Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 14 Jan à 17:00

A-t-on le droit de créer un 2ème pseudo et de jouer avec qd on va sur un continent spécial.
En effet, n'ayant qu'un seul personnage, comme je vais aller sur raceodhil, j'ai créé il y a 3 jours un pseudo (torleiw de orfal) avec lequel j'aimerai combattre sur un continent avec mes amis de la Brigade.
Merci de me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 14 Jan à 20:49

Si tu es sur un continent spécial tu as en effet le droit de te faire un pseudo pour jouer sur un continent normal. Il suffit pour cela de simplement créer un autre personnage que tu ne pourras plus jouer sauf simultanément avec un continent spécial ou sans jouer ton autre compte.

Je sais pas si c'est clair ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 14 Jan à 21:18

*essaye de rendre cela plus claire:d*

Le multi compte est autorisé seulement si tu joue en alternance: un perso à la fois sur un conti. Ou comme l'as dit Movézeuil tu peux avoir 2 personnages qui jouent en même temps si un des deux est sur un conti spécial
Revenir en haut Aller en bas
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeLun 14 Jan à 21:22

ok donc c bon. Je jouerais "torleiw de orfal" sur raceodhil.
Merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMar 15 Jan à 0:31

Merci Wanda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMer 16 Jan à 19:31

Quand est ce que ca commence exactement Raceodhil ? Histoire de savoir si je me crée un personnage pour aller dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitimeMer 16 Jan à 20:23

Le mail indiquant un départ imminant du continent a déjà été envoyé. Je pense que sur ce coup-ci tu t'y prends trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement   Besoin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Daifen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser