil afin de les classer et de les archiver :

"Bolezasodhil; lune 452 : Movézeuil subit les ravages de la peste. Je lui avait pourtant dit de s'essuiyer les pieds avant de débarquer...

Bolezasodhil; lune 462
: Rax se voit contrain de quitter son royaume détruit par TygerFury et ses acolites... Rax, je serait heureux de t'aider a prendre ta revanche...

Bolezasodhil; lune 465 : Tarkin est lui aussi éliminé de ce continent... Ne vous inquiéter pas, on aura une revanche...

Bolezasodhil; lune 468 : Après s'être venter d'avoir éliminé tout les extremiste du continent, je vais rafraichir la mémoire de Tigerfury avec ma petite armée de 90 chassuer de géants. désolé pour la casse andouille d'elfe. Un lincueil tout neuf t'attend...

Bolezasodhil; lune - : Je rencontre deux orcs acceptant de se joindre à moi n'ayant plus d'alliés...

Bolezasodhil; dernières lunes : Elric le blanc lance plusieur assaut contre mon royaume que j'arrive a repousser. Nous le prenons a revers et gagnons se continent...


Voilà qui est fait, tout est bien trier, je peux maintenant repartir pour Extremistdhil II
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeSam 10 Sep à 20:09

J'aime bien ton récapitulatif, c'est marrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeDim 11 Sep à 10:31

et au moins c'est facile a tapper et sa permet de voir un peu ce qui c'est passé sur ce continent...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeDim 11 Sep à 11:34

Exact, y'avait que toi pour penser à ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeDim 11 Sep à 11:35

Ben voui, mais maintenant faut que je m'attaque a Extremistedhil II
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:17

Mr.Red j'espere que ce sera aussi réussis ...

J'aime bien le style liste, dommage par contre que t'es pas dit pourquoi je me suis fait détruire (mes troupes étaient chez TigerFury;)) mais bon c'est un détails ...

Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeLun 12 Sep à 11:49

Tiger Fury ?? c'est marrant tiens.. il se trouve être un de mes voisins acutuels.. (enfin plusp our longtemps ?? Fouet )
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:20

TigerFury = Wanted du Linciel = 7 points,

je sais que tu n'as plus besoin de points mais ca fait toujours bien Very Happy!!!

Si tu veux des détails sur le faux rhum fin page 3

Citation :
Un continent que les E-N n'auront pas Le 27/07/2005
salutation je suis tigura tiger fury haut-maître tacticien du Linciel nous avons réussit a éliminer les extrémiste nains de bolzeadhil même si j'ai faillit y laisser ma vie l'éssentiel c'est que c'est raciste sois éliminer. Beaucoup nous penses une confrérie morte mais maintenant il est tant que l'ont sache que même dans l'ombre le Linciel combattra à mort la traitrise et l'injustice
Tiger fury


Réponses :
(dno) et en langage commun, ca donne? Le 28/07/2005 Par Melvin El Paqueretator
(dno) je comprends pas tout de ce patoi Surprised Le 28/07/2005 Par Black Mamba
> (dno)c'est normal, moi non plus Le 28/07/2005 Par Baramir d'Eckmöl
Le retour de la vengeance du fils du vengeur masqué III... Le 28/07/2005 Par Commandeur Kov
(dno) " haut-maître tacticien du Linciel" Ourf ourf ourf! Very Happy Very Happy Very Happy Le 28/07/2005 Par Manumilitari
(dno) Tiger Fury, tué par Zogash, Loken je crois et un 3eme EN, si tu veux que je retrouve les continents on peut s'arranger, j'ai des archives;) Le 28/07/2005 Par Dixi le Sombre
> (dno)de toute façon on avait jamais eu l'intention de le gagner ce conti ^^ on en a quand même 25 d'aquis ^^ Le 28/07/2005 Par Baramir d'Eckmöl
(dno) Félicitations seigneur Tiger Wink , beau trophée !! Very Happy Le 28/07/2005 Par Greldig
Re : Un continent que les E-N n'auront pas Le 28/07/2005 Par Baramir d'Eckmöl
Re : Un continent que les E-N n'auront pas Le 29/07/2005 Par Tiger fury
(dno) Pauvre petit elfe du Linciel, je t'ai trop amoché, t'arrives meme plus a voir qu'il en reste encore un !!! Very Happy Very Happy Very Happy Le 29/07/2005 Par Rax
(dno)Dommage c'est toi qui l'aura pas, poutré par un EN !!! Le 08/08/2005 Par Baramir d'Eckmöl

Simpa non ? Saoul

Ps : jouez à retrouver les fautes c'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitimeMar 13 Sep à 13:10

je sais je sais... je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Homélie] Bolesazodhil Empty
MessageSujet: Re: [RP Homélie] Bolesazodhil   [RP Homélie] Bolesazodhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Homélie] Bolesazodhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser