Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Festivités à Amon-Khazad !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:49

Hap'oale :

Paisiblement installé dans la pièce à côté des toilettes, où son supérieur Doungar l’avait placé à son arrivé à Amon-Khazad, Hap’oale préparait les armes qui allaient lui servir au cours de la soirée …

En effet, les Vénérables Anciens qui dirigeaient ces mines avaient encore organisé une fête. "Encore" car les nains sont, qui pourraient le croire, des gens très festifs, et le nombre de repas ou autres Beuveries dépassait sans aucun doute une limite raisonnable pour la santé de ces centenaires en pleine forme …

Aujourd’hui, était donc un jour de fête et de nombreux membres éminents de Daifen avaient été conviés. Les maîtres de Hap’oale s’étaient montrés très stricts et le déroulement de la soirée devait être irréprochable. De nombreuses épreuves avaient été organisées pour la joie des convives et des hôtes … L’épreuve de Gelf se situerait en début de soirée, puis s’en suivrait le Gazhoald’Elf, une course exclusive de Longues Oreilles enduits de miel de Gazhoal, et enfin une épreuve secrète que les VA annonceraient au moment venu.

Doungar s’occupait des plafonds et des sols, et Hap’oale, qui avait été dépêché pour les situations d’urgences, accommodait donc ses armes toutes justes achetées pour l’occasion :
De la Jav’ehl, un détachement spécial pour les vomissures et du Mhirr Ssitron pour la brillance …
Et bien d’autres produits efficaces, qu'il espérait ne pas avoir à utiliser. Maigre espoir en effet, les nains, bien que résistants à l'alcool, buvaient de telles quantités que les soirs de Gal'aa, le vomi obligeait les esclaves à nettoyer la salle au Carchh'Air.

L’Orc esclave mis toutes ces belles choses dans son Kabah, un sac en peau d’elfe bien résistant, et se dépêcha pour ne pas manquer le discours de Movézeuil et de Baramir …

Movézeuil :

Un large soleil brillait sur le joyau de l’Est, réfléchissant au loin, tel un phare, les cimes enneigées de la montagne. Tout à coup, un objet enflammée traversa le ciel dans un sifflement strident. Il semblait venir d’une vaste pelouse verte soigneusement entretenue sur laquelle se tenait une dizaine de Nains. Movézeuil se trouvait parmi eux et tenait dans ses mains une hache . Etrangement elle ne ressemblait en aucun point à l’arme qu’il utilisait d’habitude pour se battre. Celle-ci avait la particularité d’être très fine et possédait une surface entièrement plane. Le Vénérable Ancien se mit soudain à regarder l’objet qui volait toujours mais commençait peu à peu à retomber, d’un air de connaisseur. Finalement ce dernier finit sa course directement dans un trou creusé à même le sol, sans doute par des Nains du coin, indiqué par un pieu sur lequel était empalé un corps d’Elfe. Un hurlement retentit et ébranla le silence qui s’était installé depuis un moment. Le Nain était en train de sauter dans tout les sens et de temps en temps s’élevait de sa bouche un mot, toujours le même : « STRIKE ».

Les autres Nains sortirent peu à peu de leur état d’ébahissement. En effet ils n’avaient plus aucune chance de gagner le tournoi puisque Movézeuil venait de faire un ‘trou en un’, la tête de l’Elfe que le VA avait sélectionnée avec beaucoup de soin afin qu’elle n’explose pas au moment de frapper était maintenant au fond du trou à plus de 1000 pieds de là. Il remarqua la déception qui se lisait sur le visage de son ami Rax et lui fit un petit signe signifiant : ‘ Tu gagneras peut-être la prochaine fois ’ ! Un esclave s’avança parmi les invités, il tenait dans ses mains une statuette représentant un Nain brandissant une hache de Gelf. Il tendit le trophée au vainqueur et après un bref discours se retira. Puis Movézeuil, après avoir annoncé aux invités qu’une soirée mémorable s’annonçait, se dirigea, d’une démarche rapide, droit vers la Salle des Fêtes suivit de près par les autres Nains.

Arrivant devant les grandes portes d’Amon-Khazad, qui étaient largement ouvertes, il s’arrêta pour laisser passer une charrette que tirait deux Elfes. Elle contenait une cage de bois, construite à la va vite, qui elle même contenait une petite vingtaine d’Elfes. Movézeuil sourit en songeant au repas qu’ils allaient faire plus tard dans la soirée avec ces mets fraîchement arrivés. Sur les traces du véhicule, il entra dans le Royaume sous la Montagne traversant de nombreuses salles soutenues par des colonnes, aussi grosse que les arbres de l’Ama’Zaunih, et maintenant un plafond entièrement sculpté situé soixante-dix pieds au-dessus de sa tête. Il croisa quelques connaissances parmi les Nains conviés à la fête. Peu de temps après, il tomba nez à nez sur Doungar. Ce dernier s’apprêtait à grimper à une corde afin de nettoyer quelques poussières se trouvant au dessus de la porte de la Salle des Fêtes. Movézeuil lui donna les dernières consignes pour la soirée et le laissa à son chiffon pour rejoindre Behaine qu’il avait aperçu non loin.

Rax :

Rax avait été convié à un tournoi de Gelf organisé par son ami Movézeuil, en sa qualité d'ambassadeur de la Flamme de l'Aurore.

La partie était serrée entre les deux amis ainsi que deux ou trois autres Nains parmi les 11 joueurs cependant les Elfes sous nutritionnés qui avaient été fournis à Rax lui laissait supposé une petite tricherie de la part du VA : les têtes de ses esclaves explosaient trop souvent à l'impact, pourtant l’entraînement et le matériel spécial qu'il s'était préparé était en tout point parfait ...

Rage ! Movézeuil passe encore un trou en un ! Il est maintenant impossible à rattraper ... bof ! Deuxième c'est déjà pas mal ! Après le concours était organisé une petite fête, à laquelle bien sur, Rax était invité !

Movézeuil en tête, Rax à sa suite, portant son trophée de deuxième : une misérable demi tête d'elfe enfoncé dans le socle avec écrit dessus "2IM" ... ca sent un peu l’esclave qui a fait un trophée mais bon ... arrivé devant les imposantes portes du Grand Hall d'Amon-Khazad, Movézeuil les poussa seul, avec un peu de difficulté en marmonnant " Gnééééé soyezz gnééé les bien gnééééé venu à Amon-Khazad " enfin les portes furent ouvertes ...

" Un banquet vous attend dans l'autre salle ! Ahhh ... Malek "

Le VA se dirigea vers un Nain dépassant en taille les autres Nains de l'assemblée. Après une brève discussion ce dernier envoya en l'air une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:51

Doungar :

« Nul ne peut échapper à la gloire des nains "...c'est ce qu'était inscrit en runique ancien sur le plafond que l'esclave Doungar était en train d'astiquer. Même si il ne comprenait rien à ce qu'il nettoyait, l’Orc prenait un soin tout particulier à frotter à l'aide de son chiffon et d'un peu de salive. Il s'arrêta quelques instants pour contempler une magnifique fresque quelque peu abîmée par le temps et représentant un nain imposant au milieu d'un monticules d'os elfiques. Soudain, une hache vint se planter à quelques centimètres de son pied. Doungar se retourna rapidement, les yeux écarquillés et s'aperçut que quelques nains s'étaient réunis en dessous de lui et avait commencer à organiser un nouveau petit concours... Il entendit alors quelques bribes de paroles " Boua t'es nul, tu l'as manqué ! "

L'esclave mit quelques instant pour comprendre que c'était bien lui la cible de leur petit jeu. Suspendu à plusieurs dizaines de maîtres du sol, il n'avait aucun moyen de s'échapper… Retenu simplement par des cordes accrochées ici et là aux parois et au pilier du grand hall, il envisagea de s'échapper par l'une d'elles lorsqu'une nouvelle hache vint se planter juste devant sa main, coupant la corde qu'il allait attraper. Il se retourna une nouvelle fois pour voir qu'un nain hilare, bière à la main, poussait son confrère pour « jouer » à son tour... Doungar tenta une brève négociation:
« Hum, excusez moi mes chers maîtres de vous déranger en pleine séance de jeu mais pourriez vous, je vous en prie, prendre une autre cible pour votre concours? "
Pour toute réponse, une mini-boule de feu vint s’écraser juste au dessus de sa tête lui cramant quelques cheveux au passage.
"Ah mais non! Ca c'est de la triche!" cria un des nains.
Doungar compris que si il ne bougeait pas rapidement, il finirait en torche vivante ou hérisson haché. D'un geste maladroit, il saisit sa hache et coupa net toutes les cordes qui le maintenaient. Toutes, sauf une qu’il saisit en catastrophe. Complètement effrayé par le fait de chuter dans le vide, il poussa un cri bestial " WWAAAAAAOUWAAAOUWWAAAAA ! "

Il remarqua alors qu'il se dirigeait en plein dans les grandes portes de la salle des fêtes! Il ferma les yeux et s'écrasa sur les portes en bois, les ouvrant violemment, avant de venir s'aplatir en plein milieu de la salle après un petit vol plané.
Il se releva douloureusement et remarqua qu'il était au beau milieu d'une fête de Bienvenue et que tous les nains présents dans la pièce le regardaient d'un air méchant....
" Hum euh … Excusez moi mes seigneurs de vous interrompre mais je vous viens euh ... vous annoncer ... que euh ... de la bière fraîche arrive !! " En une seconde, tous les regards mauvais se transformèrent en sourire et en hourra ! Doungar se retourna prestement et courut chercher des tonneaux en se faisant le plus petit possible ...

Malek :

Après une semaine de voyage à travers le désert des souches noircis, Malek arriva à Amon-Khazad, la cité millénaire, haut lieu de la gloire Naine.

Depuis son oasis de Silébi, dans le désert des Alaches, il avait entendu parlé de cette forteresse dans la montagne, résidence des puissants Extrémistes Nains, et à présent il y était !

Les grandes portes massives de l'entrée étaient ouvertes, il s'engouffra dans la cité à la rencontre des guerriers nains, en particulier celui qui lui avait fait forte impression, le Vénérable Ancien Movézeuil ...

Dans le hall d'entrée, il croisa l'autre Vénérable Ancien, Baramir d'Eckmöl, qui resplendissait dans son armure doré, un maillet de forgeron à la ceinture et la barbe parfaitement préparée. Il croisa aussi un Orc qui commençait à se hisser en haut d'un mur ... Malek tâta les six haches qu'il portait à la ceinture, visiblement quelque chose le démangeait .

Movézeuil apparu alors en ouvrant les portes de la Grande salle derrière lui, une hache de Gelf à la main, il prit la parole :

" Et bien, entrez ! Entrez tous !!! Les deniers invités ne devraient pas tarder ... Malek "

Movézeuil s'approcha :

" Bienvenue jeune nain, toi et deux nouvelles soeurs allez être présentés à l'ordre et déclarés membre de la CEN, oh et aussi un nouvel esclave Orc ! Entre et met toi à la table d'honneur, les autres ne vont plus tardés ...

- Je préfère attendre ici et joué avec l’Orc perché la haut ! "

Malek dégaina et lança une hache qui manqua Doungar de peu !

Un nain derrière lui intervint :

" Boa t'es nul ! Tu l'as raté !
- T'es qui toi ? répondit Malek.
- Rax, ancien EN, ambassadeur de la Flamme de l'Aurore, pour te servir !
- T'as qu'a faire mieux ! "

Pendant que l’Orc prononçait des paroles inaudibles, Rax leva le bras vers lui, sans détourner le regard, une boule de feu se forma progressivement dans sa main, dès qu'elle fut de la taille d'un cerveau d'elfe, il l'envoya vers l'Orc ce qui horrifia Malek :

" Ah mais non ! Ca c'est de la triche !
- Mauvais perdant toi aussi ... "

L’Orc vacilla et tomba en se rattrapant à une corde, puis après un hurlement assez peu viril défonça les portes de la Salle des Fêtes, ce fut le signal pour Malek qu'il devait entrer en scène ...

Rax :

Rax arriva auprès du nain qui avait lancé la hache épouvanté :

" Boa t'es nul ! Tu l'as raté !
- T'es qui toi ? répondit Malek.
- Rax, ancien EN, ambassadeur de la Flamme de l'Aurore, pour te servir !
- T'as qu'a faire mieux !!"

Rax envoya une boule de feu vers l’Orc qui tomba ...

" Ah mais non ! Ca c'est de la triche !
- Mauvais perdant toi aussi ... ?"

Pendant ce temps l'Orc était entré dans la salle d'où il ressorti quelques minutes plus tard, une explosion avait retenti et maintenant l’Orc courait partout à travers les couloirs suivit par une meute de nains !

" D'après toi il a fait quoi ? s’interrogea Rax.
- Bah, des conneries pour changer ! répondit Malek. "

Ils entrèrent dans la salle, des tonneaux avaient été éventrés et brûlés mais un Orc arriva les bras chargés de tonneaux, Rax en attrapa un au passage et alla s'installer à la grande table non loin des trônes des VA, Malek s'assit à coté de lui.

" Alors comme ca tu es une nouvelle recrue ?
- Ben euh ... ouais, enfin je suis la pour être officiellement intégré !
- Tiens donc, c'est pour toi tout ce bordel ?
- Pour moi, pour l'Orc qui est la bas * il pointa Hap'oale * et pour deux Naines, Wanda et Ouaoumi ...
- Des naines ? Chouette, de mon temps il n'y avait que des nains !
On en a même fait une guerre sur ENdhil II mais ceci est une autre histoire ... "

Ouaoumi qui était dans l'ombre non loin vint s'installer auprès de Malek.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:52

Doungar :

Alors que Doungar s’apprêtait à sortir de la salle par la porte défoncée, il remarqua que l'ambiance avait considérablement changée. Plus personne ne parlait, les chants de beuverie, le bruit de la bière qui coule, tout s'était stoppé brutalement...
L'Orc se retourna pour voir l'endroit où il avait atterri et remarqua avec horreur qu'il s'était écrasé sur les tonneaux de la meilleur bière d'Amon-Khazad : la précieuse et rare Heinkaron! Les jambes de Doungar commencèrent à trembler... Il sentait que l'heure de sa mort allait arrivée plus tôt que prévu.
Le pauvre esclave vit alors l'assemblée commencer à dégainer toutes sortes d'armes: hache, marteau, épée, tire-bouchon et cocktail Molotof. Certains commençaient même à avancer doucement vers lui.
Soudain, une boule de feu venant d'on ne sait où passa au ras de l'épaule de Doungar et vint s'écraser à son tour sur les débris de tonneaux déclenchant une explosion de flamme.
Profitant du mur de feu qui le séparait de ces agresseurs, l'Orc fila à toute vitesse vers la cave espérant trouver une bonne cachette à l'abris de ces nombreux poursuivants.

Hap'oale :

Voyant son supérieur mal en point, Hap’oale se précipita à sa suite, bloquant ainsi la horde furieuse des Nains assoiffés …

L'Orc hurla : " Cours Doungar, cours …
Va dans la pièce à côté des toilettes pendant que j'essaye de les ralentir ! "

Essayer était un moindre mot comparé à la tache ardue que Hap’oale devait affronter. Il n’était pas la depuis longtemps, mais il avait appris quelques choses d'essentielles, comme, par exemple, ne jamais priver un Nain d'une boisson qui lui était promise.

Arrivant tout souriant de sa belle face verdâtre, un plateau d’oreilles d’elfes grillées dans les mains, l’Orc cria à l’assemblée barbue : " Mes Seigneurs les amuse-bouches sont servis, et un tonneau de remplacement va arriver d’ici peu. " Ne percevant aucune réaction, il décida d'ouvrir les canettes de Champp’Hagn...

Puis laissant l’assemblée réfléchir, Hap’oale partit, chiffon en main, réparer les dégâts de son ami Doungar. Le tonneau qu’il avait renversé formait maintenant une belle flaque. La soirée de l’esclave commençait à merveille et tandis qu’il s’affairait à sa tache, un bruit sourd s’éleva de l’assemblée …

Movézeuil :

Movézeuil ne savait que faire pour reprendre les choses en main. Dans un premier temps Doungar avait détruit les tonneaux d’Heinkaron après une arrivée peu réglementaire pour un esclave de la CEN puis les Nains énervés à souhait avaient commencés à poursuivre l’Orc à travers les couloirs sans fin d’Amon-Khazad, celui-ci avait une petite avance grâce à l’intervention courageuse mais complètement stupide de son confrère Hap’oale. Le Vénérable Ancien quant à lui avait décidé de courir, lui aussi, espérant pouvoir intervenir avant que son meilleur esclave ne se fasse lyncher.

La masse du peloton venait de s’engouffrer dans un couloir particulièrement étroit qui menait droit vers un escalier donnant sur la Salle de Tortures. Des Nains, ayant trébuchés, étaient à même le sol et se faisaient piétinés sans pitié par la foule en délire qui tentaient vainement d’accélérer la cadence en donnant des coups à droites et à gauches. Movézeuil esquiva un coup de hache qui passa à quelques centimètres de sa barbe et envoya valser l’agresseur contre un mur en lui flanquant un revers du plat de son arme. Puis il continua sa progression qui bien que peu rapide s’avérait plutôt efficace. Il apercevait de temps en temps une peau verte parmi les armures et autres choses métalliques qui encombraient le couloir. Soudain les trois Nains en tête s’effondrèrent et disparurent de la vision du Vénérable Ancien. Il en déduisit qu’ils étaient arrivés à l’escalier et que les malheureux trop pressés ne l’avaient vu que trop tard. D’autres personnes se laissèrent prendre au piège et dégringolèrent les marches, dans un bruit assourdissant, essayant de s’arrêter mais immédiatement repoussés par les suivants. Le sol au bas de l’escalier fut bientôt complètement recouvert de Nains dans des positions pour le moins grotesques et ne pouvant se relever. Movézeuil descendit précautionneusement et arriva sain et sauf dans la Salle de Torture, écrasant au passage deux têtes et une jambe. Une grande table de bois se dressait au centre, des crochets avaient été prévus pour fixer les liens qui servaient à empêcher la victime de se débattre de trop, sur un des murs une vitrine contenait des outils divers, comme un écarteur d’oreilles, divers couteaux, des barres de métal aux formes complexes ... dans un coin de la pièce une cage en fer contenait quelques Elfes, certains, tout frais, étaient arrivés par chariot cette après-midi même. Doungar était allongé sous la table, deux Nains l’entouraient et tentaient de le tirer de sa cachette, Hap’oale quant à lui avait bel et bien disparu. Les agresseurs réussirent à sortir l’Orc et le fixèrent à un des murs à l’aide de lourdes chaînes. Puis ils se dirigèrent vers la vitrine et examinèrent avec soin les différents solutions s’ouvrant à eux avec ces outils. L’un des deux saisit un entonnoir sans doute pour noyer sa victime en lui versant une quantité d’eau conséquente, l’autre arrêta son choix sur un tuyau agrémenté d’une pointe au bout qui servait à ouvrir la peau puis à enfoncer peu à peu l’outil dans le corps de la personne choisit à la fin de l’opération le peau ne tenait plus sur le corps. Le Peau Verte commençait à s’agiter, faisant cliqueter ses liens, mais une idée lumineuse vint à l’esprit de Movézeuil. Et celui-ci déclara :

« Votre attention s’il vous plaît. Mes amis tout s’est déroulé comme prévu, notre petite mise en scène a fonctionné. Doungar, ici présent, à explosé les tonneaux d’Heinkaron, évidemment ces derniers contenaient une toute autre boisson, puis vous a mené dans une course effréné jusqu'à dans ces lieux reculés de Khazad, dans un but bien précis. Et oui tout cela était prévu ... à présent que le véritable jeu commence. Tout le monde voit les Elfes dans les cages ? Et bien nous avons organisés une petite surprise. Vous allez devoir rattraper ces créatures que nous aurons préalablement détachés et laissés fuir. Il y en a cinq ... le but est de ramener leur tête, sans le corps si possible. Les Nains qui en rapporterons une remporterons le concours. Tout les coups sont permis et la victoire est déclarée valable seulement lorsque la tête sera posé dans un panier placé à cet effet dans le Grand Hall. Avez vous des questions ? »

Les Nains qui commençaient seulement à se remettre debout certains toujours la tête en bas, une jambe en l’air, les barbes emmêlées hurlèrent pour montrer leur approbation. Mais un d’eux, celui qui tenait le tuyau demanda : « Et le Peau Verte on en fait quoi ? On peut pas laisser comme ça ? Et puis je voulais essayer cet outil. »
Movézeuil regarda Doungar, celui lui lança un regard suppliant, le Vénérable Ancien n’avait aucune envie de perdre son esclave. Il promit donc à l’intéressé de lui laisser des Elfes après le divertissement pour s’amuser. Il n’en fallut pas plus pour convaincre le Nain.

Il détacha son ami qui se remit de suite sur pied tremblant légèrement sur ses jambes encore sous le choc. Puis le Nain se dirigea vers les Elfes dans le coin de la pièce et ouvrit la cage. Les créatures se recroquevillèrent dans le fond, la terreur se lisait dans leurs yeux exorbités. Movézeuil en sélectionna cinq et les libéra avec pour toute consigne de courir se cacher dans Amon-Khazad. Les Longues Oreilles s’attendaient à un plan machiavélique mais obéirent de peur de se faire tuer immédiatement et partirent donc à toute vitesse de la salle. Il les regarda partir un sourire sadique sur les lèvres puis avança vers le groupe de convives rassemblés non loin des escaliers et leurs dit d’attendre son signal. Les Nains, trépignant d’impatience, vérifiaient leurs armes et s’échauffaient. Enfin le départ fut donné et une foule déchaînée s’élança dans le Joyau de l’Est à la recherche de leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:53

Doungar:

Mais qu’est ce qui avait pris à Doungar d’écouter Hap’oale… Ce dernier l’avait conduit dans l’endroit le plus inhospitalier de tout Khazad…La salle de torture n°3 dite salle « Aïsafémal ! », à cause des cris qu’on entendait souvent sortir de ce sombre lieu.

Lorsque l’Orc s’aperçut de l’endroit où il était tombé, il voulut rebrousser chemin mais lorsqu’il distingua les cris de haine qui parvenait des escaliers, il paniqua.
Il scruta rapidement la salle à la recherche d’une cachette :
« - Un sarcophage à pique, hum non j’ai une peau sensible …
- Une piscine rempli de gros poisson, hum non je sais pas nager…
- Un drôle de four, hum non un peu trop chaud …
Tiens je pourrais me cacher parmi ce tas d’elfe … »
Soudain, un vacarme se fit entendre. Apparemment, les nains tombaient les un sur les autres et descendaient à toute vitesse. De panique, Doungar sauta sous la première table qu’il vu. Malheureusement pour lui, il n’avait pas été assez rapide et des Nains l’attrapèrent pour le fixer au mur. Lorsqu’il remarqua les outils que commençaient à prendre ses tortionnaires, il débuta ses prières. Heureusement, le VA Movézeuil arriva à la rescousse et trouva le prétexte d’un concours pour sortir le pauvre esclave de sa fin atroce.

Etant donné que tous pouvaient participer au jeu, Doungar eu l’idée de tendre quelques pièges à Elfes dans Khazad pour être sûr de se faire pardonner. Comme il avait passé de nombreuses heures à explorer les nombreuses galeries, il avait un avantage certain sur la plupart des Nains…

Hap'oale:

Décidément, se disait Hap’oale, il ne serait jamais aussi intelligent que ses maîtres : alors qu’il avait trouvé un vulgaire stratagème pour éviter aux nains d’étriper Doungar, Movézeuil lui avait sauvé son esclave tout en introduisant le jeu surprise de la soirée…

Mais Hap’oale n’avait plus le temps de réfléchir à son degré d’intelligence, il devait maintenant essayer d’attraper un Elfe avant ces fichus Nains, qui, bien que plus armés que lui, connaissait moins les dédales de ces mines… L’esclave, équipé seulement de son kabah remplis d’objet ménager, courait à travers les couloirs sombres et humides de Khazad.

Habitué à faire cuire les elfes vivants, Hap’oale avait un avantage de taille sur ses adversaires, en effet, les elfes lorsqu’ils sont en danger, libère une odeur caractéristique que l’Orc sentait tous les jours dans les cuisines de Amon-Khazad. Les circonstances étaient en ce moment réunies pour que les elfes libèrent leur fumet, et l’esclave tendait le nez pour suivre une piste qui l’emmènerait peut-être a la victoire de la soirée.

Mais sachant qu’il n’était peut-être pas le seul à connaître cette particularité, Hap’oale répandait derrière lui du Mihrr-Ssitron pour masquer l’odeur elfique d’un doux parfum citronné.

La piste bien que relativement fraîche commençait cependant à s’effacer, et l’esclave augmentait sa course pour éviter de perdre l’elfe de vue, ou plutôt de nez… Son kabah le gênaient et il manquait de trébucher à chaque pas. Ce qui devait arrivait arriva, l’Orc perdit la trace et son chemin.

Il erra de longues minutes à travers les couloirs quand, d’un coup, l’odeur revint, plus grande encore. Hap’oale se précipita vers la source toute proche et entra dans une salle, il regarda autour de lui. La salle lui semblait vaguement familière et il approcha sa torche d’étranges boîtes. C’étaient les cages où les elfes avaient été enfermés au début de l’épreuve, il était donc retourné au point de départ… Dégoûté, il remonta dans la salle des fêtes et attendit les vainqueurs.

Malek :

- Ouaoumi, je t'en pris assis toi, comment vas tu ? Pas trop anxieuse pour la présentation officielle ?
- Quoi ? heu non non ca va ...
- De toute façon tant que les Nains auront de la bière ça ...
* Un Elfe passe en courant devant la porte. *
- ... c'est quoi ce bordel ?
* Rax répondit. *
- Un Elfe en fuite je dirais ... en même temps ici, il a sûrement ses raisons
* Ouaoumi un peu surpris que Rax prenne la parole continua. *
- Oui, vous avez raison et vous êtes ?
- Rax, ancien EN devenu Flam'Aurian, ambassadeur ici au nom de la Flamme de l'Aurore, ami de la plupart des ENs ...
- C'est bon, on a compris ! * coupa Malek. *
* Ouaoumi sourie brièvement à l'impolitesse de son frère Nain. *
- Hum, vi donc ...

* Une meute de Nain opaque d'où sortaient haches et hurlement passa devant la porte, certainement à la poursuite de l'Elfe. *

- ... normal !!!
- Cela doit être la raison de l'elfe * dit Rax en souriant. *
- Et comme je le comprends ! * termina Malek. *, donc il ne manque ...

* L'elfe (ou un autre elfe d'ailleurs il se ressemble tous ) repassa dans l'autre sens mais cette fois suivi de plus près par le groupe de Nain vociférant. *

- Hum ... une soeur, Wanda ! Et après la cérémonie pourra commencer, enfin si tout les invités reviennent à table !

* Hap'oale entra dans la salle l'air visiblement déçu *
- Que se passe-t-il Hap' ?
- J'ai pas réussi à retrouver un Elfe pour le concours ...
- Un concours ? Quel concours ?
- Et bien maître Movézeuil a relâché 5 ou 6 elfes de sa dernière moisson et les invités doivent les rattrapés ...
- On nous dit jamais rien à nous , et sinon tu as vu Wanda ?

* Alors que l'Elfe rentrait de nouveau dans le champs de vision du petit groupe, les grandes portes de Khazad s'ouvrirent pour laisser apparaître une belle et jeune Naine !
L'Elfe, trop occupé à regarder le groupe de Nain qui le suivait et qui n'était plus très loin de l'attraper, se cogna violemment la tête contre la porte massive et tomba au sol, disparaissant rapidement sous un nombre incalculable de Nain!
Wanda un peu surprise entra. *

- Quand on parle du loup.
- Mais il se passe quoi ici ?? J'ai manqué quelque chose ?

Puis elle reprit : " Bonjour à tous. Il fait quoi lui * pointe l'elfe. * Il est suicidaire ou quoi ? Et en fait ... On fête quoi ? Que s'est il passé durant mon absence qui mérite tellement une fête ?? Non .. je vois on fait une chasse à l'Elfe c'est ça ?? Génial! Mais bon j'espère que vous en avez d'autres, car lui je crois que je l'ai déjà assommé par mégarde en entrant dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 28 Mai à 11:53

Balin :

Dans les quartiers des ambassadeurs, un œil s’ouvrit, puis un second, tout deux avec difficulté car la paupière semblait coller à l’œil. Balin se redressa lentement sur son lit, sa bouche était extrêmement sèche et ses tempes battaient comme si quelque chose souhaitait sortir de sa tête. Bien heureusement, une chope de bière contenait encore quelques gouttes sur sa table de chevet et il les avala avec avidité. Sa vision se clarifiait peu à peu, il faisait plein jour ainsi que le montrait les rayons de soleil qui filtraient au travers de ses épais rideaux. Alors qu’il observait ses appartements qu’il avait achevé d’installer il y a maintenant plusieurs lunes, il se dit qu’il ne regrettait pas sa décision d’abandonner sa place de monarque, cette vie était tout de même beaucoup plus paisible.
Il se leva, vacillant lors des premiers pas sur le carrelage de pierre noire puis, se ressaisissant, il parvint jusqu’aux rideaux qu’il écarta d’un geste brusque.
- « Humpf, il ne fait pas que jour, c’est presque la fin de l’après-midi » bougonna-t-il en ouvrant ses fenêtres afin de laisser échapper les épaisses volutes de fumée d’herbe naine qui stagnaient dans la pièce depuis la nuit dernière. C’est alors qu’un projectile de la forme d’une boule traversa le ciel. Il s’ensuivit une plainte de dépit, Balin se pencha de sa fenêtre et aperçut Movézeuil et Rax en train de jouer au Gelf. Rax semblait perdre face à Movézeuil…
Le vieux nain enfila sa tenue d’ambassadeur, portant le symbole de la Déesse, la gerbe de blé entremêlée de volutes de fumée verte. Il s’arrêta un instant devant son miroir pour s’apercevoir que ses yeux étaient encore rouges des conséquences de la sécheresse due à l’alcool et ses traits, déjà habituellement ridés par l’âge, retombaient encore plus, sans évoquer les poches sombres sous ses yeux.
Il sortit de ses appartements et chercha une fontaine pour pouvoir se rafraîchir quelque peu le visage :
« Je sais que tu n’aimes pas l’eau, mais là, c’est nécessaire mon vieux Balin » s’encouragea-t-il alors qu’il suivait les longs couloirs. Il se déplaçait avec difficulté, s’essoufflant vite et un esclave Orc, un chiffon et des cordages sous le bras, le dépassa pour se diriger vers la grande salle.
Parvenu à la fontaine, il y plongea la tête en prenant garde de ne pas avaler une seule goutte de ce poison, il lissa sa barbe blanche avec ses doigts puis fit de même avec ses cheveux. Quand il releva enfin la tête, c’était pour apercevoir Movézeuil s’entretenant avec un jeune Nain près de l’entrée, à plusieurs mètres de là où il se trouvait. Heureusement, personne ne l’avait vu mettre sa tête dans la fontaine, et il décida d’attendre que sa barbe et ses cheveux sèchent avant de rentrer dans le bâtiment à nouveau. Il fouilla donc dans sa poche pour en sortir sa vieille pipe effilée et sa blague à herbe naine, il en fourra une petite portion qu’il alluma après s’être assis sur une grosse pierre. Il savoura ainsi cette herbe pendant quelques minutes, observant le vent jouer avec la fumée épaisse et grasse puis quand elle fut terminée, bien heureusement, il était à nouveau sec.
Balin entreprit donc, quelque peu revigoré, de se rendre dans la grande salle, où il pouvait être sûr de trouver une bonne bière et un peu de conversation. Déjà, comme il l’avait prévu, plusieurs nains s’affairaient dans la salle.
Les efforts qu’il avait fait pour s’y rendre lui avaient brouillé la vue, les effets de la nuit ne s’étant pas totalement dissipés, et il ne vit donc pas que, sur les visages des Nains, ce n’était pas des sourires qui s’y affichaient. Il fut donc tout aussi surpris quand l’esclave Orc qu’il avait vu passer quelques temps plus tôt le bouscula quelque peu en sortant en courant de la pièce, et c’est alors qu’il comprit que les bruits que ses semblables émettaient n’étaient pas des rires mais des grognements. Une bande de nains se mirent donc en l’idée de poursuivre l’esclave, des rictus mauvais affichés sur leur visage, la hache à la main.
Quand Balin reprit ses esprits, la pièce était vide, et le sol était maculé d’un liquide jaunâtre, pétillant, sentant ... sentant … sentant … « Maudit esclave !! De la si bonne bière ! »
Bien que trop vieux pour courir, il fit aussi vite que possible pour pouvoir rattraper le groupe qui l’avait bousculé peu de temps avant, cette fois, les effets de la veille s’étaient effacés, tout ce qui subsistait en lui étaient de la colère et du plaisir anticipé de voir cet Orc étripé par ses poursuivants. C’est ainsi que ses pas le menèrent dans une partie du donjon qu’il ne connaissait pas, il suivit le couloir, puis, se fiant à son oreille, s’arrêta net devant une salle ouverte. Il dut se rattraper aux murs pour ne pas s’engager trop vite dans les escaliers afin de ne pas terminer sa course comme les maladroits qu’il pouvait apercevoir en bas. Pendant qu’il descendait, avec précaution, il entendait la voix de Movézeuil qui semblait se vouloir être apaisante, un autre Nain, un tuyau bizarre à la main, semblait pour sa part dépité.

Movézeuil :

Movézeuil regarda les Nains sortirent de la salle à toute vitesse, ils disparurent au tournant mais le bruit de leur course résonna un long moment dans les couloirs. Il s’avança vers l’étagère qui contenait les objets de tortures et tira sur un bâton de bois qui dépassait légèrement de derrière celle-ci. Un bruit de rouage retentit soudain et le grand meuble débuta une large rotation révélant peu à peu une ouverture sombre. Le Vénérable Ancien saisit une torche sur un mur et s’engouffra dans le couloir. La flamme vacillante éclairait les parois mais quelques pieds plus loin c’était le noir le plus complet. Il marcha à une vitesse raisonnable, percevant la chaleur du feu sur son visage, le Nain se sentait bien dans ce silence. Il savait que par ce long couloir, qui passait sous les ambassades, il sortirait non loin des cuisines. Là où il pensait trouver au moins un Elfe, en effet ces derniers étaient affamés et auraient besoin de manger pour continuer d’échapper à leurs poursuivants.

Le Nain peu de temps après arriva à un croisement et pris sans hésiter à droite et se retrouva devant un mur coulissant. Il le poussa avec force et celui-ci s’écarta lui laissant la place de sortir. Movézeuil franchit l’espace étroit et se retrouva face la cuisine. C’était une vaste pièce composée de plusieurs espaces clos, dans des fours immenses de véritables brasiers brûlaient et une odeur d’Elfe grillé caressa le nez du Nain. Soudain un bruit de lutte retentit non loin de là et le Vénérable Ancien se mit à courir se laissant guider par le son qui lui parvenait. Il se demanda comment les convives pouvaient être déjà là en ayant pris le chemin normal, sans doute avaient-ils dépassés leurs limites pour attraper les Longues Oreilles. Au tournant il arriva en pleine mêlée, un Elfe tentait vainement de sortir de sous un tas de Nains. Il chargea le monticule et envoya un large coup de hache à la face d’un des assaillants qui perdit connaissance. Un des invités se tenant fermement sur ses pieds, une large pioche à la main parvint à frapper la proie. Son arme s’enfonça dans la jambe pour ressortir de l’autre côté et un hurlement de douleur retentit, faisant du même coup redoubler la férocité des Nains. Un marteau s’écrasa tout à coup sur la tête de l’Elfe répandant du sang et des bouts de cervelles sur le sol de marbre. Movézeuil saisit sa hache et trancha net les quelques artères qui retenaient encore la tête au corps. Il allait s’en saisir lorsqu’un Longue Barbe, qui portait des habits en cuir, le devançant de peu l’attrapa et se mit à courir à travers les couloirs. Le Vénérable Ancien se lança aussitôt à sa poursuite suivit peu de temps après par toute la troupe. Ses poumons étaient mis à rude épreuves mais il tenait bon et commençait même à gagner du terrain sur son adversaire. Soudain il plongea en direction des jambes du Nain qui possédait la tête et les attrapa en pleine course entraînant le malheureux dans une chute impressionnante. L’objet de toutes les convoitises avait glissé un peu plus loin et un des invités passa au dessus de Movézeuil en sautant et atterrit sur ce qu’il restait du Longues Oreilles la rendant ainsi inutilisable puisque personne ne pouvait plus la prendre en effet elle était à présent liquide et un peu visqueuse. Les Nains prirent le chemin du Grand Hall légèrement démoralisés après avoir perdu tout espoir de gagner le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 28 Mai à 18:46

Movézeuil :

Le panier, posé sur une table basse jouxtant les trônes du Grand Hall, contenait une unique tête d’Elfe. Le temps était écoulé et tout les Nains étaient revenus de la chasse. Après avoir interrogé quelques invités pour connaître le sort des Elfes, Movézeuil prit la parole :

« Mes amis voilà le compte-rendu de notre petit divertissement, je vais commencer par les têtes qui ne sont pas dans le panier. Une a été jugée intransportable ayant été réduite à l’état de bouillie. Une deuxième ayant été tranchée à maintes reprises nous n’avons pas été capable de départager les cinq Nains qui en avaient un morceau. Un Elfe s’étant réfugié dans un des fours de la forge personne n’a été en mesure de ramener la tête qui à l’heure doit s’être mêlée à la cendre. Et enfin le dernier Elfe est introuvable mais, nous vous en faites pas, nous le retrouverons sans aucun doute. A présent il est temps de récompenser notre vainqueur de ce soir il s’agit de Doungar. Toutes mes félicitations. »

L’Orc qui essayait de se faire tout petit, toujours pas remis de ses mésaventures, avança méfiant parmi les invités afin de recevoir son trophée cependant le Vénérable Ancien lui demanda de raconter d’abord comment il s’y était pris.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeSam 17 Juin à 20:45

De son côté, Malek gardait les yeux fixés sur Wanda, il faut dire que la naine avait tout pour plaire, une belle armure englobant ses formes généreuses et délicieuse, un visage clair d'une grande beauté ou semblait se perdre le destin du monde et surtout une descente de bière qui ne pouvait décidément que plaire à Malek, réputé pour son amour de l'alcool.

Ouaoumi parlait à coté de lui mais rien ne pouvait détacher son regard de cette magnifique naine, Ouaoumi n'était qu'un bruit lointain effacé par des battements de coeurs qui se faisait de plus en plus fort, de plus en plus vite.

Wanda était encore un peu surprise de son arrivée, ce petit air interrogateur la rendait encore plus mignonne, si bien que Malek en oublia sa bière .... Certain pense sûrement que c’est impossible, et franchement je dois avouer que c'est du jamais vu mais Wanda .... oh Wanda ... plus belle qu'une fontaine de bière en hiver, plus enivrante que la bière naine la plus ancienne ...

Chaque seconde s'écoulait lentement, Malek dégustait le spectacle qui lui était offert en oubliant tout ces fou autour de lui qui ne savait voir ce miracle dans la peau d'une naine ...

Wanda vint s’asseoir non loin de lui, Malek se leva pour se porter à ses cotés, ne remarquant même pas Ouaoumi qui lui criait presque dessus ...

Wanda sursauta quand Malek passa derrière elle puis sembla confuse quand celui ci s'assit à coté d'elle. Ses grands yeux d'un bleu profond étaient posés sur lui si bien qu'il ne su quoi dire, quoi faire.

"Cela va bien Malek ?"

Cette phrase résonna dans la tête de Malek, allait il bien ? Excellente question, il ne s'était jamais senti aussi bien, à part peut être une boule à l'estomac ... que pouvait il bien faire ? il ne pouvait rester là, admiratif jusqu'à la fin des temps ... il lui fallait savoir ... peut-être devrait il tenter quelque chose, le noeud de son estomac se noua un peu plus à cette pensé !
Que pense t elle de Malek, elle l'apprécie, c'est certain ! Ses baisers laissés sur les joues de Malek le laisse à chaque fois un peu imbécile, un sourire idiot sur les lèvres ... mais ses sentiments allaient ils plus loin ? Ce doute le rongeais depuis peu, et la fois ou il avait mis le feu à sa chevelure ne lui donnait pas un bon espoir !
Il lui semblai impossible au souvenir de cet événement qu'elle puisse succombé à son charme.

Mais en fait ... qu'est ce que cela lui coûterai ? Etre ridicule ? ca ne serait pas la première fois ! Une baffe ?Ce n'est qu'une caresse en un peu plus rapide après tout ! Une déception ? Ah oui, en effet mais quelle joie si elle ne le repoussait pas !

C'est incroyable, comment un être, étant passé par toutes les situations les plus saugrenue, capable de résoudre les calculs aussi difficile que la pénétration dans l'air d'un marteau en forme d'enclume, souvent en première ligne de ses troupes au combats ... pouvait il être arrêté par la simple phrase qui s'échappa de ses lèvres :

"Wanda, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeSam 17 Juin à 21:35

Wanda regardait Malek. Elle trouvait qu’il pensait longuement à sa question… Pourtant « Est-ce que ça va? » n’était-elle pas une question d’entré à la matière de n’importe quelle conversation?? Elle se dit alors que jamais elle n’aura de réponse à cette simple question… Elle trouvait décidément que les mâles d’Amon-Khazad étaient étrange depuis quelques temps : Movézeuil et Bara, quoique plus Movézeuil, lui avait fait un interrogatoire « presque » en règle l’autre jour à la taverne, là Malek semblait ne pas comprendre ou savoir quoi dire à : "Cela va bien Malek ?". Elle se demanda si son armure n’était pas sale… A moins que ma chope de bière soit vide!! Il n’y a pas d’autres solutions… Pourtant ma chope est belle est bien pleine de bière. Comme elle alla tourner la tête confuse, elle vit les lèvres de Malek bouger. Cela devez être à cause de la fête et de ses frères et sœurs de race qui faisaient la fête, mais elle avait de la difficulté à comprendre ce qu’il voulait lui dire. Alors qu’elle réalisa que ce qu’elle lisait était « aime » elle figea. Movézeuil avait juré de garder cela pour lui… Et il lui avait dit… La Naine rougit donc des pieds jusqu’à la racine des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeSam 17 Juin à 23:33

** dans les couloirs au même instant **

"Bleuzième glorte a gloite, bluis au flond !" Il en a de bonne ce Malek. Ah, c'est bien un gardien de porte lui.

** Grund déchiffrait maintenant péniblement la carte qu'il tenait en main. **

A force de la tourner dans tous les sens, je vais finir pas ne plus rien y voir du tout. Que mes aïeuls me pardonnent si je ne suis pas aussi intelligent que le plus grand de tous Otto, mais je crois bien que je me suis perdu, encore une fois...

** Dans la pénombre du couloir, près de la lanterne, une petite forme frétillait **

Et en plus je commence à avoir soif. Y A PERSONNE ICI ?

** L’écho ne se fatigua même pas et s'est étouffé le long des parois, que disparue la clameur du pauvre Grund. Quand soudain...**

Heu.... si moi !

** Sortant de l'obscurité une oreille pointa **

Je suis Saliaubor Du Froc

** Stupeur et tremblement **

Mais t'es qu'un Elfe et qu'est ce que tu fous là ?

** Il déclina à nouveau son identité **

Saliaubor Du Froc, Elfe déboisé, capturé par de le Nain Satiable et le Nain Trépide. Ils m'ont conduis ici pour faire part aux festivités Dix nanesques.

** Sortant sa hache **

En plus il me gonfle déjà. SDF tu te calmes tout de suite.... Tien non, tu m'agaces.

** Un tourbillon mortel. Une tête tombe **

Y a du sang partout et personne pour nettoyer, qui va encore faire le nettoyage, c'est Bibi. Quand la mort y a, Bibi est là aussi. Bon, c'est pas tout ça, j'ai un chemin a trouver.

** Posant l'étêté contre le mur, Grund ramassa la tête et la rangea dans sa besace, il l'utiliserait pour ses expériences sur la miniaturisation.**

O grand Rhoute, donne moi les voix les plus rapides.

** Otto Rhoute n'était pas futé et son Spectre ne donnait que des indications pour tomber dans le panneau qu'il ne signalait pas. Le fourbe était un peu braqué et ne se démontait pas, même si on savait qu'il avait tort.**

Puisque c'est comme ça, je vais trouvé mon chemin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 18 Juin à 14:52

Wanda rougit, Malek semblait soulagé d'avoir oté ce poids de son coeur mais attendant une réponse de Wanda, qui ne vint pas, il se dit qu'il devait etre plus ... incisif !

Le bruit des autres nains étaient assourdissants, comment décrire le bruit caractéristique d'une vingtaine de nain discutant autour d'une bière, un "slurp" et "blabla" puissance 1000 ...

Malek fut pris d'une soudaine envie d'hurler et avant qu'il ne s'en rende compte il le fit :

"VOOOOOS GEEEEEUUUUUUUULLLLLLLEEEEEEEESSSSSSS"

Le silence se fit et Malek se tourna vers Wanda qui semblait presque éffrayé par ce cri, puis il prit la parole à nouveau mais plus calmement :

"Wanda je t'aime" puis l'embrassa, espérant que la claque ne serait pas trop douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 18 Juin à 16:42

Wanda resta figée une fraction de seconde...À moins que cela ait été un siècle?? Malek l'aimait aussi. Elle se dit qu'elle avait trop bu et que la bien l'effet secondaire de cette "orgie" d'alcool était l'hallucination des déclarations d'amour. Mais quand elle senti Malek se pencher sur elle et l'embrasser...Elle se dit que là cela avait l'air trop vrai pour être faux. Elle ferma les yeux et laissa Malek faire.... Mais, quand elle sembla réaliser être à la taverne d'Amon-Khazad, et que tout le monde était là....Elle se dit "et puis on s'en fou". Elle pressa encore ses lèvres plus fortement sur Malek.

Finalement elle se décolla et murmura:
-Je t'aime aussi Malek Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 18 Juin à 22:25

Malek aurait voulu sauté de joie, hurlé à quel point il était heureux mais ... il n'en fit rien, trop occupé à savouré son bonheur ... il aurait pu rester la des heures mais il se rendit compte que toute la salle les regardait :

"Hum, vous pouvez recommencez à boire,
HAP'OALE UN TONNEAU !!!
On le boira tout les deux Smile"

Cela peut paraitre etre un détails mais ca la première fois que Malek parlait de partager un de ses tonneaux, entier qui plus est, avec une personne autre que son ami imaginaire.C'était quand il avait 8 ans et il n'avait pas éprouvé l'envie de recommencer à part avec Wanda, il pensait déjà à tout les moments que je voulais passer avec elle mais en fait ... rien ne valait l'instant présent, son regard, ses petites pomettes rouges ... il lui attrapa la main et resta la à la fixer, jusqu'au moment ou un des VA intervint.


(Movézeuil ou Baramir, ca serait bien une arrivée en robe, mais je voudrais pas vous forcer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeDim 18 Juin à 22:56

( Bon aller je te fais ça demain Mr. Green mais que si Bara le fait aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:13

Après avoir entendu le récit de Doungar, le Nain s’était rendu dans la Salle des Fêtes où les deux nouvelles recrues s’étaient enfin avouer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre au moment où il franchissait la porte. Movézeuil n’avait pas imaginé que rassembler Wanda et Malek aurait pris autant de temps heureusement c’était à présent chose faite et il s ‘en félicitait puisqu’il y était pour beaucoup. Les agences matrimoniales Mové & Bara avait encore une fois fait du bon travail à la fois discret et efficace. Cependant le contrat indiquait que les demoiselles d’honneur était les deux VA et cela ne lui convenait absolument pas mais que ça lui plaise ou non il devait s’y résoudre. Il se dirigea donc vers le placard dans lequel se trouvait toutes les affaires du mariage précédent et en sortit deux robes en dentelles roses à rayures jaunes. Il en enfila une et tendit la deuxième à Baramir qui à son grand étonnement avait disparu. Movézeuil se sentait serré dans cette habit sans doute parce qu’il n’avait pas enlevé son armure mais celle-ci ne l’avait pas quitté depuis près de soixante ans et il ne voulait pas s’en séparer. Il rejoignit la table où se trouvait les Extrémistes et là les réactions fusèrent.

( Je compte l'améliorer ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:21

60 ans ? il est propre le VA Mr. Green

Enfin bref donc je poursuis :

A ce moment Movézeuil entra, vétu de la plus horrible robe de demoiselle d'honneur que Malek n'est jamais vu.

Le décolleté laissant apercevoir le plastron qu'il n'avait pas enlevé et les rayures jaunes juraient magnifiquement avec la barbe rousse du VA.

Malek ne put se retenir de rire, suivi par la majorité des nains présents, Wanda aussi riait ... elle était encore plus jolie quand elle riait ... enfin bref, c'était hilarant, Malek se tourna vers Wanda :
"C'est toi qui lui à preparer ce coup là ?"

Puis attendis, la larme à l'oeil et le sourire au levres, la réponse de Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeLun 19 Juin à 15:50

Hap'oale, dont un cri venant de Malek l'avait appelé, faisait son entrée.
il manqua de lacher les tonneaux qu'il avait apporté lorsqu'il vit son noble VA en robe.

maitre Movézeuil, que nous vaut l'honneur d'une telle parure?

Puis apercevant Wanda et Malek encore rougissants, il devina...

ah... c'est donc pour le mariage... il ne manque plus que maitre Baramir pour celebrer cette union...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeLun 19 Juin à 17:58

Après avoir assisté au déclarations de Malek et Wanda, Ouaoumi se dit que les deux tourteraux avaient mikt le temps avant de s'avouer leurs sentiments.
Puis elle ne pus s'empecher d'eclater de rire en voyant Movezeuil en
armure et robe.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMar 20 Juin à 1:35

*Wanda ne put s'empêcher de rire en voyant Movézeuil... Puis entre 2 rires elle réussit à comprendra la question de Malek...Et à bien sur formuler une réponse*

-Quoi?? Tu doutes vraiment que je n'allais pas me venger de m'avoir fait faire embarrasser à la taverne de Daifen?? Je devais bien avoir au moins une cérémonie digne de ce nom... Mais... il n'est pas trop tard pour changer.....si tu y tient vraiment tu sais.?
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMar 20 Juin à 11:12

"Non au contraire, je trouve que ca lui va très bien en fait ^^.

Tu as d'autre idées intéressante pour la cérémonie ? Moi je verrai bien le pretre nu dans un tonneau ... Hapoale et Doungar en enfant de coeur ... et Ouaoumi en Robe ^^ ... **voie Ouaoumi un brin menaçante** en fait non, pas Ouaoumi en robe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMar 20 Juin à 15:58

moi, en enfant de coeur...

tu tergiverse beaucoup en buvant en ce moment... :p
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMer 21 Juin à 0:57

-Euh en fait je pensais que Mové et Bara dans leur grande générosité et connaissance des histoires d'amour...Avait déja tous préparer ?? Zut...

Un nain nu dans un tonneau comme prête tu dis?? MMMM... Euh..tu es certain ??:d
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMer 21 Juin à 10:10

En fait **pense au pretre** ca serait pas une bonne idée non plus ...

S'adressant au VA encore en robe : "Movézeuil, tu as prévu quoi alors ? Vu que ca semblait si évident tu as du y refléchir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMer 21 Juin à 14:28

** Toujour dans sa robe le VA répond **

Je ne dirai rien tant que ces ricanements puérils n'auront pas cessés ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMer 21 Juin à 18:08

**A cette annonce le silence se fit ... **

Alors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitimeMer 21 Juin à 19:25

** Apprécie le silence Mr. Green **

Alors ... déjà faut que Bara arrive dans sa mini-jupe ! Puis le prêtre pourrait servir de prêtre ( i am génial ! ) et la chorale par nos amis les Orcs ! Ouaoumi pourrait jetter le riz et les chopes de bière sur les mariés ! Et je crois que le compte y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Festivités à Amon-Khazad ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Festivités à Amon-Khazad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Khazad tend la main au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser