Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Festivités à Amon-Khazad !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin à 19:58

Quand tu parle de nos amis orcs, je suis dedans, parcque pour faire le service je suis d'accord mais pour chanter ca va etre dur...

** il met un pied sur un tabouret et commence a emettre un etrange son gutural...**

voila mon meilleur chant, c'est un hymne a l'ex-chef de mon ex-tribut, vous voulez que je chante ca pour le mariage de 2 NE, c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin à 20:51

(On dit Extremiste Nain, pas haineux ... certains se battent encore pour ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 1:26

-Mové...Je t'ai dit que je n'étais pas certaine.... que le prête de la confrérie allais euh..clélebrer ce mariage...J'espère que tu as un plan B.

-Mais dit moi Malek..On est obliger de tout faire faire à Mové et Bara... C'Est que j'ai un leger toute sur le résultat finale...J'ai peur que notre mariage soit.... soit... euh.... quoique d'une autre facon... à part Moi et Ouaoumi...je ne connais pas d'autres naines...donc pas de dame d'honneure....

*pris la main de Malek *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 13:11

( je ferais gaffe, mais j'aime bien quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 13:50

Eh Wanda c'est grâce à nous qu'il y'a un mariage ! Non mais oh ... alors bien sûr que ce sera bien ! Mr. Green Et puis si le prêtre veut pas et bien je ferai le prêtre ! J'aurai juste à teindre ma robe en noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 14:16

** Revenu dont ne sait ou avec toutes ses affaires**

Mais moi je peux celebrer la ceremonie.

** Fouillant dans sa besace il ressort un vieux parchemin et commence à le lire **

Cher Grund, nous avons l'honneur de vous, gnia gnia gnia, pour vos actes de bravoures gnia gnia gnia, dans le cadre des gnia gnia gnia..

** s'écriant**

Ca y est c'est là, "nous vous nommons prêtre honorifique de l'Ordre des Reliquaires".

** levant les yeux vers l'assistance**

Je ne sais pas si ca me donne la possibilité de vous marier selon la coutume du pays, mais je suis bien un prêtre. Et si vous voulez bien de moi, je suis prets à faire l'office.

** retournant dans sa besace**

Et puis j'ai ca aussi

** Montrant une grande bure blanche et bleue**

Même si c'est pas l'habit qui fait le moine, la bure peut faire son prêtre ! Ah la bure toujours la bure !

** Visiblement content de lui, Grund attendait le verdict des principaux interresses **
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 21:07

Souris à Wanda :

"Les VA ont plus l'habitude que nous pour ce genre d'occasion ... La coutume chez moi dit qu'il faut 2 témoins, 2 demoiselles d'honneurs, un pretre et aussi ... un haut dignitaire ...

Et bien je pense que je vais choisir mes témoins et toi tes demoiselles d'honneur ... tu n'es pas obligé de piocher parmi les membres de la CEN, des gens extérieurs à la confrérie peuvent tout à fait remplir ce role !

Par contre je vais devoir revoir qui je veux en témoin ... je pense que nos deux VA seront occupés à d'autre taches ...

Je pensais aussi à Hap' ... c'est lui qui m'apporte la bière depuis que je suis là ... ca fait de lui quelqu'un de très proche pour moi ^^ !

Hap' quand dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 21:44

je serai ravi d'etre votre temoin maitre Malek,
ce serai un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 21:49

** Regarde Malek et pense.... Pour le pretre tu as qui ?**
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin à 23:44

Entend la proposition de Grund :

"Ben le pretre est mon chef logiquement ... il est le chef du sanctuaire je n'en suis que le gardien ... mais j'ai peur que ses sentiments envers Wanda et son fort accent gache la fête ... si t'es prêtre assermenté, meme à titre honorifique ca peut le faire ... Wanda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin à 15:45

*Je regardis Malek et puis Grund*

-En effet j'ai peur que Malek à raison sur ce point..Sa déclaration de l'autre fois était... était... pas digne d'un prête. Mais bon ...Sinon Grund.... Dites moi tout!! Vous êtres prêtre?? Sinon euh....nous trouverons bien quelqu'un.

Et puis euh comme demoiselle...Je prendrais bien Ouaoumi, si elle veut bien sur.. Elle est la seule naine que je connaisse ici. Et puis, je prèferais une naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 13:02

Et bien et bien, cela tourne pour nos tourteraux ...

Ca fait plaisir de voir une si belle union. Si il vous faut de l'aide pour la cérémonie ou l'installation ce sera avec plaisir.

Pars rejoindre sa femme non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 13:14

Drusila était à Amon Khazad pour son role d'ambassadrice de la Morria, role pas forcement facile chez les NE Razz

Elle n'ait pas été convié au massacre gratuit d'elfe pour un jeu qui à son grand desespoir amusait son mari Rolling Eyes , elle avait contre été invitée au banquet.

Cependant la raison de ce banquet lui échappait un peu, jusqu'au moment où les deux etres jeunes recrues s'étaient ambrassés.

Ce spectacle et cette déclaration peu orthodoxe lui avait toute fois arraché une petite larme, c'était si mignon ... Enfin bon, elle se ressaisi vite, une vampire ne se laisse pas aller ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 22:39

*finit par reprendre son souffle apres le fou rire*
Excusez moi.
Wanda, je serais enchantée d'etre ta demoiselle d'honneur.
Je veux bien jeter la biere et le riz aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 10:46

Drusila pourrait être la deuxième ... ** avant même qu'ele ait eu le temps de répondre ** Non ça ne me dérange pas ... je peux même te passer ma robe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 13:48

** Se racla la gorge**

Mademoiselle, vous avez en face de vous un prêtre digne de porter la bure et avec la possibilité de sanctifier les mariages. Effectivement, je mentirai, si je vous affirmai que j’ai déjà procédé à plusieurs cérémonies… En fait, vous serez, si vous acceptez, la première.

Mais, si je n’ai jamais usé de mon pouvoir de bénédiction, je vous assure que dans les contrées ou j’ai fait office de confesseur, on me surnommai, le Père limpinpin, nom d’une divinité tenue au secret sous les montagnes.

** Voyant que son auditoire ne semblait pas intéressé par ses histoires de cultes**

Je vous propose que l’on fasse la cérémonie dans le Grand hall, puisque c’est le seul endroit ou il y a une estrade. Pour les couleurs, les rouges sont tendances et les verts un peu désuets. Pour ce qui est des fleurs, je propose que l’on coupe des marguerites qui sont le symbole de la bure éternelle et de la Bière.

** En regardant plus précisément les futurs mariés **

J’ai quelques questions à vous poser en privée, savez vous ou nous pourrions le faire ?

** Puis se tournant vers ses frères en robe**

Je ne crois pas que cela soit sensé pour que l’on célèbre une messe, mais comme je vous le disais précédemment, je ne connais pas les coutumes d’ici. Vous êtes des Demoiseaux d’Honneurs ?

** Portant ses yeux sur la future mariée et du ton le plus solennel dont il pouvait faire preuve**

Avant toutes chose, êtes vous sure de vous et de savoir ce que cela implique à vos yeux, aux yeux de votre conjoint et au regard de toute la confrérie. Sachez aussi que votre parole, comme toute parole naine est sacrée et que vous de devrez jamais revenir dessus, ni bafouer aucun des préceptes que le mariage impose.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 14:32

Qui des deux VA jouera le rôle du Haut dignitaire ? Et qui emmenera Wanda jusqu'à l'autel (et non l'hotel ... Wink ) ? Wanda, as tu décidé de ta deuxième Demoiselle, pour ma part, **se tourne vers Rax** vous avez la confiance de tous ici et je serai honoré que vous soyez mon second témoin.

Pour les couleurs, on pourrait peut etre revoir ca, l'embleme de ma famille porte les couleurs jaune et rouge, sang et bière ... Et je pense qu'il serait bon de renforcer les symboles de la confrérie aussi, une paire de tête d'elfe pour décoré et bien sur des tonneaux de bière.

Grund, pour ma part tu feras très bien l'affaire, tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites ici, pour ma part passer ma vie auprès d'elle est un rêve.

Movézeuil, tu peux retirer la robe si tu veux, faut voir si elle va a Ouaoumi.

**regarde le sourire aux lèvres la grimace d'Ouaoumi**
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 14:35

Malek>Ce serait avec joie, mais je pense qu'un VA remplirait plus aisément cette tache, s'ils ne sont pas occupés à d'autres taches comme tu en avait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 15:07

JE croyais que la robe était pour Drusila ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 16:05

-Bien j'avais pensé à dame drusila.. Comme elle est souvent ici à l'ambassade et elle aussi femme d'un ancien. Mais juste si elle le veut et si j'ai la permission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 18:56

J'en serais honoré, si Movézeuil a mentionné mon nom je présume que ca signifie que tu as sa permission.

Je serais donc heureuse de vous accompagné pour ce grand moment ...**regarde Movézeuil** ... dumoins si on change de robe ... le vert ne va pas avec mon teint pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin à 20:33

** Enleve la robe **

Ha je me sens mieux !

** La tent à Ouaoumi **

Je suis heureux de te passer cette magnifique création ! Fais'y attention Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 17:10

*prend la robe du bout des doigts*
Heu... Je suis vraiment obligée de mettre ce... ce... *cherche un mot convenable pour "cette horreur"*... Ce...truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 1:46

Movézeuil a écrit:
** Enleve la robe **
Ha je me sens mieux ! ** La tent à Ouaoumi **Je suis heureux de te passer cette magnifique création ! Fais'y attention Mr. Green

Dit vous m'aviez pas fait une promesse toi et Bara?? Pas d'excuse...Peut importe le role que vous aurez le soir de mon mariage...Mais cela sera un role en ROBE!!!! J'ai encore le droit de choisir quelques détails non mais!!! Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin à 11:52

On vient de m'enlever malgré ma déception mon rôle de demoiselle d'honneur ! Alors maintenant je n'ai plus envie de porter une robe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Festivités à Amon-Khazad !   [RP] Festivités à Amon-Khazad ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Festivités à Amon-Khazad !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Khazad tend la main au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser