Forum de la CEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la CEN

Amon-Khazad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des Présentations

Aller en bas 
+4
Malek
Doungar
Rax
Movézeuil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doungar

Doungar


Nombre de messages : 389
Localisation : La pièce à côté des toilettes
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct à 11:27

Ah ok, je croyais que 34 ans c'était l'âge RP de Torleiw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
torleiw
Vénérable Ancien
torleiw


Nombre de messages : 723
Age : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 23/09/2006

Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct à 13:44

heu nan 34 pour torleiw c'est autre chose...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


....
....
Je vous donne un indice...Ca n'a rien à voir avec son QI.... Biere6
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Prince de Mithril
Malek


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/02/2006

Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct à 13:07

le poid de son marteau ? Surprised:o:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan à 20:17

Je ne sais pas si j'ai ma place ici, n'étant pas membre de la Confrérie. Mais bon...pourquoi pas après tout...
Je m'appelle Boris IRL, et j'ai 30 ans. Je suis sur Lille. Je travaille en logistique.
Pour Daifen, il me semble jouer depuis deux petites années, mais je peux me tromper : le temps passe si vite...
Loisirs ? Les potes, les potes, les potes... Un peu de lecture et d'écriture, et puis il faut se coucher pour recommencer la journée de la veille.
J'ignorais qu'il y avait des IRL sur Lille... ça pourrait m'intérresser le cas échéant, n'ayant rien contre la bière... Wink


Dernière édition par Vicomte Büntorg le Dim 2 Mar à 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh
Vénérable Ancien
Urgosh


Nombre de messages : 321
Localisation : Capitale des Flandres
Date d'inscription : 17/12/2004

Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan à 21:36

Je viens de voir que je ne me suis jamais présenté...

Bertrand, 23 ans. Je suis informaticien et j'habite près de Lille.

En dehors de Daifen, mes loisirs sont l'escrime ancienne et artistique, la lecture, le tennis. Les jeux de rôle aussi mais ça fait un moment que je ne joue plus régulièrement hélas...

Pour les IRL sur Lille, la dernière date d'octobre 2005, ça date un peu.

Je dois dire que ce faire un petit bistrodhil à l'occasion serait sympa.
Je mettrai un poste sur le forum de Daifen pour voir qui il reste parmi les joueurs nordistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgosh.free.fr
Invité
Invité




Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr à 16:53

Salut, moi c'est Géraldine, 24 ans, de Saint-Etienne.

Comme j'ai eu la "charge" d'autre perso avant Börte, Certains me connaissent peut-être un peu IRL.
J'était à Toulouse pour Bouconnodhil 2 je crois, et j'ai organisé un Stéphanodhil perdu dans un coin pommé de la France il y a... pfff, j'sais plus... deux ou trois ou plus années... M'enfin.

Moi premier perso est né Lune 220, un truc comme ça; et depuis, je suis aléatoirement mais quand même régulièrement sur Daifen. J'ai joué la Fée Héry et Dame Solange, mais chuuuut.

Maintenant que je m'y suis remis et qu'en plus je suis Miss Daifen, et qu'en plus je suis EN; je crois que vous n'êtes pas près de me voir partir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep à 15:12

Moi c'est Olivier j'ai bientot 18ans et je jou a daifen depuis 3mois.
J'ai decouvert daifen en me baladant sur internet pour faire une pause dans les revisions du bac^^ mais pour etre serieux j'ai fait mon premier continent en 1tour par semaine et puis je l'ai gagné(si ca c'est pas de la chance^^)en etant le seul survivant.
désormais je suis etudiant en médecine et je vais donc me consacrer au continent 1tour par semaine(quand j'aurais terminer mon second continent).
Je suis a cheval entre Auch, Toulouse et les landes(et même la gironde parfois^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Présentations   Topic des Présentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la CEN :: Hors Jeux de Rôle ! :: Tout le Reste !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser