Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des Présentations

Aller en bas 
+4
Malek
Doungar
Rax
Movézeuil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeDim 3 Juil à 16:42

Un topic pour vous présentez HRP Smile

Je commence ^^

Mon surnom IRL, c'est Moe. J'ai 20ans et suit une formation de Chef de Projet Informatique à Lille dans le Nord. J'ai connu Daifen grâce à mon pote Urgosh et je l'en remercie thumleft
J'aime les Jeux de Rôle (normal Razz ) et plus particulièrement Dungeons & Dragons et encore plus particulièrement Les Royaumes Oubliés (dont Ebenezer provient). Sinon, j'adore les Mangas (Naruto, Bleach, Prince Of Tennis, Hajime No Ippo,...) et le PC Very Happy , c'est à dire surtout les Jeux Vidéos, RPG, FPS, STR et companie Cool

Voilà, à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeDim 3 Juil à 18:56

Me voilà
Plus jeune extremistes a ce que je crois... et oui je n'est que 15ans !!
mon vrai prénom est louis. j'aime bien les mangas et les RPG!
j'ai connu daifen voilà deux ans en cherchant des jeux sur internet et je n'ai pas pu décroché
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeDim 3 Juil à 19:13

Moi j'ai 17 ans, j'habites le 20eme à Paris !!
Je suis en première S !
J'aime les jeux de rôles, la musique, et les jeux vidéos !!! Je joue de la gratte depuis quelques temps !
A oui, je m'appelle Guillaume !!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeDim 3 Juil à 21:51

Moi aussi j'ai 15ans, donc ne t'inquiete pas baramir!!
Je m'appelle frederic.
Naturellement, j'adore tout ce qui se rapporte au Rp!!
En ce moment je suis a fond dans world of warcraft !
Cela explique que j'ai mis un peu de coté daifen!
Daifen que j'ai connu grace à mon pote behaine, cousin rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 4 Juil à 11:54

Ben moi aussi je passe en seconde et je vais en internat, ce qui explique que je ne pourrait plus participer a des continent mais que je serais quand meêm actif... CEN, taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Rax

Rax


Nombre de messages : 238
Localisation : Surement à un barbecue ...
Date d'inscription : 22/03/2005

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 4 Juil à 14:45

Mon prénom IRL est Maxime, j'ai 18 ans, bientot 19, je suis une formation technicien en Réseaux et Communication, ca veut dire que je fais un peu tout avec un ordi Very Happy, surtout des sites internet en fait ... et pis des graphismes mais là je suis moins balèze Mr.Red, et c'est en fesant une étude de site que j'ai découvert Daifen, je l'ai saqué pour l'ergonomie Twisted Evil mais le fond est très bon alors je suis resté!!! dwarf

J'aime les jeux vidéo en général, sur PC ou Mac Very Happy, surtout les PC en fait, et par dessus tout les soirées au bar Wink,

BEUVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 4 Juil à 16:43

Au fait, ya ki ki part en internat l'anné prochaine ??

Rax... confond pas RP et HRP, ya les IRL pour ça ^^
Tient, sa serait bien d'en faire une a Clermont-Fd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 4 Juil à 20:28

Moi je suis beaucoup trop loin de clermont-ferrand pour m'y autoriser...desolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMar 5 Juil à 8:49

ben moi aussi mais bon... enfin jen suis a 1H30... sinon ya lyon a 3H
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMer 6 Juil à 12:49

Moi j'ai 19ans et j'habite près de Paris

J'aime aussi les JDR et RPG Razz


Dernière édition par le Lun 7 Mai à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMer 8 Mar à 23:00

je m'appel jeremie j' ai 20 ans
je bosse comme vigile de nuit et je bosse a peugoet aussi ( et oui la chaine)
j' habite muhlouse et oui en alsace le pays de la biere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bière2 Bière2 Bière2 Bière2 Bière2 Biere4 Biere4 Biere4 Biere4 Biere4 Biere4 Biere4 Biere4 Gerbe Gerbe Gerbe Saoul Saoul Bière Bière

je suis chanteur dans 1 groupe,de zik www.slamlegroupe.skyblog.com
je suis aussi guitariste dans un autre de groupe de zik www.kltl.skyblog.com
je joue a daifen depuis 2 ans et je ne m' en lasse pas ... hihi Bière Bière Bière Bière
mes passions sont la norvege ; la musique ; les vikings ; le black métal ;
mes guitares et surtout DAIFEN .... héhé et puis faire partis de la CEN le kiff
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeDim 23 Avr à 19:28

Ha ha ha, bah moi je bats tout le monde pour la jeunesse, j'ai que 15 ans !
Je m'appelle Nadja et j'habite a Paris.
Heu, sinon, c'est un copain qui m'a fait decouvrir daifen, et voila.


Dernière édition par Ouaoumi le Sam 17 Mai à 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Grund Machefer   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 12 Juin à 0:42

J'ai souvent le double de votre age et j'ai un petit Louis qui va avoir 2 ans. Je suis sur Metz et je suis acheteur.
J'ai connu Daifen grace aux forums BG
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 12 Juin à 10:13

Moi j'ai 20 ans, je suis en prépa pour entrer dans une école d'ingénieur (UTT pour ceux qui connaissent), et j'ai entendu parler du jeu par l'intermédiaire de ma soeur qui elle même la connu par son copain qui lui meme ... heu ... ben je sais pas d'ou il le sait lui bien que maitenant j'en ai une petite idée ... Mr.Red

Sinon à part ca j'aime la natation et les jeux falsh sur le net ... la programmation aussi c'est mon grand kiff mais ca c'est difficile à comprendre pour ceux qui ont essayer ...

Je programme en Java, en Actionscript (flash) et en php (donc un peu de html aussi mais c'est pas ma spécialité).

Pis j'aime bien boire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMar 13 Juin à 12:29

Grund Machefer a écrit:
J'ai connu Daifen grace aux forums BG
Forum BG? Baldur's Gate? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dixi
Vénérable Ancien



Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 20/12/2004

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMar 13 Juin à 12:38

Mon personnage est Dixi,
IRL j'ai 21 ans et je suis en licence de sciences de Gestion sur Lille.
Je suis sur le jeu depuis... très longtemps maintenant, 3-4 ans je ne sais plus, j'ai participé à beaucoup d'irl, Lille, Paris, St Etienne...

On a crée la confrérie a 2 avec Urgosh, lors de vacances en Tunisie, quelques mois après notre arrivée sur le jeu.

Je suis passioné de jeux de rôle et de lecture, en ce moment à bloc sur world of warcraft:)).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.extremistesnains.fr.st
Wanda la Naine

Wanda la Naine


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 28/03/2006

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMar 13 Juin à 15:25

Bon je crois que je suis la seule qui a pas répondu. J'ai 22 ans, et j'étudie en Administration.

Comment j'ai connu Daifen..Bien par Hasard en me promenant sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeMar 13 Juin à 21:34

non y a moi aussi Wanda :p


j'ai 15 ans, passe en 1° S
bon pote de Movézeuil et behaine HRP
c'est eux qui m'ont fait connaitre Daifen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeVen 16 Mar à 14:56

moi j'ai 16 ans le vit au québec

j'ai connu daifen lors d'un cour d'informatique à l'école quand un de mes ami est aller voir ces ordre pendant le cours

J'ai beaucoup les sports et les jeux d'ordi et je joue aussi à lords of heroes et build and fight alors je suis souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeVen 16 Mar à 16:17

Ben mince alors, j'avais pas remarqué ce post Embarassed

Bon ben moi c'est Manu, j'aurais 27 ans cette année (ce qui fait de moi un des doyens, alors passez moi de suite VA !!!!! Mr. Green ).

Sinon je bosse dans (mais pas trop non plus) l'ingénierie nucléaire, et après près d'un an et demi à Marseille, je bouge fin du mois sur Chinon (près de Tours).

J'ai connu Daïfen en surfant à droite à gauche, j'ai voulu essayer ... et je me retrouve ici, dans cette Confrérie bien amicale et accueillante.

Mes autres centres d'intérêts sont le sport (quasiment tous), la lecture (fantasy de préférence), la musique (je joue de la guitare, très très mal certes, mais bon) et les jeux en général (PC, console, plateau, cartes).

Voilà, j'ai réparé mon erreur de n'être jamais passé par ici Biere4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeSam 17 Mar à 13:24

**relit tous les posts**

Mais qu'est-ce que j'ai pu faire comme pub pour rameuter tous ces tarés, quand même Very Happy

Moi c'est Léo, 16piges, 1er ES, initiateur de tarkin, Mové et Hap pour tout ce qui est du RP, et en ce qui concerne Mové : de la vraie musique. Mr. Green

J'me demandais aussi pourquoi ceux qui ont dis habiter à paris ne sont jamais aux petits bistrodhils organisés ? Allez quoi, viendez, on va pas vous bouffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil
Vénérable Ancien
Movézeuil


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 11/04/2005

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeSam 17 Mar à 13:53

Comment il beflam celui-la !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 19 Mar à 1:36

Et bien, pour moi : 20 ans, étudiant sur paris dans l'audiovisuel. Je fait parti de deux groupes de musique: Aes Dana (pagan métal) et Norka (chanson francaise).
J'espere pouvoir bientot faire quelques irl sur Paris, maintenant que je me remets à Daifen... en espérant vous rencontrer vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 19 Mar à 8:56

Ben bon retour parmis nous.
et en ce qui concerne les Irls, il va te falloir attendre deux ans minimum et le fait que j'ai mon permis pour pouvoir me voir :'(
Revenir en haut Aller en bas
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitimeLun 29 Oct à 19:06

Houla, je viens de me rendre compte que j'ai loupé un post, J'avais jamais vu ce post, quel boulet je fais.
Donc moi c'est fabien, 34 ans (et vi c'est moi le vieux), 2 filles de 7 et 2 ans, fonctionnaire et j'habite le pas de calais près de ARRAS.
J'ai connu daifen il y a 1 an après avoir arrêté DAOC et j'ai de suite été recruté par baramir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Présentations Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Tout le Reste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser