Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Movézeuil !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeVen 25 Aoû à 18:13

1ère partie : Sombre Nuit

En cette chaude nuit de printemps, le blanc halo de la lune éclairait la cime enneigée des montagnes. A leurs pieds se tenait un paisible village Nain composé de quelques Tumulus. A cette heure tardive personne ne sillonnait les rues mal délimitées, cependant une douce voix s’élevait d’une fenêtre restée entrebâillée. Elle provenait d’une splendide Naine. Celle-ci était assise sur une chaise posée devant un lit taillé dans un bois rugueux. De longues tresses sombres tombant souplement dans son dos contrastaient avec la pâleur de son visage. Sa silhouette s’avérait d’une finesse surnaturelle et la simple robe de soie qu’elle portait accentuait encore sa beauté. A ce moment, un enfant d’une trentaine de printemps, assis sur le matelas, lui demanda quant son père serait de retour.
- Je t’ai déjà dit qu’en tant que Seigneur de Kazdarüm il se devait de guerroyer afin de conquérir de nouvelles terres et que notre Clan devienne encore plus puissant.
- Oui mais ça commence à faire longtemps et puis je ne peux plus m’entraîner à combattre puisque tous les Forgerons sont partis.
La femme referma sa main avec force sur un morceau de papier qui s’y trouvait depuis le début de la conversation. Ses ongles écorchant sa peau jusqu’au sang mais elle ne sembla pas s’en soucier.
- Ne t’en fais pas, ce n’est plus qu’une question de jour à présent et puis tu es meilleur que n’importe lequel d’entre eux.
Elle posa son regard sur la magnifique hache suspendue au dessus de la cheminée. D’après la légende, elle aurait été forgée des millénaires auparavant dans les Laves Eternelles pour le premier Nain de Kazdarüm et malgré son ancienneté conservait son tranchant d’autrefois. Une larme coula lentement sur le visage de la Naine. Elle se leva avec grâce et décrocha soigneusement l’arme. Elle ne souhaitait plus la voir. Trop de souvenirs récents resurgissaient à sa vue et en particulier la mort de son époux et des Forgerons qui étaient tombés dans un traquenard dont aucun n’avaient réchappés.
- Pourquoi tu enlèves Kal de là ? demanda l’enfant intrigué.
- Je compte la nettoyer ... Et il faudra que tu en fasses de même lorsqu’elle sera à toi.
- Je peux la prendre un instant ? fit-il en tendant les bras.
- Bien sûr.
La femme s’avança vers son fils et lui remit la hache entre les mains. Un sourire illumina le visage du jeune Nain, c’était la première qu’il la touchait. Il passa délicatement le doigt sur les écritures runiques qui ornaient le manche noir, elles étaient d’une précision remarquable. Puis il observa la double lame en forme d’ailes de papillon et les deux extrémités de l’arme qui étaient terminées d’une pointe effilée ce qui permettait les coups d’estocs. L’enfant maniait la hache fort bien et il apprécia l’équilibre parfait de celle-ci.

Soudain un hennissement se fit entendre dans le silence de la nuit. La femme se précipita à sa fenêtre se demandant qui pouvait venir à cette heure de la nuit. Malgré la pénombre elle distingua une dizaine de cavaliers qui avançaient silencieusement. Elle recula en silence priant pour qu’ils ne l’aient pas vue et se dirigea vers l’enfant. Ce dernier s’était déjà levé s’inquiétant du silence de sa mère et tenait la hache fermement un air menaçant sur le visage. La Naine observa lentement son fils, elle s’arrêta sur ses deux grands yeux marrons puis laissa courir son regard sur ses nattes rousses et son corps robuste. Elle était fière de lui et persuadée qu’il deviendrait un grand Seigneur. Ses pensées vagabondèrent un instant, l’imaginant dans cinq printemps lors de la cérémonie qui ferait de lui un adulte. Revenant à la réalité, elle tendit les mains vers l’enfant mais saisit au dernier moment l’arme en murmurant deux mots en ancien langage. Et au même instant le jeune guerrier disparut tandis que les runes s’illuminaient, il était toujours devant elle mais invisible à l’œil nu, de plus il était incapable de faire un geste. Une fois rassurée sur le sort du Nain, elle jeta le papier dans la cheminée, les flammes rougeoyantes crépitèrent.

Tout à coup, la porte s’ouvrit violemment et un vent glacial s’engouffra éteignant le feu. Trois Elfes encapuchonnés se tenaient dans l’ouverture. Ils avaient une simple épée courte et celui qui se tenait légèrement en avant la tenait pointée vers la femme.
- Vous êtes bien courageux pour venir attaquer un village la nuit surtout lorsque les guerriers ne sont pas là. lança-t-elle méprisante.
L’Elfe resté en retrait ordonna à ses hommes de se saisir d’elle. Ces derniers contournèrent, chacun d’un côté, une table de pierre lui coupant toute retraite. La Naine s’approcha des cavaliers. Ceux-ci étonnés hésitèrent un instant mais se reprirent rapidement en soldats expérimentés et attrapèrent rudement la femme. Ils l’amenèrent devant le chef qui se délectait de la scène. Celui-ci leva son épée et l’abattit, la lame sifflant dans les airs. L’enfant dans son coin se débattait en vain depuis le début, mais il était bel et bien immobilisé. Il vit l’arme s’abaisser comme au ralenti vers le ventre de sa mère puis s’enfoncer sans mal à travers la chair pour ressortir au milieu du dos. La Naine tomba à genoux dans un bruit sourd et poussa un hurlement inhumain. Le blanc immaculé de sa robe se teinta de rouge tandis que l’Elfe retirait la lame pleine de sang et l’essuyait sur la femme. Celle-ci s’effondra au sol et expira dans un dernier râle d’agonie. A ce moment, l’enfant sentit que plus rien ne le retenait, le sortilège s’était défait. Il se précipita sur la morte regardant les guerriers partir sans l’avoir remarqué. Il posa la hache à terre, prit la femme dans ses bras et regarda son visage sans expression. Un cri de souffrance jaillit de sa poitrine, la douleur d’un fils devant sa mère sans vie, la rage du guerrier devant son incapacité à la sauver. Il resta ainsi, inconsolable, pendant deux Lunes sans voir le temps passer ni la faim le tenailler, caressant le beau visage de la Naine. Et soudain à l’aube du troisième jour, il se leva avec assurance. Ses yeux projetaient une lueur effrayante. Il porta la femme sur le lit et la recouvrit d’un drap blanc posant son regard une dernière fois sur elle. Il se baissa pour ramasser Kal et la passa à sa ceinture. Il remarqua le papier que sa mère avait jetée, celui-ci n’avait pas eu le temps de se consumer. Le guerrier s’en saisit dans les cendres à présent froides et l’examina, c’était un message annonçant la mort du Seigneur de Kazdarüm et de ses Forgerons. Le Nain ne broncha pas mais s’interrogea : pourquoi ne lui avait-elle pas dit ? Il se retrouvait chef du clan de l’Enclume cinq ans avant sa majorité, il n’était pas prêt, c’était trop tôt. Il lui restait d’abord une tache à accomplir. Il sortit de la maison sans un regard en arrière, ferma la porte laissant la Mort derrière lui. La haine guidant son chemin, semé de cadavres. La haine fournissant à son corps une énergie incroyable. Il était prêt pour sa vengeance, les Elfes allaient payer pour ce qu’ils avaient fait. Movézeuil Kazdarüm était en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeVen 25 Aoû à 19:35

joli Rp que tu nous avait promis pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeVen 25 Aoû à 20:10

Merci Hap' la suite arrive avec une partie avec Bn ! Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 20:44

Khazdarüm, c'est donc cela ton nom ... Very Happy

Magnifique histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:13

Hap'oale a écrit:
joli Rp que tu nous avait promis pour la rentrée.

Content de te revoir hap' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:25

Et ouai Malek ! Mr. Green

( La Coterie ça sonnait trop Magic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:28

Movézeuil a écrit:

( La Coterie ça sonnait trop Magic Wink )

Héhéhé moi jmis suis mi a magic ^^ mais ya aucun magasin près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:31

Y'a pas un petit start player ?

Tu joues quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:33

ben je joue avec mon frère et jvais essayer de convertir des potes mais la boutique la plus près est très loin...

Je joue le blanc, les guerriers de kamigawa, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:35

Rouge : Gobelins et Nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:36

Bonne idée, jsavais po kyavait des nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:38

Ils sont sympa ! En plus en rouge y'a pas mal de sort qui font très mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:41

je sais je sais...
torrent de pierre de mon frère il m'embete bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:54

Moi je joue vert ... Kamigawa bien sur, serpents(orochie) et Kami ... fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 21:55

ben si quelqu'un pouvait me dire comment jouer un artefact d'aquipement et la carte rendre la pareille
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeSam 26 Aoû à 22:15

Un équipement sa s'invoque comme une créature, toute seule. Ensuite pour son coup d"équipement tu la met sur une créature (qui gagne la capacité indiqué sur la carte équipement). Si la créature creve l'equipement lui reste en jeu ... tu peux rééquiper une autre créature avec l'équipement pour le cout d'équipement !

Pour l'autre "rendre la pareille" t'attend qu'on t'attaque et la créature qui a pu t'atteindre(toucher tes points de vie) tu peux la sortir du jeu avec cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 9:49

Okay, et encore une petite question a propos de l'équipement, je peux attacher plusieurs équipement identique au même monstre ou pas ? Parce que si c'est comme un enchantement, on peut enchanter une seul fois la créature avec le même enchantement ? A moins que je me trompes...

Sinon, pour rendre la pareille, je la joue avant que le mecs attaques ou après son attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 10:28

Tu peux mettre 4 cartes identiques maxi par deck après tu equipes comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 10:59

okay, donc je peux équipée une même créature de mes deux no-dashi (+2/+0) et aussi l'enchanter plusieur fois pour la renforcer encore ?

Sinon, vous savez pas ou je pourrait trouver des anges, parce que les samourais ils sont mignons mais c'est chiant a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 13:02

merci cher Bara,
pour ce qui est de Magic je peux pas vous aider, j'ai pas toucher a un jeu de cartes comme ca depuis Pokemon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 13:14

Mais de rien...
Par contre, la prochaine fois que tu part en vacances comme ça, tu envoies un ptit mail pour prévenir éviter qu'on vire ton compte ^^
LOL

Sinon, Magic c'est quand me^me mieux que Pokémon ^^ Quoi que pikachu et carapuce avait du charme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 15:19

je pensais avoir prevenu, mais j'ai du me tromper
je ferais gaffe la prochaine fois...
par contre, Wanda était au courant puisqu'elle me gerait mon compte sur bbtdhil...
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 15:53

Wanda ? O_o merci mais je crois que c'est moi qui l'ai géré Very Happy ... et celui de Mové aussi ^^.


Sinon oui, autant d'enchantement et d'équipement semblables peuvent etre mis sur la meme crétaure sauf contre indication claire !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 15:59

Roohh chéri ne soit pas jaloux des remerciements qui me sont fait Mr. Green

Sinon hap' *murmure* c'est malek qui a géré les comptes des absents sur Bonbrutetruandhil.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitimeDim 27 Aoû à 16:05

Et le pire c'est que les comptes que j'ai géré ont été attaqué et pas le mien : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Movézeuil ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Movézeuil !   [RP] Movézeuil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Movézeuil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: La bibliothèque !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser