Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un chtite question pour mieux vous connaitre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 27 Juin à 14:55

Dans le but de faire des RP sur notre confrérie se rapprochant au maximum des RP personnels j'aimerais que chacun d'entre nous détaille ici son apparence RP, ses armes etc... Tout ce qui peut etre utile dans un RP ...

Je dis ca parce que je suis en train d'en écrire un et j'aimerai satisfaire tout le monde en évitant les contre sens ...

Et puis je pense que ca pourrait servir aux autres RPéiste ... Razz

En ce qui me concerne, je suis massif, roux, je me trimbale toujours avec un énorme sac à dos où je fourre tout ce que je trouve Mr.Red ...

Et j'ai toujours sur moi ma hache qui a cette facheuse tendance à s'auto-enflammée ...

Voila, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 27 Juin à 20:53

Je marchai dans les grandes salles d’Amon-Khazad, à la recherche d’un tonneau de bière. Lorsque en face de moi un Nain apparut, il était plutôt grand, roux, la barbe tressée, un grand bouclier avec un dragon dessus et une hache à double tranchant. Il me ressemblait comme un frère, je m’avançai pour le saluer et me cognai dans une paroi de cristal. Le guerrier en face de moi n’existait pas, c’était mon reflet.
Je me remis à la recherche de mon tonneau pas plus perturbé que ça ! ! ! !

Voilà ma description Mr. Green, ne considérez pas celà comme un texte je l'ai baclé !!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 27 Juin à 23:00

Eh bien mon cher Rax,

Pour me décrire, c'est simple, il suffit d'admirer le portrait de moi qui figure dans le hall d'entrée!
**Sourit avec fierté**
A coté des portraits des anciens VA Mr. Green (l'avatar en fait ^^)

Sinon, pour mes armes, j'utilise le grand Marteau de Jugement donné par Dixi lors de son départ, ainsi que Raikiri, un marteau de Tonnerre que j'ai depuis mon enfance.

Si tu souhaites en savoir plus sur moi n'hésite pas à me demander.

Huitzi> En disant "barbe tressée", tu veux dire jeune barbe naissante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 29 Juin à 2:25

Tarkin est un jeune nain à la barbe brune...
Il porte sur lui une hache à deux main munie d'une lame runique gravé d'or!
Sa hache brille de mille feu et on dit qu'elle decoupe toute les armures comme un couteau dans le beurre, bien sur, personne n'est obligé de croire aux vielles legendes...
Son armure est un set de plaque et son heaume sont gravé de rune en or, on dit qu'elle est legere comme la plume et resistante comme les montagnes, encore une fois, ce ne sont que des rumeurs...
Le jeune Tarkin est dit insouciant, on l'entend souvent rire d'un sons gras en plein milieu des batailles lorsque ses ennemis trepassent les uns apres les autres...
On dit aussi que la loyauté du jeune nain est tres dur à obtenir hormis les membres de la confrérie, car celui-ci n'aura aucun remord à trahir quiconque...
Voilà comment se resume Tarkin, Heraut du clan Erebor...
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 29 Juin à 10:32

Ben moi, déjà je suis un Orc Smile

J'ai un teint verdatre et le visage poussiéreux. Deux grosses canines de la machoire inférieure sortent de ma bouche ainsi que parfois un filet de bave.

Mes cheveux sont crasseux et sentent le mouflon des plaines du Sud selon les dires de certains nains. Je porte une armure de peau d'elfes très résistante car regroupant de nombreux individus.

Pour combattre, j'utilise une vieille hache rouillée presque aussi grande que moi. Souvent, d'un seul coup je peux décapiter ou découper une dizaine d'elfes à la fois.

Je porte toujours dans mon dos un balai de bois et un chiffon est toujours caché dans la poche intérieur de mon armure.

Voilà, c'est tout sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 19 Avr à 4:21

Rax a écrit:
Dans le but de faire des RP sur notre confrérie se rapprochant au maximum des RP ...

Je sais que ce sujet doit dater..Mais ca peut être cool comme pub pour recruter des nains ou des esclaves.... Un gros RP publicitaire CEN ... rendeer


Vous avez aussi le droit de me dire Wanda tu exagère je le prendrais bien Boulet flower
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 19 Avr à 7:46

C'est pas une mauvaise idée mais il faudrait faire un truc vraiment bien et ça demande beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:27

Je pense que c'est pas une mauvaise idée ... ca serait cool si on en faisait tous un vantant la CEN non ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 19 Avr à 20:31

J'suis pas contre un gros RP commun ou bien une partie chacun d'un Grand RP et les parties s'enchainent !

Mais faudrait un thème en gardant bien sûr le fait qu'il faut vanter la CEn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 19 Avr à 22:12

Banquet d'accueil des nouveaux membres avec nomination des nouveaux VA ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 19 Avr à 22:16

Ouai avec des arrivés spectaculaires ! Et une descrption de Beuvrie extraordinaire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 20 Avr à 2:17

Une soirée type des nains Bière
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeJeu 20 Avr à 13:33

Honneur au VA pour commencer, bien qu'une intro d'une naine approchant une salle bruyante serait simpathique Very Happy ...

A vous deux de voir comment vous commencez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeDim 23 Avr à 18:39

Ma description :
Petite (ben tiens), brune, je me balade avec une grande cape dont je rabats l'immense capuchon sur ma tete quand je sors. J'ai une tres grande hache a double tranchant, couverte de symboles runiques, avec le manche en bois massif sombre, la lame argentée avec en general le bord trempé dans du sang d'elfe. Voila...

Sinon, je serais d'accord pour faire un rp commun, ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 24 Avr à 14:17

Description :

je suis grand pour un nain, je porte un bouclier carré et une armure type romaine (légionnaire) et une hache un peu carré style viking avec un dragon dessus ainsi qu'un casque à corne !
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 24 Avr à 17:03

Une description de beuverie avec beaucoup de détails, ça pourrait être pas mal effectivement Smile

Les nains qui boivent, jouent à des jeux, cuisinent des plats typiques, etc...
Les esclaves qui servent tout ce beau monde tout en éxécutant les tâches ménagères.
Des arrivés tonitruantes histoire de faire encore plus la fête....
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:25

On fait une partie chacun ? Comme ça on a les point de vue différent ... les façons d'arriver ....

Ou alors on se lance dans un grand RP et chacun donne ses idées et on écrit ensemble ! ( Bcp plus galère d'après moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeLun 24 Avr à 18:39

moi je vous suis
bien que la premiere idée me parait meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMar 25 Avr à 17:40

Je pense qu'on devrait ecrire chacun sa partie et puis on la montre aux autres, qui font part de leur avis et de qu'est qu'il faudrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMar 25 Avr à 22:51

C'est parti !

On fait chacun sa partie mais on met les détails de la salle de fêtes pour pas avoir des descriptions totalement différentes !


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:04

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeVen 28 Avr à 12:35

(Bon ben euh je commence alors vu que personne se lance Smile )
(Il faudrait peut-être déplacer le topic ou en créer un nouveau ailleurs Razz)


-------------------------------------------------------------------------

« Nul ne peut échapper à la gloire des nains"...c'est ce qu'était inscrit en runique ancien sur le plafond que l'esclave Doungar était en train d'astiquer. Même si il ne comprenait rien à ce qu'il nettoyait, l'orc prenait un soin tout particulier à frotter à l'aide de son chiffon et d'un peu de salive. Il s'arrêta quelques instants pour contempler une magnifique fresque quelque peu abîmée par le temps et représentant un nain imposant au milieu d'un monticules d'os elfiques. Soudain, une hache vint se planter à quelques centimètres de son pied. Doungar se retourna rapidement, les yeux écarquillés et s'aperçut que quelques nains s'étaient réunis en dessous de lui et avait commencer à organiser un nouveau petit concours... Il entendit alors quelques bribes de paroles "Boua t'es nul, tu l'as manqué!"

L'esclave mit quelques instant pour comprendre que c'était bien lui la cible de leur petit jeu. Suspendu à plusieurs dizaines de maîtres du sol, il n'avait aucun moyen de s'échapper… Retenu simplement par des cordes accrochées ici et là aux parois et au pilier du grand hall, il envisagea de s'échapper par l'une d'elles lorsqu'une nouvelle hache vint se planter juste devant sa main, coupant la corde qu'il allait attraper. Il se retourna une nouvelle fois pour voir qu'un nain hilare, bière à la main, poussait son confrère pour « jouer » à son tour... Doungar tenta une brève négociation:
« Hum, excusez moi mes chers maîtres de vous déranger en pleine séance de jeu mais pourriez vous, je vous en prie, prendre une autre cible pour votre concours?"
Pour toute réponse, une mini-boule de feu vint s’écraser juste au dessus de sa tête lui cramant quelques cheveux au passage.
"Ah mais non! Ca c'est de la triche!" cria un des nains.
Doungar compris que si il ne bougeait pas rapidement, il finirait en torche vivante ou hérisson haché. D'un geste maladroit, il saisit sa hache et coupa net toutes les cordes qui le maintenaient. Toutes, sauf une qu’il saisit en catastrophe. Complètement effrayé par le fait de chuter dans le vide, il poussa un cri bestial " WWAAAAAAOUWAAAOUWWAAAAA!"

Il remarqua alors qu'il se dirigeait en plein dans les grandes portes de la salle des fêtes! Il ferma les yeux et s'écrasa sur les portes en bois, les ouvrant violemment, avant de venir s'aplatir en plein milieu de la salle après un petit vol plané.
Il se releva douloureusement et remarqua qu'il était au beau milieu d'une fête de Bienvenue et que tous les nains présents dans la pièce le regardaient d'un air méchant....
"Hum euh… Excusez moi mes seigneurs de vous interrompre mais je vous viens euh.....vous annoncer....que euh.... de la bière fraiche arrive!!" En une seconde, tous les regards mauvais se transformèrent en sourire et en hourra ! Doungar se retourna prestement et courut chercher des tonneaux en se faisant le plus petit possible......
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeVen 28 Avr à 14:35

Après une semaine de voyage à travers le désert des souches noircis, Malek arriva à Amon Khazad, la cité millénaire, haut lieu de la gloire Naine.

Depuis son oasis de Silébi, dans le désert des Alaches, il avait entendu parlé de cette forteresse dans la montagne, résidence des puissants Extrémistes Nains, et à présent il y était !

Les grandes portes massives de l'entrée étaient ouvertes, il s'engouffra dans la cité à la rencontre des guerriers nains, en particulier celui qui lui avait fait forte impression, le Vénérable Ancien Movézeuil ...

Dans le hall d'entrée, il croisa l'autre Vénérable Ancien, Baramir d'Eckmöl, qui resplendissait dans son armure doré, un maillet de forgeron à la ceinture et la barbe parfaitement préparée. Il croisa aussi un orc qui commencait à se hisser en haut d'un mur ... Malek tata les 6 haches qu'il portait à la ceinture, visiblement quelque chose le démangeait Very Happy.

Movézeuil apparu alors en ouvrant les portes de la Grande salle derrière lui, une hache de Gelf à la main, il prit la parole :

" Et bien, entrez ! Entrez tous !!! Les deniers invités ne devraient pas tarder ... Malek "

Movézeuil s'approcha :

" Bienvenue jeune nain, toi et deux nouvelles soeurs allez être présentés à l'ordre et déclaré membre de la CEN, oh et aussi un nouvel esclave Orc ! Entre et met toi à la table d'honneur, les autres ne vont plus tardé ...
- Je préfère attendre ici et joué avec l'orc perché la haut "

Malek dégaine et lance une hache qui rate Doungar de peu !

Un nain dérrière Movézeuil intervint :

" Boa t'es nul ! Tu l'as raté !
- T'es qui toi ? répondit Malek.
- Rax, ancien EN, ambassadeur de la Flamme de l'Aurore, pour te servir !
- T'as qu'a faire mieux "

Pendant que l'orc prononcait des paroles inaudibles, Rax leva le bras vers lui, sans détourner le regard, une boule de feu se forma progressivement dans sa main, dès qu'elle fut de la taille d'un cerveau d'elfe (Very Happy) il l'envoya vers l'orc ce qui horrifia Malek :

" Ah mais non ! Ca c'est de la triche!
- Mauvais perdant toi aussi Mr.Red ... "

L'orc vasilla et tomba en se rattrapant à une corde, puis après un hurlement assez peu viril défonca les portes de la Salle des Fêtes, ce fut le signal pour Malek qu'il devait entrer en scène ...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeVen 28 Avr à 19:12

Un large soleil brillait sur le joyau de l’Est, réfléchissant au loin, tel un phare, les cimes enneigées de la montagne. Tout à coup, un objet enflammée traversa le ciel dans un sifflement strident. Il semblait venir d’une vaste pelouse verte soigneusement entretenue sur laquelle se tenait une dizaine de Nains. Movézeuil se trouvait parmi eux et tenait dans ses mains une hache . Etrangement elle ne ressemblait en aucun point à l’arme qu’il utilisait d’habitude pour se battre. Celle-ci avait la particularité d’être très fine et possédait une surface entièrement plane. Le Vénérable Ancien se mit soudain à regarder l’objet qui volait toujours mais commençait peu à peu à retomber, d’un air de connaisseur. Finalement ce dernier finit sa course dans un trou creusé à même le sol, indiqué par un pieu sur lequel était empalé un corps d’Elfe, sans doute par des Nains du coin. Un hurlement retentit et ébranla le silence qui s’était installé depuis un moment. Le Nain était en train de sauter dans tout les sens et de temps en temps s’élevait de sa bouche un mot, toujours le même : « STRIKE ».

Les autres Nains sortirent peu à peu de leur état d’ébahissement. En effet il n’avait plus aucune chance de gagner le tournoi puisque Movézeuil venait de faire un ‘trou en un’, la tête de l’Elfe que le VA avait sélectionnée avec beaucoup de soin afin qu’elle n’explose pas au moment de frapper était maintenant au fond du trou à plus de 500 mètres de là. Un esclave s’avança parmi les invités, il tenait dans ses mains une statuette représentant un Nain brandissant une hache de Gelf. Il tendit le trophée au Win’heur et après un bref discours se retira.

Puis Movézeuil, après avoir annoncé aux invités qu’une soirée mémorable s’annonçait, se dirigea droit vers la salle des fêtes suivit de près par les autres Nains.

Sur le chemin qui le menait à la salle des fêtes, il rencontra Malek, une recrue pleine de promesse et s’entretint quelques temps avec lui. Le jeune Nain, regardant les gravures de la pièce, remarqua soudain un Orc qui frottait avec un chiffon la poussière sur le plafond de la salle et lui lança une de ses haches qui le manqua de peu et alla rebondir sur le mur dans un tintement. Doungar alerté par le bruit jeta un coup d’œil par dessus son épaule et aperçut les deux amis heureusement pour lui puisqu’il eut le temps de comprendre que la boule de feu que venait d’envoyer Movézeuil n’allait pas le rater. Il saisit une autre corde et sauta l’esquivant de justesse mais perdant dans l’affrontement quelques cheveux. Le VA se préparait à lancer sa hache, bien sûr il ne voulait pas tuer son ami simplement lui faire peur, cependant il n’en eut pas le temps puisque le Peau Verte avait saisi la seule corde qui restait et avait traversé la pièce en se balançant à celle-ci, hurlant « WAAAOUWAAAOUWAAAA ». L’Orc défonça les portes de la salle des fêtes suivit par Movézeuil et Malek


( C'est pas définitif ! Mais je le poste quand même ! Je risque de changer pas mal de chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitimeVen 28 Avr à 20:23

Bon si quelqu'un veut changer quelque chose dans un de nos textes il dit de quel texte il s'agit et aussi où c'est ! Ca serait bien de recopier la ligne en faisant les modifs !

Sinon je crois que je vais enlever le passage sur l'histoire avec Doungar c'est pas cohérent et en plus trois fois la même chose ? Doungar l'a bien écrit et au pire on lui dira de rajouter des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtite question pour mieux vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtite question pour mieux vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des morts-vivants?
» {RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Daifen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser