Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

{RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard) Empty
MessageSujet: {RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard)   {RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard) Icon_minitimeLun 5 Mai à 1:43

Wanda se trouvait dans ses appartements à Amon-Khazad, la Fée du parchemin annonçait le retour de la compétition des Miss & Mister. Devait-elle retenter sa chance cette année ? Après tout l'an dernier son histoire n'avait point su émouvoir les gens de Daifen. Mais peut-être que cette année cela allait être différent ? Elle était maintenant plus active, elle avait plus d'expérience, malgré son unique victoire en terre Daifennienne. Après tout, une compétition ne pouvait avoir lieu sans mise en candidature, il fallait donc qu'elle retente sa chance cette année. Elle s'imaginait déjà cette année grande gagnante de la compétition, avec le respect et la reconnaissance, si respect et reconnaissance pouvait apporter ce concours. De plus, ses recherches avaient démontré qu'aucune naine n'avait gagnée le titre de Miss Daifen. : Wanda se voyait déjà sur la scène, devant une foule en délire, criant son nom et l'applaudissant.

Elle prit un parchemin et choisi d'écrire un discours : elle devrait être prête si jamais elle gagnait.

« Chères Daifenniennes,
Chers Daifeniens,

En tant que première naine gagnante de ce prestigieux concours, je vous remercie tous d'avoir fait le bon choix : nous ne pourrons point dire que Daifen n'est point moderne. Il est assez que les humaines et les elfettes dictent ce qu'est le glamour, ce qui est sexy et à la page pour les femmes : le naines méritent tout autant d'être représentées. Je vous promets que je ne vous décevrais pas durant mon mandat, peut importe la race à laquelle vous appartenez. Je serais capable de vous représenter partout où ce devoir me conduira, je saurais être à la hauteur des responsabilités que ce titre demande. Durant mon mandat de miss Daifen, je vous promet de vous démontrer que nous, les naines, pouvons tout autant représenter le glamour, la grâce, la sensualité et la beauté. Et pour vous nains, je vous promet qu'avec cette première, les naines de toutes les contrées voudront venir s'établir ici.

Voila et encore une fois, merci à toutes et à tous et longue vie aux Miss & Mister Daifen. »

« Bon, allez il ne me reste plus qu'à étudier ce discours et à me trouver quelque chose de présentable à mettre….. Ah oui ! Avant je devrais peut-être envoyer mon formulaire de candidature à la fée du parchemin. »
Revenir en haut Aller en bas
 
{RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mister Daifen
» Miss et mister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser