Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chtite question pour mieux vous connaitre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 20:59

(bon a moi)

Ouaoumi se dirigeait vers la salle des fêtes lorsqu'elle entendit "WAAAOUWAAAAAHOUWAAAAA". Elle se surprit a sourire. La vie a Amon-Khazad etait pleine de surprises. A ce moment-la, elle entendit un grand fracas, comme si la porte de la salle des fêtes venait d'etre défoncé par un orc tombé du plafond. Justement, elle arrivait devant cette fameuse porte... Qui etait belle et bien défoncée. Ouaoumi secoua la tête, se demandant ce qui avait pu arriver.

(la suite arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 21:08

( Réctification de ma partie pour ne pas répéter l'épisode avec Doungar ! D'ailleurs ma partie se déroule un peu avant la votre ! )

Un large soleil brillait sur le joyau de l’Est, réfléchissant au loin, tel un phare, les cimes enneigées de la montagne. Tout à coup, un objet enflammée traversa le ciel dans un sifflement strident. Il semblait venir d’une vaste pelouse verte soigneusement entretenue sur laquelle se tenait une dizaine de Nains. Movézeuil se trouvait parmi eux et tenait dans ses mains une hache . Etrangement elle ne ressemblait en aucun point à l’arme qu’il utilisait d’habitude pour se battre. Celle-ci avait la particularité d’être très fine et possédait une surface entièrement plane. Le Vénérable Ancien se mit soudain à regarder l’objet qui volait toujours mais commençait peu à peu à retomber, d’un air de connaisseur. Finalement ce dernier finit sa course directement dans un trou creusé à même le sol, sans doute par des Nains du coin, indiqué par un pieu sur lequel était empalé un corps d’Elfe. Un hurlement retentit et ébranla le silence qui s’était installé depuis un moment. Le Nain était en train de sauter dans tout les sens et de temps en temps s’élevait de sa bouche un mot, toujours le même : « STRIKE ».

Les autres Nains sortirent peu à peu de leur état d’ébahissement. En effet ils n’avaient plus aucune chance de gagner le tournoi puisque Movézeuil venait de faire un ‘trou en un’, la tête de l’Elfe que le VA avait sélectionnée avec beaucoup de soin afin qu’elle n’explose pas au moment de frapper était maintenant au fond du trou à plus de 500 mètres de là. Un esclave s’avança parmi les invités, il tenait dans ses mains une statuette représentant un Nain brandissant une hache de Gelf. Il tendit le trophée au Win’heur et après un bref discours se retira. Puis Movézeuil, après avoir annoncé aux invités qu’une soirée mémorable s’annonçait, se dirigea droit vers la Salle des Fêtes suivit de près par les autres Nains.

Arrivant devant les grandes portes d’Amon-Khazad, qui étaient largement ouvertes, il s’arrêta pour laisser passer une charrette que tirait deux Elfes. Elle contenait une cage de bois, construite à la va vite, qui elle même contenait une petite vingtaine d’Elfes. Movézeuil sourit en songeant au repas qu’ils allaient faire plus tard dans la soirée avec ces mets fraîchement arrivés. Sur les traces du véhicule, il entra dans le Royaume sous la Montagne traversant de nombreuses salles soutenues par des colonnes, aussi grosse que les arbres de l’Ama’Zaunih, et maintenant un plafond entièrement sculpté situé soixante-dix pieds au-dessus de sa tête. Il croisa quelques connaissances parmi les Nains conviés à la fête. Peu de temps après, il tomba nez à nez sur Doungar. Ce dernier s’apprêtait à grimper à une corde afin de nettoyer quelques poussières se trouvant au dessus de la porte de la Salle des Fêtes. Movézeuil lui donna les dernières consignes pour la soirée et le laissa à son chiffon pour rejoindre Behaine qu’il avait aperçu non loin.

( Autre précision : Je vais voir avec Bn s'il veut bien écrire un petit RP avec nous pour continuer ! Il écrit bien et puis ça fera la parole d'un des invités ! )
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 23:52

Demande au ambassadeur aussi ... Vici, Balin et Rax, si il veulent écrire un petit truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr à 8:44

Très bonne idée !

Et tu peux changer la personne avec qui tu tapes sur Doungar dans ton RP ! Ca peut pas être moi ! Puisque je parle avec Bn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr à 21:06

(voila ma partie, c'est en cours d'élaboration et une suite se prépare...)


Paisiblement installé dans la pièce à côté des toilettes, où son supérieur Doungar l’avait placé à son arrivé à Amon-Khazad, Hap’oale préparait les armes qui allaient lui servir au cours de la soirée …

En effet, les Vénérables Anciens qui dirigeaient ces mines avaient encore organisé une fête. “Encore” car les nains sont, qui pourraient le croire, des gens très festifs, et le nombre de festins ou autres Beuveries dépassait sans aucun doute une limite raisonnable pour la santé de ces centenaires en pleine forme …

Aujourd’hui, était donc un jour de fête et de nombreux membres éminents de Daifen avaient été conviés. Les maîtres de Hap’oale s’étaient montrés très stricts et le déroulement de la soirée devait être irréprochable. De nombreuses épreuves avaient été organisées pour la joie des convives et des hôtes … L’épreuve de Gelf se situerait en début de soirée, puis s’en suivrait le Gazhoald’elfe, une course exclusive d’elfes enduits de miel de Gazhoal, et enfin une épreuve secrète que les VA annonceraient au moment venu.

Doungar s’occupait des plafonds et des sols, et Hap’oale, qui avait été dépêché pour les situations d’urgences, accomodait donc ces armes toutes justes achetées pour l’occasion :
De la Jav’ehl, un détachement spécial pour les vomissures et du Mhirr Ssitron pour la brillance …
Et bien d’autres produits efficaces, qu'il espérait ne pas avoir à utiliser. Maigre espoir en effet, les nains, bien que résistants à l'alcool, buvaient de telles quantités que les soirs de Gal'aa, le vomi obligeait les esclaves à nettoyer la salle au Carchh'Air.

L’orc esclave mis toutes ces belles choses dans son Kabah, un sac en peau d’elfe bien résistant, et se dépêcha pour ne pas manquer le discours de Movézeuil et de Baramir …
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai à 20:50

Rax avait été convié à un tournoi de Gelf organisé par son ami Movézeuil, en sa qualité d'ambassadeur de la Flamme de l'Aurore.

La partie était sérré entre les deux amis ainsi que deux ou trois autres nains parmis les 11 joueurs cependant les elfes sous nutritionné qui avait été fourni à Rax lui laissait suposé une petite tricherie de la part du VA : les têtes de ses esclaves explosaient trop souvent à l'impact, pourtant l'entrainement et le matériel spécial qu'il s'était préparé était en tout point parfait ...

Rage !!! Movézeuil passe encore un trou en un !!! Il est maintenant impossible à rattraper ... bof ! Deuxième c'est déjà pas mal ! Après le concours était organisé une petite fête, à laquel bien sur, Rax était invité !

Movézeuil en tête, Rax à sa suite, portant son trophée de deuxième : une misérable demi tête d'elfe enfoncé dans le socle avec écrit dessus "2IM" ... ca sent un peu l'eclave qui a fait un trophée mais bon ... arrivé devant les importantes portes de Amon Khazad, Movézeuil poussa les portes, seul, avec un peu de diificulté en marmonant "Gnééééé soyezz gnééé les bien gnééééé venu à Amon Khazad" lacha t'il enfin lorsque les portes furent ouvertes ...

"Un banquet vous attend dans l'autre salle ! Ahhh ... Malek"

Le VA se dirigea vers un nain dépassant en taille les autres nains de l'assemblé. Après une brève discution celui ci envoya en l'air une hache.

la suite a venir ... Malek si tu veux je peux lancer la boule de feu sur ce sacré Doungar Very Happy


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:03

Excellent Raxounet Very Happy Heureux de te voir à Amon Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai à 23:37

Salut, ben je veux bien, je vais le midifier de toute facon fallait que je revois l'entrée de Movézeuil !!!

Sinon, après l'arrivé de chaque perso, il nous faudrait la suite Very Happy ... à qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai à 7:52

Je vais essayer de faire ma deuxième partie ce week-end ne m'attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai à 20:30

je suis aussi en train de préparer la suite mais je peux pas la placé tout de suite...
faudrait que vous continuez l'affaire doungar
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai à 22:07

Doungar ! Fais comme tu veux mais tu pourrais te faire poursuivre par tes agresseurs ! Ca donnerait lieu à de nombreuses idées Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 13:16

(Ok si tu veux)

Alors que Doungar s'apprétait à sortir de la salle par la porte défoncé, il remarqua que l'ambiance avait considérablement changé. Plus personne ne parlait, les chants de beuverie, le bruit de la bière qui coule, tout s'était stoppé brutalement...
L'orc se retourna pour voir l'endroit où il avait atterri et remarqua avec horreur qu'il s'était écrasé sur les tonneaux de la meilleur bière d'Amon-Khazad: la précieuse et rare Heinkaron! Les jambes de Doungar commencèrent à trembler....Il sentait que l'heure de sa mort allait arrivé plus tôt que prévu.
Le pauvre esclave vit alors que l'assemblée commencer à dégainer toutes sortes d'armes: hache, marteau, épée, tire-bouchon et cocktail Molotof. Certains commençaient même à avancer doucement vers lui.
Soudain, une boule de feu venant d'on ne sait où passa au ras de l'épaule de Doungar et vint s'écraser à son tour sur les débris de tonneaux déclanchant une explosion de flamme.
Profitant du mur de feu qui le séparait de ces agresseurs, l'orc fila à toute vitesse vers la cave espérant trouver une bonne cachette à l'abris de ces nombreux poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 20:28

Euh, sans vouloir embéter le monde, je peux écrire un truc moi aussi ? mais plus tard ca va de soi ... puisque je ne pense pas que je sois une invitée prioritaire ... une arrivée à l'improviste en milieu de fête ...

Sinon ce magnifique multi RP sera fini et mis sur le faux rhum quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 21:17

Voyant son supérieur mal en point, Hap’oale se précipita à sa suite, bloquant ainsi la horde furieuse des nains assoiffés …

L'Orc hurla : " Cours Doungar, cours…
Va dans la pièce à côté des toilettes pendant que j'essaye de les ralentir ! "

Essayer était un moindre mot comparé à la tache ardue que Hap’oale devait affronter. Il n’était pas la depuis longtemps, mais il avait appris quelques choses d'essentielles, comme, par exemple, ne jamais priver un nain d'une boisson qui lui était promise.

Arrivant tout souriant de sa belle face verdâtre, un plateau d’oreilles d’elfes grillées dans les mains, l’orc cria à l’assemblée barbue : " Mes Seigneurs les amuse-bouches sont servis, et un tonneau de remplacement va arriver d’ici peu. " Ne percevant aucune réaction, il décida d'ouvrir les canettes de Champp’Hagn...

Puis laissant l’assemblée réfléchir, Hap’oale partit, chiffon en main, réparer les dégâts de son ami Doungar. Le tonneau qu’il avait renversé formait maintenant une belle flaque. La soirée de l’esclave commençait à merveille et tandis qu’il s’affairait à sa tache, un bruit sourd s’éleva de l’assemblée …
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 22:06

Dame Drusila se serait avec plaisir ! Vous arrivez quand vous voulez ! Very Happy

Par contre on ne sait pas encore quand on le postera ! Il faut voir la vitesse de production ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 22:57

on fait ce qu'on peux, mais il manque encore des membres qui n'ont pas encore pris part à la redaction.
Et puis, il sera pas mal grand, difficie a rentrer ca sur le forum, sauf si on le fait en plusieurs passages cohérents...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 7:44

Ouai ib fera ça par chapitre !

Chapitre I : Arrivé ...

Chapitre II : Poursuites Doungar ...

Chapitre III : ...
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 22:22

Un large soleil brillait sur le joyau de l’Est, réfléchissant au loin, tel un phare, les cimes enneigées de la montagne. Tout à coup, un objet enflammée traversa le ciel dans un sifflement strident. Il semblait venir d’une vaste pelouse verte soigneusement entretenue sur laquelle se tenait une dizaine de Nains. Movézeuil se trouvait parmi eux et tenait dans ses mains une hache . Etrangement elle ne ressemblait en aucun point à l’arme qu’il utilisait d’habitude pour se battre. Celle-ci avait la particularité d’être très fine et possédait une surface entièrement plane. Le Vénérable Ancien se mit soudain à regarder l’objet qui volait toujours mais commençait peu à peu à retomber, d’un air de connaisseur. Finalement ce dernier finit sa course directement dans un trou creusé à même le sol, sans doute par des Nains du coin, indiqué par un pieu sur lequel était empalé un corps d’Elfe. Un hurlement retentit et ébranla le silence qui s’était installé depuis un moment. Le Nain était en train de sauter dans tout les sens et de temps en temps s’élevait de sa bouche un mot, toujours le même : « STRIKE ».

Les autres Nains sortirent peu à peu de leur état d’ébahissement. En effet ils n’avaient plus aucune chance de gagner le tournoi puisque Movézeuil venait de faire un ‘trou en un’, la tête de l’Elfe que le VA avait sélectionnée avec beaucoup de soin afin qu’elle n’explose pas au moment de frapper était maintenant au fond du trou à plus de 1000 pieds de là. Il remarqua la déception qui se lisait sur le visage de son ami Rax et lui fit un petit signe signifiant : Tu gagneras peut-être la prochaine fois ! Un esclave s’avança parmi les invités, il tenait dans ses mains une statuette représentant un Nain brandissant une hache de Gelf. Il tendit le trophée au Win’heur et après un bref discours se retira. Puis Movézeuil, après avoir annoncé aux invités qu’une soirée mémorable s’annonçait, se dirigea droit vers la Salle des Fêtes suivit de près par les autres Nains.

Arrivant devant les grandes portes d’Amon-Khazad, qui étaient largement ouvertes, il s’arrêta pour laisser passer une charrette que tirait deux Elfes. Elle contenait une cage de bois, construite à la va vite, qui elle même contenait une petite vingtaine d’Elfes. Movézeuil sourit en songeant au repas qu’ils allaient faire plus tard dans la soirée avec ces mets fraîchement arrivés. Sur les traces du véhicule, il entra dans le Royaume sous la Montagne traversant de nombreuses salles soutenues par des colonnes, aussi grosse que les arbres de l’Ama’Zaunih, et maintenant un plafond entièrement sculpté situé soixante-dix pieds au-dessus de sa tête. Il croisa quelques connaissances parmi les Nains conviés à la fête. Peu de temps après, il tomba nez à nez sur Doungar. Ce dernier s’apprêtait à grimper à une corde afin de nettoyer quelques poussières se trouvant au dessus de la porte de la Salle des Fêtes. Movézeuil lui donna les dernières consignes pour la soirée et le laissa à son chiffon pour rejoindre Behaine qu’il avait aperçu non loin.

***

Movézeuil ne savait que faire pour reprendre les choses en main. Dans un premier temps Doungar avait détruit les tonneaux d’Heinkaron après une arrivée peu réglementaire pour un esclave de la CEN puis les Nains énervés à souhait avaient commencés à poursuivre l’Orc à travers les couloirs sans fin d’Amon-Khazad, celui-ci avait une petite avance grâce à l’intervention courageuse mais complètement stupide de son confrère Hap’oale. Le Vénérable Ancien quant à lui avait décidé de courir, lui aussi, espérant pouvoir intervenir avant que son meilleur esclave ne se fasse lyncher.

La masse du peloton venait de s’engouffrer dans un couloir particulièrement étroit qui menait droit vers un escalier donnant sur la Salle de Tortures. Des Nains, ayant trébuchés, étaient à même le sol et se faisaient piétinés sans pitié par la foule en délire qui tentaient vainement d’accélérer la cadence en donnant des coups à droites et à gauches. Movézeuil esquiva un coup de hache qui passa à quelques centimètres de sa barbe et envoya valser l’agresseur contre un mur en lui flanquant un revers du plat de son arme. Puis il continua sa progression qui bien que peu rapide s’avérait plutôt efficace. Il apercevait de temps en temps une peau verte parmi les armures et autres choses métalliques qui encombraient le couloir. Soudain les trois Nains en tête s’effondrèrent et disparurent de la vision du Vénérable Ancien. Il en déduisit qu’ils étaient arrivés à l’escalier et que les malheureux trop pressés ne l’avaient vu que trop tard. D’autres personnes se laissèrent prendre au piège et dégringolèrent les marches, dans un bruit assourdissant, essayant de s’arrêter mais immédiatement repoussés par les suivants. Le sol au bas de l’escalier fut bientôt complètement recouvert de Nains dans des positions pour le moins grotesques et ne pouvant se relever. Movézeuil descendit précautionneusement et arriva sain et sauf dans la Salle de Torture, écrasant au passage deux têtes et une jambe. Une grande table de bois se dressait au centre, des crochets avaient été prévus pour fixer les liens qui servaient à empêcher la victime de se débattre de trop, sur un des murs une vitrine contenait des outils divers, comme un écarteur d’oreilles, divers couteaux, des barres de métal aux formes complexes ... dans un coin de la pièce une cage en fer contenait quelques Elfes, certains, tout frais, étaient arrivés par chariot cette après-midi même. Doungar était allongé sous la table, deux Nains l’entouraient et tentaient de le tirer de sa cachette, Hap’oale quant à lui avait bel et bien disparu. Les agresseurs réussirent à sortir l’Orc et le fixèrent à un des murs à l’aide de lourdes chaînes. Puis ils se dirigèrent vers la vitrine et examinèrent avec soin les différents solutions s’ouvrant à eux avec ces outils. L’un des deux saisit un entonnoir sans doute pour noyer sa victime en lui versant une quantité d’eau conséquente, l’autre arrêta son choix sur un tuyau agrémenté d’une pointe au bout qui servait à ouvrir la peau puis à enfoncer peu à peu l’outil dans le corps de la personne choisit à la fin de l’opération le peau ne tenait plus sur le corps. Le Peau Verte commençait à s’agiter, faisant cliqueter ses liens, mais une idée lumineuse vint à l’esprit de Movézeuil. Et celui-ci déclara :
« Votre attention s’il vous plaît. Mes amis tout s’est déroulé comme prévu, notre petite mise en scène a fonctionné. Doungar, ici présent, à explosé les tonneaux d’Heinkaron, évidemment ces derniers contenaient une toute autre boisson, puis vous a mené dans une course effréné jusqu'à dans ces lieux reculés de Khazad, dans un but bien précis. Et oui tout cela était prévu ... à présent que le véritable jeu commence. Tout le monde voit les Elfes dans les cages ? Et bien nous avons organisés une petite surprise. Vous allez devoir rattraper ces créatures que nous aurons préalablement détachés et laissés fuir. Il y en a cinq ... le but est de ramener leur tête, sans le corps si possible. Les Nains qui en rapporterons une remporterons le concours. Tout les coups sont permis et la victoire est déclarée valable seulement lorsque la tête sera posé dans un panier placé à cet effet dans le Grand Hall. Avez vous des questions ? »
Les Nains qui commençaient seulement à se remettre debout certains toujours la tête en bas, une jambe en l’air, les barbes emmêlées hurlèrent pour montrer leur approbation. Mais un d’eux, celui qui tenait le tuyau demanda : « Et le Peau Verte on en fait quoi ? On peut pas laisser comme ça ? Et puis je voulais essayer cet outil. »
Movézeuil regarda Doungar, celui lui lança un regard suppliant, le Vénérable Ancien n’avait aucune envie de perdre son esclave. Il promit donc à l’intéressé de lui laisser des Elfes après le divertissement pour s’amuser. Il n’en fallut pas plus pour convaincre le Nain.



[ J'ai remis la première partie que j'ai un peu modifié ! Sinon la suite arrive ! Par contre dans la chasse à l'Elfe vous participez tous même les Orcs Very Happy par contre on prend tous un chemin différent et on n'est pas ensemble afin d'éviter d'avoir trois fois le même RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 22:51

lol, cool ...

Il y a un truc qui me chagrine, j'aimais bien le passage de Rax ou t'avais du mal à pousser les portes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai à 8:42

Je l'ajouterai quand je ferai la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai à 12:29

Rax arriva auprès du nain qui avait lancé la hache épouvanté :

" Boa t'es nul ! Tu l'as raté !
- T'es qui toi ? répondit Malek.
- Rax, ancien EN, ambassadeur de la Flamme de l'Aurore, pour te servir !
- T'as qu'a faire mieux !!"

Rax envoya une boule de feu vers l'orc qui tomba ...

" Ah mais non ! Ca c'est de la triche!
- Mauvais perdant toi aussi ... Mr.Red ?"

Pendant ce temps l'orc était entré dans la salle d'où il ressorti quelques minutes plus tard, une explosion avait retenti et maintenant l'orc courait partout à travers les couloirs suivit par une meute de nains !!!

"D'après toi il a fait quoi ? s'interroga Rax
-Bah, des conneries pour changer répondit Malek"

Ils entrèrent dans la salle, des tonneaux avaient été éventrés et brulés mais un orc arriva les bras chargés de tonneaux, Rax en attrapa un au passage et alla s'installer à la grande table non loin des trones des VA, Malek s'assit à coté de lui.

"Alors comme ca tu es une nouvelle recrue ?
-Ben euh ... ouais, enfin je suis la pour etre officielement intégré !
-Tiens donc, c'est pour toi tout ce bordel Very Happy ?
-Pour moi, pour l'orc qui est la bas *il pointa Hap'oale* et pour deux naines, Wanda et Ouaoumi ...
-Des naines ? Chouette, de mon temps il n'y avait que des nains Very Happy !!!
On en a même fait une guerre sur ENdhil II mais ceci est une autre histoire Very Happy ..."

Ouaoumi qui était dans l'ombre non loin vint s'installer auprès de Malek.

A vous les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai à 18:23

Il détacha son ami qui se remit de suite sur pied tremblant légèrement sur ses jambes encore sous le choc. Puis le Nain se dirigea vers les Elfes dans le coin de la pièce et ouvrit la cage. Les créatures se recroquevillèrent dans le fond, la terreur se lisait dans leurs yeux exorbités. Movézeuil en sélectionna cinq et les libéra avec pour toute consigne de courir se cacher dans Amon-Khazad. Les Longues Oreilles s’attendaient à un plan machiavélique mais obéirent de peur de se faire tuer immédiatement et partirent donc à toute vitesse de la salle. Il les regarda partir un sourire sadique sur les lèvres puis avança vers le groupe de convives rassemblés non loin des escaliers et leurs dit d’attendre son signal. Les Nains, trépignant d’impatience, vérifiaient leurs armes et s’échauffaient. Enfin le départ fut donné et une foule déchaînée s’élança dans le Joyau de l’Est à la recherche de leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai à 19:40

Ouaoumi se dirigeait vers la salle des fêtes lorsqu'elle entendit "WAAAOUWAAAAAHOUWAAAAA". Elle se surprit a sourire. La vie a Amon-Khazad etait pleine de surprises. A ce moment-la, elle entendit un grand fracas, comme si la porte de la salle des fêtes venait d'etre défoncé par un orc tombé du plafond. Justement, elle arrivait devant cette fameuse porte... Qui etait belle et bien défoncée. Ouaoumi secoua la tête, se demandant ce qui avait pu arriver.
Elle entra dans la salle des fetes et ne put retenir une grimace de mécontentement, a cause des tonneaux de bière eventrés, au milieu desquels gisait un orc. Ouaoumi reconnut Doungar.
A ce moment la, celui-ci se releva et courut de toute la vitesse de ses jambes pour echapper au tas de nains furieux qui se ruaient a sa poursuite. Ouaoumi entendit quelques cris : « vengeance ! vengeance ! »
Elle eut juste le temps de se pousser pour ne pas être piétinée par les nains hurlant de rage.
Finalement, elle parvint a se frayer un passage parmi les derniers, et entra dans la salle des fetes. Tout au fond, elle distingua Malek, accompagné par un nain a la grande barbe rousse, dont elle ignorait l’identité. Elle se dirigea vers eux.
(je met une autre partie apres pour la chasse aux elfes)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai à 20:18

Décidemment, se disait Hap’oale, il ne serait jamais aussi intelligent que ses maîtres : alors qu’il avait trouvé un vulgaire stratagème pour éviter aux nains d’étriper Doungar, Movézeuil lui avait sauvé son esclave tout en introduisant le jeu surprise de la soirée…

Mais Hap’oale n’avait plus le temps de réfléchir à son degré d’intelligence, il devait maintenant essayer d’attraper un elfe avant ces fichus nains, qui, bien que plus armés que lui, connaissait moins les dédales de ces mines… L’esclave, équipé seulement de son kabah remplis d’objet ménager, courait à travers les couloirs sombres et humides de Khazad.

Habitué à faire cuire les elfes vivants, Hap’oale avait un avantage de taille sur ses adversaires, en effet, les elfes lorsqu’ils sont en danger, libère une odeur caractéristique que l’orc sentait tous les jours dans les cuisines de Amon-Khazad. Les circonstances étaient en ce moment réunies pour que les elfes libèrent leur fumet, et l’esclave tendait le nez pour suivre une piste qui l’emmènerait peut-être a la victoire de la soirée.

Mais sachant qu’il n’était peut-être pas le seul à connaître cette particularité, Hap’oale répandait derrière lui du Mihrr-Ssitron pour masquer l’odeur elfique d’un doux parfum citronné.

La piste bien que relativement fraîche commençait cependant à s’effacer, et l’esclave augmentait sa course pour éviter de perdre l’elfe de vue, ou plutôt de nez… Son kabah le gênaient et il manquait de trébucher à chaque pas. Ce qui devait arrivait arriva, l’orc perdit la trace et son chemin.

Il erra de longues minutes à travers les couloirs quand, d’un coup, l’odeur revint, plus grande encore. Hap’oale se précipita vers la source toute proche et entra dans une salle, il regarda autour de lui. La salle lui semblait vaguement familière et il approcha sa torche d’étranges boîtes. C’étaient les cages où les elfes avaient été enfermés au début de l’épreuve, il était donc retourné au point de départ… Dégoûté, il remonta dans la salle des fêtes et attendit les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai à 23:32

La dernière recrue s'était retirée quelques lunes sur Tarabistoudhil, le temps de monter une armée digne de ce nom, de prendre part aux premières attaques... Le temps était revenue se dit-elle de montrer signe de vie à Amon-Khazad. Elle prit donc le chemin de la montagne, tranquillement regardant le paysage qui s'offrait à elle. Une fois arrivé à la mine, elle entendit du bruit venant de la salle de fête
"Ils font une fête?!?! Et sans moi!!! Cela ne se passera pas comme ça."

Wanda se dirigea vers la salle et ouvrit la porte.

"Mais il se passe quoi ici?? J'ai manqué quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chtite question pour mieux vous connaitre   Un chtite question pour mieux vous connaitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtite question pour mieux vous connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des morts-vivants?
» {RP} Le texte pour les Miss Daifen 2008 (En retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Daifen !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser