Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée d'une naine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiadare

Kiadare


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

Arrivée d'une naine Empty
MessageSujet: Arrivée d'une naine   Arrivée d'une naine Icon_minitimeVen 12 Avr à 5:35

Kiadare avait reçu une carte de Deude pour venir jusqu'ici. Il y allait de soi que tout nain de ce monde soit familier, de près ou de loin, avec Amon-Khazad. Cela ne voulait pas dire que le chemin pour s'y rendre était plus aisé. Elle avait donc marché pour arrivée a l'entrée a la cité des EN. Ne sachant pas ce qu'elle y trouverait elle avait pris son temps. Bien entendu, elle était revenue sur Daifen depuis peu, et n'avait jamais été très présente, mais il fallait renverser la vapeur à présent. Il était temps pour elle de laisser sa marque en ce monde. Elle avait donc la ferme intention de tracer son chemin.

Elle avança vers une porte gardée et s'adressa aux gardes nains. Ils semblaient farouches et fiers sous leur armures, ce qui la fit sourire.

-Bonjour, je suis ici car j'ai été invité par Deude. Savez-vous ou il se trouve? A moins que j'aille mal interprété ses propos...

Elle posa un sac par terre, qui, jusque là, était passé inaperçu aux yeux des gens qu'elle avait croisé. Elle attendit une réponse ou un signe de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Arrivée d'une naine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une naine   Arrivée d'une naine Icon_minitimeVen 12 Avr à 17:55

*Dixi de Tormen revenait de Naindhil, le continent étant presque achevé, le nain avait délégué les tâches admistratives de signature de paix à un de ses sbires et revenait donc au Royaume sous La Montagne avec des chariots remplis d'or, de pierre précieuses et d'esclaves. Il allait profiter de son passage pour revendre sa marchandise au marché de Khazadün et faire quelques belles affaires. Il se garderait tout de même quelques elfes pour prendre un peu de bon temps*

*A la porte de Mithril, il vit une jeune naine et la reluqua d'un oeil appréciateur*

- Salut ma mignonne je suis le Vénérable Ancien Dixi. *Aux gardes* Glorn, Vildur, faites la entrer, j'ai jamais vu des imbéciles pareils, vous voyez bien que ce n'est pas un orc déguisé en naine !

- Ca on l'a bien vu patron *air béat* La dame cherche le Vénérable Deude.
- *jetant une pièce à Glorn* Payez-vous une catin ce soir, mais faites correctement votre boulot, l'hospitalité des nains de Khazad est légentaire.
- Merci chef !

A Kiadare :

- Deude ne devrait pas tarder à arriver, suis moi, je te paye un coup à la taverne. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Deude
Vénérable Ancien Chef du Clan
Deude


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2011

Arrivée d'une naine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une naine   Arrivée d'une naine Icon_minitimeLun 15 Avr à 14:50

*Un garde alla avertir Deude de la présence de Kiadare a la taverne en compagnie de Dixi, il était a son élevage d'elfe, il contrôlé si le nouveau cru promettez en vu de la saison de Gelf.*

*Il alla a la taverne, et salut tout le monde en s'inclinant légèrement*

Salut ma Sœur, je suis content que tu sois venue, je vois que l'on s'occupe bien de toi déjà.

*Se tournant vers Dixi*
Et mon frère, tu aurais du voir comme Kiadare a fait partir Neige a coup de pied dans le cul de la taverne Very Happy.


Je vais aménagé un logis pour vous Kiadare, comme sa nous pourrons parlé sans aucune crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une naine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une naine   Arrivée d'une naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extremistedhil II] La guerre de la Naine
» Arrivee d'un Waaaghheux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Amon-Khazad ! :: Quartier des invités et des ambassadeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser