Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rp homélie] Jonhylegodhil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeJeu 15 Sep à 23:38

Les combats furent rudes entre la Morria et ses alliés d'un coté et la CEN et leurs frères nains de l'autre.

Beaucoup de mort d'un coté comme de l'autre, des nuits difficiles encore plus pour deux des protagonistes ...

Essayant de s'éviter sur les champs de batailles, de se parler au possible, tentant subtilement de dévier la fougue de ses alliés sur d'autres cibles, ce n'étaient pourtant pas là l'habitude de l'un comme de l'autre !

Puis approcha l'ultime bataille engageant Drusila, la délicieuse Morrienne vampire et son allié Djull, à Rax l'EN son allié nain Anauroch. Le combats fut difficile, les belligérants acharnés. L'armé de Djull fut décimé, et le seigneur elfe vaincu, l'allié d'Anauroch, Spinhauser, ne pu que fuir le continent pour éviter l'armée de harpie qui avaient déjà détruit son royaume.

Puis vint le moment inévitable de la confrontation, au milieu de la violence, deux être s'arrêtèrent face à face, ne pouvant se résoudre à se déchirer.

Pourtant ils le devaient, elle une saleté de vorrien et lui un raciste de haineux, mais comment s'entre-tuer quand un si violent sentiment vous l'interdit, levant sa hache, Rax avança, ses deux poignards en position offensive Drusila fit un pas vers lui, arrivé à porté d'arme l'un de l'autre ils s'immobilisèrent de nouveau ...

Rax décida finalement de jeter sa hache et de laisser sa vie entre les mains de sa bien-aimé, de toute façon il ne pourrait pas vivre sans elle ...

Tentant désespérément de se convaincre que les vampire n'ont aucun sentiment, Drusila arme son geste et au moment de frapper elle plante ses deux poignards dans le sol et se jette pour embrasser le nain qui avait fermé les yeux.

Les deux armées stupéfaites se figèrent , les vampires regardant les chasseurs de géant dans le blanc des yeux attendant un ordre de leur chef qui se faisait attendre ... Le seigneurs Anauroch surpris par cette longue étreinte retenu ses hommes le temps d'une explication ... Après un long baiser les deux amants retirèrent leurs troupe et Anauroch ému par le spectacle accepta une paix bien mérité et retira ses hommes à son tour ...

La paix était maintenant installé sur Jonhylegodhil, pour le plus grand bonheur de tous.

Rax revendique cette victoire au nom de la Confrérie des Extrémistes Nains DUM A ELGI.

Drusila revendique cette victoire au nom de la Morria : la Morria vaincra !

Anauroch revendique cette victoire au nom de ... la bonne bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeVen 16 Sep à 2:24

Rax, je suis content que tu es remporté un continent.
Je le suis nettemment moins en ce qui concerne la participante avec qui tu la remporté.

Comformément à l'article 10 de la constitution des Extrémistes Nains, tu mérite un blâme. Surtout en tant que membre gradé, tu te dois de montrer l'exemple.

Désolé de t'infliger cela mais j'espère que ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeVen 16 Sep à 14:36

Si je dois choisir entre ma femme et mon ordre je crains que vous n'ayez pas la priorité ... mon coeur n'écoute que lui et je suis décu que vous vous sentiez obligé de m'infliger une sanction pour mon amour envers une personne qui n'a pas les mêmes idéaux que nous !!!

Si vous pensez que j'aurais pu la détruire en toute amitié je vous confirme que cela serai plus que difficile a vivre pour moi (je passe 75% de mon temps avec elle IRL et elle n'aurai pas apprecier que je la prive de victoire pour un détail ).

Si vous pensez mes propos déplacés, je m'en escuse mais j'aime ma femme et je pourrai jamais la combattre, nous avons décidé de ne plus combattre sur le même continent à l'avenir, à part si j'integre la Morria bien sur Mr.Red ...


PS : pour etre sur je precise bien que je déconne quand à une hypothétique tentive d'admition à la Morria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeVen 16 Sep à 16:00

Oui, évite de te retrouver sur le même continent si ton coeur t'empeche de l'affronter. Je me demande même pourquoi vous avez combattu sur le même continent sachant qu'un moment ou à un autre vous devriez vous affronter.

Enfin bon le principal c'est que tu es remporté le continent.

Rax a écrit:

PS : pour etre sur je precise bien que je déconne quand à une hypothétique tentive d'admition à la Morria ...
Tu fais bien de préciser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeVen 16 Sep à 18:15

Belle victoire Raxouninou Mr. Green
Dommage que la Morria était là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeVen 16 Sep à 22:26

tu aurais préféré que je tue ma femme confused
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeSam 17 Sep à 13:11

J'ai pas dit ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeSam 17 Sep à 13:20

Seigneur Rax,

Vous pouviez quitter le continent au lieu d'accepter la victoire, et vous pouviez demander à votre femme de faire de même... Ainsi aucun des deux ordres n'aurait eu la victoire, vous n'auriez pas eu à vous combattre et l'honneur aurait été sauf pour tout le monde...

Je sais toutefois combien il est dur de renoncer à une victoire chèrement acquise, et, en tant qu'étranger à cette affaire, je respecte votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeDim 18 Sep à 16:56

A choisir entre gagner avec ma femme ou abandonner tout les deux, j'ai choisi la victoire pour le bien de mon ordre, ce qui d'ailleurs m'amène à la question quel règles ai-je enfreint ?

Citation :
· Sur un continent :

- La victoire ou l’alliance non cassée avec un elfe, voire un orc (hors marchand ou membre de la Pieuvre Noire)
- L’inertie sans justification (non réponse systématique aux mails envoyés par des Extrémistes)
- Alliances contraires aux intérêts de la Confrérie
- Propos contraires aux valeurs de la Confrérie
- Offrir son aide a des seigneurs externes à la Confrérie, dans les faits comme dans les paroles, avant de les offrir à des Frères Extrémistes

si c'est alliance contraire aux intérets de la confrérie, je signale que sans cette alliance, la victoire m'était impossible, et l'intéret de la confrérie est bien la victoire et les homélies pour la pub non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitimeDim 18 Sep à 21:36

J'ai pas tout suivi mais si je comprend bien tu as remporté un contient avec ta femme qui était morienne??
Personellement jaime pas les morien mais bon, tu as gagné et tu t'ai battu pour nous... écris nous un bon RP pour te faire pardonner et on oublira ton blame, enfin, jcrois que c'est comme ça que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp homélie] Jonhylegodhil Empty
MessageSujet: Re: [Rp homélie] Jonhylegodhil   [Rp homélie] Jonhylegodhil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp homélie] Jonhylegodhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser